GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Perpignan nord

4.1 Détails 40 Avis

Addresse KM4, Route de Narbonne 66000 Perpignan

Téléphone +33468614415

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5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 13/10/2018
Prendre un rdv par une application, c'est se passer du coté humain de l'accueil qui fidélise le client. Merci Mesdemoiselles. J'ai acheté mes deux derniers véhicules neufs dans cette concession après avoir été suivi et conseillé par le chef d'atelier. Il vient de prendre sa retraite, mais la suite est bien assurée par un jeune chef d'atelier compétent. Je suis fidèle à la marque Ford depuis 1971. Il existe des garages de la marque plus proches de mon domicile, mais si je fais à chaque fois 30 km aller et 30 km retour pour rester fidèle à cette concession, c'est parce que, j'ai droit en retour à un accueil remarquable et à d'excellents conseils. Il n'est jamais agréable de devoir prendre rdv pour la carrosserie. Cela m'est arrivé, et si votre enquête ne l'indique pas, il serait injuste d'oublier son responsable dans mes compliments. Au final, c'est bien plus souvent l'accueil quotidien des clients fidélisés qui sont à l'origine de nouvelles ventes que les discours bien rodés de commerciaux qui vous oublient une fois la vente faite.
5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Le Personnel de l'Accueil et Représentants très Professionnel, à l'écoute très attentionné !
1/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 11/10/2018
Apprendre les fiches techniques. Le vendeur n'avait pas vraiment l'air de savoir ce qu'il vendait Il devait me remettre un papier pour le hard top qui a etait trempé lors de leur lavage. De plus une fois que vous avez payé le comportement change. Cela est inadmissible .
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 09/10/2018
PARFAIT
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
Contact excellent, amabilité, explications efficaces
5/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
aucune suggestions peut etre agrandir votre concession
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
aucune suggestions tout c est trés trés bien passè
4/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
OFFIR LE CAFE PENDANT L ATTENTE DE RESTITUTION DU VEHICULE
1/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
Panne non réparée. Arrêtez de prendre vos clients pour des imbéciles avec des explications infondées pour les endormir...cest ma 3 ème Ford... Et la dernière.
4/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
L'emplacement de la concession au polygone nord : quand on habite à l'autre bout de la ville, c'est vraiment compliqué pour y aller. L'atelier mécanique ferme à 17 heures alors que tous vos concurrents ferment leur atelier mécanique à 18 heures du lundi au jeudi et le vendredi à 17 heures : dommage : si on a un problème mécanique en fin de journée, c'est embêtant. Accueil très professionnel et sympathique, examen du véhicule complet avec toutes les explications nécessaires avant la révision.
5/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
Pas de rappel des révisions par SMS dommage ?!
5/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
satisfaite comme depuis le début
4/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Service, accueil et prise en charge tout a fait convenable. A poursuivre en toute confiance.
5/5
expérience vécue le 27/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
chez Ford ,nous sommes accueillis comme des amis , c'est très agréable !!!!
5/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 25/08/2018
Gentillesse et professionnalisme et le sourire!..... , que l'on trouve de moins en moins à nôtre époque .continuez.........
5/5
expérience vécue le 10/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Toujours un excellent service et un accueil très chaleureux !
5/5
expérience vécue le 04/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Super équipe ! Très contente de mon achat
5/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
C'était une vente "particulière", d'où l'absence de propositions commerciales annexes (financement/entretien/extension garantie...)
1/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Le point positif, et qu'à l'accueil, les 2 personnes sont dévouées et très serviables et heureusement, cela comble le problème relationnel avec la clientèle de ce garage. De plus , pour cette révisions ( qui fait parti de la garantie) cela à était difficile de leur faire entendre la bonne date d'échéance du contrat d'entretien et non pas 5 mois avant comme ils le prétendaient . Sans compter le chef d'atelier qui ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment , et veux seulement se débarrasser au plus vite des clients . Je suis extrêmement mécontent de Ford Perpignan . C'est pour cela que je change de marque de voiture à la fin Aout.
5/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Bonjour, notre achat s'est fait par internet pour la présentation et la réservation du véhicule ford cmax d'occasion 2016. Les informations du commercial Mr Pelucchini étaient très professionnelles, il nous a envoyé une vidéo et le dernier entretien du véhicule car nous habitons à 600 km. Nous n'avions donc pas besoin du pack entretien, d'un financement...car votre groupe n'est pas présent dans notre département. Nous tenons à féliciter le commercial qui s'est démené pour faire installer un attelage en une semaine. Cordialement
5/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Cliente chez FORD depuis des années, j'apprécie aussi bien l'accueil, le vendeur et le service après vente; amabilité, conseils, compétence, une bonne équipe qui rassure, même le client le plus inquiet.....
5/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Lors du montage du dossier de financement, impossible de conserver son nom naissance pour une femme mariée. Le logiciel est obsolète. A faire évoluer pour être en conformité avec la loi.
5/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
ras satisfais du personel ok...
5/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
personnellement, ne changez rien. ¨merci
5/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 24/07/2018
NON
5/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 23/07/2018
Grande qualité d’accueil et d’écoute on a l’impression d’être client numéro un. Service mécanique pour l’entretien impeccable
5/5
expérience vécue le 16/07/2018
Ajouté le 18/07/2018
Mon contrat "FORD Entretien" se déroule normalement depuis mon acquisition. Le personnel est très avenant . Mon téléphone mobile volontairement basique ne permet pas la mise en oeuvre de votre application
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 15/07/2018
2 voitures chez vous parfait comme la première fois
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 08/07/2018
Je suis très satisfaite,
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 08/07/2018
Merci aux deux Dames de l'accueil
5/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 07/07/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 04/07/2018
Accueil chaleureux, bonne prestation des personnes qui se sont occupés de nous.
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Non
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
rien de particulier. satisfaite équipe disponible et à l'écoute chaque fois que je l"ai sollocitée. cordialement
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
impeccable
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Fidele client depuis pres de 20 ans je pense q'une collaboration aussi durable temoigne d'un service plus que convenable
5/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
Aucune suggestion tant l'accueil et les services sont au point. Peut-être une petite boisson au moment de repartir. Je plaisante..
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 17/06/2018
tres bon accueil par le vendeur des voitures d;occasion un vrai professionnel ainsi que la secretaire chargee de tous les papiers je recomanderai votre concession nord a perpignan
4/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 17/06/2018
pas de remarques , tout c'est très bien passé
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Pour la question 7 , nous ne possedons pas de smartphone, mais un téléphone simple, pour téléphoner.
5/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 09/06/2018
J'ai acheté un véhicule d'occasion et tout c'est très bien passé. Pour résumer, je dirais : confiance, pro, très sérieux. Bravo, J'ai beaucoup apprécié.
5/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
Très professionnel et donne toute la confiance
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 06/06/2018
personnel disponible et souriant, cela est tres tres tres agreable
4/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 05/06/2018
Cliente chez FORD depuis de nombreuses années, j'apprécie la compétence et le professionnalisme de toute l'équipe ( Accueil,Vente, Administratif,Technique, SAV).....
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 04/06/2018
Super accueil Super vendeur à l'écoute et surtout super suivi AV
5/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
J'ai été agréablement surprise par la qualité de l'accueil et le travail accompli respect des horaires .explications du responsable de l'atelier.
5/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
je suis fidèle client de chez Ford polygone auto Perpignan depuis de nombreuses annéés et je n'ai jamais eu de soucis.je possède deux véhicules Ford dont un en idée Ford que je pratique depuis longtemps.
5/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
Non, tout était bien pour nous.
5/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
Aucune parfait équipe etc...
4/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
Pièces défectueuse remplacé rapidement. Le seul regrets le bruit est toujours présent. Je dirais défaut de sylinbloc ou de coupelle d amortisseur. A voir. Autrement personne disponible .
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 29/04/2018
PARFAIT? MIEUX NE SERAIT PAS NATUREL
4/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Le prix des prestations sont trop cheres ...en plus pour la garantie il faut renouveller cela tout les ans ...avant c était tout les deux ou trois ans ...pour résumer 400euros par ans inadmissible pour une voiture neuve
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Non très contente prochaine voiture je reviendrai chez eux
4/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
non
1/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Accueil déplorable pas même une personne pour me demander si je suis satisfait de mon achat. Pendant l'attente pas même un café offert. Je ne reviendrai pas l'année prochaine je trouverai une autre concession Ford quitté à faire des kilomètres.
3/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
courrier adressé le 20.11.2017 à polygone auto perpignan....jamais eu de réponse ou de contact téléphonique : contenu de notre courrier : nous avons fait l'acquisition d'un véhicule neuf BMAX au mois de juin2017. 1er désagrément coulée de produit jaune dans les 2 portes avant.....nous nous sommes déplacés au garage, on nous a dit que c'était normal. 2ème désagrément climatisation, après arrêt du véhicule et du moteur, qui reste en marche pendant minimum 1/4 h avec une odeur très forte de brulé....çà se produit à plusieurs reprises..nous nous sommes déplacés au garage on nous a dit que c'est normal.3ème désagrément de temps en temps des morceaux de la carrosserie qui se déclipsent ou se déboitent..on nous a dit que c'était normal. 4ème désagrément pression des pneus faite, plusieurs jours après le voyant pression des pneus s'est allumé nous nous sommes déplacés au garage et on nous a dit qu'il fallait vérifier le menu de l'ordinateur........pensez-vous que le fait d'avoir effectué des aller retour de notre domicile (STE MARIE) au garage (kilométrage carburant) CE SOIT NORMAL Nous sommes clients chez FORD depuis bon nombre d'années 4 véhicules neufs en 6 ans, nous n'avons jamais eu le moindre souci avec les autres véhicules....dernier désagrément le passage de la marche arrière......il parait que nous ne savons pas la passer.......
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
continuez comme ça
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Ni suggestions , ni remarques .
4/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Bon accueil à l'atelier et explications données. J'ai vécu à LILLE quelques années où mon concessionnaire Ford nettoyait l'extérieur de mon véhicule lors des révisions, une attention agréable pour moi.
4/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Lors de la prise de R.V, j'ai signalé qu'il fallait remplacer le bras d'essuie-glace arrière, j'ai dû revenir, car la pièce n'avait pas été commandée.
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Beaucoup de gentillesse et de compétence à l'accueil comme à l'atelier !
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Non, tout a été conforme à nos attentes.
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très bon accueil tant par l hôtesse qu a l atelier. Très professionnels, des explications et conseils simples. Équipes efficaces, souriantes, et compétentes.
4/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
je n'est toujours pas eu un porte clé pour l achat d une voiture neuve qui est tombé en panne dimanche dernier avec 2300 km mais bien prise en charge par yanic bonin merci a lui Mr & Mme BARBOTIN