GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford La valette

4.4 Détails 72 Avis

Addresse Avenue du l'Universite - BP 36 83162 La valette cedex

Téléphone +33494089200

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 18/10/2018
Que l'équipe reste comme elle est.
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Au top !
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
Surtout ne changez rien, tout est très bien et le personnel très compétent et à l'écoute dans une démarche de qualité. On se sent bien chez vous et ça donne envie d'y venir, d'y revenir et de conseiller votre concession à notre entourage. Enfin même quand la vente est conclue, on a toujours la même écoute. C'est la 3ème voiture que nous achetons chez vous et nous allons rester fidèle. Merci et recevez nos sincères salutations.
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Ça fait des années que je suis fidèle à votre concession de la Valette. L'amélioration à chaque poste est constante et visible.
5/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 07/10/2018
Il s'agit en fait de l'achat d'un véhicule d'occasion, FORD FIESTA, très récent pour notre fils. Je tiens à souligner le très bon accueil qui nous a été réservé, tant lors de notre achat que lors de la livraison du véhicule. En particulier, nous avons apprécié l'écoute et la qualité des informations claires et précises. Tout cela s'est fait dans une ambiance de bonne humeur. Nous adressons un grand merci à toute l'équipe du parc d'occasion. C'est la 3ème FORD que nous achetons chez vous, les années passent et nous avons toujours une très grande satisfaction de vos services. Nous sommes donc appelé à nous revoir. Recevez nos meilleures salutations.
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
le prix de la révision est trop élevé pour une voiture neuve (10000 kms)
4/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
Ensemble très satisfaisant !!
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
non aucune remarques à faire très satisfait merci
4/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 11/09/2018
Bon en ce qui concerne l'atelier...
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 08/09/2018
Prestations satisfaisantes
2/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 04/09/2018
Une facture de 221 euros à payer alors que notre voiture n'a que 60 000 kms (Ford France ne voulant pas prendre les réparations à sa charge en totalité) !!! 4 jours de réparation au lieu de 2 et aucun appel de qui que ce soit pour nous informer des avancées, j'attends avec impatience les résultats de l'expertise de la pièce défectueuse bien entendu
1/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
Bonjour monsieur madame j’ai du souci avec ma voiture et je vais envoyer une lettre pour les nécessaires
4/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
non
3/5
expérience vécue le 10/08/2018
Ajouté le 22/08/2018
Je ne peux pas repondre précisément a toutes les questions , j'ai été tres bien recu , bien renseigné et mon achat me satisfait sous reserves . En effet , dès le lendemain de mon achat , ma voiture a eu des bruits pas tres rassurants , apres passage a la concession et un essai par un mécano , celle ci doit repasser au garage pour un probleme d'embrayage alors que celui a été changé avant mon achat . Je peux vous dire que ce n'est pas rassurant du tout … J"attends de voir la suite des evenements , et si tout se passe bien par la suite
4/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 21/08/2018
Très agréable conseillé.
1/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 19/08/2018
Mauvaise adresse email pas le bon client
1/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Client depuis 5 ans au garage Ford de la Valette du Var, suite à ma dernière révision du 24/07/18, une fuite de liquide de refroidissement a été constatée. Un devis pour remplacer le refroidisseur d'huile, soit disant en cause, a été établi pour un montant de 527 euros. Après m'être adressé à un petit garage de proximité il a été constaté que non seulement le refroidisseur était en parfait état, mais que c'est en fait le ventilateur défectueux qui a altéré un joint sous pression, expliquant ainsi la fuite. Évidemment j'ai eu accès au moteur pour le constater. Conclusion, le diagnostic de Ford était faux, mais en plus Ford était prêt à me changer une pièce en parfait état, pour m'annoncer par la suite qu'il aurait fallu changer joint et ventilateur. De nature méfiante vis-à-vis des concessionnaires, autant vous dire que je ne m'adresserai plus à ce garage (à Ford tout simplement d'ailleurs), et que je compte bien me charger d'assurer la publicité que vous méritez !
5/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Etant à 700 kms de la voiture, le commercial nous a fait une petite video pour présentation du véhicule. Très pratique. Merci d'avoir pris le temps pour cette réalisation
4/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Pas assez de mécaniciens en atelier par rapport à la charge journalière acceptée de travail. Mais on est au mois d’août, ceci expliquant peut être cela ! Cela peut néanmoins avoir une incidence sur la qualité des interventions /réparations ..... Heureusement, tout le personnel est très accueillant et sympathique, cela compense tous les petits désagréments éventuels.
5/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
excellente réception dans le magasin très bon accueil du représentant très bonne explications de sa part en tout très bon service a recommander
3/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Le prix était sup à celui indiqué. La voiture m'a été rendue sale (le tableau de bord était plein de poussières blanches, tous les plastiques de protections étaient restés en place , ma boite à gant a été vidée et la moitié à été remis en place , mes lunettes était sous le siège. On ne m' a pas parlé de l'inspection de la carrosserie .je m'arrête là. amitiés
5/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Bon accueil et très bon conseil
5/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Pourquoi ne pas envoyer un mail ou un courrier de rappel pour les révisions ?Ne sachant pas le kilométrage avant la prochaine révision j'en ai donc manqué une !
1/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 28/07/2018
Très déçu de la qualité de travail je me suis fait prendre pour un idiot depuis la livraison le 13 juillet 2018 de mon véhicule je n'est que des soucis et on me promet des choses qui ne sont pas faites donc je vais prendre rendez vous avec le directeur car j'ai récupéré ma voiture pratiquement avec plus d'essence et toute sale à l'intérieur et on devait me nettoyé la voiture car sa lavais pas était fais le jour de ma livraison et se n'est donc toujours pas fait je ne recommande à personne la concession ford la valette très déçu du personnel
5/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 23/07/2018
Tout a été parfait
5/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 15/07/2018
Regrouper le pôle réception AV à un même endroit.
4/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
C'est quand excessivement cher pour un contrôle !!! Mais bon, on a pas le choix !!!
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 08/07/2018
C'est ma deuxième expérience d'achat,les délais de livraison sont respectés .Bravo !
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 08/07/2018
Tarifs excessifs malgré la qualité de l’intervention
1/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 07/07/2018
Très mauvaise expérience. Si il était possible d'avoir un contact autre que le responsable de la concession.
5/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 07/07/2018
Personnel agréable et compétent, tres jolie concession, un large choix de véhicules.
4/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 06/07/2018
non
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
Je suis très content de ma Ford fiesta st Line merci beaucoup !!!
4/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
les heures d ouvertures // journée continue un plus pour les clients//
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
J ai été très satisfaite de la gentillesse de la patience et du professionnalisme du conseille qui m a reçu .je suis très satisfaite de mon achat.
5/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Bon accueil
2/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
J'AI TROUVE LE CARNET D' ENTRETIEN PAR TERRE NON-REMPLI. J' AVAIS DEMANDE QUE LE MECANICIEN FASSE UN ESSAI SUR MA VOITURE FOCUS ET DE ME SIGNALER TOUTE ANOMALIE. AUCUNE NOUVELLE…. ET J' ETAIS DECU QU' UNE ENTREPRISE INTERNATIONALE NE CONNAISSE PAS CES CLIENTS.
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
1/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Nikel je recommande a mes amis, Famille... Et si le contact reste le même Nous resterons client Ford
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Excellent dans tous les domaines, et merci pour votre accueil et votre équipe toujours à l'écoute. Cela fait des années que je suis client chez vous, merci à tout le personnel et surtout ne changez rien.
4/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
j'en suis à la quatrième Ford (une ORION et trois FIESTAs) donc tout est OK sauf le prix des réparations que j'ai trouvé excessifs mais je crois que c'est sensiblement la même chose dans les autres grands garages . !
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 12/06/2018
Agréablement étonné de l'accueil et du service continuez comme çà cela nous change des autres concessionnaires.
5/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
Accueil agréable, compétences des intervenants et rapidité de la révision
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 10/06/2018
super accueil souriant et a l'écoute , j'ai déjà recommander ce garage a des amis et ma mère a acheté sa voiture la bas.
5/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
Surtout ne changez pas... Si la perfection n'existe pas... vous n'en êtes pas loin
5/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
Ma dernier visite date du 23/05/18 pour le remplacement gros tuyau flexible relié à la vanne GR percé. RDV à 14h30, bon accueil dans l'ensemble, tant bureau accueil que l'atelier. suivi de l'opération et communication avec le client très bien.
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 16/05/2018
non
3/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 12/05/2018
Pas d'explication lors de la reprise du véhicule et pas de sms envoyé pour dire que le véhicule était fini.
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
Un coucou à cette équipe que je connais depuis plus de 30 ans étant moi même garagiste au panneau Ford...j'ai changé de véhicule je ne pouvais prendre rien d'autres que cette marque !!!! MERCI de votre accueil et de votre gentillesse à mon égard...
4/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 06/05/2018
Pas de remarques particulières.
3/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Trois jours après avoir récupérer le vehicule , elle tombe déjà en panne , aude au démarrage en cote qui est rester bloquer . Alors que la voiture était sencer être réviser avant la livraison
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Un petit nettoyage extérieur du véhicule après une grosse révision (+ de 1100 €) serait le bienvenu, une marque de considération envers le client. Il fut un temps où... ce n'est plus le cas aujourd'hui et c'est regrettable !
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
SAV toujours parfait, Seule inquiétude, les délais qui peuvent atteindre plusieurs mois lors de remplacement de pièces sous garantie...
3/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Le créneau horaire d'ouverture du garage est trop restreint. Dans mon ancien garage Ford la voiture était nettoyée lors de la visite.
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
tous et ok
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Conseiller , aimable, disponible très rassurant pour la clientèle connaissant son métier . Bravo , à conserver. Merci
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Directeur et vendeur ont été excellents dans leur accueil, leur patience et leurs conseils. Tout a été parfait dans l'intérêt des 2 partis.
4/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
J'ai mis un avis mitigé sur le délai de restitution de mon véhicule car on a oublié de m'envoyer un sms pour me dire que le véhicule était prêt. Sinon tout le reste était parfait et l'accueil du mécanicien vraiment très courtois. merci
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
non