GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Nissan Seynod

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 141 avenue d'Aix les Bains - SEYNOD 74600 Annecy

Téléphone +33450243210

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5/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Très agréable accueil. Travail bien fait et gentillesse du chef d'ateler. Bravo à toute l,équipe.
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Vite et bien fait,
3/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
beaucoup trop de temps pour obtenir un rendez vous d'atelier par exemple pour une révision (environ deux mois)
5/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 04/10/2018
entierement satisfait
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
moins chere
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
Réponse et rdv rapide Délai respecté et bon accueil Merci pour votre travail ,rien à redire
4/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 29/09/2018
Super chef d'atelier, horaires respectés, délai de rdv trop long
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 29/09/2018
Continuez comme ça, nous sommes très satisfaits.
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
R A S tout va bien
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Prise de rendez vous trop long
5/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
accueil super, disponibilité et réponse a toutes mes interrogations , réactivité . Je recommande ce garage et ce conseiller .
5/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
non
5/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
Une bonne ambiance tout en gardant son professionnalisme ce qui est agréable pour le client . Félicitations continué ainsi.
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 09/09/2018
j'en suis à mon quatrième véhicule NIssan et je suis toujours surpris par la qualité de réception et de suivi du personnel de vente comme des techniciens des ateliers. Merci Nissan Seynod. Pierre Repentin
5/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 06/09/2018
Continuez ainsi c’ est très bien!
5/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 06/09/2018
Aucune suggestion puisque tout est parfait. Même le café !!!
4/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 31/08/2018
bonne écoute malheureusement la marque n'effectue pas la mise à jour attendue sur la sonde température extérieure navrant j'attends une proposition de reprise du véhicule
4/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 26/08/2018
pas de véhicule de prêt alors que c’est convenu dans mon contrat LLD et que le rendez-vous a été pris il y a plus d’un mois et demi.
2/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Mon problème n'est pas résolu. La sonde de température fonctionne de manière aléatoire.
5/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Les rendez vous sont parfois un peu long lorsqu'il s'agit de permuter pneus neige et normaux sinon tout est parfait Equipe nissan annecy au TOP
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Très bien
3/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Juste une réserve à faire: ma voiture a été livré le 31 juillet et le 01 août j’ai eu l’apparution du voyant moteur jaune.habitant à thonon, nissan th m’a donné rdv ce jeudi 07.dès lors je me pose beaucoup de question.
4/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Je pense qu 'après 3 heures de route pour venir chercher notre véhicule ,il aurait été sympa de nous proposer un café ,mais ce n 'est qu 'un détail et tout le monde peut zaper .
4/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Le nettoyage extérieur de mon véhicule indiqué offert sur ma facture n'a pas été effectué et le compteur indiquant les entretiens courants n'a pas été réinitialisé. Sinon très bon accueil, bien meilleur que celui de l'année dernière à peu prés à la même époque
5/5
expérience vécue le 28/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
je ne suis pas content du dépanneur qui est venu chercher ma voiture avec un camion plateau, un vendredi après midi et qui la ramener le lundi soir 17 heures chez Nissan SEYNOD
4/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
Quand on facture du lave-glace, il serait bien d en mettre.
5/5
expérience vécue le 16/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Vendeur agréable et honnête.
3/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
Habituellement nous recevons un sms pour dire que le véhicule est prêt, nous ne l'avons pas eu. Nous n'avons pas eu non plus le rapport de diagnostic du véhicule ainsi que le compte rendu de l'état des batterie. La facture n'a pas été expliqué non plus.
1/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Lors de notre visite, la sonde co2 n'a pas été commandée. Alors que l'on nous a dit qu'il la commandait et nous appelerez lors de la réception de la pièce. 2 mois après pas de nouvelles. On appelle et ils nous disent qu'ils ne sont pas au courant et que rien n'est inscrit dans le dossier. On a du se battre pendant 4 jours pour qu'il la commandé vraiment. En plus le défaut sonde est apparu tout de suite alors que la voiture est acheté neuve. J'ai commandé une protection pour le coffre. Le vendeur m'a dit que c'était dispo sous 48h. On a été débité tout de suite et 2 semaines après toujours pas la pièce. Je suis en LOA. Donc dans 3 ans je passerai par Peugeot pour le LOA
5/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
ras
3/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 14/07/2018
Globalement satisfait, un seul reproche le mécanicien est monté dans mon véhicule avec sa tenue de travail sale, mon véhicule étais parfaitement propre et il n’a pas protéger le siège le tapis et le volant, j'ai du tout nettoyer en rentrant chez moi, je trouve que ce n'est pas sérieux , par contre son travail étais satisfaisant. Cordialement.
4/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 10/07/2018
très bonne
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 05/07/2018
Excellent accueil commercial et explications techniques.
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 04/07/2018
nous avons déjà fait 2500 kms et tout est parfait. Accueil et réception de notre voiture très très bien
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Tout ok / parfait
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Si le travail est fait par une personne qui a moins d,expérience ,il serait bon que celui qui a plus d,expérience passe derrière pour le contrôle
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
Bonjour. Un petit nettoyage même rapide du véhicule avant livraison serait apprécié. Surtout suite à une réapparition de Plus De 3000 euros sur un véhicule. Sinon merci Encore Pour La qualité de l accueil.
5/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
toujours aussi accueillant! rien à redire.
4/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 07/06/2018
la seul remarque que je pourrais vous faire, et que les délai pour les reparation ou pour avoir les pieces sont extrêmement lonnnnnng. la non possibilité sur un véhicule d'occasion de remplacer un autoradio digne de ce non. le remplacement des tapis de sol pour un véhicule d'occasion serait un plus appréciable tout comme le siege quand ils sont bien abimé.il serait souhaitable aussi de dire au client quand le véhicule a été repeint et ne pas le laisser le découvrir surtout quand c'est vraiment mal fait. sinon hors mis tous ces problèmes excellent contact avec le vendeur. cordialement Georges
4/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 07/06/2018
Capot vehicule rayé = je suis dans l attente du rappel de la concession pour rendez vous Téléphone= pas activation du mode vocal Pas de livret entretien + utilisation du vehicule = en rupture de stock au jour de la livraison je serai vigilant sur la démarche satisfaction client Cdt
3/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Délai trop long pour avoir un RV plus de discussion Avec le personnel dommage
3/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 27/05/2018
Voiture livrée à moitié préparée par choc arrière abimé déjà à la livraison.
3/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 26/05/2018
V.ehicule de prêt avec le pare brise fissuré sur les 3/4 de la longueur. Récupération de mon véhicule avec une forte odeur de tabac à l intérieur alors que nous sommes une famille non fumeur.
5/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
Trop de délai pour prendre rendez vous pour mon mari qui a une Nissan aussi, plus d.un mois pour lui enlever les pneus neige, C.est pas top ce N.est pas encore fait
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Oui, mais rien envers votre concession ou votre atelier. Ce serait plutôt envers la marque. Pour une voiture de 2018 qui n'a pas la commande vocale pour lancer des appels (ou recevoir des SMS avec lecture vocal) sans manipuler l'écran tactile tout en conduisant je ne trouve pas ça très " INNOVATION THAT EXITES ". Je trouve plutôt ça dangereux. Si vous faite remonter les remarques des clients à la marque ce serait bien de leurs dire de faire des efforts lors des prochaines mise a jour pour ce modèle "NEW NISSAN QASHQAI".
4/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
Excellent accueil de la part de la responsable de l'atelier: écoute et compétence
4/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
L'achat a distance n'est pas très simple, mais votre conseiller commercial a été parfaitement a la hauteur. Bravo
5/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Le garage Nissan Seynod des gens très compétents au service de leurs clients .ne changez rien
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
tout s';est très bien passé.le conseiller a été très compétant, très affable,à notre écoute et nous a toujours tenu au courant de l;évolution de notre commande.
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Rien à redire, service impeccable !
5/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Tout a été mis en oeuvre pour répondre à nos attentes.
4/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Très bien informé et reçu par la personne qui s'occupe de notre prise en charge pour l'attelier. Domage que je n'ai pas pris une voiture au moment de la prise de RDV, j'ai rappelé le garage il y a 10 jours et je voulai un véhicule, apparament impossible d'accèder à ma demande ????
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Un responsable VO très professionnelle.
3/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Me recontacter car toujours le message entretien requis par intermitence
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Énorme changement très positif en matière de qualité d’accueil. Une nouvelle personne à la réception principale, très aimable, ainsi qu’une Nouvelle personne à la réception atelier (femme quelle bonne idée) qui a été très aimable et très professionnelle. Il était temps ! Jusqu’alors, c’etait Un vrai supplice de venir dans ce garage. Réceptionnistes hautaines, stress omniprésent, personnes (y compris vendeurs) à la limite de l’amabilité.
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Certainement la meilleure concession Nissan de Haute Savoie !
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
en rentant a mon domicile après une dizaine de km la voiture c'est mis a vibrée ,avec un bruit de tac tac tac pendant deux trois km ,puis plus rien l'après-midi ce bruit a recommencer ,pendant deux a trois km puis plus rien,je suis repasser chez NISSAN,le mécanicien a essayer la voiture pendant plusieurs km (pas de vibrations) a mon avis ce n'est pas une vibration du a une roue ou pneu .je n'ai pas réutiliser la voiture depuis !!!!!!! je tenais a vous le signaler . Cordialement . Verboux Michel