GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Segny

Détails Avis

Addresse RN 5 01170 Segny

Téléphone +33450991020

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Service toujours premium avec un coût qui ne l'est pas. Service toujours avec le sourire. Merci
4/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
Le seul problème en garage est toujours le meme, le prix !!!
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 23/09/2018
Service au top
5/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 16/09/2018
Bonjour, Pour votre gouverne je suis allé chez Ford Segny je suis satisfait . Cordialement.
5/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
rien a redire le personnel avec qui j ai eu à faire est très sympatique et très serviable, belle amélioration à poursuivre par la suite, un grand merçi à cette équipe très professionnelle qui apportera d' excellentes relations avec la clientèle.
5/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
garage ford segny au top maintenant avec sont nouveau chef d atelier qui est a votre écoute et qui fait un travail remarquable bravo a ça réceptionniste qui a le sourire et trouve toujours une solution pour les rdv merci bcp
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
tout va bien merci a ford
5/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Accueil remarquable, une équipe aux petits soin avec ses clients. Merci et bravo!
5/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
Pas de réponse aux question 4 et 5b, car il s'agissait simplement d'un service sans réparation à effectuer
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 04/07/2018
C’etait Ford a Segny!!
1/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Réclamation pas prise en compte.
3/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
J'avais reçu un appel du 04 91 01 92 30 me rappelant que l'entretien annuel de mon véhicule était à prévoir ce mois de mai. Je suis arrivé comme prévu à 9h le 16 mai et suis reparti sur mon vélo. 20 minutes plus tard, pas encore arrivé chez moi, je recevais un appel. Mon contrat d'entretien était suspendu. Je suis retourné à la concession. Vers 10h, grâce à la persistance et la patience de Mme Monin, la situation était éclaircie et la prise en charge de l'entretien du véhicule rétablie par ICARE. Je suis effaré par l'incompétence de ce service ICARE et j'attends leurs explications et excuses écrites, un dédommagement ne serait pas injustifié.
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 04/05/2018
Dommage déjà des problèmes après 60km compresseur d’air conditionné grippé courroie cassé voilà je verrais pour la suite bonne journée à vous
5/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 19/04/2018
Excellent accueil... Personnel aimable et aidant. Les travaux ont été réalisés et de grande qualité, dans les délais prévus. Un grand merci aussi pour le prêt de véhicule improvisé ! Je suis ravi et reviendrai avec plaisir.
4/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
La concession est à Segny non pas a Saint-genis
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Bon rendement qualité prix. Bon accueil. Pas de pression à la consommation .
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
No
4/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Quand le système de paiement par carte bancaire ne fonctionne pas, on ne menace pas les clients de ne pas leur rendre leur voiture s'ils ne paient pas. J'ai du appeler quelqu'un pour 50 euros manquant et au final il en manquait 100 car elle avait oublié de compter la main d'oeuvre. Je dois retourner payer et je travaille tous les soirs jusqu'à 19h. donc non je n'ai pas aimé du tout du tout qu'on me parle comme ça. Désagréable et en plus j'ai acheté ma voiture l'année dernière 15000 euros dans ce garage. Aucune considération. Dans quel monde vit-on ? C'Est detestable. La vendeuse a suivi vos consignes et n'y est pour rien visiblement. Je ne retournerai pas faire mes révisions dans ce garage. Trop l'impression qu'il n'y a que l'argent qui les intéresse. Je précise que je ne juge pas la qualité du travail. Seulement un problème de paiement.
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Ne rien changer !
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
grande efficacité du chef d;attelier et de l'acceuil a la reception