GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Ales

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 1235 route d'Uzes 30100 Ales

Téléphone +33466543400

Trier par date
Trier par note
4/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Toujours très bien accueillie dans cette concession. Chapeau à l'ensemble du personnel
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
Aucune. Notre fidélité à FORD ALES depuis des années, est la preuve que nous sommes très satisfaits, et ce à tous les niveaux, accueil, entretien et suivi des véhicules , vente.
4/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
Quelques petits dommages a la peinture (Deux Zones un tres petit). Verre legerement sale dans l’interieur.
5/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
Les réparations sont un peu chères
5/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
ras JE SUIS CLIENT FORD DEPUIS LONGTEMPS ET SATISFAIT DE TOUTES LES PRESTATIONS EN 11 MOIS C' EST MA 2° ECOSPORT
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
Personnel très courtois et efficace
5/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 15/09/2018
nous sommes satisfaits du personnel en place depuis des années mais pas du tout pour la vente des véhicules Nous vous l'avons indiqué l'an passé lors de votre demande d'avis et vous n'avez eu aucune réaction à notre commentaire Nous n'envisageons plus de reprendre une FORD
5/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
tout est très bien MERCI
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
très bonne équipe a l’écoute du client
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Très bonne équipe .très satisfait
5/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 05/09/2018
Bon accueil et très bien renseigner par une équipe à l'écoute que ce soit pour un véhicule d'occasion ou un véhicule neuf. Je vous remercie
5/5
expérience vécue le 27/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
tout a ete impeccable sitot arrivé sitot servi
5/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Rien a rajouter tout est parfait. Merci beaucoup.
5/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
La concession Morel du groupe Maurin mérite tout les honneurs.pour leur accueil pour leur professionnalisme .merci à toute l equipe
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Un grand merci pour la rapidité.
5/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
Tout est parfait pour ce qui me concerne dans cette concession à Alès. Seul point noir : c'est cher !!! Mais là, je pense que cela n'est pas du ressort de la concession, mais du fabricant ET du distributeur.
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
PARFAIT.
5/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
RAS . Personnel très sympa et à votre écoute .
5/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
Cela fait plusieurs années et 3 voitures que je fais suivre dans ce garage, l accueil, le suivi et les travaux ont toujours été très bons.
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
je suis tres satisfait et je resterais clien ch vous merci
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 17/06/2018
Très bon accueil avec sourire. Explications techniques détaillées
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 16/06/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
Toujours bien reçu et bien accompagné Merci au personnel professionnel de Ford Ales
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 08/06/2018
Accueil chaleureux, équipe compétente. Ford Alès adresse à recommander.
5/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
compétence ponctualité amabilité: tout est très bien
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Les conseillers sur place nous ont très bien informé et ont su répondre à toutes nos questions. Ils ont été accueillants, à ;l’écoute, patients et très professionnels. Nous les en remercions encore. Nous reviendrons chez Ford Alès avec plaisir.
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Efficacité accueil professionnalisme
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 20/05/2018
aucune remarque très satisfait des prestations
4/5
expérience vécue le 12/05/2018
Ajouté le 19/05/2018
Je regrette que le commercial est rempli le bon de cde avec l'option CARTE PRIVILEGE MAURIN et PRIVILEGE GRAVAGE sans m'en avoir exposé les garanties au préalable , même si je les ai acceptées . Cordialement
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
très bon accueil, personnel aimable, compétant et ponctuel
5/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 10/05/2018
Un garage très professionnel ! J'ai fait un achat en ligne sans avoir vu le véhicule. Le conseiller a été très transparent et je n'ai aucune mauvaise surprise... que des bonnes !
5/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
excellent accueil et qualité du travail
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
40 ans de fidélité a Ford et ne voit pas pourquoi changer.
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
Superbe accueil du conseiller commercial, très professionnel et réponse à toutes nos questions, en restant simple sans nous bourrer le crane ou nous répondre à coté de notre demande. Que dire de la livraison du véhicule, que du bonheur une secrétaire charmante qui prend son temps dans toutes les explications de la remise des papiers et des clefs. Notre conseiller qui nous explique le fonctionnement de la voiture, des choses peut être anodines mais très importante pour moi même et mon épouse.
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
J'ai été très bien reçu mais.... Que signifie attendre pendant un mois et demi des injecteurs de remplacement pour un Ford Transit NEUF ????? C'est extrêmement décevant. Et inquiétant concernant la marque et son potentiel de SAV. Mauvaise expérience dès le départ pour mon premier Ford !!!
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
véhicule amené à 13h45, récupéré à 15h35; le temps d'attente m'a semblé très long. La facturation de 274 euros pour un changement de télécommande et reprogrammation apparait très coûteuse...
5/5
expérience vécue le 15/03/2018
Ajouté le 19/04/2018
Le personnel est très chaleureux, je suis vraiment satisfait de l'accueille.
4/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Ce rendez-vous en atelier avait été pris pour un Entretien/Révision des 1 an/20.000 km. Sur le compte-rendu d'intervention (si on peut appeler ça un compte-rendu), il n'y a été mentionné que : "Révision des 20.000 km/ Pression normale". Je trouve cela un peu léger et plus que succinct. Même si les opérations prévues m'ont été annoncées verbalement à la prise en charge de mon véhicule, il aurait été plus PRO de les détailler dans un vrai compte-rendu. Petit détail à vous signaler : quand dans mon contrat Ford Entretien+ il est précisé que les balais d’essuie-glace sont changés 1 fois par an, je me fiche de savoir si ceux présents sont encore en état ou pas !! La moindre des choses, vu que le contrat d'entretien n'est pas gratuit, eut été de me les changer!
4/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
RAS