GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Carpentras

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 60 Rue Eugene Guerin - Route de Pernes 84200 Carpentras

Téléphone +33490631679

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
C'est notre 4ème Kuga en LOA donc pleinement satisfaits de la marque et de la concession de Carpentras
5/5
expérience vécue le 29/09/2018
Ajouté le 06/10/2018
R A S
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
Toujours très satisfait de l'atelier. De vrais Pro ! Bravo !
5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
rien à redire,je suis toujours satisfait
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 17/09/2018
Une Concession et une équipe au Top . BRAVO.
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Non
1/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
bonne prestation
5/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
R.a.s Super équipe
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
Depuis mon arrivée dans le Vaucluse en 1989 j ai toujours connu ce garage vu que j avais déjà une Ford J ai acheté deux voitures une Focus et la dernière une Fiesta Toujours bien conseillé le personnel toujours à l écoute du client Je ne changerai pas de garage et je le conseil Merci à tout le personnel
5/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 19/08/2018
Excellent accueil..compétence et explications très claires
5/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
ce garage a toujours les meilleurs intervenants à chaque niveau de sollicitation ;merci;
5/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 28/07/2018
Trés satisfait du contact avec le vendeur de notre première visite à la livraison.
5/5
expérience vécue le 16/07/2018
Ajouté le 23/07/2018
TOUT A ETAIT FAIT COMME JE VOULAIS PARFAIT
5/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
je frequente ford carpentrad depuis de longues annee.je suis toujours autant satisfait
4/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 18/07/2018
une équipe très sérieuse, un garage a conseillé .
5/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 17/07/2018
petit problème de réglage de la direction du véhicule, de suite pris en charge et réglé...parfait et efficace ....merci pour votre sérieux...
5/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
parfait. cordialement.
5/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 09/07/2018
accueil, disponibilité, écoute et service impeccable...que demander de mieux?
5/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 07/07/2018
aucune tout est parfait
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
5/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
non
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Donnée plus d'avantage au fidèle client ford.
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
TRES SATISFAITE DU SERVICE APRES VENTE DANS SON ENSEMBLE.
5/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 07/06/2018
Je connais très bien votre garage Ford Carpentras dont je suis un très ancien client. J'ai toujours été satisfait de vos prestations. Cordiales salutations
4/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
Excellent professionnalisme. Personnel à encourager et feliciter
5/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Pour la question 4 j ai déposer mon véhicule le soir et comme le véhicule est rentré pour une révision pas besoin de diagnostic. Je recom6a tout mes amis vous concessions. Bravo
4/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
Coole tranquille
5/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
Accueil cordial , secrétaire et personnel atelier sympathique et à l'écoute .
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
délais de rendez-vous très long
5/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 23/05/2018
rien à dire continuer dans la mème marche objectivité
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 05/05/2018
Excellente Concession, le personnel y est remarquablement serviable et disponible
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Ras
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
Très bon accueil et compétences de la part du commercial qui s'est occupé de la vente et de la livraison. Très satisfaite.
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
TOUT S'EST TRES BIEN PASSE. TRES BON COMMERCIAL.
3/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
160 € de facture pour avoir demander le RAZ d'un témoin moteur et un changement de filtre à air ... le code défaut n'est ni daté ni associé à un km, ni associé à un nombre d'occurrence... et on appelle cela un diagnostique ... quand même, on croit rêver ! 500 € le devis pour changer une vanne ECG... J'ai déjà du changer le turbo qui avait cassé à 200 000 km... En terme de qualité du moteur, c'est déroutant ! En terme de prix, c'est trop cher (autre exemple : j'ai changé le bloc rétroviseur conducteur il y a 3 mois en 24 h et pour 100 € contre 300 €et 5 jours de délai dans un centre Ford...). Bilan : je ne pense pas racheter de Ford à l'avenir., malgré un certain confort du véhicule.
4/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Mon seul bémol concerne une anomalie qui n'a jamais été résolue. Lorsque je mets le contact l'après midi mon véhicule m'indique la température qu'il faisait le matin à l'heure où j'ai coupé le contact et il faut plusieurs minutes pour que la température réelle me soit indiquée. Je l'avais signalé lors de la dernière révision mais le problème n'a pas été résolu.
5/5
expérience vécue le 15/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Non, car je suis très satisfait de mon acquisition ainsi que de l'équipe commerciale pour sa sympathie et l'ensemble de ses explications et conseils.
5/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
oui trés bien accueillie