GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Nissan La ravoire

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 200 rue Sebastien Charlety 73490 La ravoire

Téléphone +33479710940

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
Tout s'est bien passé dans une atmosphère de confiance. Donc RAS !
5/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Très professionnel et attentif
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 10/10/2018
C'est parfait,de vrais professionnels.
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
améliorer la liaison dépanneur - concession - client
5/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
Excellent accueil Disponibilité du vendeur et à l Écoute Très satisfait
5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Groupe très serviable et a l écoute de ses clients
1/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
Le personnel à l'accueil est très agréable et investi dans leurs travail. Mais au bout de 5 interventions sur mon véhicule pour le même problème, je pense que la qualité des réparations ne sont pas à la hauteur.
1/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
Changez de logiciel
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
Accueil, conseils et échanges excellents. Très satisfaite de mon achat et recommande l'agence... Tout a été parfait!
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Etaler les rdv pour éviter l'attente, lorsque tout le monde arrive en meme temps
5/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 11/09/2018
Chef d atelier très professionnel et efficace. Sans rdv véhicule pris en charge de suite après un essai et problème détecté de suite. Très satisfaite aujourd'hui de retrouver mon véhicule parfaitement réparé. Merci
4/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 08/09/2018
Le lavage du véhicule n'est pas bon. D'importantes traces blanches sont apparues sur l'ensemble de la carrosserie. Il a fallu 3 lavages pour en venir à bout.
4/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 06/09/2018
Pour ma part je suis habituée à mon petit garagiste de campagne et donc ce n est pas du tout le même accueil et les mêmes échanges. Je n ai rien à reproché à votre groupe mais on se sent comme dans une usine, à la chaîne, c'est très impersonnel car vous êtes probablement débordé. Alors dommage mais bon on s adapte. ..cest le monde moderne ... Bonne journee
4/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 02/09/2018
pas de remarques. je suis venu dans concession car j ai achete5un nouveau véhicule Juke donc à part ma plaque d immatriculation en 73 au lieu de tout va bien pour l instant
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 24/08/2018
non
5/5
expérience vécue le 10/08/2018
Ajouté le 18/08/2018
Concession à l’ambiance « familiale ». Excellents accueil, conseils et prestations. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 18/08/2018
Pour une première fois chez vous, nous avons été surpris ma femme et moi de constater que tous les employés savaient dire bonjour ......ce qui n'est pas les cas de partout. Très bien et continuez comme cela .
5/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Grand merci à Sébastien pour ses conseils lors de l'achat de notre LEAF !
5/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Dommage qu'il n'y ait pas de concessionnaire Nissan sur Aix-les-Bains ou à proximité. Sinon tout va bien pour l'instant. Merci
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
Super accueillant comme d’habitude
4/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
J'ai un problème avec mon NISSAN JUKE ? Je suis pas vraiment satisfait du diagnostique fait sur mon véhicule 4000 euros ? à 120000 km ? à voir la note est chère.
4/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 29/07/2018
LE VEHICULE N'A PAS ÉTÉ NETTOYER NI INTERIEUR NI EXTERIEUR DOMMAGE AVANT NOUS RECUPERIONS TOUJOURS NOTRE VEHICULE PROPRE
2/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
1) Pour mon 2ème véhicule (une fourgonnette NV200),un devis devait m'être envoyé le mardi 24/07, nous sommes le jeudi 26/07 au soir et toujours rien.... 2) Prix absolument prohibitif des disques et plaquettes de freins (321€ ttc) sur mon Evalia ; A qualité égale c'est 2 fois et demi plus cher que sur internet .
5/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
satisfait
5/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
Excellent accueil, prise en main rapide et efficace.
5/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 11/07/2018
Pas de remarque à dire, merci à tous l équipes....
5/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
Professionnels. Ma voiture était sous garantie et a nécessité le changement de la courroie des accessoires qui a été changé sans discussion et dans la garantie.
5/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
Aucune
4/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
Satisfaite du nettoyage de mon véhicule sauf que celui ci a séché sans être essuyé et ce n'était que taches de calcaire que j'ai peiné à faire partir .....uniquement en humidifiant la carrosserie.Je préfère dans ce cas que l'on ne nettoie pas la voiture.On m'avait annoncé 1h30 pour cette révision et j'ai eu ma voiture à 16h50 pour un rendez vous à 14h. Enfin on me dit de changer les pneus avants.....16000 Kms ????
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Excellent contact et suivi clientèle
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
Satisfaction dans l'ensemble, juste un manque de proximité entre le mécano et le client qui pourrait expliquer et rassuré (peut être même parfois conseiller) le client sur son intervention.
5/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
je n'ai absolument rien à redire sur l'intervention de mon véhicule tout est rentré dans l'ordre. Je vous en remercie par avance.
3/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
Pas de pièces de rechange en stock à la concession . Ne pas pouvoir effectuer cette réparation sur le champ me déçoit beaucoup,surtout pour un véhicule qui a MOINS DE TROIS MOIS (04/2018)
1/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 03/06/2018
J'ai trouvé une concession type cirque !! Vos commerciaux et bureaucrates s'amusaient avec leur bouteille d'eau , n'étaient pas à leur poste , plus souvent sur le parking ( pour les fumeurs et leurs accompagnants); On nous demande d'être ponctuel mais l'accueil est surchargé. D'autre part , votre prêt de véhicule de courtoisie est ridicule : on ne peut faire au maximum que 50 km et on doit faire le plein !! Admettons que le véhicule de prêt soit un veau (c'est qui est le cas de la mienne) : 50 km à 10 l pour 100 km à 1,52 € le litre , le coût serait donc d'environ 7,50 €. Je ne vois pas l'intérêt d'aller perdre on temps à une station d'essence pour cette petite somme . D'autre part, j'ai récupéré mon véhicule avec un coffre non rangé( alors qu'il l'était à l'arrivée. Vos employés n' ont pas été capables de remettre les tablettes du double plancher du coffre !!! Sur le siège avant droit, j'ai trouvé mon classeur d'entretien et un coffret avec un une clef USB du GPS. Personne n'a pris le soin de ranger à sa place le carnet d'entretien et de me donner des explications ! Que dois-je faire avec mon GPS ? Autre problème récurrent dans votre concession : les places handicapées sont régulièrement occupées par des véhicules qui n'ont rien à faire sue ces places : véhicules de fonction ou véhicules à vendre !! Je n'achèterai plus de véhicules Nissan et ne ferai pas de publicité positive pour votre concession !!
3/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 03/06/2018
J'ai signalé quelques anomalies, celles-ci n'ont pas été prises en compte en totalité. On m'a restitué mon véhicule avec des traces de gouttes d'eau partout sur le véhicule, les papiers posés sur le siège passager, le bidon de lave glace au pied du siège passager....rien n'a été rangé aucune indications sur le prochain entretien et en désaccord complet avec la conclusion de mon défaut de peinture.
4/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 02/06/2018
RAS
4/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Globalement positif, j'ai retrouvé une pièce en matière plastique coté passager, je ne sais pas à quoi elle sert.??? cordialement
3/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
Bonjour, Lors de la prise de RV pour cet entretien annuel (environ 1 mois avant), il avait été convenu de la location d' un véhicule pour l' après-midi. Celui-ci n' était pas disponible, soit + de 2 heures d' attente à la concession contrairement à nos prévisions... Cordialement.
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 08/05/2018
bon accueil, équipe dynamique et sympathique !
5/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
Excellente idée de présenter le véhicule via une vidéo avt le retrait de la voiture à la concession. Très bon accueil avt et après la vente de la part de tout le personnel.
4/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 04/05/2018
Très bon accueil rien à dire,mais une extension de garantie facturée environ 700€ et elle ne sert à rien
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Non
3/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
Vous faites erreur, je ne suis jamais allé dans votre concession.
1/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Problemes de facturation + réparation baclée pour ma dernière venue. Il a fallu que je constate de moi même que j'avais été surfacturé, et après avoir laissé la voiture 10 jours pour je cite lors de la prise en charge du véhicule, refixer la boite a air, probleme que j'ai du identifier moi même et qui faisait vibrer tout l'habitacle a chaque acceleration et a l'arret, une mousse ( achetée moi meme a l'entrepot du bricolage et que j'avais mise pour atténuer le bruit !!! ) avait été replacée pour caler la boite a air, et c'est tout, le véhicule étant sous garantie, et le chef d'atelier m'expliquant après que je le sollicite, que cela a été mal conçu sur ces moteurs, sans fixations, et que la boite a air descend au fil du temps ce qui l'a fait claquer, en me disant que ce n'était pas sur qu'avec une nouvelle boite a air ca ne bouge pas et qu'il fallait mieux mettre une mousse pour caler...c'est pour moi plus du bricolage que de la mécanique pour une voiture de 47000km. Les points positifs, super accueil, souriant, disponible et a l'ecoute, de magalie et de sa collègue a l'accueil. Pour ce qui est de mes recommandations, je conseillerais plus d'explications sur ce qui a été fait meme si je suppose que le temps est compté et les journées chargées, par rapport a la fois précédente ou j'avais eu aucune explication jusqu'à devoir moi même enlever les housses de protection de l'intervention. Il faudrait plus communiquer en aval sur ce qui a été fait, il serait intéressant que ce soit la même personne lors de la prise en charge et lors de la restitution du véhicule, pour le suivi des explications.
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Continuer comme ca
5/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
satisfait
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Manque de place sur le parking..............
1/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Vérifier les dates réelles des mise en circulation des véhicules....premier contact avec plusieurs vendeurs non professionnels et peu rassurant. Impression de vente de chez un cuisiniste, marchand de tapis...livraison du véhicule catastrophique. Obligé de le ramener 2 jours après pour faire changer les bougies de chauffe preparation du véhicule bâclé.
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 06/04/2018
Gael a été très disponible et de très bon conseil pour l achat de notre Qashqai. Merci !
4/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Fin Novembre , je suis tombé en panne avec le moteur de ventilation de chauffage . Dans votre entreprise , on me demandait plus d'un mois de délais pour effectuer la réparation ??? Je me suis donc adressé a un petit garage qui a effectué la réparation sous 4 jours et a qui je dis merci .Je ne vous félicite pas pour cette conception du service .
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Rien à redire, entretien périodique realisé dans les temps.
4/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
un petit reproche voiture non lave
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
RAS
3/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
demander a la réception papier de suivie entretien véhicule non donné ??? véhicule occasion acheté chez vous il y a 1an