GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Opel Martigues

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 21 avenue Jose Nobre 13500 Martigues

Téléphone +33442817424

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Vendeur tres compétent et reactif face a mon problème
5/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 22/07/2018
Très bon accueil et très sérieux.
1/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Malhonnête
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 13/06/2018
Que l'équipe de martigues reste toujours aussi proche de leurs clientèles
2/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
3eme revision faite chez ce concessionnaire en 3 ans pour le même véhicule, je m’apercois que le filtre a air n’a pas été changé (sur les 3 revisions) ni nettoyé (j’ai du le nettoyer après la révision). De plus, suite à des symptômes, j’ai demandé avant la révision si on pouvait voir d’ou Venait mon soucis au niveau de mon moteur. Le mécanicien a bien constaté le probleme en essayant le vehicule, a fait un diag et me dit juste que je dois changer mon turbo. Donc révision + diag en 2h pour au final avoir un filtre a air pas nettoyé et pour m’annoncer que je dois changer le turbo sans autre explication. Je suis allé dans un garage pour exposer mon problème, ils m’ont proposé de laisser mon véhicule une journée pour effectuer tous les diags et tests afin de chercher d’ou Vient le problème réellement. « Une » journée, et pas juste brancher la valise et me lire les codes erreurs. Ma voiture n’étant plus sous garantie, je pourrais aller faire mes révisions ailleurs mais je continue à payer le prix fort chez vous car je pensais que la qualité y était meilleure. L’annee Prochaine je pense la faire ailleurs.
1/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Véhicule acheté avec défaut sur l'autoradio. Ce dernier présente un écran noir ce qui empêche le réglage, l'écoute par clé USB et l'option téléphone au volant, options pourtant mises en avant dans l'annonce. Problème toujours en attente de résolution. Très déçue d'avoir fait confiance à une concession Opel.
3/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Gardez tjrs le meme climat.... Ca va vous permettre d'avancer encore plus
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
merci
4/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je suis satisfait à moitier car mon véhicule a été livré avec une semaine de retard, de plus il manque la boîte d’ampoules ,le bidon d’huile et le quitte sécurité qui m’on été facturé sur la facture définitive. Le véhicule a subi une révision et le compteur de révision n’a pas été remis à zéro. J’attends des nouvelles du garage.