GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Suzuki La valette

4.4 Détails 72 Avis

Addresse Avenue de l' Universite - BP 36 83162 La valette cedex

Téléphone +33494089200

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5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
bons professionnels
4/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 07/09/2018
Votre site internet est vieillot et la secrétaire qui prend les rdv pas très agréable. En revanche l'atelier est top
5/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
Avoir plus de clarté concernant les options (les système de packs sont â revoir, car ils ne sont pas forcément judicieux. Un exemple (c'est pour mon cas personnel) : pourquoi - pour avoir les vitres électrique à l'arrière du véhicule - faudrait-il choisir le dernier pack ? Il est vrai que c'est difficile de répondre aux besoins de chacun de vos clients. Mais réorganiser ces packs, en fonction de la plus grande utilité pour tous les clients, serait un plus. Concernant les accessoires, j'ai trouvé que c'était encore moins compréhensible que les packs. Ces avis n'engage que moi. En tout cas merci à votre équipe pour sa disponibilité lors de mon achat.
5/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
non
4/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
Excellent accueil surtout à l'atelier. Seul bémol, il est très difficile de joindre le garage par téléphone, ça ne décroche pas, ça sonne dans le vide et il faut s'y reprendre à plusieurs fois... Angoissant quand on attend des nouvelles de son véhicule et qu'on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé...
1/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
RDV à 08h30 (avec 1/4 d'heure d'attente) pour une restitution du véhicule en milieu d'après-midi ???? Même Renault prend mieux en considération l'emploi du temps de ses clients ! Prix de la vidange + quelques contrôles élémentaires = 232 euros !!! Je ferai faire désormais mon entretien courant auprès des enseignes spécialisées (les mêmes contrôles sont prévus et réalisés dans le cadre d'un forfait à moins de 100 euros, et ces magasins sont ouverts les week-ends). Accueil passable : peu convivial, voire hautain. Accueil téléphonique médiocre. Nous sommes des clients, pas vos valets ! Accueil technicien atelier : bien, seul point positif. Bilan : très mécontent, j'ai quitté Renault en raison de leurs coûts et de leurs prestations très "standards". Manifestement, Suzuki est pire.
5/5
expérience vécue le 24/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
parfait merci
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 09/07/2018
Pas de proposition de financement car paiement comptant.
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 04/07/2018
Pas de suggestion actuellement. Totalement satisfait pour le moment.
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Excellent accueil, excellent service
4/5
expérience vécue le 25/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Il y a trop de systèmes idiots ou non contemporains dans la voiture Suzuki Plusieurs questions obligatoires sont sans objet pour mon cas.
4/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
A l,accueil manque de chaleur
1/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 16/06/2018
Révision facturée pour le motif.... Condition de garantie km dépassée
1/5
expérience vécue le 16/05/2018
Ajouté le 19/05/2018
Aucun mots de la langue française ne peut définir ce que l on ressent au contact de responsable de votre entreprise; aussi bien au niveau contact humain que travail effectué, si il a bien était effectué! (doutes). D autre part, malheureusement par oubli de ma part, quelques éléments présent dans ma voiture lors du dépôt ne sont plus là quand je récupère mon véhicule. Emprunt, VOL... En définitive, excédé, vu l absence totale de confiance en votre entreprise, après avoir loué une remorque porte voiture j ai récupéré un véhicule qui ne roulait plus alors qu il fonctionnait très bien a son arrivé et cela sans aucune aide...
5/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
vendeur aimable,compétant et réactif.pas de surprise pour cet achat.
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 06/05/2018
RAS
4/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Agréablement surprise un bon accueil.. Mais un petit problème. !!!un prix de 159,00 Euros intervention annoncée par le responsable pour une première intervention de garantie 1 an...159 Euros ttc Au final 169 euros?? Sur la facture.. une demande ;explication avec le chef ;ateliers!! et.une facture refaite..un peu dommage perte de temps précieux et papiers..!!! Cordialement