GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Nissan Suzuki Manosque

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 777 Avenue Joseph Cugnot 04100 Manosque

Téléphone +33492746297

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Je suis ravi du véhicule
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
Accueil agréable, temps d'attente raisonnable, continuez comme cela.
5/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 18/09/2018
1er achat de la marque Attendrons quelques kilomètres avant de donner nôtre avis.
5/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
je conseille vivement Nissan Manosque le commercial (voiture) (finances) et directeurs sont géniaux de très bons conseil et se mettent en 4 pour le client merci à eux.
1/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 16/09/2018
Mon Vitara est resté 5 semaines à la concession, il est sorti mal réparé. Je l'ai rentré pour une pédale de frein molle, il fallait changer le maître cylindre et le master vac, il devait y en avoir pour 1600 £. J'accepte. Ils ne trouvent pas de master vac. Ils ne m'informent pas, je dois aller à la pêche aux informations plusieurs fois; ils me présentent chaque fois une nouvelle solution. 5 semaines après je sors mon véhicule avec un nouveau maître cylindre mais l'ancien master vac remonté. En route pour la maison le voyant des freins s'allume, mon frère regarde, le liquide des freins est au minimum, mon frère complète, le voyant s'éteint. De quoi être furieux contre cette concession !
2/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 15/09/2018
Vos pieces détaché sont tres chere et vous ne nettoyez pas le vehicule a la restitution .
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 08/09/2018
Très bon accueil du vendeur ainsi que la secrétaire très professionnelle
2/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 07/09/2018
Choisir la bonne personne qui accueille les clients lors du dépôt du véhicule pour une révision. Avoir le sourire c est bien plus agréable
5/5
expérience vécue le 30/08/2018
Ajouté le 07/09/2018
Super
5/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 06/09/2018
10/10
5/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 06/09/2018
Bonjour, Personnel efficace, attentif et sérieux pour l'entretien de mon 43ème véhicule divers depuis 1968. Probablement la cde d'un 44ème véhicule, un (Juke CDI 110) dans le mois de sept 2018 ! Cordialement, Renault Collaborateur 175 123 38 Fév 1980/mai 2002 Architecte, Travaux et contrôle qualité bâtiment
5/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 31/08/2018
j'ai été agréablement surpris par l'accueil et le professionnalisme de votre commercial, ce qui est rare aujourd'hui.C'est pour cette raison que je recommande en tout et pour tout la concession NISSAN MANOSQUE et lui mets la note maxi 10
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 15/08/2018
très très bon accueil, attente dans de bonnes conditions.
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Bonjour Je suis toujours en attente d'une réponse concernant la prise en charge partielle de ma facture, le responsable d'atelier n'ayant pas pu joindre le service garanties le jour de l'intervention. Ma satisfaction sera entière en fonction de cette réponse que j'espère positive. Un grand merci à l'équipe qui a été cependant très professionnelle et courtoise.
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
R.A.S. Aucun problème particulier,excellent accueil,Travail effectué avec conscience et professionnalisme et dans les délais impartis. M.JOURDAN Robert détenteur Qashqai depuis Septembre 2017.
5/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Tout a été parfait et j'ai beaucoup apprécié les qualités de contacts et de chaleur humaine à l'occasion de mon achat le concessionnaire allant jusqu'à offrir un beau bouquet de fleur à mon épouse.
5/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
Nous sommes très contents de notre achat.
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
non
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
PAS DE CLIMATISATION DANS L'ATELIER POUR LES CANICIEN
5/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
Parfait
5/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
Très bon accueil. Disponible. A l'écoute des demandes. Réponses adaptées.
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 08/07/2018
très bien , l'accueil est parfait .
5/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
un bon garage en qui vous pouvez faire confiance
4/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Je suis un client de passage j ai été très content de tomber sur un garage qui a fait le nécessaire pour me rassurer
5/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
Bonjour, tout a été parfait , vente, contact et accueil.. J espère que le véhicule me donnera satisfaction longtemps...
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 17/06/2018
Super accueil et explications du réceptionniste. Lavage de la voiture à la main car indisponibilité du matériel.????
5/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Très satisfaite merci
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Accueil très sympathique avec une très bonne communication.
4/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Bien vérifier le travail de reprise en carrosserie......pare choc avant repris en peinture mais deux défauts constaté une journée après l’achat....une coulure et vernis mal appliqué, cela laisse à désirer pour un carrossier de concessionnaire, Cordialement
4/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 26/05/2018
On m'a dit que la voiture n'était pas prête parce qu'elle était au lavage ...trouvant le temps long , on m';a expliqué qu'on était en train de la relaver car cela n'avait pas été fait de façon satisfaisante ...et en fait quand je l'ai récupérée , la carrosserie n'était pas vraiment propre et le pare brise encore moins ...J'ai pourtant trouvé que c'était sympa d'avoir pensé à la nettoyer , mais j'ai été déçue par le résultat surtout après soit disant l'avoir lavée deux fois ...Ce n'est peut être qu'un détail mais qui a son importance pour le client qui vient de régler une jolie facture ....Sinon , rien à dire pour l'entretien "nickel" de la petite Nissan Cube dont je suis très contente et je sais que je vais regretter de ne pas pouvoir en acheter une autre le moment venu ....fidèlement votre !
2/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
Véhicule très mal préparé Nettoyage fait succinctement Pas digne d un garage
4/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 04/05/2018
Mon épouse il y a quelques semaines et moi même lors de ce dernier rdv avons eu à subir le mauvais caractère d'un employé (le même les deux fois). Moquerie envers mon épouse sur sa méconnaissance en mécanique et ignorance de mes salutations ! Dommage car tout le reste du personnel est au top !
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Commercial très sympa et à l'écoute. .....
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
J’aurais apprécié que la voiture soit lavée extérieur et intérieur également
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Le monsieur chargé de la réception de mon véhicule a fait preuve d'un grand professionnalisme. C'est tellement rare à une époque où le plus souvent le client à l'impression de "déranger" que cela mérite d'être souligné.
4/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
bonjour, le véhicule m'a été livré avec une rayure + une bavure de peinture sous le feu arrière gauche (signalé par personne,c'est mon épouse qui l'a vue ) garnissage non fixé sous le tableau de bord au dessus des pédales ceci aurait pût être très dangereux peinture cloquée sur le montant côté gauche du pare brise ( essaye de rattrapage au polich) rayure sur pare choc avant droit constaté le lendemain comment voulez vous que je sois satisfait de NISSAN MANOSQUE je m'adresse à vous puisque le vendeur m'a précisé que nous n'avions plus rien a faire avec lui
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Continuez comme ça !
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
J'ai acheté un véhicule d'occasion Commercial à l'écoute, disponible et surtout non agressif Bravo!
4/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Vu les nombreuses fonctionnalités des véhicules modernes, la mise en main d'un véhicule reste tout de même assez succincte et pas mal de fonctionnalités importantes ne sont pas abordées.
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
NON
1/5
expérience vécue le 18/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
les roues avant ont ete demontees afin de remplacer les plaquettes mes roues etaient equipees d'ecrous antivol, lorsque j'ai voulu demonter celles-ci afin de changer mes roues hiver, impossible tellement les boulons bloques a mort. Resultat des courses 4 boulons anti vol passes à la poubelle, sans parler d'huile versee n'importe comment le sol de mon garage en sait quelque chose. Soit ma voiture a ete prise en charge par un apprenti auquel cas ce n'est pas normal vu le taux horaire, soit c'est un incapable et là vous etes mal barre pour la suite dans votre garage.Moralite, vous n'etes pas pret de nous revoir ma voiture et moi. C'est pour tout cela que je ne parlerai pas en bien de votre ets. Salutations
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Trois interventions sur une période de 2 ans. Batterie hs au bout d un an. Sonde moteur défectueuse et changée et filtre à gasoil défectueux le 26 mars (connection tuyau défectueux inondation moteur gasoil forte odeur dans habitacle) filtre gasoil changé et voiture nettoyée. Ça fait beaucoup en 2 ans. Mais bonne réaction garage Nissan manosque