GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Ville la grand

4.1 Détails 40 Avis

Addresse Allee du Mousseron des Pres 74100 Ville-la-grand

Téléphone +33450952150

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 16/10/2018
Ajouté le 18/10/2018
Un petit café?
3/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
Je suis venu avec un problème déjà dentifié par des professionnels, j'amène mon véhicule je dis exactement ce que c'est, preuve avec le dossier, mais le garage décide de re-vérifier pour me dire exactement ce que j'ai dis… Si ça c'est pas pour demander de l'argent … De plus ça serait bien de dire à l'avance le montant des réparations, l'histoire qu'on se prépare psychologiquement quand on a une facture à 800€ est qu'on est juste étudiant. Donc si possible, écouter le client quand il sait où est le problème et puis faire des devis pour préparer le client au montant des intervention (ce qui est fait dans la plupart des garage moto et auto, mais pas chez ford bizarrement)
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 07/10/2018
Personnelle très sympathique autant à l'accueil que à l'atelier, et lors de la restitution de ma voiture, même le vendeur avec lequel j'avais traité un an auparavant est venu me parler. Très satisfait de l'intervention.
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 05/10/2018
Très bonne expérience (disponibilité, essai) malgré le monde dû au weekend porte ouverte
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
Aucune. Je suis très satisfait
4/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
Reprendre 1 RDV pour changer prise remorque diagnostiquée défectueuse est énorme...quel dommage
1/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 16/09/2018
réparer (a moitie) et encore des problèmes après 2 interventions de votre part
4/5
expérience vécue le 08/09/2018
Ajouté le 15/09/2018
juste une chose, on me facture 30 euros de carburant sur l'achat du véhicule. lors de l'enlevement la jauge de carburant au départ du garage était au dessous de la moitié. il n 'y a pas eu de rajout d'essence sur le véhicule depuis mon essais 1 mois auparavant.
5/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
Je trouve que vos factures sont un peu salées.
5/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 09/09/2018
toujours bien reçu le sourire et amabilité assurer
5/5
expérience vécue le 27/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
Non aucune, Personnel concession avenant , et soucieux de bien faire. Seul Peut être un lavage / aspiration de la voiture serait une réelle plus value au service.
4/5
expérience vécue le 22/08/2018
Ajouté le 24/08/2018
Bon accueil, temps de prise en charge un peu long par rapport au nombre de clients en magasin (j'étais le seul). Le réceptionnaire atelier semble très professionnel, mais un peu froid. Le délais pour la prise de rdv est par contre trop long. Le reproche principal : je ne sais pas ce qui a été fait sur ma voiture (cette visite rentrant dans le cadre du contrat 2 vidanges + 28 points de contrôles "offerts" lors de l'achat de mon VO) , aucune fiche de travail ne m'ayant été remise lors de la restitution de mon véhicule.
4/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 14/08/2018
j ai acheté un véhicule d'occasion je n'ai aucun retour sur l'analyse de la visite faite en atelier avant la vente . le reste très bien le vendeur très professionnel .
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
AYCUNE REMARQUE, pas de proposition de solution de financement, puisque j'avais tout de suite dit à mon conseiller que l'achat de mon véhicule serai réglé par chèque dès sa livraison.. L'équipe de l'entretien de mon véhicule, je la connaissais déjà, étant cliente du garage depuis plusieurs années
3/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Manque de personnel dans l’atelier donc service à la va vite, vehicule rendu non nettoyé, suivi après intervention manquant. Véhicule de pret sale.
4/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
Manque de personnel à l’acceuil 1 personne pour réceptionner et répondre au téléphone
5/5
expérience vécue le 21/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
Bravo à toute l'équipe, franchement on ressent un vrai professionnalisme et une grande gentillesse. Merci encore à tous. Je recommande à 100%
5/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 29/07/2018
Super
2/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
Rdv pour action de rappel constructeur mal préparé Attente pendant vérification si pièces bien commandées Véhicule de prêt sans carburant pas de vérification à la restitution Aucune explication sur les travaux effectuées alors que ceux ci concernent le bon fonctionnement du véhicule.
4/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
5/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 15/07/2018
non aucune merci.
1/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 06/07/2018
Très déçu!
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 05/07/2018
très content de ma Ford d occasion et toute l équipe de vente et financement que j ai côtoyé ont été formidable merci !!
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
Supertop!
4/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Le manque de place dans le parking est insupportable (c'est pire d'année en année) : cela suffirait à me faire changer de concession s'il y en avait une autre à distance analogue !
5/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 10/06/2018
Changement de direction et toujours aussi professionnels avec la même équipe commerciale et technique
5/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 04/06/2018
Tout cette très bien passé.
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 03/06/2018
aucune ,je suis satisfait
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
Cliente depuis plus de 20 ans chez Ford Ville la Grand. Enchantée par services vente et après vente.
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
non merci tout va bien
4/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
RAS
1/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 18/05/2018
Apres vous avez le voiture pour 5 semaine, je n'ai toujours pas la bonne pièce installé à ma voiture! Le dernier intervention fait par vous c'est exactement le meme. Après 7 ans, j'avais espéré que les choses s'étaient améliorées, mais j'avais tort. Je payé pour une service nul!!!!
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
Parking à revoir,trop petit
1/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
Les commerciaux et les réceptionnistes sont très professionnels... Par contre, le « responsable de l’atelier » est très incompétent. Il devait effectuer un devis pour une réparation sur les amortisseurs avant de ma voiture ... J’attends toujours! Le jour J de la réparation, il ne l’avait toujours pas effectué et en plus il a gonflé la note (une réceptionniste m’avait donné un montant approximatif aux alentours des 365€) ... Bref, personnellement si je dois avoir affaire avec cette personne, je ne reviendrai plus faire quoique ce soit dans cette concession. Ils m’ont perdu comme cliente... J’irai ailleurs effectué des réparations et entretiens. Il y a un vraisemblablement un problème de communication entre les réceptionnistes à l’accueil et cette personne très peu professionnelle (à mon point de vue).
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
ensemble satisfaisant
4/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
1/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Premier jour avec ma voiture, voyant moteur allumé, voiture qui broute , voyant antipatinage allumé, volant qui tire fortement sur la gauche , ces deux voyants qui restent allumé lorsque je roule .Des le lendemain, retour à la concession et l on me dit que le préparateur à laver le moteur au Karcher et du coup de l eau dans les bougies . Le jour même où j ai pris la voiture, je rappelle 10 mn après mon conseiller pour lui dire que le retro-viseur gauche est fendu , je lui envoi donc par mail une photo le jour même . Et pour finir je me rend compte qu il n y a pas de 2 ème clé , il ne m en a jamais parlé et me bredouille qu il va en parler à son directeur , à ce jour il ne m à toujours pas rappelé ! La voiture a été achetée le 10 avril ! Pour conclure pas de réactivité de la part de mon conseiller , un ton limite narquois, franchement déçue , l impression d être prise pour une idiote et aucun suivi de ça part ni par mail ni par téléphone ! Je pensais qu en passant par un concessionnaire j aurai l esprit tranquille et qu un conseiller s occuperai des détails mais là ce ne sont même plus des détails, trop d erreurs et aucun intérêt pour le client. A moins d une issue favorable pour mon rétro et le clé , non je ne recommanderais pas cette concession Ford ni à mon entourage , mon travail etc ...et j ai plutôt une longue liste de mécontentements pour un achat que je vais rembourser pendant 5 ans .
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
très bien
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Non, tout le monde est très gentil et efficace.
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Non aucune, toujours satisfait
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Je suis un client satisfait depuis ma première Ford en 1998.
4/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Aucune suggestion ou remarque à faire tout c est bien passé je vous en remercie.
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Achat véhicule occasion avec un vendeur super compétent et très rassurant. Merci à votre vendeur
3/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
L’accueil au niveau de l’atelier est très anonyme sans compter le délai d’attente avant que l’on vous prenne en charge On se croirait dans une administration j’ai pu observer les différents collaborateurs qui prenait leur café J’ai même reconnu le commercial qui m’avait vendu mon véhicule Autant vous dire qu’il ne m’a pas reconnu L’accueil au niveau de la réception est par contre irréprochable Il faudrait peut-être que les mécaniciens enracinés dans cet établissement se remettent peut être en question Voici l’opinion d’un client exerçant une activité libérale et qui amenait son véhicule professionnel et qui a d’autre habitudes chez d’autres concessionnaire concurrents
3/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je trouve anormal que mon véhicule sous garantie FORD doive attendre plus de 2 semaines avant d’etre réparé. Il est chez FORD depuis le 13 mars 2018. J’ai fait le forcing pour obtenir un véhicule de courtoisie, mais le véhicule ne me sera restitué qu’apres Le lundi de Pâques, soit je l’espère avant le samedi 6.4.2018. Je suis dans la’attente d’un feed-back de la Direction de FORD FRANCE
2/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Le garage Ford de Annecy m'avait donné une piste quant au problème lié à mon véhicule ce que le responsable carrosserie de Annemasse n'a pas tenu compte. Et Annecy avait bien raison.J'ai été facturé 300€ pour une prestation qui m'aurait couté 0 à Annecy puisque je n'aurai pas effectué les travaux secondaires (séchage moquette suite entrée d'eau ) puisque le problème principal avait été identifié et réparé.