GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Suzuki Subaru Annecy

Détails Avis

Addresse 13 avenue des 3 Fontaines - SEYNOD 74600 Annecy

Téléphone +33450678911

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 11/10/2018
Personnels à l'écoute. Le commercial est très professionnel et connait bien son métier, très bon interlocuteur pour nous aider à choisir le véhicule correspondant à nos besoins.
5/5
expérience vécue le 30/09/2018
Ajouté le 07/10/2018
Personnel à l écoute, accueillant et bienveillant.
2/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 05/10/2018
Très vite expédié ! Ma voiture neuve a quelques soucis et la réponse a été : on verra ça la prochaine fois....... Pas très professionnel à mon avis....
4/5
expérience vécue le 30/08/2018
Ajouté le 06/09/2018
aucune pour le moment .
5/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
Excellente communication, excellent travail, excellent relationnel
4/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 14/08/2018
un tout petit détail qui fait toute la différence: un petit nettoyage du véhicule avant la restitution ce serait très apprécié
3/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
lors de ma première visite je suis resté 20 minutes dans le hall sans un bonjour de la part du conseiller commercial ni du chef d'atelier ou du personnel administratif , je suis donc rentré chez moi pour prendre rendez vous sur votre site internet.
5/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
un stage pour les vendeur pour connaitre les voiture svp
4/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
NON
5/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 18/07/2018
tout a été parfait, ne changeons pas une équipe qui gagne ( c'est d'actualité);
1/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 18/07/2018
vendeur incompetent une foie la signature obtenue demerder vous a la livraison aucune explication les securites meme pas programee pas mal pour 2 vehicule achete vittara s swift mr fournier gerard merci
3/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 11/07/2018
Ai tacheté Neuf Subaru XV Club 2012 + Suzuki Swift Casual Edition neuf 2016 le tout pour plus de 51 000 euro( vu le service que j’avais avec la Subaru XV ) Motif de décisions: Habite à 1h30 de concession . Mais !! Service Immédiat à la demande , Véhicule de prêt gratuit pour la durée quel qu’elle soit ; relation de confiance depuis 2012 Accueil sympathique , disponible Réflexion: Nouvelle Direction de la concession qui abandonne le " gentleman agrémen" tau mépris de la parole donnée par l’ancienne( vehicule gratuit de pret, disponibilité etc.. Pour le futur : bientôt remplacer le XV pour moi et acheter Un Forester éventuellement pour mon fils Ingénieur CERN qui avait apprécié le " gentleman agrément" qui n'est plus de mise semble t"il
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
J'ai laissé ma voiture pour faire la révision par contre je n'ai pas vu ce qu'il a vérifié mais je lui fais confiance
2/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Livraison véhicule le 29/05/18 - retour domicile : lors des arrets/départs et en manoeuvres de braquages, ily a descrissements et craquements des freins ? ou ? . le 30 , retour concession, et réponse : produits sur les freins , rouler pour éliminer ! 2000 km, idem ! le 8/06 demande de RDV : 15/06(1 sem).Récup. véh. ,diagnostic : bruits normaux des freins et communs aux véhic. à B.Auto ! Pour moi il y a défaut, non acceptable ! Ces bruits surprennent les personnent à proximité ! Sur véhicules concurrents aucun bruits ! je dois donc faire avec .....
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
J'ai fait erreur en remplissant le questionnaire, je suis très satisfaite des services de mon garage appartenant au GROUPE MORIN; Désolée mal lu le questionnaire.
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Bon accueil mais il est dommage de récupérer son véhicule sur le trottoir par manque de place sur la concession. Il me semble qu'il y avait plus de place avenue de Genève
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Vu le succés de SUZUKI agrandissez la concession cela permettra de réduire le délai pour les RdV ET GARDEZ CE BON SERVICE
1/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Nul !!! Vous avez perdue un client dommage l’ancien chez d’atelier était bien mieux !!!
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 27/05/2018
Très pro et sympathique ne changer rien parfait et accueil et conseil au top et l’atelier aussi merci
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 20/05/2018
Garage très aimable, à la réception nous avons été très bien reçu , j'avais quelques points à me faire préciser et cela ma confirmé le professionnalisme de la personne qui nous a reçue, à recommander.
5/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 16/05/2018
Nous avons été très bien accueilli et conseillé et pour le moment nous sommes satisfait de la qualite de la voiture et du service
5/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
commercial et équipe d'entretien sérieux et à l'écoute du client je ne peux que recommander la concession d'Annecy
4/5
expérience vécue le 02/05/2018
Ajouté le 05/05/2018
Difficulté pour se garer devant le garage
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Demander à Suzuki de remettre en série la console centrale sur tous ces voitures
1/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Prestation facturée 1h30 alors que la voiture n est restée qu'une heure Cout du véhicule de courtoisie 5 litres d huile facturé pour un contenant de 3,1 Bref révision à plus de 70 euros plus cher que la même réalisée par ma fille dans une concession marseillaise. Pour un même véhicule acheté le même jour......
4/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Venant spécialement de paris pour récupèrer mon véhicule, le jour de mon passage anticipé je reconnais (car un peu presser de voir aux moins mon vehicule), mon Conseiller étant absent ce jour la! j'ai été un peu surpris et déçu de l'accueil fait a mon encontre .seul dans le Hall d'exposition ! impossibilité de voir mon véhicule.! est ce normal.
4/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Le commercial qui a repris mon dossier d'achat de voiture a été professionnel et compétent. Je suis satisfaite de mon achat.
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Bonjour, J’habite dans le Puy de Dôme et mon commercial SAVOIE MOTORS Annecy-Seynod m’a dit que l’entretien de ma Suzuki S-CROSS pouvait se faire dans le 63. Pas de soucis là-dessus, cependant le contrôle du vehicule au bout d’un mois ... doit il se faire obligatoirement chez vous ? À Aubiere il y a une concession Suzuki ... est-ce un indépendant ? Pourrais-je aller chez eux fin avril ? Bonne réception Cordialement MV
3/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
D habitude satisfait .la dernière fois beaucoup moins pour l annonce d un turbo à changer pour 2050€.EN fait surtout la durite qui était défaite. Son remplacement n entraîne quasi pas de frais...mais le diagnostic n à pas été fait visuellement mais avec la "valise".même si le turbo à 200000km...
5/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Excellent accueil, coin pour l'attente agréable.