GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Opel Bouc bel air

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 122 av de La Croix d'Or - Rond Point de la Mounine 13320 Bouc bel air

Téléphone +33442373700

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1/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Essai routier non proposé. Reprise RIDICULE du véhicule laissé. A la livraison "annoncé":il sera fait la révision, 30E d'essence, pose de tapis de sol, reprise des défauts de carrosserie et tableau de bord en fait: pas de trace de révision sur le carnet d'entretien (de plus selon le "véhicule" il n'y a pas 2 roues à la même pression), l'essence n'a pas été mise, il manque l'antenne de toit, il y a des agrafes qui se promènent dans le coffre ainsi qu'une plaquette d'un loueur (SIXT), les documents de vente comportent un kilométrage qui n'est pas celui du compteur (différence: + 400 km), MAIS les tapis sont présents
1/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
Réparation sous garantie la pièce est commandé depuis le mois de juin je peux comprendre pas de soucis mais au moment de récupérer le véhicule on demande un chèque dun montant des réparations car le dossier de prise en charge de garantie il n'a pas était fait dans les temps et on me rappel le lendemain pour me dire que pour la prise en charge en garantie c est ok . Un manque de sérieux dans le suivie des dossiers.
5/5
expérience vécue le 20/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
Au top !!!!
5/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 26/08/2018
Non. Tout va bien
5/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 16/08/2018
R.A.S TOUS trés SYMPA
5/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 16/08/2018
Très satisfaite du délais de rdv et du travail effectué sur mon véhicule . Le personnel est très agréable, courtois et professionnel. Continuez dans ce sens.
1/5
expérience vécue le 10/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Fidèle cliente d’opel Bouc bel air véhicule de tout juste 5 ans - avec toutes les révisions de faites mais qui engendre chaque fois Multi réparations +pneu + les clefs à refaire ...et pourtant la dernière fois en sortis de révisions toujours voyant allumé et me disent que c’est normal car ils n’arrivent pas à l’enlever .Puis quelques mois après plus de liquide de refroidissement ! Donc ma question a été est ce que les niveaux ont été vérifié pendant la révision? .....mais là ça été le trop plein! En tant que femme ils ont cru que je ne comprenais rien ! Ils ont abusé... me font me déplacer avec le véhicule pour me le conserver ... sans me proposer de prêt donc à moi de me débrouiller et me donnent un devis qui ne correspond pas avec la réalité et un prix pas correct ... Pas à l’écoute, ne rappellent pas... comportement inadmissible Ne cherche pas à fidéliser leur clientèle ! Plus jamais
5/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Très accueillant
5/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
RAS STOP
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Non aucune remrque Le vehicule a ete aspire et nettoye en. Exterieur Super
1/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Tarif exhorbitant pour une révision des 4 ans sans vérifications complète ( par exemple la climatisation) 450€ pour une opel corsa ! Rendu voiture avec un nettoyage sommaire , juste à l’avant Mauvais rapport qualité / prix Très déçue cette fois, pourtant accueil correct, mais aucune appréciation globale de mon véhicule ( état pneus par ex)
3/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Manque d'efficacité dans les suivis des interventions, après plus d'un mois après le diag, aucun retour du constructeur concernant des pièces détachées pour mon mokka ??... le modèle est apparemment trop récent... alors que le modèle 1ère génération a 6 ans et que ma génération a bientôt 2 ans... j'ai des doutes aujourd'hui sur l'efficacité de certains Services de la concession, c'est mon 4e véhicule dans le Groupe et le 2e dans cette concession, je trouve tout cela très dommage.
5/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
non rien de special a signaler merci
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 11/07/2018
Conseiller commercial TRES sympathique, naturel et connaissant ses produits sur le bout des doigts !! Nous avons commandé DEUX véhicules. !!
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 09/07/2018
Pas spécialement
3/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 08/07/2018
Attente longue pour dépose et récupération du véhicule. Personnels peux accueillant et peux souriant. Réparation d''une roue qui fuyait mentionné, non effectué et réparé dans l'heure qui a suivi chez Point S. Stylo de retouche peinture impossible à commandé pour un véhicule 2017!!!!!
5/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
Vu mes réponses il n'y a rien à rajouter je suis satisfaite Concernant la question 4 la présentation n'était pas nécessaire Je réside à Marseille et j'irais donc pour l'entretien au concessionnaire à 10 minutes de chez moi
1/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Aucune empathie, retard de livraison important et aucun dédommagement ni geste commercial. Très grosse déception sur la globalité de l'achat
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
Tout a été parfait. Extrême gentillesse de l équipé
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 23/06/2018
Non car à tout moment que j'ai eu besoin de quelqu' il soit le renseignement vôtre agent de vente à était à la hauteur de mes demandes..Cordialement vôtre
4/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
ras
3/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 11/06/2018
Lorsqu'un commercial s'absente pour une durée plus ou moins longue, il serait opportun que ses dossiers en cours soient repris.
3/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
J'ai un contrat viaxel pour 5 ans. Or j apprends lors de ma dernière visite que les amortisseurs sont abîmés (45 000 km) mais que la garantie ne pourra pas fonctionner car c'est une usure normale. Bizarre autant qu etrange. Je regrette d avoir payé pour cette extension. Une cliente moyennement satisfait
5/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 07/06/2018
4/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 03/06/2018
NON
5/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
excellente réception de notre véhicule. très bon contact avec le vendeur. Nous sommes très satisfaits de cet achat.
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
Rdv pris le plus tôt possible à ma demande, Muriel la réceptionnaire a fait du mieux qu'elle a pu pour me caler ce RdV. Tout a été nickel, super rapide. Je remercie l'équipe, d'autant plus que mon véhicule a été pris en charge un jour de pont où l'effectif était réduit. Muriel la réceptionnaire et le commercial Sébastien Zussi, au top, merci !
5/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 19/05/2018
Non
5/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
Un grand merci à toute l’equipe de la concession Opel de Bouc bel air pour la qualité de leur accueil et leur professionnalisme,je suis ravie de mon acquisition.
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 03/05/2018
BONNE EXPERIENCE
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Rien à redire, excellent accueil, travail bien fait et soigné.
5/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 21/04/2018
aucune, notre prise en charge a été parfaite du début jusqu'à la fin.
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Le véhicule livré est vraiment à la hauteur de mes attentes. Les conseils donnés par le commercial et son écoute nous ont pleinement satisfaits.
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Nous sommes très heureux et satisfaits de l'accueil et les conseils qu'on nous a réservé, aussi nous ne manquerons pas de revenir dans cette agence pour lle prochain achat pour Mr.
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Aucune . Mes revoir les taux d’intérêt
4/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Revoir les conditions d'accueil.
2/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je suis dessus de la qualité de mon véhicule acheté neuf avec de nombreux problèmes, ces problèmes sont apparemment identifiés depuis longtemps, l'honnêteté aurais été de me tenir informer de la prise en compte de ces disfonctionnements par le groupe.
4/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Globalement satisfait. Accueil conseil vidéo présentation du véhicule...petit bémol lors de la.livraison du véhicule (d'occasion) manquait le cric et accessoires, le triangle, la trousse de secours..plus quelques traces de doigts noirs à l'intérieur de l'habitacle qui n'avaient été nettoyées.
1/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Aucun respect des horaires... C'est surprenant de la part d'un groupe agréé par OPEL et surtout décevant.... 45 minutes de retard à attendre pour déposer ma voiture et 2h de retard à attendre aussi sur place pour réception de ma voiture. Et même pas fichus d'offrir un café. Je ne recommande pas du tout.
2/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Un devis à 2800 e pour un changement d' embryage c est presque le prix de la voiture un diagnostic electronique à 120 e c est vraiment chère !
1/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très déçu après l'achat du véhicule j ai remarqué de nombreuses malfaçons de carrosseries alors que le véhicule sortait de carrosseries aucune réponse du vendeur et toujours pas le double de mes clef. Mais je ne vais pas en resté la cordialement