GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Marseille

Détails Avis

Addresse 4 Boulevard des Acieries - Place du General Ferrie 13010 Marseille

Téléphone +33491178899

Trier par date
Trier par note
3/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Bien reçu ,mais un délai trop long pour un rendez-vous, et peu d'explication
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 10/10/2018
Je suis client depuis plusieurs années et satisfait. Conseiller sympathique et compétent.
5/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Tout était parfait
5/5
expérience vécue le 29/09/2018
Ajouté le 08/10/2018
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 04/10/2018
Le personnel est très accueillant et compétant je vous recommanderais
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
toujours bien reçu par l"equipe de l'atelier
3/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
C'est malheureusement un avis mitigé que j'ai sur mon dernier passage. Ma réception sur place , le service on été parfaits. Par contre une mésentente interne (Je suppose?) a fait que j'ai attendu quasiment une heure en vain pour mon véhicule, devant l'entrée du centre. Il a fallu que je trouve le directeur , car il n'y avait plus personne à l'atelier ni à l'accueil (pause dejeuner), pour enfin récupérer ma voiture , après qu'ils aient "retrouvés les clefs" Je suis au final resté plus de 3 heures sur place pour une simple révision
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 29/09/2018
Un accueil très aimable et gentil de la part du réceptionnaire qui sait rester à l'écoute du client quand ce dernier relate son ressenti au sujet des effets causés par la panne. Une petite difficulté néanmoins pour la prise de rendez-vous, il semble exister un chassé-croisé au sujet des dates plus ou moins très éloignées selon la réceptionniste contactée. Malgré ce petit manque de coordination, tout s'effectue avec une grande gentillesse et amabilité. Parfait pour le diagnostic, le devis et l'accord de mise en oeuvre pour les interventions à effectuer ( Mail et téléphone ) ainsi que le respect sur la date envisagée pour la remise en disponibilité du véhicule pour le client. 24/09/2018 -28/09/2018 Yves NOUVELLE
5/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Parfait, impeccable, professionnel.
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Tout le personnel est très accueillant , souriant et serviable. Les explications sont toujours très claires.
4/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Les prix sont juste un peu élevés mais l'accueil est top, avec le thé offert, cependant il manquait juste les croissants au bar ford (il n'y en avait plus), et rien n'était proposé pour se restaurer à 10h du matin et j'avais super faim
5/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
EQUIPE TOUJOURS DISPONIBLE
1/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
je n achèterai plus jamais de Ford pour ne plus avoir de contact avec votre concession.
5/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 10/09/2018
très bon choix je suis très très satisfais de mon choix
5/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 04/09/2018
l'accueil par le conseiller commercial a été très adapté à mes attentes, je n'étais pas fixée sur mon choix d'achat, il a su me conseiller du coup j'ai pu prendre une décision avec tous les éléments nécessaires à ma réflexion la livraison du véhicule et la mise en service se sont également très bien passées j'avais peu avant quitté une concession (autre que FORD) à cause de l'accueil, dans la concession FORD Marseille, c'est l'accueil du conseiller et ses conseils qui ont déterminé ma décision d'acheter un véhicule neuf qui me satisfait pleinement aujourd'hui
5/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
Rien à signaler. Tout s.est très bien passé. Merci.
5/5
expérience vécue le 27/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
MERCI et CONTINUEZ COMME CA.
5/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 15/08/2018
tres bon accueil, respectueux des delais. Bonne prise en charge.
5/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Tout a ete parfait .probleme de clim.reparation faite. .Accueil et chef d atelier au top.sinceres salutations
5/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 29/07/2018
J'apprécie le suivis et la disponibilité du vendeur occasion.
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 28/07/2018
Arrive pour un petit soucis de clim Réactif et professionnel le technicien qui a pris en charge mon véhicule m à permis d éviter le pire en contrôlant plus par conscience professionnelle. Respect des délais avec même un peu d avance pour satisfaire mon besoin urgent de véhicule. Personnel à l écoute du client sans forcer à la consommation
5/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 24/07/2018
Personnel très compétant et à l'écoute.
5/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 23/07/2018
Merci pour l'accueil et le travail fourni
5/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 18/07/2018
Parfaite, c'était ma première voiture "Neuve" et je suis très satisfaite, et pas de financement proposé car j'ai fait un achat au comptant (prévu depuis le début)
3/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 15/07/2018
Dans un premier temps assez satisfaite mais rapidement j'ai découvert quelques "détails" plutôt inconfortables qu'il a fallut que je règle rapidement comme par exemple faire les démarches auprès de l'agence de crédit qui ont entraîné des frais supplémentaires sur mon premier prélèvement ainsi que sur ma facture de téléphone puisque le numéro de téléphone de la maison de credit est largement surtaxé. Un peu déçue.
4/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 11/07/2018
tous et bien sauf madame avec cheveu dore de l accueil elle n ai pas accueillante
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 09/07/2018
Très bon service occasions , il faudrait améliorer le local pour le personnel et valoriser l'accueil des clients.
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 08/07/2018
non
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 05/07/2018
La présentation des différentes applications électroniques s'est faite trop rapidement. J'aurai certainement beaucoup de difficultés pour me servir de toutes cette technique nouvelle!!!! Dommage!
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
Le personnel est accueillant et sympathique. Le receptionnaire prend le temps d'expliquer ce qui a lieu de faire sur le véhicule et de récapituler les réparations et l'ordre de prix à payer avant de commencer les réparations.
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
très satisfait
3/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
Temps d'accès au standard très long, possibilité d'appeler l'atelier de manière plus rapide. Cordialement
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
J'ai été accueilli par une équipe très sympathique et très dynamique (accueil et atelier) qui ont su me rassurer sur l'intervention en m'expliquant tous les détails. Félicitation pour cette équipe performante
5/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
Première visite dans cette concession. Accueil avec le sourire et disponibilité Encore merci au jeune homme de l'atelier qui a pris en charge mon Ford Kuga, qui m'a tenue informée de sa remise à disposition en ayant pris soin de lui refaire une petite beauté extérieure ! Rien à redire, nickel !
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 17/06/2018
non
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
Excellent
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 12/06/2018
Cela c est bien passee ras
3/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
par contre pour le disfonctionnement des retroviseurs electriques ;la reparation n a pas ete faite parfaitement car il reste encore un disfonctionnement des retroviseurs electriques.
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
je suis satisfait de votre véhicule et du commercial qui me la vendu. Ford Kuga
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 06/06/2018
tout s est tres bien passé . donc aucune remarque negative .
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 06/06/2018
très agréable accueil tant au secrétariat qu au local technique de bonnes notes mais je n ai jamais eu de pb techniques avec mes voitures ford depuis des années car je dépasse rarement les 50 à 60.000 km....
3/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 27/05/2018
J'ai payé 200€ pour effectuer un diagnostic sur une panne. Résultat: la panne venait d'un faisceau électrique coupé au niveau du coffre (super la qualité d’ailleurs !). Devant la somme exorbitante requise (1200€...), j'ai demandé un délai de réflexion. La voiture m'a été alors rendue avec toutes les pièces démontée (feu AR, contre porte du coffre, vis etc...). Scandaleux !
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 19/05/2018
Très satisfait de la concession dans son ensemble
5/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
Très Bien
2/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 08/05/2018
Très mauvais suivi durant le délai de livraison du véhicule (pas de nouvelles, pas de vendeur dédié, etc.)
4/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 03/05/2018
Je n'ai pas encore reçu ma voiture et malgré le fait que les documents avaient été déjà rempli, il y a une erreur sur le certificat provisoire d'immatriculation
4/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
pour une première révision de base ,facture un peu éxessive. Cordialement
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
ras
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
dommage que pour une revision qui m'a coute autour de 500 euros on ne offre pas un nettoyage ou un lavage de la voiture Mais le mécanicien jerome était au top
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
J'apprécie l'accueil reçu dans ma concession. On y trouve, je pense, la certitude d'interventions ciblées, sans dépenses inutiles.
4/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Il faudrait plus d' attention auprès du client surtout par téléphone ou sms
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
RAS. Conseiller à l'écoute, disponible et efficace.
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très bon accueil, mais pas beaucoup d'explication sur l'intervention et sur la suite , mais pour moi c'est pas très important
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Ras
4/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Mettre une boite d ampoules dans les véhicules livrés.
4/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
1/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Ya t;il une personne compétente sur la mustang V8