GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Avignon

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 380 Chemin de Croix de Noves - Village Automobile 84000 Avignon

Téléphone +33490138282

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 13/10/2018
Faire des efforts sur la tarification des entretiens.
2/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 10/10/2018
Entière confiance en un véhicule avec très peu de kilomètres le jours de livraison après signature on me montre des stickers brûlé par du produit d entretien ,un joints de porte sur que j ai du recollé a la glu , pas de tapis de sol (un Minimum) une voiture qui sent le renfermé , des traces de polish une jauge d essence particulierement basse pour 30 euro facturé , 3 jante sur 4 dans un sale état ,bien sûr la photo de l annonce et prise sur la 4 ème qui elle est intacte. Peu être trop naïf pour croire qu une occasion a plus de 18000 euro serai en meilleure état...
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
Non parfait merci encore.
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
Très bonne relation avec le vendeur, qui d'entrée n'a pas eu besoin de me proposer un financement vu que je lui ai précisé acheter comptant avec reprise et de mon ancien véhicule ford. Autre précision, je ne garde pas les véhicules plus de 2 ans aussi l'extension de la garantie ne me concerne pas.
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 06/10/2018
Toujours accueillie de manière très courtoise chez Ford avignon. L équipe est à l écoute et d’une grande amabilité. Je sais que ma voiture est chouchoutée
1/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 06/10/2018
Mon épouse a amené le VEHICULE dans votre concession,on lui a dit que les pneus étaient usés et qu'il fallait les changer. La veille j'avais vérifié moi même les pneus qui n'était pas certes neuf, mais qui avaient une usure normale sans urgence de changement. Je trouve cette action de vente délétère en regard de l'accueil,des vendeurs et autres personnels charmant et professionnels de votre concession. Je m'autoriserai à consulter d'autres concessionnaires lors de mon prochain achat de VEHICULE. Bien cordialement
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
de longue date je suis satisfait
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
changer rien parfais
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
R A S
5/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
aucune
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
Ensemble très satisfaisant
5/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
Nous sommes venus pour une voiture. Et.Nous sortons avec deux véhicules
5/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
Particulièrement satisfaite de la prise en charge rapide pour la vérification de ma Ford Fiesta suite à un heurt violent contre un trottoir. Diagnostic, explications claires et précises avec bienveillance et réparations dans la foulée cette après-midi là.
5/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
Très bon accueil et professionnalisme. Rien a dire.
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 15/09/2018
Continuez comme ça!
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 11/09/2018
Un très bon accueil, et des prestations de qualité. Que ca continue dans ce sens. Personnel très agréable et très professionnel.
4/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 28/08/2018
La tarification est globalement élevée et à réajuster versus le marché et les compétiteurs. Par exemple, tarif payé de 400€ sans qu’un lavage extérieur du véhicule ne soit réalisé à sa restitution. En comparaison, pour un forfait révision de 300€ sur une C3, le véhicule nous a été restitué lavé intérieur et extérieur.
4/5
expérience vécue le 10/08/2018
Ajouté le 16/08/2018
J'ai pris rdv pour le contrôle annuel de la 3eme année de mise en service (modèle de 2015).le chef d'atelier l'annonce le tarif TTC, environ 368€, il me dit que c'est un forfait et me facture le remplissage du lave vitre alors que j'avais fais le plein la veille,je lui en parle une fois que j'ai réglé il me dit qu'il ne peut rien faire,j'ai donc payé pour un service non éffectué, l'année prochaine j'irai chez Norauto
5/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 15/08/2018
non
4/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
j'avais pris RDV pour le 30 juin et lorsque nous somme venus pour la révision le chef d'atelier a refusé de prendre notre véhicule et nous a reporté le rdv au 7 août ??? alors que notre première révision avait été faite l'année d'avant au 30 juin !! nous revenons donc le 7 août à notre arrivée un mécanicien nous a dit que le rdv était trop tard !!! ce à quoi j'ai répondu que le chef d'atelier nous avait refusé notre 1er rdv. j'espère ne jamais avoir de souci avec mon véhicule !!!. de plus, sur mon véhicule j'ai un avertisseur d'usure de pneus et le mécanicien à la restitution de mon véhicule a qu'il fallait changer les pneus avant la prochain fois. et comment ce fait-il que l'avertisseur n'a pas marché et personne ne répond et personne ne s'occupe de la raison de ce dysfonctionnement. on nous a dit aussi de changer les essuie-glace et là pareil lors de mon achat en été, donc pas de pluie chez moi donc pas besoin d'utiliser les essuie-glace et à la 1ère pluie l'essuie-glace fonctionne mal et là bizarrement ça n'est pas pris en compte par la garantie. SUPER FORD
4/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Livraison hors délai
5/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
aucune
5/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 29/07/2018
Très bon acceuil de l équipe Ford , à l écoute du client .Équipe très sympathique
5/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
Une équipe dynamique et à l'écoute du client BRAVO
5/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Tout a était parfait. Merci pour la qualité du service et la prestation reçue.
5/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 24/07/2018
Rdv ponctuel, très bon accueil, tout le suivi est enregistré. Proposition sans harcèlement des préconisations. Aucun Défaut
5/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 24/07/2018
stock de pieces detachees plus fourni,pieces courantes au moins
5/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Rien à signaler commerciaux très compétant !
5/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Le responsable l'atelier est au top tant bien au niveau de l'accueil que de la prise en charge et du suivi du véhicule.
5/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
Je viens de Hte Savoie car ma demande sur mon secteur n'a pas été prise en compte... Je me suis débrouillée par moi même pour trouver l'occasion que je voulais (Leboncoin) et suis ravie de l'ensemble de la prestation sur Avignon. Chaque personne rencontrée à été d'un très grand professionnalisme et d'une sympathie irréprochable. Bravo!
3/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
Tout était parfait, sauf que le véhicule n'a pas était nettoyé à l'intérieur, véhicule à 29900€ possédant une tache de cambouis au dessus de la ceinture de sécurité… livré dans cet état… un peu déçu de la finition de la moquette où l'on voit des fils de couleur sortir entre deux jonctions… modèle vignale et les niveaux n'ont même pas été vérifiés, j'avais le niveau de liquide de refroidissement au mini..quand même! donc globalement satisfaite sauf de la préparation du véhicule qui pour ma part à été négligé!
5/5
expérience vécue le 30/06/2018
Ajouté le 09/07/2018
Aucune
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 07/07/2018
Excellente concession
5/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
Très satisfaite de l'accueil et du sérieux dans le travail effectué.
5/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
Un rappel automatique de révision serait appréciable.
5/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 06/07/2018
Équipe très sympa et très professionnelle.
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
Mention spéciale à la réception de l'atelier pour son amabilité, son efficacité et son professionnalisme ! Ça fait plaisir !
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 04/07/2018
non
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
Que tout continue ainsi ....
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
très bon accueil , à l'écoute du client, bons conseils.
4/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
très bon accueil par le groupe Ford Avignon et une réponse rapide à mes problèmes Merci au groupe
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Ceci concernait l'achat d'un véhicule d'occasion
3/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
Les voitures étant en rang, serrées, je n';ai pas pu constater les dégâts sur le côté de la voiture. On ne m'a pas proposer de la conduire (j';ai du insister). Je suis surprise que le vendeur ne m';en a pas parler des bosses/dégâts avent de me la vendre, pour s'assurer que je savais exactement ce que j';achetais.
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
RAS bon service
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
bonne équipe à la vente - au financement - à l'atelier cela fait notre cinquième Ford
3/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 11/06/2018
Mon véhicule Ford vieillit mal!!!! Défectuosité du système de navigation, usure anormale de la sellerie, plastiques intérieur qui travaillent et se délogent de leur emplacement d'origine et enfin depuis la mise à jour du système électronique, la partie téléphonique ne va plus. Je pense que ce sera mon dernier achat Ford!!!
5/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 05/06/2018
Un petit regret ! Que le coût de la pièce défectueuse (durite) n'est pas été pris en charge par FORD FRANCE ou que le véhicule n'ait pas fait l'objet d'un rappel. Le "problème" ayant été identifié et résolu sur les nouveaux modèles par une modification de cette pièce. FORD AVIGNON a néanmoins fait un geste commercial appréciable, d'où mon entière satisfaction sur ce questionnaire. A FAIRE SUIVRE A FORD FRANCE ?
5/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 04/06/2018
Continuer ainsi.
5/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 02/06/2018
RAS.
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Excellent accueil par un personnel sympatrique et compétant. Prestation de qualité et devis respecté. Merci
5/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
ras
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
toujours régulier depuis plusieurs années dans les prestations
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
la personne qui nous a accueilli est vraiment au TOP ça se fait très rare aujourd'hui. nous sommes vraiment satisfait. merci
5/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 19/05/2018
Tres bon accueil par des personnes competentes
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 19/05/2018
Notre vendeur a fait son possible pour nous satisfaire et il a réussi. Nous pensons déjà à un futur achat chez Ford !
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
Tout a été fait de façon très professionnelle
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Equipe à l'écoute du client, à su me dissuadé d'un achat par un mandataire pour de très bonne raison
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Je suis cliente depuis de nombreuses années et j'apprécie beaucoup le sérieux, la qualité de l'accueil et des services de l'atelier d'Avignon.
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Pas de lavage du véhicule avant restitution. Dommage car d autres concessions Ford le font.
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
vieux client de votre atelier, je m'y sens à l'aise et votre personnel est très sympathique .
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
VOTRE PRESTATION A ETE PARFAITE REMARQUE NE CONCERNANT PAS VOTRE PRESTATION : Précédemment , je faisais entretenir mon véhicule chez un petit garagiste local ayant un panonceau FORD sur la façade de son atelier et dont vous m'avez appris qu'il n'est pas agréé Ford... Je n'ai pas eu de préjudice au niveau de ma garantie grâce à votre bienveillance commerciale dont je vous remercie, mais que ce serait-il passé en cas de gros pépin ?
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
RAS
3/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
au sujet de nettoyage AUTO EXTERIEUR ET INTERIEUR j'ai plein amis qui amènent leur voiture pour faire la révision chez PEUGEOT ou chez RENAULT ou chez CITROÊN , ils rendent leur voiture SUPER NICKEL . C'est à dire passer l'aspirateur à l'intérieur et la laver tandis que chez FORD c'est ZERO !!!!!!! ils ne font rien c'est ce que je reproche on paye assez cher pour la révision ils pourraient faire un geste comme les autres garages et aussi je trouve que la facture n'est pas trop bien détaillée c'est à dire que chaque pièce n'est pas marqué les tarifs il marque que la totalité mais les pièces ne sont pas marqué les prix c'est à dire ils peuvent mettre les prix comme ils veulent et pourtant c'est obligatoire avoir la facture détaillée c'est plus logique
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
je suis satisfaite
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
non
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très bon accueil rapidité de l intervention
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Ne changer rien! ...Sauf mes pièces d'usure évidemment. :-)
4/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Le rappel par SMS du rdv était erroné, en effet l'heure du rdv initialement prévue à 10h00 était confirmé par SMS à 15h00. Me rendant compte de l'erreur (car prise de rdv par téléphone) j'ai donc du rappeler pour confirmation de l'horaire. Enfin et dans un souci de satisfaction client il serait peut-être judicieux de passer un "coup" de rouleau sur la carrosserie, à mon sens cela ne représente pas un déboursé sec insurmontable et une satisfaction du client non négligeable...
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Cela fait 14 ans que je suis chez Ford et tout le personnel est super sympa ainsi que Ford