GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Kia Aix-les-milles

4.5
Détails 30 Avis

Addresse CD 9 - Lot 13 ZA La Pioline 13290 Aix-les-milles

Téléphone +33442645238

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5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
notre experience est tres concluante
5/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Accueil courtois. Commercial très professionnel et fort sympathique. Je recommande KIA.
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
RAS. Un accueil sympathique et des informations détaillés. Bravo pour le suivi du dossier.
4/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 29/09/2018
Continuez comme ça
4/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
Facture non fourni et pas envoyé par mail comme annoncé
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
Le prêt d un véhicule de courtoisie devrait être proposé systématiquement et surtout GRATUITEMENT vu le prix des interventions. Cordialement
5/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 09/09/2018
Très bonne équipe vous êtes des professionnels
5/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 31/08/2018
Sympathiques et compétents
1/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Le jour où j' ai dû réceptionné la voiture comandée à l' atelier il avaient perdu la clé !
5/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 22/07/2018
Non,je suis totalement satisfait !
5/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 11/07/2018
lavage de voiture serait apprécié
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 08/07/2018
Très bien accueilli, une prise en charge rapide.
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
Vraiment sympathique et convivial l'accueil. Du progrès très apprécié et à poursuivre.
4/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Tarif des révisions moins chers SVP
4/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Ne pas avoir à préciser de remplacer les balais essuies glaces et la mise à jour du gps lors des révisions
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Personnel au top
4/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
dans l'ensemble tout est correct sauf le montant de la réparation je trouve que payer 100 euros pour refixer un radar de recul c'est un peu chère surtout que j'ai toujours fait les révisions chez kia aix les milles mais bon c'est sûr qu une fois la garantie fini je n'irai plus trop chère
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
Pour mon premier contact avec KIA, je n'ai rien à signaler de négatif. Cordialement.
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 24/05/2018
juste déçus de devoir recharger ma clilm coup de 150 euros tout de même après seulement 28000kms environs et donc 1 an et demie de roulage. c mon seul regret pour le reste lequipe a été au top merci
4/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 19/05/2018
Lorsque vous sous-traitez une prestation à un confrère, il me semble opportun de contrôler le travail exécuté. Ex : j'ai fait réparer le pneu arrière gauche qui fuyait, ce qu isemble-t-il a été bien fait, mais en récupérant ma voiture je me suis rendu-compte en consultant mon ordinateur de bord que l'équilibrage des pressions des pneus arrieres n'avait pas été fait alors que je l'avais demandé. Ce n'est pas bien grave en soi mais cela laisse toujours planer un doute sur la qualité de sérieux de l'entreprise. C'est dommage. Sinon tout s'est bien passé.
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 13/05/2018
je n'ai pas eu comme la derniere fois le detail des operations effectuées;
1/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Nous ne sommes pas du tout satisfaits de la manière dont notre panne a été prise en charge par KIA/Groupe MAURIN : alors que nous avons acheté au Groupe Maurin un véhicule qui devait sûrement avoir une batterie défectueuse car elle a tout de suite posée problème (voiture qui n'avait pas roulé pendant l'hiver). KIA nous impute une mauvaise utilisation (inversion de polarité) pour se défausser de sa garantie ET nous facturer une réparation de 671€ (devis initial à 971€). C'est vraiment scandaleux et nous sommes en train d'étudier toutes les possibilités de suites à donner à cette affaire. Vraiment un grande déception à ce stade pour le Groupe MAURIN et la Marque KIA.
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 29/04/2018
Très bon service
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
J'ai reçu un très bon accueil, professionnel et à l'écoute. Je suis très content de ma visite.
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
Très très agréable la réception. Les explications sont claires, nettes et rapides. Suivi au top.
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
L accueil est très très bien , le délais de RDV aussi , le temps de prise en charge est respecté. Le seul problème en ce qui me me concerne c est mon GPS qui est remis à jour mais toujours le même problème il y a des adresses que je ne peu toujours pas mettre malgres la mise a jour et les explications du livre du véhicule . Mais ça je verrai sur place. Sinon rien à dire pour tout le reste .
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
impossible de prendre rendez vous atelier par le site MYKIA juste les commerciaux OTRE RÉPARATEUR AGRÉÉ DE PRÉFÉRENCE NE PEUT VOUS PROPOSER DE RDV EN LIGNE. VEUILLEZ S'IL VOUS PLAIT LE CONTACTER PAR TÉLÉPHONE OU EN SÉLECTIONNER UN AUTRE.
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Ne changez rien tout est trés bien aussi bien à l'accueil où toutes les opérations à faire sur le véhicule nous sont clairement expliquées et détaillées qu'à l'atelier où le personnel est trés compétent et rapide
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
c;est une voiture géniale et je crois que je ne changerais plus c'est agréable à conduire et on se sent rassurée je crois que de toutes les voitures que j'aie eue c'est la seule qui m'a plu leplus....
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très satisfait...Merci !