GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Nissan Seyssinet

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 34 Avenue de la Houille Blanche 38170 Seyssinet-Pariset

Téléphone +33476628181

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4/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 14/10/2018
J'aurais aimé ne pas avoir de mauvaise surprise 250euros en plus L'usure des disques à pas été vu au moment du devis Surtout que dans 15 jours j'ai la nouvelle voiture ...
4/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 14/10/2018
Aucune
4/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
quelques informations sur la vitesse à laquelle je roule ont disparu, et cela n'a pas été remis, je n'arrive plus à indiquer cette vitesse, je ne comprends pas pourquoi on m'a déréglé cette info, je dois les appeler afin qu'on m'aide à remettre cette indication - d'autre part on me facture un plein de lave glace, alors que j'avais rempli le réservoir 2 jours auparavant, (et pas de bidon neuf non plus dans le coffre) - on me la donné parce que j'ai souligné cela, sinon rien à redire si ce n'est que je trouve cette révision trop onéreuse, compte tenu du peu de kms de mon véhicule pour une 1ère révision (14 000)
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 07/10/2018
Choix d'emplacement locaux; localisation Seyssinet bon . Mais : Locaux = Moyen = trop volumineux trop de hauteur (on se sent très vite perdu dans cet espace très froid) . Pas de coin espace client : espace café .Dommage.. CONCERNANT les'équipes (accueils et commerciaux) rien a re-dire un 10/10 !
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
Je remercie le vendeur, son expérience m'a aidé à obtenir le véhicule adéquate et à mes attentes.
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
Comme toujours equipe très compétent et très agréable
2/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
J’ai perdu et cassé le protection en plastique sous le carter moteur le lendemain du rendez-vous en rentrant sur l’autoroute... Attention au remontage, même des organes de protection. Il va me falloir ramener mon véhicule en concesssion.
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
Ce que j'attendais. Très professionnel
4/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
Très bon contact avec la personne chargée des ventes de véhicules d’occasions qui fait son possible pour écourter notre temps présence bien qu’il soit très sollicité !
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
j'ai signalé qu'il faudrait que la réception soit placée face à l'entrée et non sur le côté comme actuellement car lorsque l'on rentre on ne voit pas la personne
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
Délai pour une révision trop long Accueil hôtesse et atelier excellant
4/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
R A S
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 18/09/2018
personnel très professionnel , charmant et avenant . Un réel plaisir pour cet achat
5/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Tout c'est très bien passé.
5/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
aucune continuer comme cela ok
3/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 05/09/2018
Le déplacement de la concession ne m'arrange pas vraiment (éloignement important de mon domicile). l'accueil clients n'est pas adapté :orientation du meuble, et l'hôtesse ne nous aide pas (je ne mets pas du tout en cause la personne ). Cdt
5/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 05/09/2018
Bonne expérience Le seul bémol est le prix élevé
5/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
Accueil fort sympathique Intervention dans les délais Rien à dire
1/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
J'ai payé 99euros pour faire un diagnostic sur les causes du signal clignotant de problème sur le systeme air-bag de.mon X X-Trail. Au lieu de me dire si il y a une panne sur un seul air-bag on me presente une facture pour les 99.00 euros plus une autre facture de 510.61 euros Remplacent contacteur.tournant "sous reserve de demontage" Je paye un diagnostique et au cas ou vous n'arrivez pas a demonter la piece vous allez me faire payer lz piece 510.61 euros... C'est scandaleux. Nous ne sommes pas au Texas pour voir des pratiques commerciales abusives
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Bon accueil, travail correct et respect des délais.
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
non très satisfaite bonne journée
4/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
Vu que la concession de seyssinet n ' est pas opérationnelle c ' est un peu le caca pour le client pour l ' instant
1/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Aucun commentaire concernant l'état du véhicule (usure des pneus ,disques de freins autres ) Le système d'indication des vitesses à respectées n'a pas été mis à jour .
1/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 22/07/2018
Prévenir le client quand il y a des déménagements ou autre chez un concessionnaire soit par SMS ou téléphone et surtout laisser des lignes téléponiques en service
4/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
Pas SMH mais Fontaine.
4/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
non
4/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
Occupée avec un vendeur de la concession au moment de l'intervention sur mon véhicule, j'ai récupéré mon véhicule sans aucun rapport de l'intervention. Rien n'a été noté sur le carnet d'entretien et je n'ai pas eu non plus de rapport d'intervention. Si possible faire en sorte que ce rapport me soit expédié soit par mail, soit par courrier. Cdt,
4/5
expérience vécue le 23/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
Dommage que vous allez partir de Saint Martin d'Hères pour moi ça me rallonge énormément mais je continuerais d'allé dans votre concession
2/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Réparation à effectuez trop élevé par rapport au dommage subi.
5/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Efficaces et courtois, continuez...
2/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 06/06/2018
Très mauvaise expérience manque de professionnalisme quant au suivie de livraison du véhicule environ 1 mois 1/2 sans qu'aucune information me soit parvenue afin de me rassurer ou de m'expliquer de ce retard . Mais je ne regrette pas mon choix du véhicule.
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
bon suivi avez était décu de mon premier achat pour le juke mais je réessaye pour la micra et j'espere que ca va aller car la concession n'a rien avoir bonne équipe et a l'écoute du client encore mercie .
4/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Prix de la révision beaucoup trop élevée
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Très bon accueil, j'ai apprécié que tous les employés présents nous gratifient d'un souriant bonjour. Le temps prévu pour la réparation était d'une heure et le véhicule m'a été remis après moins de trois quarts d'heure, très bien. C'était pour changer le mécanisme de déclenchement dangereux de l'air bag recommandé par Nissan. Merci.
4/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
5/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
Client depuis 25ans je m’appercois que beaucoup de vos collaborateurs démissionnent ce qui pour moi et une mauvaise image de marque .
1/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 12/05/2018
Vos garanties constructeur ressemble de plus en plus aux garanties d'électroménager (à trois semaines prêt ma batterie aurait été changé gratuitement !!!) cela ne concerne en rien le professionnalisme, l'accueil ainsi que les prestations de votre agence de St Martin D'hères toujours très bon
5/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
RAS. Tout a été parfait. Véhicule restitué nettoyé.Vehicule de prêt impeccable .Interlocuteur très bien
3/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 10/05/2018
Cela fera le troisième achat de ma juke Tekna Cela fera la troisième fois que j'achète ma voiture JUKE TEKNA DIG-T 115 et j'ai toujours eu sur ladite voiture des phares XENON. Le 4 mai 2018 j'ai pris possession de ma nouvelle JUKE et oh mauvaise surprise les phares sont halogènes d'où mauvaise visibilité la nuit alors que le vendeur m'avait assuré que j'aurais exactement le modèle identique à la précédente ! A ce jour toujours en discussion avec le Patron St Martin dHeres pour avoir les phares Xenon !!!! je ne puis accepter les phares halogènes bien moins puissants et qui me gênent fortement dans ma conduite le soir ! Merci d'oeuvrer en ce sens afin de pouvoir garder une bonne image Groupe Maurin Nissan
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
Vehicule acheté à la concession de gap ha.... Félicitations au gros bourrin qui a fait ripper son forêt en fixant la plaque arrière.. Résultat plaque rayée et support de plaque rayé sur 3 cm
4/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
Bon avis
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 03/05/2018
très bonne qualité d'écoute et de prise en compte de mes besoins personnels, conseils adaptés.
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 03/05/2018
Ce questionnaire ne correspond pas du tout à cet intervention.
3/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Lors de ma prise de RV j'ai demandé un prêt de véhicule qui m'a été refusée. En effet on m'a dit qu'il y en avait pour 1 heure environ. Cependant j'ai attendu 2h30 environ et j'étais très en colère!!!!!!!
1/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
pas satisfaite
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 21/04/2018
Merci au mecano qui cest occuper de mon vehicule et de romain à l’accueil •
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Ras
4/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Bon accueil. Bon service pour répondre à mes attentes. Dommage que Nissan quitte St Martin d'Hères.
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Très bien
1/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Très bien en ce qui concerne le rendu qualitatif du véhicule (jantes lavées, tapis de sol nettoyés), c'est un gros plus en terme de satisfaction client. Dommage que le problème initial ayant déclenché le rdv ne soit toujours pas résolu ... Mes freins se sont remis à faire du bruit dès le lendemain. Merci donc de reprendre contact avec moi afin de convenir d'un nouveau rdv avec cette fois un vrai diagnostic autre que nous n'avons rien trouvé, ce devait être dû à la poussière, nous les avons nettoyées et après test cela ne fait plus de bruit;. C'est vrai, mais pour une journée seulement.
4/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
En prenant mon rdv pour la première révision annuelle, le technicien explique que le véhicule était rappelé par Nissan. En récupérant ma voiture après le rdv, on me demande de reprendre rdv pour changer une pièce suite à ce rappel. C'est fort dommage de devoir revenir pour changer cette pièce alors que la pièce en question aurait dû être commandée depuis la prise de rdv et ça aurait pu être fait sans avoir à revenir...! C'est pour cela que je mets orange et non vert.
5/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Un petit café pour patienter pendant l heure nécessaire à la révision de ma LEAF, eut été parfait. Je n avais pas de monnaie sur moi. D un autre côté, je n ai pas demandé non plus.
1/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
J'ai fait part des problèmes rencontrés à Monsieur MAGOT qui m'a écouté et entendu. Il y a, entre autre, un REEL problème de manque de personnel dans cette concession. Je reste à votre disposition pour développer.
4/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
première révision trop chère ! pour 2 filtres et 4 litres d'huile 307 euros ( c'est énorme ) vous exagérez par le biais de la garantie .
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
vous m'avez expédiez un mail m'informant de la date et heure du rendez le 30 mars en me précisant que je serai recu par Romain Roure et qu'un bilan visuel du véhicule d'une durée d'environ 15 mm était offert. j'ai été recu par une autre personne et pas de bilan car non opérationnel à ce jour. C'est dommage que vous preniez la peine d'informer votre client et que rien ne se passe comme prévu !!!
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
aucune
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Tout parfait, sauf de devoir payer le café en attendant!!!!
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Faites des promotions sur les travaux en atelier et aussi sur les véhicules neufs