GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Opel Marseille 11

Détails Avis

Addresse Traverse de la Montre - Centre Cial Grand V 13011 Marseille

Téléphone +33496111000

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3/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Après plusieurs fois ou j'avais été mécontente, je constate une amélioration !Tout dépend en fait sur qui l'on tombe, à qui l'on a à faire….
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 12/10/2018
Bonjour, oui il impossible de contacter la concession par téléphone. Cdt
4/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
R A S
5/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Je suis très satisfait pour l'accueil du personnel et aussi pour le mon véhicule mokka que mes amis le trouve très bien ,alors braco pour le service et le sérieux que vous avez en vous, et bien merci pour tout
4/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 10/10/2018
Commercial et equipe bien. Cependant la reprise de ma Mercedes est largement inférieure à l'estimation en ligne Opel, pourtant elle était impeccable et sous kilomètrees, je la regrette déjà. Par ailleurs la secrétaire administrative de cette concession (établissement carte grise,etc...) est abjecte elle n'a aucune considération client... heureusement que le reste de l'équipe est soucieux du service client !
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 05/10/2018
R A S
3/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 05/10/2018
L'accueil des clients n'est pas vraiment excellente surtout au niveau du SAV pas vraiment le sourire et délai d'attente très long pour être pris en charge
2/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
Je ne comprends pas pourquoi sur ma facture je n'arrive pas à obtenir la désignation exacte de mon véhicule, il n'est pas noté: la FINITION, malgré plusieurs demandes de modifier la facture. A ce jour je me pose la question, est-ce que mon véhicule est conforme au bon de commande? Sur le bon de commande il est inscrit: OPEL CROSSLAND X 1.2 TURBO 110 ch DESING 5P. Sur la facture il est simplement marqué: CROSSLAND ; je ne comprends pas pourquoi?
5/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
RAS et je tiens à signaler que le conseiller est très professionnel il connaît parfaitement son travail c'est un plaisir de trouver des personnes comme lui , il fait honneur à son métier, félicitation à lui ça donne envie d'acheter et de revenir.
4/5
expérience vécue le 20/08/2018
Ajouté le 03/09/2018
j ai acheté un grandland x de démonstration ( 11 mois et 5000 kilomètres) les barres de toit qui devaient être posées (marqué sur la facture) m ont été livrées dans leur carton et je suis toujours dans lattente de la 2eme clef de ce véhicule le vendeur est plein de bonne volonté mais apparemment la concession tourne au ralenti en aout
5/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
Très bon acceuil à la réception atelier ce fut un plaisir
2/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 21/08/2018
trop d'attente à l'accueil malgré un rdv et 6 personnes derrière le comptoir carnet d'entretien de la voiture non mis à jour, malgré le fait que je l'ai posé sur le tableau de bord. et ça se répète à chaque visite.
5/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 14/08/2018
Disponible, agréable, compétent... Au top
5/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Tout étais parfait
1/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Je suis très déçu par l'accueil qui m'a été fait lors du premier rendez-vous. J'avais lors de mon appel téléphonique précisé qu'il me fallait un véhicule de prêt. Lors du premier rendez-vous l'attente a été très longue pour au final me mettre sur le fait accompli et me dire que si je voulais un véhicule de prêt il fallait un dépôt de garantie de 1600 euros,chose qui ne m'avait pas été précisé lors de l'appel téléphonique pour la prise de rendez-vous. J'ai dû récupérer ma voiture,prendre un autre rendez-vous et m'organiser une seconde fois pour ramener ma voiture pour une seconde intervention. C'est inadmissible de faire déplacer un client pour rien et le faire attendre 1 heure. Lorsque pour le dépôt de garanti j'ai demandé á l'équipe pourquoi ne pas m'avoir averti au téléphone la première fois,tous les membres se regardent faisant mine de ne pas savoir et se renvoient la balle les uns les autres. De plus le probleme concernant lintervention pour le vehicule n'etait pas dû á moi mais á un defaut de construction du vehicule,le frein à main étant défaillant... Jai été prevenu par campagne de rappel. Ayant un contrat identicar je ne comprends pas pourquoi l'on me demande un dépôt de garantie. Client depuis bientôt 5 ans chez Opel,après chaque intervention la voiture était rendue propre tant de l'intérieur que de l'extérieur et cette fois-ci ce n'a pas été chose faite.
4/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
J'ai été déçue au moment de la livraison car la voiture n'était pas prête. N'ayant plus la mienne, je suis restée 3 jours dont un week end sans voiture et sans possibilité d'en louer une car la personne responsable était absente et sans possibilité qu'on me dépanne. J'ai du dérangé à deux reprises le peintre qui travaille chez moi et prendre une journée de congé pour venir la récupérer. Cela ne m'a pas donné une bonne image de la concession et je n'ai même pas eu un cadeau de la part des vendeurs pour le préjudice que j'ai subi par contre j'ai beaucoup attendu dans des fauteuils qui ne sont pas accueillants.
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Ne suis pas concernée par les questions 4 5 et 6. Je suis venue signer le contrat de location de mon nouveau véhicule. Vendeur : note 10 sur 10 depuis le début de la vente. Secrétaire : idem
4/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 22/07/2018
onaurait apprecié etre contacté la veille de la livraison pour assurer le vehicule.Apres quatre appels infructueux on est informé qu il manque un justificatif pour l immatriculation.le vehicule n etait pas preparé pour l heure prévue,ecrous non posés,essence, donc beaucoup d attente et la je m aperçois qu'il n 'y a pas de liquide lave- glace donc je vais repasser a la concession en esperant etre bien accueillie
5/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 17/07/2018
Problème sur boite automatique sur un vehicule neuf qui n'a été pris en charge que près de 2 mois après l'avoir signalé. L'intervention semble avoir résolu le problème puisqu'un retour de véhicule était programmé par Opel, mais mes demandes auprès de votre concessions n'ont pas été pris en compte á temps alors que j'avais acheté mon Opel (Grandland 177cv) chez vous...
3/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 15/07/2018
en effet pour une meilleure qualité en ce qui concerne l'accueil,la prise en charge et le suivi du client dans cette concession il serait utile soit d'augmenter le nombre de personnel soit faire preuve de plus d'organisation. il est fort dommage que cela pêche à ce niveau car pour le reste cela reste acceptable
4/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 11/07/2018
Amélioration de l'accueil télélphonique +++ : temps de délai et transmission des communications
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 10/07/2018
Vendeur très compétent,très patient très sympathique et très que dans le bon je recommande ce vendeur qui a été très disponible à mes questions je le remercie vivement
3/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 09/07/2018
1er: J'ai essayé 2 fois sur mon mobile et sur l'ordi, de prendre rv pour mon entretien annuel: Je n'ai jamais eu de réponse? 2ème: La personne, remplaçante du chef d'atelier en congé et apparemment débordée me dit à 10H, qu'elle me préviendrait quand la revision sera fini(environ 1H, 1H30 après). Sans appel, puis sans réponse de sa part vers 12h30, nous nous precipitons sous une pluie battante, pour récupérer la voiture avant d'aller manger dans un restaurant réservé sur Marseille. Surprises,nous n'etions pas prevenue que vous fermiez à midi. Le responsable des locations, seul présent(?), ne nous a même pas invité à nous mettre à l'abri, malgré les trombes d'eau qui tombaient et nous avons du courrir pour nous mettre à l'abri dans un restaurant de substitution, sous son air goguenard 3ème: Cela fait 2 fois que je demande un devis de carrosserie, la 1ere fois lors d'un changement de pneu crevé (c'etait une première aussi, être obligé d'avancer le pneu pour une voiture acheter chez le même concessionaire). Bref j'attends encore. Conclusion: Après être passé chez Renault, mais surtout Toyota, au vu de votre SAV, j'y reflechirai davantage à la reprise d'une nouvelle voiture
3/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 06/07/2018
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 06/07/2018
Conseiller dynamique à l écoute
4/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
DELAI TROS LONG POUR OBTENIR UN RdV
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
depuis la fermeture de opel rabatau ,je suis client chez axocar .comme vous pouvez le constater je suis très satisfait de leurs service.
3/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 19/06/2018
accueil déplorable ; Vous entrez dans la concession personne ne vous dit bonjour et malgré un RV fixé par l'agence , on attend 20 minutes que qqn veuille bien nous demander ce que l'on vient faire . Je veux bien admettre que les employés soient débordés mais ils pourraient au moins dire bonjour et un petit mot pour faire patienter les clients ! Cela changerait tout …. On a vraiment l'impression que ceux qui sont là ne sont pas heureux du tout ni épanouis dans leur travail !
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 16/06/2018
je suis Opel depuis 1978 VOIR DANS LE FICHIER ORDINATEUR; (RABATEAU.....et chez vous avec quelques contacts avec celui de Caen ). J en suis à la 8 éme . de plus Opel Rabateau était devenu (le personnel) de très bons amis (vous avez peut être encore quelques éléments ). Je reste donc OPEL pour la fiabilité , la reception et le personnel . en espérant ne pas me tromper car vous devez PEUGEOT? Salutations.
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
J'étais décidée à acheter une c3 mais devant l'accueil du vendeur je me suis intéressé à Volkswagen et à Opel .C'est la gentillesse et la disponibilité de votre vendeuse qui a motivé mon choix
3/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
Bonjour, notre commercial(e) qui s est très bien occupée de nous a malheureusement été en arrêt 2 semaines avant la livraison de notre véhicule. Et la, patatra ... impossible d’avoir au téléphone un interlocuteur qui puisse prendre son relais. Date de livraison décalée sans nous avertir etc ..... nous avons signé avec OPEL groupe Maurin et non un commercial(e). Il n est pas normal que personne puisse prendre la suite des dossiers. Les vendeurs malgré toute leur sympathie ne peuvent pas à deux tout gérer .... aller chercher les véhicules a l autre bout de la région le matin même d’une livraison déjà décalée de plusieurs jours pour un véhicule commandé 2 mois avant et qui plus est, EN STOCK. Donc expérience mitigée ... y a t il un pilote dans l avion à « OPEL Marseille la montre »? De bons stewart mais pas de pilote a priori (directeur commercial ..??!). Merci
3/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 09/06/2018
Manque total d information sur le travail effectué,je n en prends pas ombrage,car il ne s agissait que d entretien courant,ne necessitant pas d expliquations particuliére.
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
Accueil très satisfaisant entretien et explications détaillées et précises . Recommandations auprès de mon entourage pour la concession Opel à la Valentine.
1/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 27/05/2018
Très mauvaise expérience pas d'explication sur la panne de mon véhicules pas de réponses à mes questions problème non résolu étant concessionnaire Opel vous auriez dû connaître l'origine de ma panne et comment le résoudre au lieu de ça j'ai payé un diagnostique et on m'a dit que mon poste était grillé alors que le matin quand j'ai déposé mon véhicule j'avais déjà prévenu que mon poste était hs mais que je comprenais pas pourquoi mon aide au stationnement et mes clignotant et mon bip ceinture ne sonnais plus . Et cela n'a même pas était diagnostiqué et je n'ai même pas pu avoir de conclusion ou un rapport de diagnostique alors que j'ai payé pour cette prestation .
4/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
Il y a eu un decalage de livraison par rapport à la date annoncée par vos propres services. Je suis alors allé sur place pour decouvrir que le vehicule était arrivé, j'ai dû hausser le ton pour qu'on me prépare au plus vite mon Grandland...
5/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
C'ETAIT PARFAIT
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
Non très à l écoute, c est très agréable
1/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 06/05/2018
J'avais demandé l'ajout une attache remorque, il était prévu de me rendre la voiture en fin de journée, le travail fut terminé le lendemain matin ... mais, il a fallu que je téléphone plusieurs fois pour connaitre le moment de la restitution probable : c'est totalement anormal ! Le garage aurait dû m'informer soit en me téléphonant soit en m'envoyant un message sur mon mobile. La voiture neuve a déjà un défaut signalé le jour de la remise des clés... Un mois et demi plus tard, je pensais que comme on me l'avait annoncé, le remplacement de la pièce défectueuse serait effectué ce même jour ; mais voilà, j'apprends que la pièce n'a pas encore été commandée !!! Ce n'est pas sérieux ! Un autre rendez-vous sera programmé ... Mais quand ? Il va me falloir trouver encore un moment disponible pour que cette intervention soit effectuée ! Personne ne prend en compte mon temps et mes dépenses pour ces déplacements dans votre garage. Je pense qu'il existe un gros manque de communication interne dans vos services pour les rendre efficaces. Globalement cela donne une mauvaise image de votre garage.
4/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 05/05/2018
Il serait nécessaire de revoir votre organisation. Une seule personne ne peut pas faire le travail de 3 ou 4. En effet, il est anormal que chef d’atelier se charge à la fois de la réception des clients qui ont rendez-vous, mais également de servir les pièces détachées, de répondre au téléphone et de répondre aux questions permanentes de ses collègues qui manquent totalement d’autonomie . Pour résumer la situation, la prise en charge de mon véhicule a commencé à 14h et s’est finie à 14h35... je vous laisse juge !
3/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 29/04/2018
Je n'ai pas de chance .Dans le cadre du contrôle annuel et selon mon contrat opteven ,mon véhicule devait être nettoyé ,mais hélas le karcher était en panne !!
1/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 29/04/2018
Couleur du véhicule commandé non conforme, obligé de me rabattre sur un autre véhicule sans toit ouvrant. La carrosserie du véhicule neuf est parsemée de goute de peinture blanche ! cela fait plus de quinze jours que j'attends une prise en charge de ma voiture pour remédier à ce problème ! Très mauvaise expérience de Opel !!!!
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
Bravo, merci D'autant que nous revenions de la concession de Bouc Bel Air où nous avons été obligés de partir, sans que personne ne nous ait dit ni même bonjour au bout de 20 mn (malgré la présence d'au moins 3 vendeurs).
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
Un peu compliqué la livraison avec le chèque de banque à 48h.
5/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Très bon accueil des la première visite. Une commerciale compétente, qui connaît bien son produit et qui ne vous force pas la main. Mon véhicule neuf m enchanté!
1/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
j 'ai effectue ma revision des 3 ans a 20000km on me rend mon vehicule en me disant qu'il y a une fuite a un amortisseur arriere et que le chef d'atelier n'etant pas la ,"on va faire le devis avec lui et vous rappeler"mais que cela ne coutait pas cher.au bout de 15 jours toujours rien.j'ai du relancer 5 fois par telephone pour avoir un devis a 343 euros parce qu'il "valait mieux changer les 2 ammortisseurs " je n'ai pas eu la facture de ma revision avec la fuite indiquée non plus .de plus on me precise que je dois le faire rapidement pour ne pas endommager mes pneus alors que l'on met 3 semaines a me faire un devis .pour un vehicule de 3 ans a 20000km je trouve cela curieux j'ai toujours gardé mes voitures a 80000km et je n'ai jamais changé mes amortisseurs tres decue d'opel
4/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
neant
5/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
ENTIERE SATISFACTION
5/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Oui super garage je le recommande volontiers
4/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Pourquoi la facture définitive nous parvient en HORS TAXE ? ainsi que les options. il serait bon que le siège passager soit réglable en hauteur comme celui du conducteur. je n'ai pas eu ce problème sur la PEUGEOT 2008. le siège est bien plus haut.
5/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très bon accueil de la part de toute votre équipe merci beaucoup de votre part je recommande votre garage à des amis merci encore