GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Mercedes Smart Aubiere

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 33-35 avenue du Roussillon 63170 Aubiere

Téléphone +33473151617

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 16/10/2018
Ajouté le 18/10/2018
tout a été parfait. Accueil sympathique et efficace. J´espère que ma réclamation concernant les pneus Pirelli montés d´origine sur mon véhicule aboutira rapidement
5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Enchantée, ne changez rien. MERCI, bien sincèrement
5/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
Le prix élevé
5/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 14/10/2018
Toujours très professionnel.
1/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 06/10/2018
Panne sur autoroute dépose au garage le 1 octobre je tel explique que la panne est l'alternateur et m'engage si nécessaire pour décharge il me fut répondu que la RECHERCHE de panne AURA LIEU LE 16 OCTOBRE et ensuite on verra pour la réparation CA C EST DU SERVICE !!!
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 05/10/2018
amabilité, sérieux, ce qu'on attend de la marque. Très bien.
5/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 05/10/2018
----
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
Rien a redire, véhicule livrée dans un parfait état.
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
tres satisfait
4/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
J'ai emmené mon vieux ML 430 pour une vidange de boîte automatique et un contrôle de fuite d'huile. Accueil, prise en charge trés bien, interlocuteur trés sympathique. Délai annoncé une journée d'immobilisation, finalement 8 jours suite à des absences non prévues de mécaniciens, mais suivi tout de même de la situation, j'avais un autre véhicule donc pas d'urgence pour moi. Restitution du véhicule nettoyé, fonctionnement ok, donc plutôt positif dans l'ensemble.
5/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
Nous avons acheté deux véhicules en 6 mois dans cette concession Mercedes. C'est dire que nous avons apprécié l'accueil et le professionnalisme des intervenants. Le conseiller commercial ne nous a pas proposé de financement pour la seule raison que nous n'en avions pas le besoin.
3/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
encore beaucoup de travail pour rattraper d’;autres concessions notamment celle de lyon Vaise.
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 23/09/2018
RAS.
5/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 08/09/2018
Service conforme à l'engagement. TB
5/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 06/09/2018
Toujours satisfait du service après vente
5/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 05/09/2018
ras
5/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 05/09/2018
Suite à un accrochage,j'ai confié mon véhicule à l'atelier . De l'accueil à la réception du véhicule et à sa restitution tout a été mis en place pour me simplifier ce souci .Il est toujours agréable de récupérer un véhicule propre. Merci
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 03/09/2018
Je ne peux pas répondre aux questions 4 et 6.Je n'étais pas présent lorsque le véhicule est arrivé chez vous !
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 02/09/2018
Non
3/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 02/09/2018
Je suis venue entre autre pour un bruit de frein et il persiste en reculant, il faut impérativement refaire un essai avec le client quand on rend la voiture. Je précise que je l'ai laissé la semaine entière !
2/5
expérience vécue le 27/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
en panne le 4 juillet rdv atelier le 25 juillet véhicule réparé le 25 aout!!!!!!!!!!!!!!! c est l été ,les vacances mais quand même!
1/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
Objet de l'intervention : panne sur le système de climatisation d'un SLK200 . Le véhicule a été déposé le 6 aout est seulement rendu le 21 aout. Selon le diagnostic le compresseur de climatisation était à changer car "grippé" et remplacé par un neuf en accord avec le chef d'atelier par entretien téléphonique le soir du 6 aout. Ensuite erreur de commande et une semaine de plus de délai.. Nouvelle suivante : le compresseur est changé mais ne fonctionne toujours pas , attendre lundi 20aout.... problème de cosses qui ont chauffé ??? Enfin j'ai appris qu'il s'agissait seulement d'un échange standard au lieu d'un compresseur neuf quand j'ai repris le véhicule et réglé la facture de 1140€!!! J'ai demandé à voir la pièce changée et on m'a d'abord montré un embrayage ???? Quand j'ai fait la remarque à la personne qui m'a livré le véhicule il répondu que pour une pièce neuve il fallait compté 500€ de plus. J'ai des doutes sur le diagnostic car je pense qu'il s'agissait seulement d'un pb de commande ou d’alimentation électrique et non le compresseur.(qui à été récupéré par surcroit) Ma compensation : on m'offre un porte clef bien inutile avant que je m'en aille.......
5/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 28/08/2018
Tout est parfait et fort agréable.
4/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
Le garage a rétabli la fonctionnalité du contrôle des pneus sans avoir contrôlé que la pression sur les 4 pneus étaient correcte . Ainsi je me suis retrouvée avec un vouant lumineux qui me l’a signalé.
5/5
expérience vécue le 20/08/2018
Ajouté le 22/08/2018
parfait
1/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Voiture gardée 2 jours entiers pour un diagnostic de clim à changer. aucun appel téléphonique au client pour linformer de quand le véhicule sera prêt et sil sera ou non réparé. face à mon mécontentement une des personnes s'est même permis de me reprocher d';avoir fait part de mon mécontentement sur le service client au directeur une fois celui ci parti. Merci à M. le directeur pour son écoute et son geste commercial. le prêt de véhicule devrait être gratuit et le client informé concernant l'avancée de son véhicule.
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
NON Toujours Bien reçu !!!
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Accueil, prise en charge du véhicule d'une grande qualité. Merci et bravo !
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 29/07/2018
RAS. Contente de tout les services.
5/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Prise en main du véhicule : personne pas qualifiée pour donner toute les explications sur le fonctionnement et les options
5/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
Parfait, pour la réparation De plus le café était très bon ..
5/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
J'étais seulement accompagnatrice et c'était la première fois que je rentrais dans votre concession ; j'ai été très agréablement surprise par la délicatesse de l'accueil!
5/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Continuez comme ça, super accueil et vendeur expérimenté.
3/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 17/07/2018
L'intervention sur mon véhicule a eu lieu en 4 temps, avec à chaque fois des déplacements en concessions pour récupérer mon véhicule mais non pas prêt, retour le lendemain toujours pas prêt (une nuitée à l'hôtel non prise en charge par le concessionnaire), 2 aller-retour à la concession à BELLERIVE SUR ALLIER et 2 aller-retour à la concession à CLERMONT-FERRAND!!! Beuacoup de temps et d'argent perdus sans compensation... Alors oui je ne suis pas satisfait!
5/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
Excellent service.
5/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 11/07/2018
Diagnostic effectué en ma présence pour le prochain rendez-vous. Cette fois il s agissait d un deuxième rappel du véhicule par vos soins en lettre recommandée !!!!!! C est la quatrième fois que je ramène le véhicule pour un problème qui ne m est pas imputable !!!!
1/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 08/07/2018
Le coût de cette révision est vraiment exagéré par rapport aux précédente en effet le coût va du simple au double, j'ai également dû payer un enjoliveur de sortie d'échappement que j'ai perdu et qui m'a été facturé alors qu'il était mal fixe, il est vraiment trop facile de mal monter les pièces à l'origine et de facturer ensuite leur remplacement, propriètaire de deux Mercedes (classe À et classe C) se sont les dernières, je vais vite revenir à des marques françaises, mais que vaut mon avis je ne suis pas dupe. Bien cordialement
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
Trés professionnel de l'accueil, en passant par la prestation et jusqu'à la restitution des clefs. Du sérieux et en même temps convivial.
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
Ne changez rien, tout est parfait !
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
très bon accueil et délai respecté
5/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
Accueil et délai d’intervention respecté. J’ai récupéré mon véhicule nettoyé intérieur et extérieur. Mes remarques ont été prises en compte.
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
ne changer rien
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
Très satisfait autant par l'accueil des hôtesses que par la compétence de chaque intervenant soit en atelier soit en magasin pièces détachées
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Très satisfait merci
1/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Service client déplorable dans cette concession. Premier contact pour un devis : plus de 20 minutes d attente à la réception atelier avant que quelqu un ne daigne s occuper de nous... un seul conseiller occupé, les autres personnes passent devant nous plusieurs fois sans un mot (bonjour ?!?). Une fois notre tour arrivé le jeune homme qui nous reçoit (et qui lui était serviable et sympathique) nous dit que normalement c est directement vers l atelier pour ce devis mais devant notre mécontentement il finit par nous le faire en lien avec ses collègues. Vient ensuite la prise de RDV. Nous avons appelé 4 fois pour avoir un RDV (on nous a promis à chaque fois de nous rappeler ça n est jamais arrivé et c est nous qui avons dû rappeler. La dernière fois mon conjoint a refusé de raccrocher sans qu on lui ait passé quelqu un... La veille de ce RDV pris depuis plusieurs semaines on nous a appelé pour nous indiquer que l atelier ne disposait ni de la pièce GPS ni de la pièce pour le rappel constructeur et qu il fallait déplacer le RDV (il est complètement inadmissible que personne ne commande les pièces pour des RDV programmés à l avance). Nous avons donc dû nous arranger avec nos vies professionnelles respectives pour pouvoir emmener et venir chercher le véhicule un jour plus tard... Mon conjoint a alors demandé à la personne qui nous a reçu de voir avec son responsable pour un geste commercial compte tenu de la mauvaise expérience en concession mais le responsable n etait bien sûr pas présent. On nous a alors promis d etre rappelés le lendemain « sans faute » par le responsable... Une semaine plus tard et malgré le fait que j ai rappelé de mon côté je suis toujours dans l attente du coup de téléphone dudit responsable. Enfin, nous ne sommes même pas sûrs que le rappel constructeur soit fait... il n apparait pas sûr la facture et personne ne nous a fait de retour sur cette intervention quand nous sommes venus chercher le véhicule. Seul point positif, le monsieur qui nous a reçu pour la partie atelier était très agréable et nous a fait une démonstration complète du fonctionnement du GPS. Bref service lamentable, on sent bien qu avec une voiture qui ne coûte que 20000 euros et qui n a pas été achetée en concession on n interesse pas grand monde. J ai été cliente Audi plusieurs années et je peux affirmer que cela n a rien à voir en terme de service.
4/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Non
2/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Il s'agissait d'un rappel pour problème au niveau de la colonne de direction. Seul bémol, pas d'explication sur ce qui a été constaté et ce qui a été fait. Aucun compte rendu d'intervention. J'espère que je n'aurait aucun souci si jamais j'ai un problème a ce sujet (qu'est-ce qui prouve que j'ai confié mon véhicule à mon concessionnaire au sujet de ce rappel?).
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
ras
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
C'est le 4ieme véhicule acheté dans cette concession, toujours avec autant de satisfaction.
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 16/06/2018
Le personnel de la concession est très agréable et professionnel même si je devais m'y rendre pour une panne, traité avec ce personnel est toujours plaisant.
5/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Non
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
Accueil chaleureux réparation super et rapidité pour la réparation un grand merci
1/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
Scandaleux
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
J'ai toujours eu un bon accueil chez CEA Mercedes à Aubière. Rien à dire concernant les interventions.
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
intervention parfaite sur tous les plans
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
parfait
5/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
Tres bon service
1/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
facture deux fois plus chères que d’habitude et aucune explications, ainsi que trois semaines d'attente pour le rdv.
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
tres bien
4/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
rendez vous plus rapide merci
4/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 22/05/2018
Bien content dans l ensemble merci
4/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 19/05/2018
Le seul bémol concerne les tarifs exhorbitants pratiqués que ce soit pour les produits ou la main d’œuvre qui me pousseront à faire les petites révisions dans un autre réseau.
5/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
agréables,sérieux,professionnels et...content d'être passé vous voir .
5/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
Franchement c’est une concession excellente. J’ai été agréablement surprise . Ne changez rien , ils sont parfait . Merci à tous
4/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 13/05/2018
Plus de clarté sur le devis sohaitable: la main d'oeuvre chiffrée n'est qu'un tiers ou quart du prix facturé...
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 13/05/2018
POUR le moment je suis entièrement satisfait de l'accueil et des réparations.
1/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
du temps ou la concession était gérée par Mr Portier le véhicule était systématiquement restitué propre . j ai récupéré mon véhicule sale à l intérieur comme à l extérieur.
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 05/05/2018
bon accueil et service au top
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 04/05/2018
Très bon accueil bonne prise en charge Je suis repartie avec le modèle de mes envies Denise D
4/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Je n ai pas de remarque à faire spécialement car il manquait du personnel et une solution à été trouvée pour mon attente qui à été plus longue sinon service impeccable et continuez comme ça.
5/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 29/04/2018
bonjour, pour mon premier entretien annuel, j"ai été très agréablement surpris par la gentillesse du personnel à la réception. besoin d'explications concernant la facture. trop d'attente à la reception du véhicule. salutations. à l'année prochaine.
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
Encore une fois, un très bon accueil. Rendez-vous obtenu sans délai, Service efficace.
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
j ai ètait trais bien recue ma voiture a ètait faite en tent en n en n heure donc satisfait
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
aucune
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
j'ai été satisfait de cette intervention.
5/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
RAS
1/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 24/04/2018
Incroyable, j'ai du repasser à la concession. Cache filtre à air non revissé ( les 6 visses juste posées) , volant mal positionné après réglage de diredtion suite rappel construction . Suite à mon appel, la concession a revu l'ensemble des interventions lors d'un nouveau rendez-vous. Résultat 2 heures de plus à prendre sur mon temps de travail. Franchement je trouve que cela n'est pas normal. J'espère que la concession fera un geste commercial pour ma prochaine révision sinon je doute que je revienne et pour tout dire je suis extrêmement déçu.
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 24/04/2018
Côté atelier: parfait, ne changez rien!
4/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Pas de problème.merci.
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Le rdv ne concernait que le changement des pneumatiques donc cela ne nécessitait pas un diagnostic
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
bonne prestation serieux
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
TARIFS ELEVES CE n'est pas parce qu'on s'est enfin payé la voiture de ses reves qu'on est riche comme Crésus.........
3/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Le niveau de qualité baisse.
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Non tout est bon et compte te des services
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
pleinement satisfait du garage CEA à Aubière depuis 3 ans
5/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
un concessionnaire à l'écoute de ses clients, un commercial au top ! bravo pour le service
4/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Assez difficile d'avoir des nouvelles par téléphone sûrement dû à la masse de travail de la concession mais quand vous attendez des nouvelles à certains moment de la journée comme prévu (du fait de notre éloignement et notre emploi du temps) et que personne ne vous recontacte, c'est toujours embarrassant surtout quand vous n'êtes pas véhiculé. Mais à la finale, affaire assez bien réglée.
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Accueil charmant. Réparations effectuées impeccables.
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Accueil super pro sur toute la ligne Merci.
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Le grand professionnalisme de cette concession d'Aubière est à souligné. Vraiment une très grande compétence !
4/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
bon accueil, pas de problème, personnel à l' ecoute
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très très bien, tout a parfait. Merci
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Personnel de la concession très proche du client, chaleureux, aimables, prévenants que dire de plus, sinon changer rien.
4/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Des améliorations évidentes par rapport à l ancienne enseigne Ceci dit on partait de très très loin L impression des commerciaux hautains et suffisants laissait sans voix Les mécaniciens SAV et pièces détachées sont beaucoup plus sympathiques Allez encore un petit effort !!
2/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Profiter de mon rv dans votre concession pour faire changer mes roues hiver pourrait être, commercialement parlant, gratuit !!! (prestation facturée plus de 43 euros... ☹️)
5/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Expérience très satisfaisante , excellente équipe , très professionnelle