GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Kia Marseille

4.2
Détails 55 Avis

Addresse 4 Boulevard des Acieries - Place du General Ferrie 13010 Marseille

Téléphone +33491292929

Trier par date
Trier par note
2/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
r ++++++++ pourévision trop chére
5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Pas de surprises après l'intervention pour moi c 'est très bien le SAV est au top
5/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 14/10/2018
Je suis propriétaire d'un Kia Niro depuis bientôt un an et je n'ai jamais possédé auparavant de voiture avec laquelle je sois aussi à l'aise et serein.
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
5/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 07/10/2018
accueil chaleureux.personnel très professionnel et ponctuel
4/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
Non pas de propositions à vous suggérer. Je suis très satisfait dans l'ensemble de la prestation commerciale de KIA Marseille
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
je viens d’acquérir une kia picanto et j'ai eu a faire a un excellent conseiller . je suis pleinement satisfaite
5/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
J'ai été très bien reçue par la conseillère de vente ,qui s'est montrée patiente et professionnelle.C'est la première fois que j'achète une voiture KIA et j'espère être satisfaite comme je l'ai été jusqu'à présent au niveau de la communication.
4/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
Chef d'atelier au top
2/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 15/09/2018
Le défaut d'information du client par KIA sur la date du 2ème entretien a conduit à sauter une année, et à faire les révisions 2 et 3 ensemble. Le concessionnaire m'ndique que le véhicule n'a plus la garantie de 7 ans ! Je suis déçu par ce mode de fonctionnement de la part de KIA.
3/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 07/09/2018
Temps d'attente pour déposer et récupérer le véhicule bcp bcp trop long... Une seule personne pour tout faire n'est pas suffisant.
5/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
Très bon accueil vendeur et chef d atelier très à l écoute ....Merci
5/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
Très contente de mon acquisition
5/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 28/08/2018
Ne changez rien
1/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
je ne suis pas satisfais sur la réparation sur les plaquettes des freins j'ai toujours le mème problème. ai toujours le mème problème.
5/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 19/08/2018
Très satisfaite pour tout.
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 18/08/2018
Non première achat d un véhicule neuf
1/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Après avoir acheté entre mon mari et moi-même 8 voitures Kia( mon mari est Taxi et il change souvent de voiture ) je trouve qu'on ne tient vraiment pas compte de notre fidélité et qu'on nous traite vraiment pas bien très déçu
5/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
Personnel courtois, aimable, professionnel, efficace tant au téléphone pour prendre rendez-vous qu'au garage pour la réception et l'intervention.
3/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
1/ Prévu 360 € justifié par la durée prévue de l'intervention 1h50, réalisée en 1h pour le même prix 2/ Voiture rendue non lavée justifié par rouleaux en panne - mais plus de lavage à l'avenir !!!! Le groupe Maurin aurait-il des problèmes ???
5/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
Personnel très sympathique, je recommande !
5/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
Excellent accueil, explications très claires, livraison du véhicule au jour annoncé.
4/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 13/07/2018
Proposer un service de reprise de véhicules d'occasion lors de l'achat d'un véhicule
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 08/07/2018
Non je suis très content de mon achat et votre service merci
3/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 07/07/2018
Véhicule neuf livré avec 1 mois de retard...
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Juste avoir la possibilité de prendre un véhicule de prêt lors de la révision.
1/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Malheureusement non satisfaite ...panne serrure centrale des portes 2 rdv....toujours pas réparée... ouverture de la malle difficile...refus de changer les verrins..
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
Bonjour, très bon accueil, conseils et informations pertinentes, délai respecté rien à dire cordialement
5/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
TRES BON ACCUEIL ET BON SUIVI
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Ns attendons un autre RV dans votre atelier pour réparations de la carrosserie lors d'un litige ceci recommandé par le Club Identicar dont je suis membre - dans cette attente tout va bien
5/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
Jai acheté 3 Kia chez votre concessionnaire la derniere avec un petit crédit que jai rembourser par anticipation A aucun MOMENT ON NE MA DIT QUE SI JE REMBOURSE je petdais le bénéfice des prestations concernant les visite obligatoire le controle technique gratuit et maintenant on me dit quil faut que je paie 45o € pour la revision. JE NE RECOMMANDERAIS PAS LA MARQUE Nous avions l'intention de passer a un vehicule électrique ce ne sera pas chez vous Cdlt
1/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
J'avais expressément demandé que la mise à jour de mon GPS soit effectuée avant la prise de rendez-vous et au moment de la réception de mon véhicule. En partant, il m'a été assuré que la mise à jour avait été faite. Or il s’avère que ce n'est pas le cas.!!!
4/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
amenager le temps d.attente en le randeant plus agreables, journaux, revues, cafe.......
2/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 02/06/2018
Je campe chez Kia. Toujours un pb et le dernier rdv ils se sont trompé de pièce. Inadmissible. Ras le bol.
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Le vendeur est agréable et met bien en valeur les qualités des véhicules. Lors de la livraison, le vendeur a bien présenté toutes les fonctionnalités et a aidé à la mise en place / paramétrage de certains éléments. Autre : Véhicule acheté CEED gtline 1L 120cv : Manque de couple au niveau du moteur. La monté de fortes pentes montre un manque de puissance du moteur à ce niveau. Seul le déclenchement du turbo du moteur permet de monter la côte. sinon, très bon véhicule - à voir avec les années.
5/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
Très content de l'accueil et du véhicule
5/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
Révisions très chères,en plus tous les ans la garantie de 7 ans revient très onéreuse .
5/5
expérience vécue le 28/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
Très satisfaite
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 26/05/2018
Très bonne concessions automobiles.
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 26/05/2018
Je suis très satisfait de mon véhicule KIA Sportage. Excellent service après vente.
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 26/05/2018
Je vous recommanderai auprès de mes relations
4/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 26/05/2018
330 euros pour une révision, même en changeant 2 filtres, ça donne l'impression d'être un pigeon, surtout qu' en allant sur les forums on voit des prix nettement inférieurs. Ceci ne remet pas en cause la qualité du travail effectué.
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
je recommande KIA Marseille tres bon acceuil 10/10 pour ma conseillere
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 19/05/2018
Véhicule en première révision...Rendez vous respecté et véhicule rendu à l'heure..Satisfaction totale.
2/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
Ma visite s'est terminé par une lettre de réclamation que je viens de faire parvenir au service concerné de KIA. J ai un problème au démarrage de mon véhicule qui n a toujours pas été résolu suite à deux visites car non prévu dans leur timing, ni dans leur entretien minuté
4/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 07/05/2018
lorsque j ai acheté la voiture je n avais pas compris qu il fallait amener la voiture a la révision tous les ans . La personne au téléphone me la bien fait remarquer je n ai pas trop apprécier. Mais malgré tout je suis contente de mon vehicule
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
tres satisfait (4eme véhicule que j' achète chez vous)
1/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
Concessionaire a eviter en toutes occasion 3 fois que je viens et trois fois on essaye de me voler C es t une honte La garantie est de la publicite mensongere Enfin bref tout cela sera ecrit sur tous les forums concernant kia Pour que le futurs potentiels acheteurs ne viennent chez ces voleurs Vous avez compris que pour moi kia c est termine...adieu les escrocs
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
je recommande ce commercial
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Non Seulement le restaurant dans la concession Il ne doit pas être là
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Pour l instant je viens de commencer à conduire le véhicule acheter , je commence aussi à prendre connaissance des différents avantages qui équipent ce véhicule , dans quelques mois je pourrais éventuellement donner mon avis sur des anomalies ou au contraire Un très bon avis sur ce vehicule
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Très bon accueil. Résultats conformes aux attentes.L’efficacité est au rendez-vous.
4/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Non aucune remarques concernant mon achat ni sur le vendeur Mais suis déçue d avoir un véhicule neuf payé comptant sur lequel il manque le radar de recul faute de personnel pour le mettre (Radar payé bien sûr) Notre vendeur nous a promis un rdv Que nous attendons Salutations
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très satisfaite
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très satisfaite