GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Anthy sur leman

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 7 Route Imperiale 74200 Anthy sur leman

Téléphone +33450713150

Trier par date
Trier par note
3/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
tout évolue comme partout, (malheureusement) informatique ne fonctionne pas, pas de document "officiel" de ce qui a été fait dans le cadre du controle annuel de mon véhicule (contrat en cours) explication "foireuse" sur un sifflement que je signale depuis plusieurs mois, et qui ne fait que s'accentuer au fil des mois, tous les techniciens rencontrés sont ils incompétents puisque ils n'ont pu m'apporter aucune explication... lors de l'essai le technicien n'expliquait pas ce bruit........et "miracle" lorsque j'ai récupéré mon véhicule on m'annonce que ce sifflement est normal sur les Ecoboost!! PERSONNE NE LE SAVAIT JUSQU'A PRESENT.... manière d'avouer une incompétence et de me dire que qu'on n'a rien à faire du problème! CE N'EST PLUS LA CONCESSION QUE J AI CONNUE..... Les blagues ne font pas le commercial !!
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 06/10/2018
Garage Anthy Un grand merci très profeprofessionnel
4/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
296€ pour l'entretien d'une Fort KA+ de 12000km,, c'est vraiment excessif. Je pense que j'effecturai mon prochain entretien dans un autre garage.
5/5
expérience vécue le 25/08/2018
Ajouté le 01/09/2018
vendeur agreable et bon conseillé
3/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 16/08/2018
Incapacité à faire face à l’urgence. Une panne ne se planifie pas. Annonce un délai de 2 semaines sans même avoir fait un diagnostique électronique. Néanmoins, après le diagnostic fait le lendemain.. un délai du jours à été annoncé.
1/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 29/07/2018
Lorsqu'on dépose son véhicule pour la révision des 3 ans on ne s'attend pas a payer 372 euros. si on prend cette garantie là c'est pour être tranquille justement. A aucun moment, lors de la prise de rendez vous ou de la remise des clés on m'a dis que j’étais payant et pourtant j'ai toujours donné le bon nombre de kilomètres de ma voiture. C'est une honte pour ce concessionnaire, juste avant de partir en vacances en plus. Vous ne me reverrai plus acheter une Ford même si c’était mon projet pour l'année prochaine. Le garage du lac a Anthy sur Léman a l'art de faire partir ses client vers la concurrence. Vous avez été très mauvais sur ce coup là.
4/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Je suis totalement satisfait de la réaction et de la rapidité d'intervention de la réceptionniste du garage du Lac à Anthy sur Léman. Encore mes remerciements à cette personne.
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 19/07/2018
Délai de prise de rendez-vous un peu long
5/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 14/07/2018
Prix trop élevé
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Non.....Pour l'instant tout va bien. merci.
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 17/06/2018
J'ai attendu moins de temps que prévu, j'ai juste été surprise de payer l'intervention, je la croyais comprise dans mon forfait.
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 16/06/2018
Prix du capteur trop élevé, et des pièces en général.
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 02/06/2018
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 13/05/2018
J'ai toujours eu un véhicule de courtoisie mais cela fait longtemps que je n'en ai pas eu un propre. Il serai agréable savoir un véhicule propre et avec un peu d'essence.
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
Toujours très satisfaite de l'accueil et de la compétence de chaque personne.
4/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
rien a dire comme toujours pas de problème
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Bonjour, j'ai été très bien accueilli notamment par la jeune femme de l'accueil. Toujours très souriante et très sympathique. Bonne journée et bonne continuation.
4/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Ras