GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Jaguar Land Rover Marseille

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 4 Boulevard des Acieries 13010 Marseille

Téléphone +33491299010

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1/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 12/10/2018
Il serait bon de prévenir les clients lorsqu'il y a du retard (téléphone,SMS,émail), établir un devis et appliquer les remarques faîtes lors de la réception du véhicule.
2/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Vous représenter une marque de prestige il serait souhaitable que les responsables atelier soit plus à l ;écoute !
5/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
l equipe land rover marseille est execellente
3/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 07/09/2018
Nous avions acheté un Évoque et un f pace neufs . Nous avons tout les deux été confrontés au service carrosserie pour des petits accrochages. Le service carrosserie est catastrophique car nous avons dû ramener nos véhicules à 2 voir 3 reprises car la peinture était digne d;un amateur . De ce fait je ne solliciterai plus le service carrosserie range Rover car nous avions été très déçu vue le prix d’ach De nos véhicules !!!
4/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
pas de probleme
5/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Très satisfait du personnels . Bon courage à vous tous.
5/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Parfait
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Bonjour, je suis satisfait de vos prestations , vous êtes vraiment des professionnels je vous remercie pour votre efficacité .
2/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Délais de réparation trop long (supérieur à 1 mois) pour de la tôlerie simple...; avoir comme réponse que le véhicule sera prêt le soir même à mes appels téléphoniques pour connaitre l'avancement pendant plus d'une semaine mais le lendemain toujours pas prêt...; véhicule restitué avec des pièces de carrosserie non remplacées suite à l'accrochage, une jante avec un impact d'une profondeur de 4 mm non pris en compte, des traces de poussière et autre dans l'habitacle ainsi que sur le tissu du ciel de toit, un délais de près de 45 minutes entre le paiement de la facture et la restitution du véhicule (pour faire le tour de la concession?) ...
5/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
Transaction parfaite.
5/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Parfait
4/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 23/07/2018
Bonjour, c'était juste pour une révision et pour l'instant tout est O.K. ( à part le prix)
1/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 09/07/2018
Il faudrait tout revoir !
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
De vrais professionnels et sympathiques en plus ! Gilles
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
Tres satisfait du resultat Voiture propre Je ne sais pas en detail ce qui a été fait sur mon véhicule mais le resultat est tres satisfaisant Merci à toute l'equipe salutations
4/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 16/06/2018
- Un petit sourire lors de l’accueil et lors de la restitution du véhicule serait un minimum pour le niveau de ce type de concession. - La facturation de la permutation des roues AV vers l'AR et vice versa est totalement exagérée et incroyable de 46 € TTC dont 40 mn de main d'oeuvre(c'est le temps qu'il faut pour réaliser le changement complet des pneus sur les jantes avec l'équilibrage des 4 roues) alors qu'il ne faille que 10 mn pour effectuer une simple permutation AV et AR. CHERCHER L'ERREUR......Dommage cela terni l'image de LAND ROVER et le plaisir d'y venir.
4/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 05/06/2018
le délai de réparation de mon discovery sport est allongé en fonction de la disponibilité de véhicule de courtoisie, mais entre le demande de rendez-vous et j'espère la restitution de mon véhicule dans son état de marche normal, il se sera écoulé plus de 2 mois ; 2 mois durant lesquels je roule avec une voiture qui n'a plus le même comportement. les explications sur le problème rencontré et les incidences sur le comportement du véhicule se résument à "vous pouvez rouler, il n'y a pas de risque". merci
3/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 27/05/2018
Les délais pour obtenir un rendez-vous sont devenus trop longs. Une révision annuelle avec changement des plaquettes de freins 1275,18 euros c’est excessif. Je dois retourner pour faire le contrôle technique... Pas moyen de récupérer son véhicule le samedi matin.
5/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 13/05/2018
15 ans de jaguar 15 ans de bonheur... véhicules et services
3/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 09/05/2018
Plusieurs dysfonctionnements de la voiture . Le service technique me répond qu'il faut faire une mise à jour du logiciel ! La voiture à 200 km ! Et que la personne qui pourra faire cette mise à jour, est en congé actuellement. On me propose un rendez-vous le 28 mai. Je suis très déçu de tous ces dysfonctionnements et de devoir faire une mise à jour alors que la voiture est neuve. Je pense que cela aurait dû être vérifié avant la livraison. Pour ma part, qui suis médecin, si je travaille de la sorte, les gens meurent . Cela n'est pas professionnel.
3/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 06/05/2018
Après un freelander (2012-2017) un discovery sport à mon fils ( 2015- ) et un discovery sport pour moi ( juin 2017 - ) j ai été simplement oublié pour la réception prévue aux nouveaux acheteurs ( bénéficiés en 2013 et 2016) ????
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
R.A.S.
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
Parfait
3/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 24/04/2018
j'ai règlé une facture de 1114,49 euros et à la sortie du garage mon vehicule avait les mêmes symptomes qu'avant de rentrer en réparation ,je dois le ramener ...
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
personnels extras a tout point de vue bravo
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
J'ai été surprise par le manque d écart de notre commercial qui n'a pas trouver courtois de venir nous salué ! Quel dommage ! Quand je pense que chez Mercedes notre commercial savait que l on amené notre autre véhicule celui ci est passé nous saluer Pas grand chose , mais très appréciable ! Surtout quand on vous aperçois Cette faute me fera réfléchir à l acquisition de mon prochain vehicule
3/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
impossible de récupérer un véhicule sortant d'atelier le samedi matin ! par ailleurs j'ai fait rentrer ma voiture pour des problèmes de bruits dans le train avant ,et malgré le changement des bras de suspension , les bruits persistent, moins souvent mais accompagnés parfois de couinements...( RR sport 3.6l TDV8 de 2007, 147 000km ) donc c'est perfectible. par contre il est très agréable de reprendre une voiture que vous avez bien nettoyé.
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Le personnel aussi bien à la vente qu'à la réparation est au top !!!!!
1/5
expérience vécue le 14/02/2018
Ajouté le 04/04/2018
Délais non respectés Explications sur le diagnostique douteuses Grandes difficultés à joindre la concession par téléphone. Nécessité de se déplacer sur place pour comprendre la situation
1/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Mon véhicule LAND ROVER EVOQUE m'a été livré le 7 février 2018. Suite à plusieurs "bugs" électriques, je l'ai ramené le 14 mars. J'ai également signalé des bruits anormaux au niveau ders amortisseurs arrières. Il m'a été restitué le 15 mars avec une mise à jour censée solutionner les problèmes. Un véhicule de courtoisie m'a (gentiment) été prêté le 14 mars. Je l'ai ramené le 15 mars et suis parti précipitamment sans effectuer les opérations de restitution (ma fille sur le point d'accoucher à la maternité Saint Joseph attendait son père. Ma petite fille est née à 14h00). Après avoir été soupçonné de mensonge suite à la restitution du véhicule de prêt, j'atteste sur l'honneur ne jamais avoir heurté de trottoir et endommagé de pneus (payé tout de même par mes soins le 19/03/2018). Le véhicule de courtoisie affichait 500kms au compteur et était réputé "neuf" (Jaguar XF ET-619-AT). Cependant les gaz d'échappement s'engouffraient dans l'habitacle et rendaient l'air irrespirable. L'état général ne correspond en aucun cas à un véhicule "neuf" comme confirmé par le Service Atelier (poignée de coffre pendante, etc.). Je précise également avoir dû nettoyer la Jaguar couverte de fientes de pigeon, écoeurantes !!! Depuis, les bugs persistent tels que "impossibilité de verrouiller la voiture" ou de "refermer le coffre électrique". Les bruits sont toujours présents sans aucune forme d'explication. Je ne peux qu'en conclure (compte tenu de votre conception des véhicules neufs, ex jaguar XF) que mon EVOQUE a peut-être servi de véhicule de prêt (mise à jour ancienne) et effectué des parcours en tout terrain (bruit des amortisseurs). En conclusion LA CONFIANCE EST ROMPUE et je ne souhaite plus avoir de relation avec la concession de Marseille.