GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Nissan Perpignan

4.4 Détails 72 Avis

Addresse Rond Point du Mas Rous - Chemin de La Fauceille 66100 Perpignan

Téléphone +33468680068

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 18/10/2018
Entière satisfaction.C’est mon second Nissan Juke
5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 14/10/2018
RAS
4/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 07/10/2018
très bon accueil rien a redire merci
5/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 07/10/2018
très bonne concession et très professionnelle et sympathique
5/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
Bon accueil, personnel disponible et à l 'écoute, de bon conseil et se propose d’être présent au besoin c'est rassurant
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
Merci au personnel de NISSAN PERPIGNAN . Accueil humain ,chaleureux et professionnel ; super .
5/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 29/09/2018
la micra est cher par rapport a la note nissan a réduit la grandeur le radar de recule ne sert a rien par temps de soleil ainsi que le gps certaines donnes sont erronés ( limitation de vitesse rond points en fait il ne sont pas a jour )
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
très satisfait
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
Équipes très compétentes et chaleureuse Équipes exemplaires
5/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
Tout à été parfait ! Un accueil très agréable
5/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
Le vendeurs presents pourraient s interesser à nous
5/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
votre service technique est très bien et je l'ai souvent recommandé
3/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 10/09/2018
J ai du la ramener le lendemain ce problème voyant défaut moteur..qui s est rallumé au bout de quelques kilomètres. Je dois la déposer mercredi pour plusieurs jours .affaire a suivre
5/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
Sérieux, efficacité, accueil chaleureux et courtois. Merci à 'équipe NISSAN Perpignan
4/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 06/09/2018
Invitation pour découvrir les modèles d’exposition lorsque le client se trouve en fin de contrat.
5/5
expérience vécue le 30/08/2018
Ajouté le 01/09/2018
Très bon accueil, travail sérieux.
5/5
expérience vécue le 22/08/2018
Ajouté le 24/08/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 20/08/2018
Ajouté le 22/08/2018
j ai été en panne sur mon exploitation , un dépanneur est venu pour recharger ma batterie et je suis ensuite allée chez NISSAN sans RDV et on m'a remplacé la batterie sans frais en 1 heure/ 1 heure 1/2 que demander de plus ? bien sur j'ai un contrat d'entretien que je paie !
5/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 21/08/2018
Merci pour vos prestations. Nous souhaitons qu'il en soit de même à l'avenir
5/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
Excellente qualité de l équipe de vente
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 19/08/2018
tout parfait
5/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 15/08/2018
promptitude, efficacité et sourire...que demander de mieux?
3/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Oui, je regrette que le dysfonctionnement moteur signalé et très précisément décrit lors de la prise de RV. n'ait pas été traité. Car pour ce qui concerne le seul entretien périodique du véhicule, je peux avantageusement le faire réaliser de façon plus pratique et moins coûteuse à proximité de mon domicile.
5/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
non
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Je suis très satisfait du groupe m'auront
5/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Vendeur sympa et pro : il a écouté et a compris notre besoin. Accueil très convivial.
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
J'avais fait une réservation pour une révision annuelle, le premier août, sauf que lorsque je suis arrivé on m'a affirmé que c'était pour le lendemain !! Mais voyant que j'insistais , le technicien m'a quand même fait la révision le jour même. Donc je reste toujours très satisfait de la concession.
5/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Personnel aimable et professionnel
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
A noter des tarifs à la hausse
4/5
expérience vécue le 16/07/2018
Ajouté le 29/07/2018
Nous sommes globalement satisfait de notre achat dans votre concession. Si je peu me permettre juste une remarque au sujet de l'attitude du conseiller qui, loin d'être désagréable, nous a un peu mis mal à l'aise, par rapport à son attitude très détachée, distante voir suffisante, sa difficulté à regarder la clientèle droit dans les yeux. Cela n'a pas été un obstacle lors de l'achat de notre véhicule mais même si je suis consciente que c'est sa personnalité, je pense que cela peut-être un frein à pour d'autres clients potentiels. La vente c'est toutefois très bien finalisée, nous conseillons à nos proches de vous rendre visite.
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 28/07/2018
Pas de remarque particulière, je suis très satisfait de mon expérience client chez Nissan Perpignan.
5/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Ne changer rien c'était parfait.
1/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
très bon
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
Tout le personnel est très très bien dans cette concession
5/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
toujours satisfait des prestations et du sérieux du personnel
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 13/07/2018
Je suis très satisfaite des conditions de vente et de prise en main de mon véhicule Nissan.
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 10/07/2018
Question 1 : premier contact avec Nissan par recommandation d'un de vos salariés (service atelier) = aucun des 3 cas de réponse indiqués. Votre questionnaire devrait comporter l'item "Autre".
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 09/07/2018
Concessionnaire conseillé à deux amies il y a quelque temps et qui y ont acheté leur véhicule au mois de Juin 2018. Je resterai fidèle à la concession à qui j'ai loué en LLD pour la deuxième fois.
4/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 07/07/2018
Rendez-vous pour l'entretien contractuel. RAS mais satisfaction au niveau de l'accueil
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 07/07/2018
C est tout simplement parfait !!!
4/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 05/07/2018
merci
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 05/07/2018
Très satisfaite de tout l'ensemble du Personnel ,Accueil au Top à tous les nivaux !!! De la Haute-Savoie je viens toujours dans cette concession avec plaisir.
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
Comme toujours bien reçu dans cette concession avec un personnel très aimable.
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 05/07/2018
Tout est parfait excellent accueil de toutes les personnes que j'ai rencontré.
5/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 04/07/2018
Parfait
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
diagnostic fait par téléphone et conforme a la réalité de la panne. Prise en charge et réparation rapide. merci a l'agence de Perpignan pour le professionnalisme .
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
Bon accueil pas de souci pour moi pas de panne récurrente merci
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Au top, merci.
4/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
SATISFAIT
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
Une équipe très à l'écoute et très réactive. entièrement satisfaite. Je recommande totalement
5/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 16/06/2018
Aucune remarque
3/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 16/06/2018
Nous avions pris rdv pour une révision à 14h30 . Notre véhicule n'a été réceptionné par l'atelier qu'à 16h soit avec 1h30 de retard pendant laquelle nous avons attendu dans le garage. Nous avons trouvé l'attente un peu longue. Peut-être faudrait-il avertir les clients lors d'un retard prévisible assez important.
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Je suis très satisfaite de la concession NISSAN Perpignan. Mon contrat d'entretien de 3 ans arrive à échéance cette année, mais sachez que je retournerai l'année prochaine et les suivantes mes entretiens à la concession.
5/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
Excellent service dans cette concession À recommander fortement
5/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
Votre équipe est performante.,aussi bien le vendeur que la personne côté administratif ( Nathalie ). Très bon accueil, ne changer rien, tout va bien. Rendez-vous à l'USAP pour de nouvelles aventures.
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 09/06/2018
Bilan très satisfaisant tant au niveau de l'accueil, du conseil que de la prestation.
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
Je suis tres satisfait
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
R.A.S
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
tres bien
5/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Intervention pour échange de la batterie sur vehicule sous garantie, tres bon accueil et prestation rapide.
4/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 27/05/2018
Suivi de qualité, attente raisonnable , trés bon groupe , RAS
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Entièrement satisfait. Rien à redire, tout est parfait.
3/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
En fait le jour de mon achat du véhicule d'occasion la clim ne fonctionnait pas du coup ils ont gardé le véhicule et prêté une autre en attendant la réparation mais cela fait une semaine que j'attends . J'ai quand même un bon véhicule de remplacement et ça c'est très bien .
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Ne changez rien !
5/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 23/05/2018
2 ans en arrière pas trop content sur le diagnostique d un bruit sur une note neuve , pas du tout content à la réception de notre 2eme note neuve par le vendeur qui nous a laissé en " plan " sans explication sur un vehicule de nouvelle technologie sans clef , à 70 ans j aurais aimé un peu plus . Maintenant c est du passé et le personnel semble au top , très bien reçu. Nous devons changer notre note en 2019 , mais va t on reprendre une Nissan ? qui marche quand même super bien .
5/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 23/05/2018
Tout est parfait. Félicitations à toute l'équipe Nissan Perpignan.
4/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 12/05/2018
AUCUNE
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 06/05/2018
Accueil très compliqué pour avoir un interlocuteur!
4/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 06/05/2018
je ne sais jamais ce que l'on fait lors de mes visites d'echeance d'entretien à mon véhicule et cela me pertube beaucoup pour la suite à donner et quoi faire à l'avenir pour mon véhicule
3/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 04/05/2018
Nous avons été satisfait de notre achat lors de la première demi-heure après être sortie de cette concession puisque par la suite nous avons eu, en une semaine, deux problèmes sur notre véhicule et pas des moindres, à savoir une durite du turbo suivi d’un injecteur de carburant. Je ne recommenderai donc pas à ce jour cette concession.
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
non
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 03/05/2018
accueil agréable; travail sérieux; délais respectés.
4/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 03/05/2018
Nous sommes des nouveaux clients chez Nissan et n avons pas beaucoup d expérience !! Tout est beau pour le moment .
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
Très bon accueil et surtout très grand professionnalisme du vendeur. Client depuis de nombreuses années au sein du Groupe RENAULT je n'ai jamais vu un vendeur de ce niveau. Merci à lui et merci au groupe NISSAN de Perpignan
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Non merci
5/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
Mon conseiller a été au top Très compétent et a répondu à toutes mes questions Il m à téléphoné quelques jours après la réception du véhicule pour me demander si tout allait bien et ne pas hésiter à retourner le voir si nécessaire
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Une nouvelle fois la qualité service clientèle a été irréprochable . Car tout a été mis en œuvre afin de résoudre mon problème dans les meilleurs délais avec une grande serviabilité du personnels compétents
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
tres bonne concession
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Je vais bientôt vendre ma nissan et je vais me tourner vers un autre constructeur. Mais assurément je pense regretter votre garage : pendant 4 ans j’ai toujours été très bien accueilli. Une tres grande qualité de service, une voiture de prêt souvent proposée, et mon véhicule toujours rendu dans les temps et nettoyé. Je ne manque pas de vous recommander ! Bonne continuation.
3/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Le véhicule d occasion que j ai acheté a été mal préparer,au niveau du nettoyage,impact sur pare brise et essuies en très mauvaise état. Par contre très satisfait du chef de l atelier qui a réagi de suite a tous ces problèmes.
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
délai de rdv court , tres bon acceuil
4/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Les employes sont sympathiques. Mais j’ai toujours attendu longtemps mene quand j’etais le seul Client.
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
RAS
4/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
pour le moment tout fonctionne correctement, à confirmer par la suite
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Très bon suivi et pugnacité du commercial, très constructif
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 05/04/2018
Ne changez rien !
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
suis très satisfaite de l offre commerciale concernant la nouvelle MICRA IG-T 90 BV M 5 VISIA PACK avec proposition d achat de véhicule , ai pu réaliser un changement de véhicule . Toute l'équipe NISSAN a été à l'écoute de tous les renseignements demandés et m'a apportée les réponses satisfaisantes . La remise du véhicule s 'est très bien passée , que se soit au niveau du secrétariat et du vendeur commercial . Je n'hésiterai pas à conseiller le concessionnaire NISSAN. Bien cordialement .
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Equipe toujours au top
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
non
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
le regulateur de vitesses n est pas accessible au touché . oblige de de regarder le volant et cette obligation nous fait perdre un moment la vision de la route , sur la note il y avait une petite languette se qui etait plus pratique . les gps ne sons ne sont pas a jour
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
super contact avec le conseiller commercial qui a prit le temps pour me conseiller et faire essayer la voiture bravo pour ces démarches faites avec ampathie
4/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très bon service à l’accueil
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Entièrement satisfaite
3/5
expérience vécue le 15/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
On m’avait promis un véhicule de prêt ... et j’ai dû improviser au dernier moment pour me rendre à mon travail ....