GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Toulon

Détails Avis

Addresse Avenue Aristide Briand - ZA Malbousquet 83200 Toulon

Téléphone +33494185918

Trier par date
Trier par note
3/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Moins de laissé allé et plus de professionnalisme surtout quand les supérieurs ne sont pas là. Ex : travail, normalement bien fait, mais aucune durites de refixées et au moment de récupérer mon véhicule, on m'accueille et me rend mes clefs assis sur un meuble. Je préfère aller chez Ford la valette où j'ai acheté mon véhicule.
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 11/10/2018
Non c'est très bien comme ça
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 06/10/2018
très satisfait de la réception et des conseils apportés .
4/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 05/10/2018
Au niveau de l'atelier rien a dire, bon accueil et très pro pour l'intervention. Il est un peu dommage de ne pas proposer de véhicule de courtoisie pour ne pas devoir rester a attendre la fin de l'intervention. En revanche je trouve moyen d'expertiser un véhicule en fin de LDD et de prononcer un état moyen avec plus de mille euros de travaux carrosserie pour un client Ford ( moi) qui aspire a renouveler son véhicule chez Ford, un véhicule de trois ans a forcément quelques rayures et les pneus ne sont pas neuf. Petite déception
5/5
expérience vécue le 30/08/2018
Ajouté le 11/09/2018
Entièrement satisfait.
2/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 28/08/2018
RDV le 23 aout 2018 pour une contre visite du Controle Technique..... En faite ce contrôle n'a pas été fait avant la vente de mon véhicule(MARS 2018). J ai dû amener ma voiture pour ce contrôle et la ramener une 2émé fois pour la contre visite..... problemesd'opacité et vitres avant teintées.... Je n ai pas réussi à savoir si ce problème d opacité pouvait recommencer ou pas.?????Ma voiture passera t-elle au prochain CT? j attends le retour de mon conseiller début septembre afin d en savoir un peu plus pour l avenir....
4/5
expérience vécue le 18/08/2018
Ajouté le 25/08/2018
Excepté les réponds désagréables d une de vos employée du service comptabilité et le fait que je n ai aucun carnet d entretien ni document technique sur le fonctionnement du véhicule, je suis ravie de mon achat
5/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
Avoir plus de véhicule de prêt pour les personnes qui ne sont pas locales.
4/5
expérience vécue le 11/08/2018
Ajouté le 18/08/2018
Il faudrait que le vendeur prévienne qu il part en vacances le lendemain et que ça sera ses collègues qui prendront la suite sans être au courant de ce qu il a déjà fait : voiture livrée sans aucun papier de suivi sans tapis sans livre de bord et j en passe heureusement collègues agréables et serviables
2/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
J ai récupéré mon véhicule après sa 1ere révision (1ans 20000km)avec de l huile moteur (neuve je pense) étalée sur le panneau de porte conducteur. Mon véhicule n est certe pas arrivé propre mais devoir du coup nettoyer de l huile moteur est autrement plus délicat que de simplement aspirer sa voiture.
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Excellent accueil. Le délai par rapport au plan initial a été dû à la maintenance du banc de réglage de la géométrie des roues mais j'ai eu assez rapidement un appel me prévenant de cet incident et me permettant de m'organiser. Chef d'atelier remarquable, en particulier alors que tout un ensemble de personnes n'ayant pas rendez-vous tentait de le presser de questions.
5/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
EMPLOYE TRES SYMPA ET COMPETENT
4/5
expérience vécue le 07/07/2018
Ajouté le 14/07/2018
Pour le prix,le véhicule était pas très propre,trace de goudron à l arrière,
5/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 13/07/2018
Très satisfaite Très bon vendeur Sympatique et compétent .
5/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 04/07/2018
Aucune
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
Personnel accueillant et serviable. Dommage que je n';ai pas pu bénéficier d'un véhicule de prêt. Ça m';aurait faciliter les choses.
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme dupersonnel, de leur amabilité et du sérieux
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Non tout à été parfait de l'accueil à la vente et sans oublier mon ford qui est super Merci à toute l'équipe pour la gentillesse et le professionnalisme
3/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
Nous sommes venus pour faire le transfert de nos pneus hiver à nos pneus de ville. Le lendemain le pictogramme concernant le gonflage des pneus est apparu et il a fallu que nous nous rendions chez un spécialiste vendeur de pneus pour faire faire le gonflage. Alors je vous pose la question, trouvez-vous logique de faire la permutation des pneus et ne pas faire le gonflage des nouveaux pneus posés (surtout ce sont des jeux de pneus achetés chez vous et montés chaque série sur des gantes également FORD).
4/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 26/05/2018
Attente au niveau des ateliers pour dépôts des clefs et création dossier un peu longue, avec contraintes : bruits, odeur .... les garagistes ne sont pas responsables mais s'il y a un point négatif à souligner , pour ma part c'est celui ci .
3/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Je regrette que la facture ne détaille pas le coût de cette révision. J'ai payé 240,50€ pour la 1ère révision d'une FORD FIESTA Ecoboost 100cv, mais comment arrive-t-on à ce montant ( élevé !) : prix de l'huile ? du filtre à huile ? du filtre d'habitacle ? de la main d'oeuvre ?
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 19/05/2018
L'atelier a de très bons employés. La réceptionniste parlait aussi anglais!
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 06/05/2018
dommage que le personnel change souvent
1/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Suite à mon rdv de révision annuel du mercredi 25 avril 2018. Le réceptionnaire m'a indiqué qu'il fallait envisager rapidement le changement de la courroie accessoire de mon véhicule. Étonné, j'ai pris un nouveau rdv rapidement pour effectuer la réparation nécessaire. Je suis revenu le lundi 30 avril pour le remplacement de la dite courroie. En fin de travaux, j'ai demandé à voir l'ancienne afin de constater son état d'usure. A ma grande surprise il s'avère que celle-ci n'avait pas besoin d'être changée et qu'une coupure grossière avait été faite sur celle-ci. J' ai payé la facture dans un 1er temps mais j' ai ensuite protesté devant une telle supercherie (je conserve la courroie sabotée). Certes, la facture m'a été remboursée mais pour ma part la relation confiance est rompue. Je ne reviendrai plus chez ce concessionnaire ou j'ai pourtant acheté mon véhicule S-MAX. J'ai l'impression que l'on a voulu "m'escroquer" et ça c'est insupportable...
4/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
lors de la révision a Vichy / Charmeil garage Duga pendant 8 ans . Le lavage du véhicule était offert ici notre nouvelle résidence ,rien .Dommage
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
RAS TOUT EST OK
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Fragilisé des membres inférieurs une chaise serait la bienvenue devant le bureau en attendant la fin d'une conversation téléphonique de l'hôtesse d'accueil, ou la fin d'un entretien du chef d'atelier avec d'autres personnes, leur amabilité et leur compétence n'étant pas mise en cause.
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
rien à rajouter
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Personnel agréable, à l'écoute et souriant...Merci !!!
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
pas de remarques particulières tout est très bien
3/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Pour les petits travaux un service rapide afin d éviter de laisser le véhicule Un rendez vous avec heure de restitution du véhicule On ne sais jamais combien de temps ça dure
4/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Révision effectuée dans le respect des consignes et l'état de la voiture. J'attends avec impatience le devis des travaux futurs. Merci