GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Seynod

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 140 Avenue d'Aix les Bains - BP 46 - SEYNOD 74600 Annecy

Téléphone +33450691504

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5/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
J’ai apprécié de recevoir la vidéo live du diagnostic. Original et innovant
4/5
expérience vécue le 29/09/2018
Ajouté le 06/10/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 05/10/2018
tout va bien
4/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Changer votre plaque horaire à l entrée ???? fermé entre midi et 14 hres
3/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
j'aurtais du essayer le vehicule plus longtemps car je ne l'aurais pas acheter
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
RIEN À SIGNALER, CAR MA SATISFACTION ; CONFIANCE SONT ASSURÉES
1/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
Huile renversée sur le moteur fumée blanche pendant plusieurs jours et les mauvaises odeurs toujours présente après une semaine
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
RAS dans l'immédiat.
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Toujours très satisfaite des prestations et de l'accueil.
1/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Je ne recommande pas du tout Ford concession suite au problème que j'ai eu avec ma voiture neuve 4 ans. Deux passages pour un problème de voyant liquide de refroidissement avec 1er facture 343 € et mauvais diagnostic radiateur changé et 10 jours après 2ème facture 1585€ finalement joint de culasse....
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Je suis venu sans rendez-vous de très bonne heure suite à un dépannage par l'assistance de mon assurance le matin même; elle a diagnostiqué une batterie à changer. Il n'y a donc pas eu réellement de diagnostic de la part de la réception car l'origine de la panne avait été donnée par un professionnel. En fin de matinée j'ai repris mon véhicule réparé. Un ticket de bus m'a été remis pour faire l'aller retour chez moi dans l'attente de la réparation; j'ai apprécié.
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
non tout ok
4/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 11/09/2018
Aucune vérification extérieur lors de la dépose du véhicule(rayures,bosse etc...)
2/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 20/08/2018
Nous ne sommes pas du tout satisfait de notre expérience avec cette concession qui manque clairement de professionnalisme ! La réception du véhicule à été expédiée et pire on a été incapable de m'expliquer clairement le financement et surtout le système de reprise ... On a retranché 350€ sur le prix de reprise de notre véhicule sans aucune explication et au bout de 3 aimé retour avec sa collègue, on a juré quoi s'agissait du paiement de la mensualité du mois suivant pour éviter le double prélèvement avec notre ancien véhicule. .. Sauf que nous avons bien été prélevé pour la nouvelle et l'ancienne voiture le mois suivant ! Honteux car je me retrouve avec un trou béant dans mon budget ! Je déconseille fortement ce garage !
5/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 19/08/2018
Je tiens à remercier tout le personnel qui à pris en charge mon véhicule rapidement entre deux rendez-vous la prestation rapide et de qualité. bravo! tous mes remercimentsCordialement
5/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
equipe sympa
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
bon accueil tres jolie vehicule
5/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
Très aimables,efficaces malgré quelques petits cafouillages,mais qui n'en fait pas ? Manquent des infos sur votre atelier et le sav (ça ne devrait pas servir !!!???)pas de livret d explication dans le véhicule livré normal ? Première expérience pour l instant t positive.
5/5
expérience vécue le 16/07/2018
Ajouté le 18/07/2018
Bonjour. J'ai récupéré ma Ford KA+ le 29 juin, après intervention. J'ai demandé ce qui avait été fait sur mon Auto, l'on m'a répondu que je recevrais un détail des interventions. J'attends toujours de recevoir ce détail. Ceci dit, je suis très satisfait de l'accueil. L'on a gardé mon Auto une journée, puis l'on m'a dit que l'intervention serait plus longue que prévue, qu'il fallait changer un faisseau electrique complet, qui pourrait avoir des conséquences sur ma sécurité. L'on m'a donc laisser une voiture, pour le week-end complet car je devait partir à 400km de chez moi. PUis la vieille de mon départ, ma voiture était prète, j'ai donc refais l'échange des Autos. Cordialement
3/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
attention a vos sortie de garage!! je me suis foulé le pied!! 10 jours d'incapacité de travail!!
5/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
Rdv parfait. Ponctualité, efficacité et amabilité à l'accueil de la concession et à la réception Atelier. Merci
4/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 06/07/2018
La première expérience que j'avais eu en 2012 était fort négative... expérience que j'ai pu oublier grâce au garage Germain de Frangy dont la compétence et l'amabilité seraient à prendre en exemple.
1/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Après panne véhicule avons l impression d avoir eu affaire à des palaisantains pour établir un diagnostic après 5 semaines d immobilisation
4/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Raccourcir vos délais de livraison ou alors donner un délai realiste
4/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
Petite remarque sur le côté négatif du garage du lac , c'est le parking , pour les clients (et futur clients ) et je pense aussi à vos employés qui doivent gérer les entrées et sorties des véhicules en révision et autres , même si cela fait parti de leur job .Pour le moment ,je suis un client satisfait , vous avez un personnel à l'écoute ,sympa et pro .
4/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 16/06/2018
Nettoyage du véhicule quand on paie plus de 1000 eur. Pas de commentaires sur ce qui a été trouvé ou éventuelles choses à faire dans le futur
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 06/06/2018
ras
4/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Bonne continuation
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
RDV par Internet
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Satisfait du passage de l’aspirateur pour la première fois chez ford.
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Seulement que, pour ma part, je suis très satisfait, puisque c'est le 3ème véhicule que je prends chez vous ! Très content, à chaque fois, de votre accueil, de votre garage, de votre carrosserie. . . . Merci à vous.
5/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
ras tout va parfaitement bien
1/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Retard de 12 jours pr livraison ! État des lieux non fait lors de la remise du véhicule ! 12h après, je découvre 1 rayure sur toute la longueur du pare choc arrière ! Non reconnue par Ford. Ma parole contre la leur. Très en colère. Cliente depuis 8 ans avec fiesta. J'ai également envoyé des clients et je ne le referai pas ! Et c'est la dernière Ford que j'achète ! Très mécontente ! Dégoutée ! (...)
5/5
expérience vécue le 19/05/2018
Ajouté le 26/05/2018
TOUT EST PARFAIT
4/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 05/05/2018
Aucune suggestion
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
Un super service, rien à reprocher.
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 29/04/2018
Merci pour la rapidité.
1/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 29/04/2018
Très déçu par ce garage car j’ai acheté une voiture qui et tombé en panne le jour même, j’ai patienté 3 semain pour que ça soit réparer je rentre chez moi le même problème c’est un garage pas sérieux je ne recommande pas du tout !
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Le parking client est inexistant, on ne peut pas se garer : les véhicules neufs, les véhicules de la concession etc ... occupent toutes les places ... le moindre recoin est envahie .... je pense que cela décourage de nombreux clients
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Proffessionalisme et convivialite au RDV. C est Top
5/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Il serait bien de protéger le tapis de sol côté conducteur.
2/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Je n'ai jamais pris de rendez vous dans cette concession. Et j'aurais voulus savoir, comment un garage, ou je n'ai jamais mis les pieds, arrive à avoir mon numéro et mon email ?... Et surtout à quel moment et en quel honneur ce RDV a été inventé ?!? Ensuite cela fait 2 ans que j'ai revendu ma Ford, et 2 ans que j'essaie de me désabonner de votre news letter. Et apparemment ma demande n'a jamais été pris en compte... Donc j'espère bien (vu qu'apparemment vous avez toutes mes coordonnées ou presque) avoir un retour suite à ce commentaire.
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
La semaine de délais pour le prêt de véhicule était vraiment très problématique ..vous devriez bien préciser clairement que c ‘est dans la limite des véhicules disponibles ..j ‘aurais conserver mon assurance et n ‘aurais pas eu de soucis
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
non on et très bien accueilli
4/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
c'était très positif. j'ai fait un leasing donc pour certaines questions c'est non applicable
4/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
rupture de livret de fonctionnement du véhicule.... délais un mois pour une fiestat ????
4/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Juste déçue du prix, 50e pr enlever 1 crochet de porte vélo ! C'est abuser ! Il y a 4 écrous à dévisser ! Si j'avais les outils, je l'aurais fait moi même mais n'ayant pas les outils... Mais vraiment 50e pr dévisser 4 écrous, c'est vraiment abuser !!! Voilà. Dommage pr moi surtout.
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Tresbonnne acceiul ....y compris au magasin...