GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Nissan Carcassonne

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 800 rue Paul Henri Mouton - ZAC La Ferraudiere 11000 Carcassonne

Téléphone +33468725151

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
RAS
1/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 04/10/2018
J'ai des remarques... Délai de 15j pour un rdv vidange... Pour arriver le jour J on nous dit pas de mécanicien donc faut reprendre rdv qu'on nous a donné deux jours après car on a dut s'énerver pour obtenir un rdv vite... Et enfin la vidange faite on nous laisse repartir avec le voyant moteur toujours allumé obligé de repasser pour faire enlever le voyant !!! Un manque de sérieux et de professionnalisme on vient exprès chez vous 80km allée retour de notre foyer 3 fois pour une vidange complète et le prix de 488€... Pour ce prix là on s'attend à un meilleur service !!!!! Je ne sais pas si je reviendrai chez vous à cause de cette très mauvaise expérience....
4/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
Bonjour, chez Nissan vous auriez besoin d'un chef d'atelier qui ait une presence sur les mécaniciens. Cordialement
5/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Equipe super compétente à tous les niveaux. Nous ne sommes pas partisans des applications téléphoniques .
3/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 23/09/2018
Il est déplorable qu'avec une prolongation de garantie un problème de plafonnier ne soit pas pris en compte!!!!! a quoi bon prendre ces extensions sinon nous faire payer des prestations fantômes
5/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 19/08/2018
tout a été ok
5/5
expérience vécue le 16/07/2018
Ajouté le 23/07/2018
aucune
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
aucune remarque particulière à faire.
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
5/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Non tout c est très très bien passé l accueil comme la vente.
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
oui,cela conserne le modéle micra qui à une petite observation a mon gout,la manette de l'ouverture capot moteur et du reservoir sont trop prét ainsi que le siége passager n'est pas reglabe en hauteur pour ce qui conserne le personnels est top.
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 17/06/2018
temps d'attente raisonnable, mais pensez à installer une climatisation dans l'espace réservé aux clients
5/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Accueil très agréable et informations efficaces.
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
J'ai fait plusieurs déplacements géographiques sur plusieurs concessions nissan car je voulais cette voiture en particulier. Etant donné que je suis une dame j'ai été prise plus ou moins bien au sérieux suivant les concessionnaires. Je me suis fait caroter excusez moi l'expression un juke réservé par un autre directeur de concession qui au final a abouti par une relance téléphonique du commercial qui m'a refusé la vente suite à un financement impossible pour la personne concernée la veille au soir avant la livraison de mon véhicule acheté à Carcassonne. J'ai conclus la vente à cette concession de Carcassonne car l'équipe a été ouverte au dialogue, nous avons pu trouver un terrain d'entente pour les modalités administratives et un geste commercial a été fait par Monsieur le Directeur. Pour moi le commercial que j'ai rencontré a été à l'écoute, il a pris le temps, a bien ciblé ce que je voulais et les options que je voulais, m'a proposé d'essayer un véhicule...c'est le seul sur 4, et a été ouvert au dialogue pour conclure la vente finale suite à mes autres propositions commerciales. Comme j'ai dit à l'un concessionnaire vous ne savez jamais à qui vous avez à faire et ce n'est pas parce que je suis une femme que je n'ai pas la capacité de raisonner sur un devis et constater que vous n'êtes pas honnête. Prime à la destruction amputé de diverses taxes la faisant retomber à 1500 euros au lieu de 2000 euros, 500 euros de frais de carte grise pour une voiture de 5 CV alors 1 CV est facturé normalement environ 50 euros par la Préfecture. Tout cela pour vous dire que je comprends la marge que doit avoir d'une entreprise telle quel soit pour fonctionner mais il ne faut pas abuser non plus. Là c'était pour une voiture avec une facture de 5 chiffres. La concession de Carcassonne a fait correctement son travail et je les remercie.
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 02/06/2018
Un accueil parfait, une réactivité de qualité et une intervention rapide. Merci ce professionnalisme.
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Manque de bonjours par votre service commercial. Ces personnes sont passées à côté de moi plusieurs fois sans me décrocher le moindre bonjour.
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
améliorer la prise de rendez vous : suivant la révision . savoir les différents points à traiter une année sur l'autre: changement de filtre, ect...
4/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
La personne qui a pris en charge mon véhicule,à l'accueil,a été prticulièrement à l'écoute de toutes mes questions. Je me suis ensuite entretenue avec un vendeur à propos du prochain Juke.Très bien.
5/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 05/05/2018
Très bon accueil et délai d'intervention toujours respecté. Merci à "Jordy" pour ses explications et ses compétences.
4/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
toujours aussi accueillant a recommander
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
non
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 19/04/2018
je viens d'apprendre aujourd'hui a 12h15 que si j'avais fais un crédit minimum chez vous j'avais droit a 3 ans d'entretien (vidange .......) et cela n e m'a pas était proposer et je suis vraiment décu ....j'aimerai etre a nouveau contacter pour voir............................
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Chef atelier professionnel et aimable. Rien à dire de plus!
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très bonne prestation, personnelle très compétant.
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
pas de problème pour l'instant
5/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
RAS