GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Nissan Beziers

4.1 Détails 74 Avis

Addresse ZAC de La Colline de Montimaran 34500 Beziers

Téléphone +33467628550

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Pas de remarque, juste satisfait de votre compétence. Encore une fois MERCI
5/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 14/10/2018
Excellente prestation!
5/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 14/10/2018
Toujours parfait
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
RAS!!!!
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
Non
5/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
NON TOUT EST PARFAIT
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 06/10/2018
Pas de remarques car nous sommes globalement satisfaits. Très bon accueil
5/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
R A S
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Oui un petit café gratuit pour ceux qui attendent leur véhicule Une fontaine à eau
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 08/09/2018
Equipe de professionnel , avenante à l écoute du client .
5/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 31/08/2018
Très Bien
4/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
acceuiL très sympa et le plus et c est pas ds toutes les concessions,......l aspirateur passé ds la voiture c est toujours sympa de reprendre une voiture propre merci NISSAN BEZIERS
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 26/08/2018
je suis très satisfait des prestations de cette concession.
5/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
après la visite un et d'eau sur la voiture serait le bienvenu !!en outre je voudrais signaler l'extreme gentillesse de votre chef d'atelier qi n'hésite pas à prendre de son temps pour vous rendre service... (mérite la médaille du travail !) Garage Nissan Beziers est un exemple unique à réferencier Merci à toute l'équipe
5/5
expérience vécue le 10/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Un peu bousculé le SAV en Août !! Intervention due à un problème récurrent sur Juke 2013 actuellement sous kilométré conduite d'admission cassée .
5/5
expérience vécue le 10/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
A l'écoute et très réactif
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
bien reçu par un personnel compétant
5/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Bravo pour l'assiduité de votre équipe à l'atelier de beziers qui a repris notre véhicule acheté à MONTPELLIER par contre pas du tout le même contact avec l'atelier de MONTPELLIER qui a conserver le véhicule 1 semaine et qui nous l'à restituer avec le même problème, sans parler de l'accueil du chef d'atelier pas très agréable avec un manque de sourire certain !!!!! Désormais c'est vers le concessionnaire de BEZIERS que nous retournerons pour l'entretien du véhicule
5/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Bon rapport commerciaux et clientèles. Possibilité de poser des questions ou de trouver des arrangements par téléphone ou par e-mail. Très bonne qualité du véhicule. Gentillesse et professionnalisme de l'équipe Nissan. Merci
3/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
La panne persiste malgré l intervention.
5/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 13/07/2018
Accueil direct et téléphonique très souriant et agréable à chaque contact depuis l'achat de mon véhicule en 2016
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 08/07/2018
Félicitation pour l'accueil reçu et les prestations dans votre concession
5/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
toujours satisfait
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 06/07/2018
Nous avons été très agréablement surpris de l’accueil et des conseils avisés du conseiller . Très souriant très à l‘ecoute Il a bien cerné notre demande. Et toute l‘esuipe de la concession a été super agréable. Un grand merci à tous pour cet accueil chaleureux qui a permis la concrétisation de notre projet.
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
indifférence de la marque NISSAN aux clients fidèle lors de plusieurs pannes à répétition du à de mauvaise pièces de fabrication en usine.
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
Agence de Béziers - Equipe très sympathique, souriante et professionnelle.
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 16/06/2018
Accueil très agréable et personnel de l'atelier très professionnel. A recommander.
4/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
efficace et gentil
4/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 07/06/2018
de meilleures conditions de reprises
5/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 07/06/2018
Accueil et qualité du travail toujours aussi remarquable
5/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 05/06/2018
Excellent accueil et prestations de vrais professionnels et très disponibles et aimables
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 02/06/2018
L expérience d achat auprès de la concession à été très satisfaisante. Par contre le service après vente téléphonique de Nissan France n a pas été performant lors de mon appel pour un problème avec l applications Nissan connect. Aucune solution probante n a été apportée et nous devons nous débrouiller seuls.
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Non, qu’ajouter ; L’accueil est cordial, le chef d’atelier à l’écoute, l’atelier efficaces. Peut-être le café et toujours la facture! Pour vous, me direz-vous, ce dernier point n'est pas du ressort de la qualité.
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 26/05/2018
A quand une Nissan Qashqai Essence hybride ?
1/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 16/05/2018
Ne pas oublier que c'est le client qui vous permet de travailler, même s'il recherche une voiture d'occasion à 18000E(X TRAIL). Essayer de nettoyer entièrement le véhicule même sous la banquette AR rabatable :jouets d'enfants cheveux sable ...découvert chez moi et nettoyé par moi . Vendeur pas commercial / je recherchai ce type de SUV assez rare: couleur et KMS , sinon je serais parti en galopant !!! On ne dit pas à un acheteur c'est une voiture d'occasion quand ce dernier fait remarquer des retouches à faire. J'espère que le responsable de la concession de béziers m'enverras la lampe et les 2 clips comme promis par téléphone . Par contre très satisfait de l'accueil de la Dame qui gère l'administratif . Désolé de vous dire la vérité ;
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 04/05/2018
Accueil et travaux effectués toujours de qualité. Locaux impeccables. Merci
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 29/04/2018
Une équipe très professionnelle et à l'écoute. Toujours disponible, toutes mes visites dans cette concession ont été plus que satisfaisantes.
4/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Je suis cliente Nissan depuis plus de 30 ans maintenant et si je le suis toujours, c'est que j'en suis satisfaite, même si je trouve que les Nissan faites en France n'ont pas la qualité de celles qui étaient faites au Japon. Avant, le modèle de base possédait des options, très en avance sur ce qui se faisait avec les voitures française, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, loin de là. Et c'est dommage que ce qui faisait la qualité des voitures japonaises, comparées aux françaises, n'existe plus!!!! Mais bon, j'ai, tout de même acheté une Nissan. Mais je me suis sincèrement posé la question et, si j'avais eu le temps, j'aurais peut être recherché une "vraie" japonaise. Imiter" les français dans ce qu'ils ont de moins bon ,n'est pas à faire !
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
5/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Toujours très bien reçu . Personnel très compétent.
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
que le préposé des pièces détachées soit plus aimable et serviable.
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Continuez comme ceci. C'est très bien. Cela me change de l'accueil et service de la concession Renault en région parisienne qui suivait mon véhicule avant l'acquisition de mon X Trail. Félicitations à l'équipe.
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
RAS, tout c'est bien passé.
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 19/04/2018
Nous sommes très satisfait de notre nouvelle voiture, la seule chose que je ferais comme remarque c'est qu'il n'y a pas de roue de secours, nous en avons commandée une au garage.
1/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Ils ont refusé de reparer ma voiture parce que j'avais fait les vidanges moi même :-( C'est mon dernière Nissan.
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Qu'un petit café soit offert pour les RDV pris de bonne heure le matin. Pour le reste ne changez rien surtout pas à l'accueil ou au sav
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Satisfaite des contacts et de la réalisation de la vente. L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix de véhicule car c'est ma première Nissan.
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Je suis tres satisfaite de ma voiture et du personnel de nissan Beziers.
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
conseiller très à l'écoute
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Venant de m'installer dans la région, je suis devenu client de cette concession à l'occasion de la révision de mon véhicule précédent. J'ai maintenant acheté un nouveau véhicule. J'ai été à chaque fois très bien accueilli et très bien conseillé. Je ne peux que conseiller cette concession.
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
très bien accueillie et RDV très rapide
5/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Superbe voiture prestations de qualités Très agréable à la conduite Cela donne envie d'avaler des kilomètres
1/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
L'accueil du commercial qui nous as vendu le véhicule a été parfait! En revanche on ne peut pas en dire autant du directeur de la concession qui, quand nous avons essayé de discuter avec lui concernant le gravage "obligatoire" du véhicule (véhicule d'occasion), a d'abord envoyé violemment balladé le commercial devant plusieurs clients avant de finalement nous accorder un instant qui fut très désagréable. Nous avons eu finalement "gain de cause" grâce à l'intervention du groupe, ce monsieur s'est excusé. Nous aurions pu passé outre et considérer que l'erreur était humaine si nous n'avions pas eu la mauvaise surprise de découvrir que le commercial, lui, très professionnel qui nous as vendu le véhicule a été remercié 2 jours avant la livraison de celui-ci... Il faut savoir, que si nous n'avions pas été chaleureusement accueillis par le commercial le jour de notre 1ère visite, il est clair que nous n'aurions pas acheté le véhicule à la concession Nissan Béziers. Nous avons une certaine amertume suite à notre achat, sachant qu' un commercial très compétant a perdu son emploi au profit d'un directeur de concession désagréable et pas professionnel du tout. Nous ne sommes pas de Béziers mais nous avons familles et connaissances sur place, nous ne manquerons pas de leur raconter les faits. Vu les avis sur "Google", il serait peut-être nécessaire de sanctionner la bonne personne, indigne d'une concession NISSAN, et non pas les commerciaux, en se faisant licencier comme le commercial concerné, qui eux font leur travail !!!
5/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Rien à reprocher.