GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Albertville

Détails Avis

Addresse 1 Route de Grignon 73200 Albertville

Téléphone +33479320498

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
continuer sur cette lancée je crois que c'est la 4ème ford
3/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 24/08/2018
Quatre mois pour enfin admettre que la valve du pneu avant gauche était défectueuse et enfin se décider à la changer.
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
Excellent vendeur a recommandé sens hésitation connais très bien sont boulot.
5/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Très satisfait❤️❤️❤️❤️
5/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Ma sœur qui va chez Ford thonon les bains paye moins cher les visites de révisions et en plus il lui aspire et lave la voiture !!! Ce n’est Qu’un détail, bonne accueil, le sourire, les délais de réparation tout étaient là pour satisfaire le client !!!
5/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 17/07/2018
Le conseillé a été à notre écoute et a su nous conseiller parfaitement.
2/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 14/07/2018
Apres l'achat de 2 véhicules neufs chez ce concessionnaire...je trouve honteux de devoir réglé 10euros pour avoir le pret d'un véhicule pendant la révision...c'est vraiment pas commercant
5/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
J aurai apprécié que ma voiture soit lavée à la fin de la révision, juste un coup de karcher pour faire passer la pilule de la 1er révision sur une modeste fiesta 3 cylindres. En effet 270 euro me semble un peu exagéré sachant que le moteur n a juste que 3 litres d huile. Je possède une Peugeot également, et lorsque je fais la révision chez le concessionnaire, la voiture est lavée systématiquement et les moquettes intérieures sont aspirées. C est un geste que j apprecie, comme le petit café d ailleurs. Chez Ford, c est service minimum. Cela dit l’acceuil est correct par le personnel de la concession.
1/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
Chef d'atelier désagréable. Voiture récupéré avec parallélisme soit disant fait....! Voiture qui tire tout à gauche, prise d'un nouveau rdv mercredi 27/06 se sera sûrement le dernier... Lors de la prise de rdv j'ai précisé que le moteur du lave glace était à changer. Arrivée le jour même pas de pièce commander pour le changer donc il faudra que je reprenne un rdv parmis mes rdv nombreux et éloignés par mon travail.....! Habitant à thones je me déplace jusqu'à Albertville pour que la voiture soit suivi par le concessionnaire où je l'ai acheté mais je vais arrêter de faire ce déplacement pour avoir des résultats plus que médiocre. Commerciaux au top pour l'achat et la reprise des voitures en revanche le suivi du véhicule et des réparations c'est désastreux.
4/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 03/06/2018
R.A.S.
5/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
Bon accueil et entretiens véhicule réaliser dans les temps
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Accueil parfait tant au secrétariat que par le chef d'atelier. Habitant un peu loin de la concession j'ai été raccompagnée à mon domicile après avoir laissé ma voiture, ce qui est appréciable à mon âge (80).
4/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Tout très bon ... sauf facture très cher !!! À ce prix là, vous pourriez rendre la voiture avec un nettoyage complet intérieur et extérieur ??? !!!!
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Tout est bien géré, sauf le délais pour avoir un rendez vous... quinze jours alors que le moteur a un bruit inquiétant ( c’etait La poulie Damper)
4/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Cela fait peu de temps que je suis client. Étant mécanicien dans une concession je sais comment cela fonctionne. Je ne suis pas casse pied mais je veux une certaine exigence en ayant acheté un véhicule de 210000 euros.