GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Draguignan

4.3
Détails 28 Avis

Addresse 748 avenue Pierre Brossolette 83300 Draguignan

Téléphone +33494505500

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 04/10/2018
J ai recommandé Ford à une amie et qui a acheté un ecosport. Très pro et très sympa l'équipe. A visiter
5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Personnes patientes, sympathiques et efficaces . Ils ont cherché le produit le plus adapté à nos besoins . Nous avons trouvé "notre" perle rare et roulons avec depuis une semaine. Nous sommes ravis .
5/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 03/09/2018
non
5/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 31/08/2018
Très bon accueil, une écoute et des réponses efficaces. Des conseillers disponibles, agréables. Des explications claires. C' est ma deuxième expérience chez ce concessionnaire, et chaque expérience a été positive.
2/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 14/08/2018
mauvaise info sur la conso de la nouvelle KA+ .consomme bien plus qu annoncé!! je vais la revendre tres rapidement dommage...
4/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
durant l'intervention votre technicien a découvert que la durite inférieure du radiateur était détériorée par frottement sur chassis donc à changer à 23500 km …..ce qui n'est pas normal ! qu'en pensez vous ?????
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
Personnel professionnel alliant compétence et accueil
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 18/07/2018
Non
4/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
Lors de la livraison du véhicule acheté, un retard, une mal façon ou un défaut dont le responsable des ventes n'est pas imputable, peut être constaté. Le responsable des ventes devrait pouvoir disposer d'une marge de manœuvre afin de pouvoir compenser par un cadeau substantiel, ce désagrément supporté par le client.
4/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 10/07/2018
30 min de retard pour prendre en charge mon véhicule le jour du rendez vous.
5/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
Très satisfaite de Ford Draguignan. Bonne écoute, bons conseils. Bonne disponibilité.
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Très bonne concession
5/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
très satisfait des servives de ford pour l'entretien annel
5/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
Nous avons ete déçu de ne pas avoir eu de cadeaux de bienvenue lors de notre livraison de voiture. De plus le vendeur nous a imposer un acompte, alors que l'acompte est entièrement libre envers le vendeur. C'est le premier concessionnaire qui agit comme ça cela nous a fait du mal.
1/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 24/06/2018
le service après vente est vraiment désastreux. Les 30 euros d'essence n'avaient pas été mis. Il n'y avait pas non plus le livret de la voiture ainsi que le kit sécurité, la boîte d'ampoules et le bidon d'huile. De plus, la plaque d'immatriculation était 06 au lieu de 83
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Très satisfaite du garage de Draguignan. Bonne écoute, bonne disponibilité, bonne réponse à mes attente.
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 17/06/2018
Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe commerciale ainsi qu'à l'atelier mécanique où la personne qui a été chargée de réceptionner mon véhicule m'a bien expliqué l'opération qui devait être réalisée sur mon véhicule. Il est très professionnel et très sympathique!
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Conseiller commercial très sympathique et efficace ! j'ai eu tous les renseignements souhaités et une livraison rapide. Je suis très satisfait.
1/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 12/05/2018
Depuis le 21/08/2017 ,date à la quelle a a été changé mon autoradio pour cause de mauvais fonctionnement ,j' ai une très mauvaise réception des stations programmées qui d'ailleurs ne s'affichent plus par leur noms mais par leurs fréquences.. (très pratique).Plusieurs retours à l'atelier n'ont toujours pas permis de résoudre mon problème .Incompétence ou insouciance je ne sais,mais je m'apprête à écrire au service Relations Clientèle FORD.Cette situation est intolérable .Client chez Ford depuis plus de 7 ans ;j'en viens à me poser des questions.Pourrez vous faire quelque chose? Remerciements.
4/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
Délai de livraison trop longue...
1/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 05/05/2018
Tout est OK et A recommander , MERCI
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Le moteur était poussiéreux et il manquait un bouchon pour le lave vitre. Ce dernier me sera envoyée avec le kit lampe, triangle et gilet manquant. Aussi une erreur administrative d'extension de garantie ne prenant pas compte de la date de fin de celle d'avant, mais on m'a promis de rectifier le tir au plus tôt.
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Accueil et compétences très performant.
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
service après vente à améliorer.
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Ras très bonne concession , très bon accueil tant a l atelier qu'en boutique . Encore merci à vous .
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très bon accueil , réponds parfaitement aux attentes client, délais de restitution du véhicule respectés. Parfait ,ne changez rien !,
5/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
tout est dit, c'est impeccable et en plus le personnel est super notamment les chefs d'atelier