GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Narbonne

Détails Avis

Addresse Rue Antoine Becquerel - La Coupe 11100 Narbonne

Téléphone +33468413838

Trier par date
Trier par note
1/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
La concession de narbonne à un accueil chaleureux mais aucunes compétences a l atelier et un directeur inexistant. J ai vendu mon Ford ranger pour ne plus avoir affaire à cette équipe. Je ne vous fait pas de la publicité.
1/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
Je suis hyper déçue du service après-vente ford Ma voiture est au garage depuis plus d’un mois Toujours pas réparée!!! Pièce en rupture de stock je suis sur liste d’attente!!! Je ne comprends comment ford peut-être en rupture de stock d’une pièce d’une voiture neuve encore en fabrication... et personnellement je ne vois pas comment je pourrai avoir confiance en une voiture qui au bout de 6000km présente déjà des défauts de pieces Nous sommes hyper decue surtout que ma famille et moi meme avons pris 4 voitures chez vous en décembre 2017/janvier 2018( 1ka et 3 fiesta) je ne pense qu’aucun d’entre nous renouvellera son leasing ds 2/3 ans
4/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 29/09/2018
Merci à votre patron
1/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 29/09/2018
Bonjour, Accueil très satisfaisant mais depuis que je possède cette voiture, à chaque intervention d'entretien le lendemain je trouve de l'huile sur le sol de mon garage . Pourtant à chaque fois je demande avec insistance de faire attention à ce que cela ne se reproduise. L'huile sur le sol ce n'est pas trop gênant par contre au bout de quelques kilomètre lorsque le moteur est bien chaud l'habitacle empeste l'huile de vidange chaude. Je présente une voiture qui sentait bon le neuf et voilà le résultat. Cette voiture après le premier entretien à 6473 Km en paraissait 150000 elle a aujourd'hui 21000 pour 4 ans. Par ailleurs je ne peux m'empêcher de vous signaler que j' ai constaté qu'il y avait beaucoup de bavardage dans ce garage et un défilé à la machine à café ce n'est pas très sérieux vis à vis des clients. Merci de votre attention.
4/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
Plus de détails seraient nécessaire car les croix dans la colonne ne suffisent pas Tant qu'a la qualité des interventions effectuées sur le véhicule: je n'ai pas de réponse car je n'étais pas présent.
2/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Le directeur pas tres commercant, il ne reconnait pas ses clients de longue date, il ne dit pas bonjour spontanément par exemple ! Vehicule Edge déposé suite a campagne de rappel, on m'a prêté un vehicule Fiesta dans lequel j,ai remis plus d'essence qu'au depart, en retour j'aurai au moins bien aimé récupéré mon vehicile nettoyé !!! C'est à mon sens un minimum de service pour un vehicule à 45000 euros !! Beaucoup de concessionnaires a Narbonne le fond comme BMW, MERCEDES ou encore TOYOTA et même sur leurs entrées de gamme !! En résumé, chez FORD Narbonne je ne me sens plus vraiment client privilégié, dommage !
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
J'ai été très satisfait de la rapidité pour la prise de rendez vous, de l'accueil et de la prise en charge de mon véhicule. Lors de la restitution, j'ai eu toutes les explications concernant la panne. Je recommande vivement cette concession.
4/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
il est regrettable que, pour une simple crevaison, la réparation ne puisse pas être faite immédiatement et qu';il faille un rendez vous et revenir en roulant avec une galette. D';autres marques ont un service de réparations immédiates.
4/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
RAS - suis contente de mon achat et du suivi par le commercial. Accueil à la concession Ford Narbonne très bien.
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 07/06/2018
RAS.......tout est parfait pour le moment !!!!
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
non un bon accueil
1/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
Après avoir réglé une somme de 180 euro pour des pièces, on m’annonce après qu’elles aient été posées qu’il faut payer 110 euro de plus pour la main d’oeuvre sans avoir été informé au prealable que cette somme serait à régler. De plus, une fois le véhicule rendue on m’informe que la pièce commandé pour réparer le problème sur mon véhicule n’est pas suffisante et que d’autres pièces sont nécessaire, évidement l’une sans l’autre ne peuvent pas régler le problème mais si on avait pris la peine de regarder mon véhicule avant de commander les pièces on en serait pas là ! Je suis très mécontent de cette visite, surtout de leur manque évident de professionnalisme
2/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 27/05/2018
Je n'ai pas vue le chef d atelier ni a mon arrivé ni a mon depart pour y faire par de quelques remarque envers mon vehicule... Voulant lui posé des question je suis repartie bredouilles ????
5/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 04/05/2018
délai de 3 mois pour une pédale d'accélérateur me semble très indécent
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
La concession Ford est éloignée de toutes zones commerciales. Il n'y a pas d'autres solution que d'attendre son véhicule sur place où les distractions sont limitées.
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 19/04/2018
Très bon acceuil et excellente vendeuse.
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
A refaire le parking supérieur trop poussiéreux.
5/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très bon accueil en concession secrétariat/facturation et atelier. Réceptionnaire à l'écoute du client et de très bon conseil.
5/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Une étoile supplémentaire pour la gentillesse et la compréhension de la réceptionniste de Ford Narbonne , ainsi que de l'ensemble du personnel rencontre . Soit 6 étoiles.