GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Puget sur argens

4.1 Détails 40 Avis

Addresse RN 7 - ZI Les Meissugues 83480 Puget sur argens

Téléphone +33494518131

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
tres tres bon accueil et contente de ma nouvelle Ford fiesta et du service commercial vente tous les personnelles de la concession Ford puget et service après vente a recommander a mes proche
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
Directeur dynamique et très courtois. Secrétaire souriante et efficace . Receptionnaires compétents.
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
Agréablement surpris par la gentillesse et compétence a la réception et restitution atelier de Puget sur Argens.
1/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 05/10/2018
le diagnostique est faux ce n est la piece qui etais defectueuse je demande le remboursement de mon diaqnostique
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
Il faudrait donner un tarif avant les travaux du véhicule
1/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 23/09/2018
vos engagements : Echange / Ecoute / Transparence / devis detaillé A revoir !! manque de compassion , de transparence et pas devis en ma possession ... Chef d'atelier hautain , dommage pour les autres
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 15/09/2018
Que ce soit a la réception ou a l'atelier j'ai eue a faire a des personnes très professionnel et a l'écoute. Par contre en ce qui concerne le délai de réparation étant en vacance j'ai du repousser mon séjour de 3 jours . Ayant fait monter deux pneus neuf sur mon véhicule,il aurait été bien de me faire un petit geste commercial et de ne pas me faire régler les 35€ de montage. De toute façon je recommanderais votre garage car vous avez une équipe très pros et sympathique on ne peux pas dire ça de toutes les concessions.
5/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 12/09/2018
Nous sommes très satisfaits de l'accueil, et du professionnalisme du conseiller commercial., ce qui n'a pas été la cas avec d'autres concessionnaires, nous recommandations FORD Puget sur argens et donnerons le nom du conseiller
5/5
expérience vécue le 30/08/2018
Ajouté le 05/09/2018
Lors de l'appel de la plate forme on ne m'a pas indiquer le temps d attente et ni informer que je pouvais bénéficier d un véhicule de prêt... Ç est dommage....
4/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 31/08/2018
globalement , tres bon accueil, tres bonne explications , le seul hic...personne a été capable lors que j ai opte pour une option d alarme perimetrique de savoir ce qu il en était réellement et surtout qu il n y a aucun voyant disuassif a l interieur du vehicule et que la telecommande de fermeture n indique rien soirt par un bip ou autre comment gerer cette alarme ..j avoue que j avais opte pour cette option plus pour le cote disuassif et que l absence de led ou voyant dans l habitacle et si j avais eu l info, et bien je ne l aurais pas prise, 350 euros qd meme, merci a vous
5/5
expérience vécue le 22/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
Une équipe très accueillante et conseil de qualité.
4/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 28/08/2018
Hormis le délai pour obtenir un rendez-vous et le délai de restitution du véhicule, je suis satisfaite.
3/5
expérience vécue le 11/08/2018
Ajouté le 19/08/2018
Pour être tout à fait honnête, nous avons vécu une très mauvaise expérience concernant l achat de notre dernier véhicule. Autant il y a deux ans ça c était superbement bien déroulé, mais la j avoue en arrive à être dégouté de Ford à cause de un vendeur incompétent. Mensonge concernant la livraison du véhicule, aucun suivi, plus de 4 mois de attente pour le recevoir alors qu on nous avez dit 2. Relation client 0 pointé. On attend un geste commercial et j espère au moins que la on sera exaucé. Déçu, vraiment très très déçu.
5/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
tout s'est bien passé ..R.A.S.
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
pas de remarques
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
Très bon accueil, très professionnel. Efficace et rapide. Merci
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Service de qualite fidele depuis 2011, je suis tres satisfait du service.
5/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
Agréablement surpris par la qualité de la prestation .
5/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 22/07/2018
Équipe compétente et à l écoute.
5/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 18/07/2018
Très satisfait de votre accueil et amabilité, je ne regrette pas le modem acheté chez vous.
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
aucune remarque a dire sur la concession toute l équipe a était aux top et très professionnel de notre arrive jusqu'à la livraison du véhicule. concession a recommande
5/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 14/07/2018
Rien à redire le rendez vous, l'accueil, la prestation, parfait pour tout.
5/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
je suis entièrement satisfaite
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Bonne acceuil à l atelier et au bureau
5/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
satisfaction totale
4/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
ayant perdu ma clef de la voiture j'ai du commandé une autre. Il a fallu deux semaines pour que Ford la reçoive. Je me suis rendu à l'atelier le 20.06.18 à 14 heures pour la programmation de la clef. On m'a annoncé qu'il faudrait compté une heure!! J'ai essayait de me renseigner plusieurs fois pendant les prochaines DEUX heures mais avec les réponses comme 'il sera bientôt fini', 'on a des problèmes avec internet' etc. Ca fait des années que je suis cliente chez vous et c'est presque toujours pareil, surtout en ce qui concerne internet. Ils ont dit que prochainement vous allez transférer dans un autre bâtiment et que la reception internet sera meilleur (mais que la construction n'est pas encore commencé!). Je dois dire que tout le personnel est très poli, mais surchargé de travail et j'ai des doutes des fois sur leur competences avec l'internet. En tout j'ai passé 2 heures et 45 minutes chez vous dans une chaleur épouvantable. Ayant une voiture neuve à part les contrôles périodique heureusement en principe je ne devrais pas être obligé de passer souvent chez vous.
5/5
expérience vécue le 17/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
Non
3/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
Le prêt du véhicule sans Essence, juste assez pour aller vers une station et 30 minutes de retard à ma réunion.
4/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
Néant
3/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
Un peu plus satisafaite du sav ford. Même s'il reste des progrès à faire. Un chef d'atelier qui pousse les clients a faire des réparations qui ne sont pas urgentes (peut être parce que je suis une femme). Pour le reste un petit coup de nettoyage sur le tableau de bord fait toujours plaisir et ne prend pas énormément de temps. Par contre le délais d'attente pour récupérer mon véhicule est toujours trop long.
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
Vos vendeurs sont très pro, que ce soit au niveau connaissance des produits, que de l'amabilité et la disponibilité. Bravo
5/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 03/06/2018
So far so good
5/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 23/05/2018
seul bémol , le retard de livraison ; 6 semaines après la date prévu de livraison.
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 19/05/2018
SAV PARFAIT
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
à quand un Eco Sport hybride sans rechargement externe ?
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Ford devrait mettre en place une carte de fidélité pour offrir des remises aux plus fidèles clients
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
non continuez comme ca et je resterai chez vous
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 19/04/2018
j ai été très bien accueilli,rapidement ,simplement,et efficacement sur tout les niveaux. je suis ravie de mon investissement,merci a mon conseiller et toute lequipe
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
gentillesse professionnalisme vraiment au top rien a redire parfait
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Tout va bien,ne changez rien!
5/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Non très satisfaisant