GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Aix-les-milles

Détails Avis

Addresse Zone Commerciale la Pioline 13290 Aix-les-milles

Téléphone +33442392929

Trier par date
Trier par note
4/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 08/10/2018
I arrived 20 mins in advance - I still had to wait 15 minutes after the arranged time. The work was completed in time - it was 'vidange' so not difficult.
4/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
je suis parti de la concession avec une autonomie d/essence pour 1 km .....Par contre j/ai laissé ma voiture en reprise avec 25 litres de carburant . ..qu/en pensez vous?c ' est normal ?
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
Ma longue expérience témoigne de ma satisfaction.
4/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
Un regret Ford Focus 1L 125 cv . Consommation excessive > 9.2 /100 km ( donnée pour 6.1 ) Impossible de mettre à jour SYNC 3 car une nouvelle version est disponible. Bien que ayant suivit les directives du site et donné le N° VIN de mon véhicule et utilisé une clé USB de 4 GO
4/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
Véhicule d'occasion récent faible km livré avec un code d'erreur sur le tableau de bord. Code retiré dans l'heure (alerte vidange) mais cela devrait avoir été fait au préalable.
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
Toujours bien reçue et prise au sérieux
5/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
ONFIANCE ACCORDEE
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 15/08/2018
Je suis très satisfait de l'accueil et des conditions de mon achat
1/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
De retour directement à mon domicile (4km) le 1er août après la 2ème visite de garantie (2ans, 5400 km) le carter d'huile moteur s'est en partie vidé à cause d'un bouchon de vidange non serré. Ce défaut aurait eu des conséquences graves pour le moteur si je n'avais pas constaté, avant d'utiliser la voiture, une large flaque d'huile dans mon garage avant d'avertir le garage Ford.
4/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
personnel très sympathique et a l'écoute
5/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 24/07/2018
Il y a 7 ans la Ford fiesta diesel a été acheté neuve à la même succursale D,Aix en Provence et suis revenue pour mon 2ème achat
5/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
SUPER ?TOUT TRES BIEN
5/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
première expérience avec l atelier Ford Aix-les-Milles : très satisfaisante.
5/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 13/07/2018
Ne changez rien, c'est parfait
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
L'idéal serait une facture plus détaillée avec chaque prestation incluse détaillée, mais sinon merci beaucoup !
1/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
tout est tres bien , sauf qu l absence de la secretaire a l acceuil , personne ne repond . j ai mis jour et demi pour avoir un rendez vous . A part ce " rate" tout est parfait , le chef du garage en reparations est : competent , courtois, tres professionnel et tres commercant . En un mot : excellent
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
La commande de mon véhicule s'est faite au garage FORD PERTUIS 84120 . Les commerciaux de ce lieu et qui dépendent d'AIX LES MILLES se mettent toujours en quatre pour nous sastifaire quant à Thierry le mécanicien il est EXTRA ! M Robert d'aix en Provence est très pro et se veut à l'écoute Monsieur FORD !!!! Je pense que vous avez tout intérêt à DORLOTER vos collaborateurs surtout dans un contexte qui se déshumanise de plus en plus A bon entendeur ......
5/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Ras
4/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 20/06/2018
Respet des délais moyen.solde du financement de l ancien véhicule trop lent toujours pas réglé ce jour!!!!!!
4/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
4/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
1/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 13/06/2018
Facture non conforme au bon de commande au sujet de la durée de garantie (12 mois) et non garantie constructeur basique. Impossible non plus d'avoir une édition du carnet d'entretien électronique malgré de multiples demandes. Kilométrage non conforme à l'annonce publiée sur le bon coin (8000 kms de plus !!!)
3/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 11/06/2018
un peu déçus au bout d'une semaine j'ai dû ramener le véhicule à la concession la plus proche de de mon domicile ou ils ont du me garder le véhicule une journée pour des bruits de grincement dans l'habitacle forts désagréables pour une voiture neuve de plus je dois encore la ramener la semaine prochaine pour danger la housse de siège côté conducteur car la aussi un défaut on voit la mousse du siège. l'équipe après vente a été à la hauteur pour prendre en charge le véhicule dans un délais très court, sauf bémol pas de véhicule de prêt, j'ai dû solliciter des personnes pour venir me chercher et ma ramener je trouve ça dommage...
2/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 23/05/2018
Ils ont uniquement fait la vidange de la voiture. Je pense que les différents points de contrôle n' ont pas été fait :j'avais le témoin du préchauffage diesel qui était allumé depuis longtemps. Personne n'a fait la remarque ; De plus ils ne remettent pas a zéro l'indicateur d'entretien sur la voiture. Il a fallut que j'aille chez Mercedes et ils m'ont dit que le voyant allumé provenait d'une bougie défectueuse et qu'il ne fallait pas trop tarder pour la changer. EN RESUME JE SUIS ASSEZ DECUE
5/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 22/05/2018
Je suis entièrement satisfaite
3/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 12/05/2018
excelent contact avec le conseiller lors de l'achat : satisfaits mauvais contact lors de la livraison : conseiller en vacances, en son absence pas de nouvelles de la livraison et retard, concession injoignable, pas d'accueil lors du rendez vous de livraison, presentation sommaire de la voiture par un vendeur surbooké, et problème technique sur le vehicule...
5/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 06/05/2018
J'aurais bien aimé essayer la Mustang ... mais sans l'acheter ! Juste pour le plaisir ????
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
Problème de place sur le parking.
4/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Réduire la durée d'attente de réception du véhicules ainsi qu'éviter de reporter les dates de réception tellement c'était long j'avais failli annulé la commande. Merci
3/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Bonne équipe d'accueil avec information finale honnête, mais immobilisation du véhicule trop importante ; Surtout manque de communication de la part de l'atelier qui reste difficilement joignable par téléphone (nombreux appels avec raccrochages automatiques au bout de 5 min d'attente) lorsque l'on veut poser des questions (délai, travaux éventuels....)
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 24/04/2018
excellent accueil, commercial très professionnel expérience à renouveler et conseiller
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Mise en place d'un service dépanneuse pour tout les véhicules sous garantie.
4/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
tout c'est bien passé et le véhicule est top .......a voir dans le temps .....
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Très contente de mon achat duster Prestige automatique Bon relationnel commercial et équipe secrétariat
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Bon professionnalisme du personnel
4/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Votre garantie remboursement du véhicule au prix d'achat est très onéreuse. Obligatoire avec un financement (crédit), elle rend celui-ci rédhibitoire. Chez vous : 18 € /mois, chez mon assureur 5 € / mois.
1/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Concession à fuir, chef d’atelier incompétent.
4/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
1) Contrat d'Entretien et Extension de Garantie ont été inclus d'emblée sans que leur caractère optionnel m'ai été précisé. 2) J'espère que l'Accueil lors des visites d'entretien sera de la même qualité que lors de l'achat du véhicule. M.C
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
BON ACCUEIL, RAPIDITÉ ET EFFICACITÉ