GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Carcassonne

4.1 Détails 40 Avis

Addresse ZAC La Ferraudiere - Rue Gustave Eiffel 11000 Carcassonne

Téléphone +33468102480

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 17/10/2018
Monsieur, Le kuga est la 4 eme voiture que je prend dans la concession Ford de Carcassonne. Je suis satisfaite du service rendu meme du personnel jusqu'au kuga petit bémol qui dans la présentation du véhicule est annoncé que le siège passager pouvait ce réglé en hauteur et au final NON il ne ce règle pas en hauteur. Je souhaiterai que l'on m'explique comment on peut annoncé ce qui n'y est pas ? Pour moi publicité mensongère ? Comme l'on sais m'envoyer une enquête de satisfaction je souhaiterai que l'on réponde a ma question ? merci
5/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
très satisfait
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 06/10/2018
Rien à dire au niveau de l'atelier. Ils m'ont contacté directement le matin de l'intervention et tout à été très clair et rapide. Mais accueille plus que moyen, horaires de réception du véhicule uniquement en semaine de 9h à 17h risible ! Pas possible le samedi matin... En gros faudrait poser un jour de congés pour faire réviser un véhicule. Je suis arrivé à 17h30 et la personne qui m'a accueilli m'a bien fait comprendre que je le faisais ch... Quand tout ce qu'il avait à faire était de récupérer les clés et faire une copie de la carte grise (2 minutes de travail max) . J'étais a 2t doigts de faire la révision ailleurs. Il y a quelqchose à revoir.
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
Satisfaite de la prise en charge de mon véhicule tant pour la partie administrative que technique. Je ne me suis occupée de rien. Le personnel est accueillant et efficace, je recommande vivement ce concessionnaire.
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 23/09/2018
Mise en contact avec le véhicule très sérieuse, équipe bien coordonnée tant sur le plan administratif que technique. Merci pour l'accueil.
3/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
POUR L INSTANT NON ATTENDEZ AUX MOINS 6 MOIS POUR VOIR SI JE SUIS TOUT A FAIT SASTISFAIT
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 08/09/2018
tout est parfait
5/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 07/09/2018
Le mécanicien est très gentil et agréable Ce n'est pas le cas de tout le monde
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 07/09/2018
Nous sommes déjà des clients depuis longtemps. Nous avons déjà acheté 5 voitures chez cette con cessionnaire. Nous sommes très contents de tout l'équipe. Cordialement.
5/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 05/09/2018
Pour l'instant c'est parfait, surtout changé rien
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 02/09/2018
parfait. bon accueil, très bon travail.
5/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 31/08/2018
Toujours très content avec votre garage pour le moment je n'ai jamais eu de probleme
2/5
expérience vécue le 22/08/2018
Ajouté le 25/08/2018
J'ai dû attendre avant la prise du véhicule alors que j'avais rendez-vous à une heure précise. Le chef d'atelier m'a conseiller d'attendre sur place car l'intervention pour lui ne durerai que 45 mn alors que j'ai attendu plus de 90 mn.
5/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 21/08/2018
RAS. Les techniciens et la direction sont toujours disponibles. Ne changez rien.
5/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 16/08/2018
JE NE COMPREND PAS CE QUESTIONNAIRE CAR JE N'AIS RECEPTIONNER QUE LE VEHICULE QUE J'AVAIS COMMENDER ET QUE J'AIS RECUS AVEC UN MOI DE RETARD.
4/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 16/08/2018
Batterie de 75 amp et intervention, un peu chère Mais le chef d'attellier très compétent
5/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Groupe Maurin parfait toujours aussi agréable et disponible encore merci
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Je remercie le Chef d'atelier pour son accueil, ses explications et ses conseils, une personne très expérimentée et proche du client
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
équipe sympathique et à l'écoute
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Pourquoi payer pour une mise à jour du calculateur PCM qui corrige un dysfonctionnement connu et documenté sur le net? Bien sûr le signalement de défaut intempestif est annulé, mais votre accès au fichier des cartes grises vous permet de joindre les propriétaires et d'anticiper les interventions, sans attendre la quasi immobilisation du véhicule pendant six semaines!
5/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
5/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 17/07/2018
Très satisfaite de Ford Carcassonne
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 16/07/2018
je suis tomber sur l'auroroute à la hauteur de Carcassone et c'est Ford qui a réparé ma fiesta.Les expliquations donées sur la panne par le chef d'atelier sont correctes. Je suis rentré à la rochelle sans soucis.Je recommande cette concéssion et son chef d'atelier.
5/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
Personnel très professionnel
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
Un excellent accueil à la concession, RDV à l’heure , personnel attentif notamment le chef d’atelier. Un bémol pour la prise de RDV par téléphone, j’ai dû insister pour l’obtenir car le kilométrage était limite insuffisant mais à 2 ans de vie du véhicule
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Bonne experience. Du serieux et de la compétence
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 06/06/2018
Une hôtesse d’accueil très agréable et qui a répondu à ma demande. Un chef d’atelier exceptionnel , très professionnel, avec un accueil irreprochable avec de grande qualité humaine et relationnelle. J’ai bénéficié de toutes les explications sur l’entretien de mon véhicule et le délai annoncé fut correct.
5/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
très bien - à pourrsuivre
5/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 03/06/2018
Aucune
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Tres bonne expérience d'achat de véhicule.
5/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
oui pour la concession, non pour le vehicule que j'ai acheté :(ford ecosport) la consommation de carburant n'est pas conforme aux promesses faites par le vendeur et confirmé par le fascicule: 26000 km je suis jamais déscendu en dessous de 7 litres/100
4/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
Que Ford National soit un peu plus cool avec ses clients surtout lors d'achat d'un deuxième véhicule en lising. Déçu par le nombre de documents à fournir ainsi que le nombre de caution à fournir, surtout lorsqu'il s'agit d'une cliente qui est fidèle et dont la famille est fidèle à Ford depuis des années, mon père ayant eu une Probe avec entretien chez Ford, ma mère une KA achetée comptant, mon frère une fiesta. J'aimerai bien que l'on mette un peu plus l'humain au premier plan chez Ford France National comme peut le faire le concessionnaire et Stanislas mon représentant qui ont fait un superbe travail. Je félicite d'ailleurs le superbe travail qu'ils ont pu faire et leur resterais fidèle même si je dois faire plus de 100 km pour les voir.
5/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
explications et conseils du chef d'atelier claires et compréhensibles pour un néophyte en mécanique
4/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
L intervention a eu lieu ,suite à une panne. MAIF assistance ayant intervenu ,Pour l'instant c'est à Ford Castelnaudary que je continue de me servir. J'ai eu cependant une très bonne impression de cette concession.
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 08/05/2018
très bonne concession
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
Non car il n y avait pas d intervention mais seulement la réception d un véhicule neuf Tout s est très bien passé
4/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Bon garage, j'ai apprécié la flexibilité du chef d'atelier.
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Merci pour le sérieux et le professionnalisme de toute l'équipe du Garage Ford de Carcassonne (Direction, secrétariat, chef d'atelier et techniciens ) Grace à la qualité du service, une grande relation de confiance c'est établie avec eux. Merci
5/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Bonne organisation de l'accueil de la clientèle et du suivi des véhicules.
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Très bon service.
4/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Garage excentré sur ZI Nécessité de prêt de véhicule..
4/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Très bonne réception au niveau de l'accueil général . Mais à regret, je n'ai pas vu de responsable (mécano) atelier entretien et mécanique pour faire le diagnostic sur l'état du véhicule . Ce qui était le cas il y a quelques années .
4/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Ancien client de la marque Fort (4 véhicules achetés), je suis entièrement satisfait.
4/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Manque d'accompagnement de la part du chef d'atelier, beaucoup de difficulté pour obtenir un véhicule relais disponible. Très bon accueil de la personne qui prends les RDV et reçoit les clients, très engagée et souriante elle s'est démenée pour rendre service et trouver des solutions.
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
mon véhicule m'a été restitué avec un lavage extérieur effectué dans le cadre de la révision. Lors d'un précédent avis à donner je l'avais mentionné, dans la mesure où client Ford de longue date j'avais remarqué que ce service autrefois fourni avait été supprimé. Veiller à ce que ça continue. MERCI pour tout.
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Tres bonne prise en charge continuez comme cela bravo
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
RAS - Tout est OK
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
L'ensemble du personnel du Directeur, en passant par la secrétaire, aux mécaniciens, carrossiers et autres agents commerciaux, est toujours disponible et à l'écoute de sa clientèle. D'une très grande courtoisie mais, aussi, tous très professionnels. Sans limite, je recommande cette concession.
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très bonne équipe, chaleureuse,
5/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très satisfait des prestations effectuées