GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Nimes

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 1740 Avenue du Marechal Juin 30900 Nimes

Téléphone +33466043804

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5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
tres satisfait ainsi que les" administratifs"
4/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
oui, pas sur le personnel qui est à notre écoute et tés aimable. mais sur le groupe je viens d'acheter si mes calculs sont bons mon douzième ou treizième véhicule dans votre concession depuis 1975 ce n'est pas pour cela que la concession m'a fait un geste commercial.
5/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 14/10/2018
Service de qualité, disponibilité parfaite pour prise de rdv, ponctuel, rien à redire, je recommande
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
C'est la 5ième Ford et à ce jour c'est la 2ième que j'achète à Nimes. Belle preuve de ma satisfaction ...
5/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Client depuis 35 ans chez Ford pour l' instant tout va bien .
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
Très bien !!
4/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 05/10/2018
Le commercial m avait proposer le credit ford ce qui passer dans mon budget, mais il a eu un changement de credit proposer par une banque ce qui ne passe plus pour moi, j ai donc resilier ce credit et me suis retourné vers une autre solution.
5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
aucune une equipe formidable pres du client et a la hauteur
5/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
merci beaucoup a bientot
5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
Une équipe mecanique efficace ,
5/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 05/09/2018
rien a re dire par rapport a d'autre, concessionaire nous avons été écouté. Malgrès un budget assez bas pour une voiture le commerciale et tout l'équipe c'est occupé de nous comme n'importe qu'elle client. une grand merci a tous
5/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 19/08/2018
Bon accueil de l’ensemble du personnel présent.
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 17/08/2018
J'ai acheter ma voiture il y a maintenant 1 mois, j'en suis très contente. J'ai était très bien conseillé et a l'écoute de mes besoins.
5/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Très bien
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
prise rdv contrôle technique par le garage ford nimes aucun souci ... devis courroie de distribution donné par le chef d'atelier personnel courtois et compétent ..
4/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
5/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
non
5/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Je suis toujours aussi satisfaite depuis toutes ces années.
5/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
Concernant l'éclairage feux croisement il est trop faible
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
On a oublié de me proposer un café....
5/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 23/07/2018
Non vos chefs d atelier sont parfaits aimables et compétents
4/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
Je suis assez déçu d'une chose, pour un véhicule à 15000 euros d occasion, on me le livre avec un tapis de protection troué, un trou de plusieurs centimètre, certainement des talons, je ne l'ai pas vu lors de l'essai car il y avait un papier de protection, je trouve cela abusé..
3/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Bonjour, satisfait du véhicule, mais le manuel du conducteur... Bonjour les dégâts! Pas d'explications claires, pas de schéma, j'ai jamais vu un tel manuel! Je suis obligé de revoir le commercial pour des renseignements et explications complémentaires.
5/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 18/07/2018
Je regrette de m'etre emporté lors de l'appel du vendeur m'informant du retard de livraison du véhicule (8 jours) et j'avais donc annulé mon achat. Après réflexion je suis revenu sur ma décision car le véhicule ECOSPORT ST-LINE en vaut la peine et j'en suis très content malgré que cela fasse 1 semaine que je l'ai.Je tiens à m'excuser auprès de FORD NIMES du bras de fer qui nous a opposé, et de la première enquete de satisfaction que j'ai fourni à leur désavantage. En 8 ans d'achat et 3 véhicules achetés neufs j'ai toujours été satisfait.
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
Bonjour, 2 remarques à faire : 1) le délai de livraison de 5 semaines pour un véhicule (B-MAX) en stock ... peut être revoir vos procédures de gestion et transfert internes. 2) manuel du véhicule indisponible lors de la livraison. Nous avons apprécié l'accueil du vendeur et des personnes chargées de la gestion de notre dossier dans cette concession.
4/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 05/07/2018
Livraison tardive hors délai prévue
4/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
Mon rdv m'a été confirmé par mail avec rdv devant l'atelier mécanique a 8 heures. A 8Hh05 une hotesse m'informe qu'il faut passer par l'accueil !!!. J'ai fais part de mon étonnement car non conformes à vos instructions reçues par mail. L'hotesse m'a indiqué que c'était la procédure. PERMETTAIT moi de vous dire qu'elle n'est pas au point car bien imprécise.
4/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
Apprenez à réparer une roue crevée...
4/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Comme d'habitude rien à redire, une très bonne équipe, un accueil parfait, un seul petit bémol que j'arrive à comprendre: un manque de diversité dans les véhicules de courtoisie. A très bientôt.
5/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
5 semaines d’attente pour intervenir sur un élément clé du véhicule défectueux... le véhicule avait 7000 km ... 2 mois de demandes sans réponses pour un soucis de consommation exhorbitante d’adblue , aucune réponse à part celle du chef d’atelier qui dit que ca peut arriver... Résultat je déconseille l’achat d’un Ranger à tous ceux qui me posent des questions sur mon véhicule, et je suis même en réflexion pour le vendre ... a ce jour 60 litres d’adblue consommé pour 10800 km dont 90% de grand trajet et d’autoroutre ... Côté commercial le vendeur était vraiment très gentil, arrangeant et très souriant et sympa...
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
très bonne équipe souriante, avenante, professionnelle
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
Rien à signaler sinon cela ne ferai pas autant de temps que je suis client FORD . Juste 36 ans . Au fait quel sont les avantages pour une fidélité ??????
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
le conseiller a été a notre écoute et nous à fait plusieurs propositions
5/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
Bonjour ,il serait bien d essayer les nouveaux véhicules le temps que mon véhicule soit en réparation.car de temps en temps j attends dans le hall Cdlt
4/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 09/06/2018
Un meilleur délai pour l’accue Physique.
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 07/06/2018
Notre première Ford Fiesta en 1981.... 37 ans plus tard toujours clients : accueil, compétence, écoute, disponibilité qui font que nous aimons revenir chez Ford et retrouver le commercial que nous avons connu il y a quelques 15 ans voire plus
3/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
Mon vehicule est reparé mais je ne sais toujours pas pourquoi il y avait plus de liquide de frein????le chef d atelier ne pas téléphoné....
5/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 04/06/2018
Après la KA...c'est la KA+
3/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
Le bon de commande a été signé le 07/12/2017 pour une livraison programmée le 15/02/2018. Après de multiples échanges, j'ai pris possession du nouveau véhicule le mardi 22 mai. J'ai été très bien accompagné sur la prise en main, par contre je suis déçu par l'absence évidente d'un membre de la direction de la concession. Je pense sincèrement que c'est ma 3eme et dernière LOA... A noter que je vais devoir passer à nouveau à la concession à cause d'un bruit anormal entendu au freinage.
4/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 22/05/2018
bonjour je suis étonnée avec toute les capacités informatiques que vous avez, ;historique de mon véhicule, que rien n;est été fait de la part soit du Service Entretien soit du Service Commercial pour m;interroger et me proposer de m;informer sur les véhicules neufs identiques au mien qui affiche 103000km... aurai je l;intention de le changer ? pour quel genre de véhicule, neuf ou occasion, a quelle époque, ETC.. EVENTUELLEMENT DEJa DE m;INDIQUER QUELLE SERAIT LA REPRISE DU MIEN ETC.... Salutations.
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 22/05/2018
J'aimerais recevoir par courrier le résultat de la révision de mon véhicule qui ne m'a pas été remis à la fin de ladite révision annuelle. Merci
2/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
déçu de la relation client en général (bonne impression du service atelier) toujours sans nouvelle d'une compensation pour livraison de mon véhicule avec 3 semaines de retard(promise par le vendeur ) beaucoup trop de vente forcées annexe a celle du véhicule , bidon huile , coffret ampoules, éthylotests (entre autres) !! beaucoup trop de sollicitations pour des prestations annexes (dont nous n'avons pas besoin)carte IDENTICAR double emploi avec les services de mon assurance etc... je n'ai pas pu bénéficier d'un prêt de véhicule lors de la première révision car on ne m'avais pas prévenu qu'il fallait fournir l'original de mon permis (utilisant alternativement deux véhicules , je n'ai qu' une photocopie dans la FOCUS !) confusions lors de la prise de rendez vous (rappel problème jantes) dans l'ensemble peu satisfait, par contre très content de ma 3 éme FORD FOCUS(la première neuve) qui correspond exactement a mes attentes.
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 12/05/2018
RAS TOUJOURS AUSSI COURTOIS ET DANS LES DELAIS !
4/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 07/05/2018
Pas de changement des balais d essuie glaces a 2 semaines pres ! Pas tres commerçant pour avoir pris un entretien + ford . Dommage .
4/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
ne pas trop insister sur les crédits, c'est contre productif
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 06/05/2018
Non tout à été parfait
4/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 05/05/2018
La mauvaise expérience que je garde c'est qu'à la base on m'a dit révision et vidange gratuite et au final on me fait payer 50€ le filtre à air.
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 03/05/2018
Présentation très détaillée du véhicule. Excellent contact avec le conseiller commercial.
2/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Non
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
équipe sérieuse , compétente, et agréable
2/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
1 heure de retard sur la réception du véhicule, beaucoup d'attente pour récupérer le facture et la payer et encore 15 minutes d'attente pour réceptionner le véhicule. Cela dit, tout le monde est très agréable :)
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
J'ai récupéré les clefs du véhicule à l’accueil, donc je n'ai pas eu d'explication sur l'intervention
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Vendeur et ensemble du personnel très sympathiques, efficaces, disponibles et très à l'écoute.
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Garage où il est agréable de se rendre
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Des personnes très agréables et qui mettent en confiance. Des réponses claires à nos questions. Un très grand professionnalisme.
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Un nettoyage du véhicule (aspirateur, rouleaux, poussière tableau de bord) avant restitution, serait un vrai plus.
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je pense que la concession Ford de Nîmes est très bien, mais un point bonus super également pour notre concessionnaire Ford de Remoulins : les ets Gonzales qui par la suite sera toujours là pour notre voiture, comme il l'était déjà pour notre ford focus.
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
4/5
expérience vécue le 13/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
je suis très satisfait de l'accueil et particulièrement de la réparation qui a été effectuée dans les délais prévus et je remercie le service pour son professionnalisme et son affabilité et tout particulièrement le chef d'atelier qui anime ce service avec efficacité. '
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
non