GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Ford Vitrolles

4.1 Détails 40 Avis

Addresse Zac de La Tuilliere - 37, rue Bel Air 13747 Vitrolles

Téléphone +33442159010

Trier par date
Trier par note
1/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 06/10/2018
Suite à la révision, mon véhicule a présenté des dysfonctionnements du ventilateur et le voyant "moteur" s'est allumé. La seule solution proposée a été de brancher la valise diagnostic pour un tarif de 150 euros (!!) alors que la révision m'avait déjà coûté 475 euros!!!Je ne trouve pas cela très sérieux....
3/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 29/09/2018
Lors du diagnostic on m'a signalé un pneu déformé. Consultation auprès d'un concurrent, rien a signalé. Je pense que l'on a voulu me faire changer 2 pneus alors que je venais pour une vidange. Procédé limite.
4/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Le coût de la prestation pour diagnostic est très élevé à mon avis pour la prestation effectuée.
5/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
R.A.S
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 15/09/2018
Accueil de la réception très chaleureux, très compétente et très serviable.
1/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 12/09/2018
Vendeur VO totalement inefficace.
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 09/09/2018
je trouve le temps de livraison beaucoup trop long
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 08/09/2018
Personnel aimable et à l'écoute. Je recommande ce garage et prendrais plaisir a revenir.
5/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 04/09/2018
Notre conseiller commercial s'est excessivement patient compréhensif et humain. Il n'a pas usé de techniques commerciales agressives que je trouve personnellement rédhibitoires.
1/5
expérience vécue le 10/08/2018
Ajouté le 15/08/2018
VEHICULE RECUPERE AVEC LA CLIM ENCLENCHER AU DEMARRAGE A 18C ALORS QUE JE L'AVAIS LAISSE ETEINTE ET REGLER A 20C. VEHICULE RECUPERE AVEC LES PHARES EN MODE FAINEANT (MODE AUTO) MERCI LA BATTERIE. ALORS QUE JE L'AVAIS LAISSE SUR LE MODE 0 POUR ECONOMISER LA BATTERIE AU DEMARRAGE ET UNE FOIS LE MOTEUR ETEINT.
3/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Véhicule reçu avec 3000kms de + qu'annoncé à la commande, plaques d'immatriculation inversées avec un autre véhicule, peinture porte conducteur pas nickel, j'ai la voiture depuis 17 jours, mais pas la 2eme clé, ni la carte grise. Mais je me régale au volant de ma voiture
4/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 28/07/2018
Je ne suis pas entièrement satisfait de la boîte auto qui peine à rétrograder dans certaines plages de vitesse 70/90, mais après essaie elle déclarée fonctionner correctement.
5/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
satisfaite
4/5
expérience vécue le 16/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Très bon expérience avec cette concession, le responsable m'a très bien pris en charge lorsque le délais de livraison s'allongeait, prêt de véhicule etc... De plus il lui a fallu une semaine pour régler le dysfonctionnement de ma boîte de vitesses, diagnostic, commande de la boîte et montage compris. Je pense que je conseillerai cette concession à ma fille qui est infirmière et qui chercher un véhicule type kuga
1/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 14/07/2018
voiture vendue avec des rappels non effectué depuis 2015 chez le constructeur Peugeot puisqu'il s'agit d'une Peugeot d'occasion, ce qui est inacceptable pour un achat auprès d'un professionnel. La voiture qui est soit disant passée à l'atelier mécanique, m'a été vendue avec une courroie d'accessoire endommagé ainsi que le galet tendeur qui était défectueux, ce qui était visible même pour un non-professionnel de la mécanique. De plus lorsque j'ai récupéré mon véhicule le jour de l'achat, pressing et nettoyage extérieur n'ont pas été effectué correctement, le vendeur mal à l'aise l'a repassé au karcher. Lorsqu'ils m'ont effectué la réparation pour la courroie d'accessoire, qui fait partie à la base d'un rappel constructeur Peugeot qui aurait dû être effectuer et m'aurait éviter tout ces désagréments et tout le temps perdu par votre faute, en plus de tout ça je récupère mon véhicule alors qu'il y a encore à l'intérieur la housse de protection du siège conducteur ainsi qu'une bouteille d'eau laissé par du personnel de la concession, et qui plus est personne n'est capable et disponible pour venir m'en débarrasser, c'est moi le client qui, après avoir subi tout ces dérangements, suis obligé de débarrasser ma voiture de ces déchets, je suis totalement insatisfait du service qui m'a été proposé et je trouve tout cela complètement inadmissible !! Pour finir j'estime avoir été dupé et pris pour un con par le responsable de la vente de voiture d'occasion de Ford Vitrolles, qui a fait part à mon égard d'informations volontairement erronées et d'une attitude passable...
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 12/07/2018
Excellente ambiance au sein de l’equipe commerciale, efficacité, rapidité et professionnalisme résument la concession
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
TOP ! MERCI
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
Non.
2/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
Trop d'atermoiement pour deux défauts caché lors de l'achat de ce véhicule de démonstration !!! Ce véhicule ne pouvant passer le contrôle technique avec un voyant airbag allumé en permanence, il est invendable … Doit-on me le rembourser ???
2/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 09/06/2018
Concession à éviter, surtout pour la partie atelier.
5/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
J'ai beaucoup apprécié la vidéo à consulter lors du contrôle visuel de mon véhicule
2/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 07/06/2018
A côté de leurs pompe pas du tout satisfait
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
Je suis amplement satisfait , de la confiance faîte à votre marque ...
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 20/05/2018
rapide efficace .
4/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 19/05/2018
5/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 16/05/2018
Très satisfait de la concession. Personnel aimable et professionnel.
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 13/05/2018
la dame a l accueil est parfaite et très aimable très bonne image pour ford merci
1/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
Vendeur et secrétaire au top Atelier nul responsable pas compétant et pas sourient désagréable
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 05/05/2018
Rien à rajouter, je suis satisfait
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 03/05/2018
R A S
5/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Une seule chose, la reception des véhicules sans interruption entre 12het14h.
3/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Vehicule pas prêt lors de la livraison. Kilométrage affiché sur la révision erroné. Aucun document concernant l'extension de garantie !!!
1/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
le vendeur et le financier très bien ,le responsable à revoir pour être client depuis + 30 ans aucune remise financiere sur mon vehicule
5/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Prévoir un petit parking pour les voitures avant/après intervention rapide : votre parking est toujours surchargé