GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Suzuki Hyundai Ssangyoung Perpignan

Détails Avis

Addresse 115 Chemin de Fauceille 66100 Perpignan

Téléphone +33468857979

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2/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Tout simplement avoir des réponses cohérentes à mes questions et tenir compte des suggestions faites pour améliorer l'utilisation de la Swift !!!
4/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Prévenir les clients quand il y a du retard dans la livraison même si se n ai que 2 heures il a fallu attendre donc petit problème merci
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 09/10/2018
Même pas déçu de mon véhicule. Excellent vendeur et équipe compétente!
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 09/10/2018
Je suis très satisfait de mon contact avec l'équipe de la concession HYUNDAI de Perpignan où j'ai trouvé et acheté comptant le véhicule qui correspond à mes désirs. Bravo !
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 08/10/2018
Accueil très agréable . Il a été tenu compte des éléments à contrôler dont j'avais signalé le dysfonctionnement , réparations effectuées et bien expliquées . J'ai toujours été satisfaite de ce groupe à Perpignan .
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 06/10/2018
Très bon accueil , Vendeur compétent, bien conseillé concernant notre achat . Je suis satisfait de ma décision sur le bon choix du véhicule.
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 05/10/2018
Accueil très agréable. Conseil très professionnel.
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 04/10/2018
accueil chalÉvreux très bonnes information nous sommes partis contant avec les achat de la tovili
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
Rien à dire tout est clair
5/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
Philippe très disponible ainsi que le conseiller financier, merci pour cet accueil et ravi de notre acquisition
5/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
SIMPLE ET PARFAIT
5/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
étant satisfait, j'ai déjà changé trois fois de véhicule hyundai et deux nissand-trail
5/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
la restitution du véhicule après travaux laisse à désirer:attendre 25 mn au sav pour le récupérer est anormal alors que ça dure 2 mn !
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
Parfaitement satisfaite de l'acceuil ainsi que du travail effectué.
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
vente réalisée un peu trop rapidement à mon goût .Nous aurions souhaité avoir un peu plus de temps devant nous pour regarder les autres modèles proposés .
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 28/09/2018
Ras tout était parfait
5/5
expérience vécue le 24/09/2018
Ajouté le 26/09/2018
Super équipe ... Dynamique et très pro .. Je recommande hyundai perpignan à tout les amis .
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
LE PERSONNEL DE L ATELIER TOUJOURS GENTIL ET SERVIABLE. L ACCUEIL TRES AIMABLE SOURIANT..
5/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
4 eme achat : 2 Suzuki 2 hyundai
5/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
Entièrement satisfait à tous niveaux.
5/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 18/09/2018
Très satisfait de l'ensemble
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 18/09/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 15/09/2018
Concessionnaire suzuki PERPIGNAN. Ne changez rien. ;est parfait sur tout les points. MERCI
4/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
Sur l'ordre de réparation signé avant les travaux d'entretien l'estimation des travaux étaient de 149,04€, la facture de de 313,06€ !!!! Dans ces conditions, il vaudrait mieux ne pas faire d'estimation.
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 12/09/2018
L'exclusion des risques : vandalisme et choc à l'arrêt, ne nous a pas permis de profiter pleinement de la prise en charge de la franchise à hauteur de 800e, en effet, notre assurance couvrant les risques pré-cités, nous a contraint de souscrire un franchise bien en dessous;
5/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 07/09/2018
Que du positif, accueil, commercial, mecano OK.
5/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 07/09/2018
Très agréablement surpris de la vidéo faite lors du diagnostic. Je trouve cela très professionnel. Merci à toute l'équipe.
3/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 04/09/2018
Vendeur agréable lors de l achat par contre 10jours après la secrétaire de livraison était très froide aucun sourire nous avons été expédié rapidement
4/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 31/08/2018
Pas de lettre de relance pour la revision
1/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
J’ai acheté mon véhicule Hyundai Tucson en mai 2018 et déjà début août des voyants pour des défauts s’allumaient. Le diagnostic a eu lieu le 10 août et un rendez-vous fixé au 24/août pour remplacer une sonde. Le jour de rendez-vous pas d’explication sauf une comparaison avec un rhume qui peut survenir chez un être humain. Aujourd’hui (27/août) les mêmes voyants s’allument et je commence à m’interroger sur le sérieux de votre établissement. Ai-je eu raison d’acquérir un véhicule dans votre concessionnaire.
5/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 26/08/2018
mis a part que j'ais du remettre le cache de protection fusible et aucun nettoyage extérieur du véhicule alors que l'on ma dit que cela se faisait automatiquement
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 25/08/2018
Concernant la mise à jour gratuite du GPS, il n'y a absolument aucune preuve pour confirmer que cela a bien été fait. Il serait utile que la facture contienne une déclaration confirmant l'édition de la mise à jour.
4/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
Bon accueil, bonnes explications, je recommande ce concessionnaire.
5/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 16/08/2018
5/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 16/08/2018
3/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 15/08/2018
Je trouve le prix de la 1ère révision d'une Swift chère (199 euro;) en comparaison a la première révision de ma swift précédente (146 euro en 2011) et de la 1ère révision de ma ménage diesel à 119 euro; chez renault en Juillet 2018. Il faudra pas vous étonner si on fait l'entretien ailleurs.
5/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 14/08/2018
non
5/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Non aucune. Nous sommes propriétaires de deux suzuki et n'avons jamais eu de remarques à faire concernant le travail effectué par les ateliers. Bon accueil par les vendeurs et par le directeur de cette concession SUZUKI.
4/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Bonjour, A la prise de RDV prix annoncé de la révision environ 140 euros TTC. Prix de la révision 172 euros. Facturé 20 mn d'essais sur route environ 15 euros. Or 2 kms ont été réalisés pour une durée de 4 mn, j'étais présent à la concession. Pour une révision simple avec vidange et filtre à huile plus contrôles, c'est cher face à la concurrence. Cordialement.
4/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Alors que le kilométrage n'était que de 52000 KM on m'a fortement incité à faire la révision des 60000 KM parce que c'est la procédure !! En fait une simple vidange et une vérification des niveaux aurait suffit , quitte à revenir pour les 60000 KM d'ici fin d'année 2018
4/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
J'ai acquis une I20Active et on m'a dit que le consommation serait d'environ 5,5l aux 100kms et je constate que la consommation est de 8l presque. de plus il faut attendre les 10.000kms pour voir s'il y a un problème, je trouve cela effarant. La consommation se voit dès le début de l'utilisation.......... Je l'ai déjà signalé mais jamais de réponse lorsque vous faites des enquêtes, est-ce que vous lisez les remarques.....
4/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
nous sommes satisfaits de nos nombreux contacts avec le personnel qui est toujours à notre écoute.
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Faites attention au délai de livraison
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
bien reçu, proposition de boissons,explication de mise en route du véhicule parfait, très content je recommande se concéssionnaire
5/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 29/07/2018
Cas particulier nous concernant car véhicule resté en panne sur lieu de vacances. Vendeur super sympa qui est resté sur sa pause le samedi midi. Responsable sav qui a fait le nécessaire pour que l'on puisse récupérer notre véhicule en temps et en heure. Rien à redire. Impec.
4/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
Le problème de freinage (sifflement roues avant en fin de freinage) n'est toujours pas résolu malgré trois interventions
5/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 24/07/2018
Bravo, et merci pour le service et le professionnalisme des intervenants de la concession HYUNDAI de PERPIGNAN
5/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 24/07/2018
merci pour l;accueil, et la gentillesse du vendeur
3/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 15/07/2018
Pour le prix facturé, j'estime que c'est abusif, en outre l'essai prétendu n'a pas été effectué au vu du kimométrage compteur. Il est certain que la voiture a passé en atelier moins des deux heures facturées ... A ce prix là, j'aurai aimé avoir une étiquette vidange sous le capot, c'est utile ! Vous avez compris qu'a ce prix là, je suis pas vraiment satisfait.
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 10/07/2018
Expérience parfaite
2/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 07/07/2018
Bonjour, toujours ce problème de direction qui vibre aux alentours des 80 km/h et suzuki ne fait rien pour y remédier ça commence vraiment à me fatiguer.
5/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
NETTOYAGE INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR DU VÉHICULE... AVANT RÉCUPÉRER VÉHICULE CELA FAIT LA DIFFERENCE
5/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
tres satisfait. personnel accueillant ,efficace , bon professionnel, bonne organisation, propreté exemplaire.
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
TRES BON GARAGE ET BONNE ACCUEIL A CHAQUE PASSAGE CHEZ VOUS RIEN A REDIRE TOUJOURS SATISFAITE
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
Très satisfait dans l'ensemble.
4/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
pas particulièrement
4/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
Globalement satisfait
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
ACCUEIL REMARQUABLE EN TOUS POINTS; BRAVO CONTINUEZ !
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
bonne reception et travail correct
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
non
5/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
1° cout élevé pour remplacer une batterie nettement moins cher chez feu vert ou Norauto avec une marque reconnu et une garantie identique - vos tarifs de pièces détachées est aussi très élevées a réfléchir sur un changement véhicule
5/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 26/06/2018
très satisfaite du véhicule, ainsi que l 'entretien avec le vendeur
1/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 23/06/2018
Il est inadmissible que le devis de première visite soit facturée, surtout quand le véhicule sort de ce garage. Ce n'est pas encourageant pour en acheter un autre. Après renseignements dans d'autres garages il n'y avait pas de pièces à changer, mais uniquement des soudures à refaire. Panne connue. Cordialement.
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Continuez ainsi.
5/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 16/06/2018
Aucune suggestion et bon accueil
4/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 15/06/2018
Non
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
pleinement sasisfait
4/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
non
2/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 09/06/2018
Je ne comprends pas pourquoi mon rendez vous est fixé à 14h30 et que l’on prend mon véhicule à 15h20 et restitué à 15h50. Je surveille toujours. On me dit qu’il faut 1h30 pour faire une révision et vous y passez 30 mn. Donc le forfait une heure c’est de l’arnaque ! Certaines marques nettoient votre voiture après la révision au moins pour justifier les 1h30! L’attente est longue pour payer. Le chef d’atelier fait le tour du véhicule à l’arrivée mais pas à la restitution du véhicule. La confiance est que dans un sens ? Je ne sais pas si je ferai mes interventions chez vous la prochaine fois. Je suis clairement pas content.
1/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 09/06/2018
déjà fait via ce formulaire, je devais être contacté rapidement (7jours), j'attends encore, à quoi bon envoyé ce genre de formulaire?
5/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 09/06/2018
Quand l'intervention dure plus longtemps que prévu, ce serait bien de rappeler au client qu'il y a un appareil pour prendre une boisson, voir lui offrir... ce petit plus aurait été le bienvenue pendant mes 3 heures d'attente ; par ailleurs, je prend mes rendez-vous par mail, l'application sur mon téléphone mobile ne m'apporterait rien de plus.
5/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
client depuis très longtemps (mon premier vehicule a été un Suzuki Santana acheté neuf dans la concession de Perpignan) je suis entièrement satisfait des services AV bien que les prix soient assez élévés
5/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
Voilà déjà plusieurs années que je vais dans ce garage et pour rien au monde je ne changerai car nous ne pouvons pas trouver mieux ailleurs que ce soit direction accueil représentant chef de garage et mécaniciens tout est parfait Dans ce garage je me sent chez moi
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 02/06/2018
EQUIPE AIMABLE, EFFICACE ET A VOTRE ECOUTE.
4/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
Pour l’instant, je suis totalement satisfaite.
5/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
Aucune puisque satisfait
5/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 27/05/2018
Votre responsable SAV , m ' a adressé une vidéo de l ' intervention et j ' ai très apprécié ce geste .
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 26/05/2018
J'ai particulièrement apprécié l'envoi EN TEMPS RÉEL par SMS du bilan de santé du véhicule (vidéo d'excellente qualité, explications claires et utiles !!!)
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
Merci au Chef d’atelier Hyundai PERPIGNAN et à son équipe pour son efficacité et son excellent sens de la relation client
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 23/05/2018
Rien à dire entièrement satisfaite..... Ne changez rien... Merci
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
c'est très bien.
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
RdV et prestations satisfaisantes mais toujours le problème du prix trop supérieur aux enseignes (Feu Vert, ...)
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
Je regrette que les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement sur le véhicule lorsque je le gare
3/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
Le réceptionnaire n'a pas été en mesure d'expliquer ce qui allait être fait sur mon véhicule: il m'a assuré le remplacement des filtres à air et d'habitacle, le changement des bougies, ce qui n'a pas été effectué. Et le prix annoncé verbalement était largement en deçà du tarif que j'ai finalement du payer lors de la réception de mon véhicule.
5/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
Toujours au TOP.
2/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 14/05/2018
Pas de compte rendu après l intervention dommage!!!
5/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 05/05/2018
J'ai eu dans cette concession un grand professionnels comme commercial
1/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Dessus en plus . Car ma panne viens à causse d'une réparation de chez hyundai . Changement d'embrayage et si je que la garantie marche faut que je fasse une demande au siège. Très dessus donc j'achèterai plus de hyundai
3/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
après 3semaines d'usage j'aurais besoin de rencontrer le conseiller technique pour des précisions sur l'alarme , la lumière intérieure, les codes,car le premier jour il y a beaucoup d'informations à assimiler.Cependant je sais que je serai bien accueillie si je demande un entretien.
4/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
Pour la livraison d'un véhicule neuf, ce serait bien que tous les accessoires commandés soient en place, il me manque encore le bac de coffre ainsi que les tapis de sol. Sinon le conseiller commercial est très à l'écoute, très bonne expérience d'achat.
5/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Accueil excellent , et service Pro ; Merci
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Nette amélioration de la reception téléphonique pour prise de rendez vous
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
non
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Très satisfait de notre achat et du commercial Julien qui nous suit et nous conseille depuis quelque temps.
4/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
non ne changez rien
5/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Accueil toujours aussi agréable Le corner d'attente est un peu défraichi.
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
j'en suis à mon cinquième véhicule chez le concessionnaire AUTO DLC Perpignan et je suis toujours aussi satisfait,le personnel est des plus compétant et à l'écoute du client,les temps de révision annoncés sont toujours respectés.
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Trés bon contacts avec l'ensemble du personnel SUZUKI, livraison du véhicule aux dates prévues sur le contrat. Je recommande vivement cette concession.
5/5
expérience vécue le 03/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
pas de questions
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Dans le catalogue de vente du véhicule il est mentionné que la marque offre jusqu'à 7 ans de mise à jour de la cartographie. Cette opération n'est pas mentionnée dans la facture de la révision des 30000 kms, est-elle faite néanmoins?
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
TOUT OK .... RIEN A DIRE
4/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Achat fait presque par obligation car besoin d’un véhicule pour rentrer dans le Nord. Notre SUZUKI S-CROSS en panne depuis 4 semaines et pas de pièce pour réparer selon les dires du S.A.V. ..DOMMAGE car nous étions très satisfait de notre véhicule
1/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
J'avais amené ma Suzuki sx4 chez un concessionnaire agréé Suzuki pour avoir un meilleur diagnostic, je me suis trompé. En plus d'avoir dépensé de l'argent pour rien , j'ai perdu mon temps.
5/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Tres content de tout
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
equipe competente et acceuillante Merci pour tous Amicalement
3/5
expérience vécue le 15/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
bonjour quand un client , émet un avis sur une panne il serait de bon ton de prêter une oreille attentive, plutôt que de le prendre pour un imbécile voir autre chose , ceci permettrait Économiser beaucoup de temps et d’énervement , car pour ma part le savoir n'ai pas toujours dans les poche s de certaines personnes qui pensent être au dessus des autres donc des clients bien cordialement
5/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Satisfait à 100% de Hyundai 66
5/5
expérience vécue le 15/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
3EME SWIFT CONTENT DE SUZUKI RAS