GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Nissan Ville la grand

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 6 rue des Esserts 74100 Annemasse

Téléphone +33450370760

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5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
J'ai été entièrement satisfaite par le vendeur ainsi que la personne responsable du financement du véhicule. Nous avons ce jour là acheter deux véhicules en raison du professionnalisme et des compétences de ces deux personnes qui nous ont mis en parfaite confiance.nous souhaitons que notre collaboration avec Nissan et le service après vente remporte le même succès.à l'avenir n
5/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
Personnel très professionnel et courtois ce qui est appréciable.
5/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
Très satisfaite.
4/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
J'ai acheté un véhicule Nissan Qashqay neuf à la concession. Une semaine après l'achat, lors de 3 trajets différents sur 3 jours différents, plusieurs voyants clignotent par intermittence. Lors de mon rendez-vous, le chef d'atelier m'indique qu'une pièce doit être (déjà) changée... Le rendez-vous est pris pour le 7 Novembre, soit 4 semaines après le diagnostique !
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 05/10/2018
Très bonne accueil une bonne ambiance du personnel très poli un tres bon vendeur très sympathique qui connais bien son metier ainsi qu'un très bon financier très sympa également
5/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
Voiture rendue nettoyée et prêt d’un véhicule pour 2heures : gratuit !! Parfait
1/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Toujours pas ma carte grise après plus de 2 mois d’achat . J’ai failli ne pas partir avec ma voiture cet été, le dossier du véhicule ayant été perdu, la carte grise n’avait alors pu se faire. Mon vendeur est parti en congé laissant en plan mon dossier et sans m’en tenir au courant . Le véhicule que j’ai commencé à payer ne m’appartient donc toujours pas, Nissan ayant établi pour moi un contrat de location pour l’été afin de pouvoir partir. Depuis Juillet : peu ou pas de nouvelle et surtout rien de réglé concernant ma carte grise. Je ne me l’explique pas !
5/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
Très bon accueil. Les explications utiles ont été données.
5/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
Le nettoyage du véhicule après diagnostic serait un petit plus que vos concurrents offrent déjà.
4/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 12/09/2018
3ème Qashqai. Depuis le 1er septembre j'attends ce jour la carte grise
1/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 07/09/2018
J'ai acheté un Nissan X-Trail à Jean Lain occasion mais avec encore une garantie Nissan jusqu'en 2019. Mon bouton Start and Stop ne fonctionnait plus alors j'ai fait marcher la garantie. Une personne de chez Jean Lain à amener mon véhicule dans votre concession pour la faire réparer et quand j'ai récupéré mon véhicule à ma grande surprise aucun nettoyage n'ai été effectué dans mon véhicule.
1/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 03/09/2018
Bonjour, L'adresse sur le bon de commande n'était pas la bonne. Lorsque je suis arrivé avec 10 minutes de retard, une dame était devant moi et expliquait son mécontentement sur sa voiture achetée récemment (ça fait peur puisque je venais récupérer une voiture achetée chez vous). J'ai dû attendre 20 mn que la dame parte avec un véhicule de courtoisie. En ce qui concerne mon véhicule, il y a 2 tâches d'1 cm² chacune sur le capot (peinture absente). J'ai fait la remarque à Alexandre qui me dit que ce n'est qu'une une voiture d'occasion (certes mais à 20689 euros quand même), qu'il faut compter 150 euros (à ma charge) pour reprendre ce défaut de peinture. J'ai déjà acheté des voitures d'occasion, elles ne présentaient pas ce type de défaut de peinture sur le capot? Il y a aussi quelques éclats de peinture dus à des gravillons. Alexandre doit me faire parvenir un stylo de retouche. La tige permettant de maintenir le capot moteur ouvert n'est pas fixée (à priori c'est un oubli de votre atelier, cela n'est pas très sérieux). La révision a été faite, comment peut on refermer le capot en laissant la tige sur le côté du châssis moteur? D'ailleurs comment as t'elle pu se décrocher? Cela fait réfléchir sur la qualité des voitures Nissan et ceci m'oblige à prendre RDV avec votre agence de GEX (vu que j'habite Oyonnax). J'attends qu'Alexandre me fasse parvenir les coordonnées de votre agence de Gex. En ce qui concerne le freinage, les disques sont rouillés ce qui ne correspond pas à un freinage normal en terme de sensation et de bruit. J'imagine que cela va rentrer dans l'ordre en roulant. A priori la voiture n'a pas roulé pendant un petit bout de temps car l'horloge indique toujours l'heure d'hiver ce qui explique aussi la rouille sur les disques. En espérant que je ne découvre pas d'autres surprises. Pour conclure, je ne suis pas pleinement satisfait de mon achat.
5/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 31/08/2018
TB
5/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 26/08/2018
R.A.S
4/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 25/08/2018
accelerer l obtention de la carte grise
5/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 25/08/2018
Non
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
Je devais récupérer mon véhicule après 1h30 d'intervention. Comme il n'était pas prêt c'est là qu'est intervenu le prêt du véhicule. Donc je vous remercie pour cette mise à disposition. Mais attention, lors d'un prêt de véhicule qu'il y ai suffisamment du carburant ! Il ne restait que la possibilité de faire 10 kms à la restitution. Vous me direz qu'il y avait donc du carburant ... mais c'est quand même juste.
1/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Des remarques j'en ai eu beaucoup que j'ai pu détailler au responsable commercial, qui a fait le minimum pour être tranquille. Ce qui est sur c'est que je ne reviendrai pas et le déconseillerai autour de moi
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
je suis venu pour le remplacement des plaquettes de freins , et j'ai déjà pris rendez vous pour la révision.
1/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
Ma première et dernière nissan. Sav déplorable. Communication nullissime. Attente de plusieurs heures pour prendre rendez vous. Borne électrique innacessible. Publicité mensongère sur la recharge. Services connecte en panne depuis 2 semaines. Voiture non conforme. Etc....etc....etc.....
3/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Nous avons déposé notre véhicule Nissan Navarra pour un entretien des 30 000 km Nous avons un contrat d'entretien qui est compris dans le financement du véhicule mais à notre grande surprise en recuprant le véhicule la concession de Annemasse n'as pas jugé utile de nous rendre le véhicule propre et nettoyer comme le font la plupart des concurrents. Vraiment déçu de cette prestation.
5/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
Surtout penser à prendre un RDV au moins deux mois à l'avance pour être dans les délais du PACK REVISIONS.
4/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 14/07/2018
1/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
Je n’ais toujours pas récupéré mon véhicule sa fera deux semaines ce jeudi que mon véhicule est dans vos ateliers pour la révision des 3 ans et la réparation de la climatisation alors que pour cette dernière un bilan avait été fait au mois de juin et que la panne était soit disant localiser et la pièce défectueuse commander déplus je n’ais aucune nouvelles sur l’état d’avancement des réparations ...
2/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Je n’ai vu aucun mécanicien, afin d’établir un diagnostic de mon véhicule. Je n’ai eu contact qu’avec une hôtesse d’accueil. Donc pas de devis estimatif du prix final...
2/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 23/06/2018
Apres une révision a 750€ je récupère ma voiture qui est blanche avec des traces de doigts noir sur le capot moteur , sur les ailes avant , lamentable . Une fois arrivé a mon domicile dubitatif sur le sérieux du mécanicien qui a pris en charge mon véhicule , j' ouvre le capot moteur , la je constate que bon nombre de durites ont été d'éclipsée de leurs supports et pendent sur le moteur ... lors du remplissage d' huile moteur il y en a plein le cache supérieur. Aucune conscience professionnel personnel pas motivé qui n' apporte aucun soin a son travail !!!!
5/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
surtout ne changer rien,un grand MERCI a votre équipe pour son accueille et son dévouement
3/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
livraison avec presque 2 mois de retard; manque le carnet de bord du véhicule, le code pour la clé, bruit à l'arrière du véhicule résolu après une visite au garage. Toujours dans l'attente dun geste commercial pour le retard.
1/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
J'ai été très contente d'acheter une voiture chez vous et très déçu dans la façon que ça a été présenté il a fallu que je refasse un dossier de crédit parce que vous aviez fait une erreur de 2000 € même pas j'ai eu un geste de votre part pour cette grave erreur ensuite il a fallu que je prenne sur mon travail quelques heures pour vous ramener le véhicule à deux reprises je suis à mon compte et j'ai perdu de l'argent on m'a dit par téléphone que j'aurai une révision de offerte je n'ai rien vu venir ni par écrit sauf qu'on me l'a dit oralement et ça par le directeur même de Nissan qui avait l'air pressé de rentrer chez lui ce jour-là donc voyez-vous il y a plusieurs choses à régler chez vous et je trouve pas respectueux de ne pas m'avoir fait une offre ou alors un geste car c'est quand même une voiture à 18000 € bref voilà je ne recommanderai pas quelqu'un pour venir chez vous trop de difficultés et même pas d'écoute à la limite c'est le client qui a tort et on doit fermer sa bouche cordialement bonne continuation
3/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Nous devions rappeler l'atelier pour un rdv carrosserie en plus du service qui a été effectué, impossible de joindre la personne concernée, soit répondeur, soit lignes toutes occupées, soit pas disponible. Nous avons du coup pas pu avoir le rdv conseillé et sommes restés chez notre carrossier habituel. Suite au service effectué sur la voiture, on a du attendre 45 minutes en concession pour la restitution du véhicule.
5/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 20/05/2018
non
5/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 09/05/2018
Équipe toujours très à l'écoute et très professionnelle. Suis enchantée...
1/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
Prendre exemple sur Toyota. Le client est roi.
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
Tres bon accueil et tres professionel
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 06/05/2018
Je n'ai aucune critique à formuler ! Le personnel est fort agréable et très compétent, à l'écoute et disponible.
1/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Une attente interminable pour déposer et reprendre le véhicule. Pour changer un embrayage je suis revenue 3 fois avec attente à chaque fois. Donnez moi une bonne raison de rester chez Nissan.
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
dommage que le lustrage n'est pas été fait correctement sinon tout le reste est parfait merci.
5/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Nous sommes venus récupérer une voiture neuve donc il n'y avait pas de commentaire à faire sur les réparations :-) ! Mais de manière générale, nous sommes très satisfaits des interventions sur notre ancien véhicule.
1/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
J'avais pris soin de passer montrer le véhicule pour une demande spécifique avant la prise de rdv pour la révision. Ce point a été bâclé en 2 minutes sur le parking lors de la réception. Le dépôt du véhicule a pris 20 minutes : le chef d'atelier (adorable au demeurant) répondant à de nombreuses solicitations au lieu de répondre qu'il finissait avec moi avant de venir (il y en avait pour 5 min). Je précise que j'ai un rdv à 16h : pas de problème me dit-on ! Le véhicule sera prêt à 14h30 ! A 14h appel pour me dire que la voiture serait prête à 16h...je rappelle mon impératif, on me dit 15h15. A 15h10 je me présente, et 5 minutes plus tard je vois passer le chef d'atelier dans une voiture pour un essai sur route. La secrétaire me dit qu'elle cherche quelqu'un d'autre pour me rendre la voiture. Je finirai par la récupérer à 15h40. La seule personne compétente, disponible et sérieuse de cette concession c'est la secrétaire ! J'ai dû annuler mon rdv...
1/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
Au bout du 3ème RDV et après avoir insisté fortement ( malgré les voyants lumineux qui s'allumaient) le garage a enfin trouvé la fuite sur mon véhicule qui n'a que trois 3ans mais la réparation n'est pas sous la garantie avec un devis exagéré.
3/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 21/04/2018
Beaucoup trops de petit problèmes on s'attendait à voir une voiture propre lustrer avec ces défauts rectifier. Rien à était fait très déçus surtout que ces éléments devaient être fait en accord avec le vendeur. Une bosse à étais réparer mais on ne sait pas donner peine de voir si il y en avait d'autre +3 je ne comprend pas. Intérieur très sale aussi, une seul clé en état de marche pièce manquante sur ouverture du coffre ainsi sur accoudoirs centrale. Voilà dommage pour 19000 euro!!!!
4/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Ayant fait le contrôle technique juste avant apparemment il n'était pas nécessaire de changer les plaquettes de freins de suite surtout que l'on m'avait déjà demandé de le faire en Octobre!!
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
j'ai eu d'autre marque et la voiture était rendue lavée et nettoyée.Malgré deux visites pour acheter notre véhicule personne n'est venue nous voir.C'était nous qui avons du demander des renseignements.Du coup nous l'avons acheté à Strasbourg il y a un an.J'espère que vous avez changé d'équipe; mais les gens de haute Savoie n'ont pas très faim.
4/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Note de 9 car le lavage exterieur du vehicule etait deplorable. J ai recuperer mon vehicule plein de grosses taches d eau sur l ensemble de la carroserie de couleur jaunatre. Resultat j ai du retourner faire un lavage a mon compte le lendemain. Sinon pour le reste une note de 10/10.
2/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
manque de considération du client de la part du chef des ateliers
3/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Le véhicule est tombé en panne 10jours après l'achat , il est parti en dépanneuse rupture d'un clips de durit de gaz oil donc du carburant partout c'est moche pour un véhicule soit disant révisé . J'attends un geste de la part de Nissan
1/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Hormis le chef d'atelier qui se démène comme un beau diable et seul pour satisfaire la clientèle, rien de positif lors de ma dernière visite. J'aurai beaucoup trop de choses à signaler mais j'ai déjà suffisamment perdu de temps pour vous.
2/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Oui, il y a un manque de rigueur à différents niveaux : essayage du véhicule avec le voyant d'essence allumé ce qui a limité ledit essai, à la livraison de la voiture le dossier était incomplet car il n'y avait pas le document du contrôle technique (envoyé plus tard par courrier). Différentes données dans les documents n'étaient pas justes, leur remplissage est un peu prise à la légère notamment nom du nouveau propriétaire pour la carte grise qui devrait être au nom de Madame et non Monsieur, date de prise en charge du véhicule incorrecte. La concession a mélangé les 2 noms on leur a signalé et on attend de voir.
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Non, tout s'est déroulé pour le mieux :)
5/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Personnel accueillant et disponible