GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Kia Volvo Gap

4.1 Détails 74 Avis

Addresse ZA Tokoro - 2 allee Torrent 05000 Gap

Téléphone +33492512618

Trier par date
Trier par note
1/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 14/10/2018
Ils ne m'ont pas trouvé ma panne et affirmé que oui
5/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 14/10/2018
ras parfait
4/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
En remarque, j'ai été déçue de ne pas être rappelée à la fin de l'intervention sur mon véhicule (pourtant promis par la personne qui m'a reçue ), il a fallu que je me présente juste avant la fermeture de la concession ... Ensuite, pas prévenue non plus quand à l'entretien de la climatisation (ça sent la vente forcée). Enfin il y a une forte odeur dans mon véhicule (avertie lors de la remise de l'auto ), qui doit disparaître rapidement (?) , qui empêche mon mari asthmatique de le conduire.
5/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Très bon accueil. Personnels agréable
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
Non
5/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
très satisfait de mon achat
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
ne changez rien, tout est excellent
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 07/09/2018
non, c'est parfait
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
Continuez comme ça.
5/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Très bien reçu et travaux fait dans un délai rapide
4/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
bon accueil équipe sérieuse
5/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 22/07/2018
Politesse et restitution du véhicule nettoyé (ext.), merci.
5/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 13/07/2018
accueil chaleureux et professionnel
4/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
Problème de garantie concernant l' étrier arrière droit qui s 'était grippé. J' étais allé chez un de vos agent Kia à Barcelonnette. Maintenant Gap me dit qu' il ne fait plus parti de leur réseau. Peut être mais moi j' ai une Kia. Ma voiture n' a pas changé de marque ! J 'ai changé deux fois les plaquettes arrières une fois à 30 000 et une fois à 70 000 et maintenant les disques arrières bouffé côté droit. J'aimerai que vous me changiez cet étrier arrière droit qui aurait dû être changé et non simplement "dégrippé". Où est votre garantie 7 ans ? Merci de me contacter pour ce problème de sécurité litigieux .
5/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 04/07/2018
MERCI !!!
5/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Le coût des prestations un peu chères. Yachyne
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Parfait il faut continuer
3/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 17/06/2018
nous sommes tres satisfaits de notre achat et de la competence de notre vendeur
5/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
trés bon accueil trés professionnel
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
ras
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
je suis satisfaite du service rendu lors de la révision de mon véhicule
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
Tout est très bien.
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
super véhicule super vendeur sympa gentil et très professionnel je recommande sans cesse la marque Kia
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 06/06/2018
superbes voitures très bonne garantie et surtout l,amabilité ,les conseils et la gentillesse du vendeur on ne peut que féliciter du personnel comme cela
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Très bon accueil, très professionnel et convivial. Merci
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Concession bine placée ! J'avais vu auparavant les bannières Kia sur le Gap basket club et rencontré le directeur de la concession là bas, + 7 ans de garantie + hybride, cela m'a convaincu. Les essais du véhicule se sont bien passés avec un bel accueil.
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Cela ne fait qu'une semaine que j'ai mon nouveau véhicule KIA RIO et suis globalement très satisfait par son confort et ses performances. Les conseils et explications de l'équipe ont été très appréciables, et à l'écoute du client. L'idée de la vidéo faite du véhicule avant récupération chez le concessionnaire est géniale et personnalisée. Merci à KIA GAP.
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Des tutoriels vidéo pour les fonctions pour profiter pleinement de toute les astuces . Un peu compliqué dans la notice .
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
Rien à dire satisfaction Juste qu ' il faut payer 25 euros pour le changement des 4 roues complètes pour l ' hiver et le printemps . Les autres concurrents non
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Très bien
4/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
Manque de communication !! Surtout quand on prend un rdv et qu' un véhicule de prêt est réservé et le jour j une personne vous annonce qu' il n'y a pas de de véhicule pour nous !!! Il faut ausser le ton pour pouvoir obtenir quelque chose à là concession . C est vraiment navrant.
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Personne à l accueil très professionnelle et attentionnée . Je reviendrai avec grand plaisir .
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
UN CAFÉ OFFERT AU CLIENT SERAIT LE BIENVENU
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Excellent à tout point de vue
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Ne changez rien !
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Vraiment très satisfaite. 10/10 pour tout