GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Suzuki Subaru La ravoire

4.1 Détails 40 Avis

Addresse Rue Pierre et Marie Curie 73490 La ravoire

Téléphone +33479713599

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5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Le chef d'atelier est incollable, un très grand professionnel.
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Aucunes remarques .
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 06/10/2018
Après 6 mois de réflexion et de recherche, j'ai adopté la petite celerio et je ne regrette pas mon achat qui est la seule a m'apporter autant de ce que je desire, le tout en un, le light is right. !!!!!! Merci, Christian de saint alban.
4/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
Lors de la prise de rendez-vous il serait logique que ce soit le réceptionniste de l'appel qui vous demande s'il vous faut une voiture le temps de l'intervention sur le véhicule (surtout si vous avez en plus un contrat Identicar !)
5/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
Accueil sympathique. Bonnes explications du chef d'atelier.
4/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
aucune
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Hall d'accueil trop chaud par temps caniculaire
5/5
expérience vécue le 30/08/2018
Ajouté le 11/09/2018
R A S
5/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 05/09/2018
Toujours agréablement reçu par l'ensemble du personnel. Reception ou explication technique concernant le vehicule agréables et professionelles
5/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 02/09/2018
nous en sommes à notre 4ème swift dont 2 sport ce qui montre notre satisfaction
5/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
Accueil agréable, et prestations tres professionnelles. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 20/08/2018
Ajouté le 27/08/2018
Je pense que ce questionnaire arrive trop tôt. J'aurai une meilleure idée de la qualité du service dans un mois, après la visite de courtoisie.
3/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 26/08/2018
Cartouche de rechange gonflage pneu prévue sur devis mais non livrée de plus kit non rangé à son emplacement...
5/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 17/08/2018
RAS
4/5
expérience vécue le 13/08/2018
Ajouté le 15/08/2018
Trop de changement dans l'effectif. Client depuis des années je n'ai pas été accueilli comme à l'habitude. Vu les offres concurrentes à mon avis c'est un gros risque
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Rien a redire
1/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
Quand je suis repartie de l'atelier ma voiture à toujours le même problème !!
5/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 22/07/2018
continuez dans ce même esprit
2/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
Tout était très bien, jusqu'à ce qu'on m'annonce le prix à payer...plus de 500€ ! Pourtant tout ce qui a été fait sur mon véhicule était prévu : révision + changement des essuie glace + changement des plaquettes de frein. Il aurait été facile de me faire une estimation de ces frais et m'éviter cette désagréable surprise.
4/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Une seule chose lors de notre rendez-vous j’ai demander le tarif de l’intervention la personne m’a annoncer 280 € pour la visite de 4 ans pour ma swift essence hors le tarif payé lors de ma réception 306€ sans aucun supplément de travaux ceci est très étonnant que cela n’est pas celui annoncé
4/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 15/07/2018
augmentation conséquente du tarif horaire, accueil froid, sauf le commercial toujours aussi accueillant , le personnel a changé, sinon peut etre l'entretien semble plus proche des directives subaru, l'huile par exemple du 0w30 en place du 5w30 mais pour un prix beaucoup plus élevé .
5/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 14/07/2018
Garage sérieux et équipe dynamique. prix et prestations tout à fait correcte. Location d'un véhicule de prêt pour la durée d'immobilisation à prix très compétitif Merci et BRAVO à cette concession!
4/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
J'ai trouvé que la solution de location était proposé d'une façon trop insistante . Pour ma par ce n'est avantageux et j'ai préféré choisir un financement classic. Manque de précision sur le gravage cumulé avec une assurance,qui est en doublon avec la mienne.
5/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
Pour l'instant rien à redire, le vendeur est un bon professionnel.
3/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 07/07/2018
Je renouvelle pour la énième fois au minimum un ventilateur dans la partie "salon d'attente" qui se trouve derriere une baie vitrée, en plein soleil l'été et glaciale l'hiver..... On y crève ou on y gèle selon la saison.C'est inadmissible pour une concession telle que la vôtre. C'est une des raisons pour laqiuelle j'ai envie de quittervotre gatage, ça et le fait qu'il n'y ait pas de navette.
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
Modernisation du garage
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe de la concession
4/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
Mon avis est mitigé (5eme smiley jaune) car en finalité le véhicule acheté à du rester plus que je que je pensais en exposition ce qui gâche le plaisir d'acheter un véhicule neuf (état des clés ...). Première expérience d'achat d'un véhicule disponible immédiatement pas convaincante en ce qui me concerne.
3/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
J'avais demandé qu'on me fasse le niveau de liquide de refroidissement, ce qui n'a pas été fait (on m'explique que ce n'est pas grave). Le prix n'était pas celui correspondant au devis (grosse différence). La standardiste regarde son téléphone en présence des clients. Le réceptionniste se permet de lancer des remarques désagréables et dégradantes à un autre salarié (jeune commis je suppose) dans les clients.
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Client de ce garage depuis 9 ans, je suis satisfait de toutes les interventions effectuées sur ma voiture.
3/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Distribution /revision /vidange 1438 Euros.... 1438 Euros.... 1438 Euros ..... TROP CHER Je n amenerais plus mon vehicule chez Suzuki ....moitié moins cher dans un autre garage pas de marque .....meme prestations .....ou sont les forfaits entretien d avant ? Aucun devis proposé . POUR 1358,74 Euros , J AI MEME PAS EUT DROIT DU REMPLISSAGE DU CARNET D ENTRETIEN .... BRAVO . AH !!! MAIS C EST VRAI , VOUS NE SAVIEZ PAS QUE VOUS FAITES DES VEHICULES AVEC VIDE POCHE POUR LE CARNET D ENTRETIEN ....
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
le vendeur très compétent techniquement et commercialement une climatisation serait bienvenue dans cette agence cordialement
5/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
voir à installer une climatisation dans l'ensemble de la concession (trop chaud) dommage que la clé du vitara ne soit pas escamotable
5/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Accueil et renseignement sur voiture très bien, il faisait un peu chaud dans le bureau ce qui était désagréable.
5/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
il me manque des explications sur la mise à jour de l'ordinateur de bord , je ne vois pas d'évolutions depuis le version précédente, Pas d'indication de la vitesse maxi de le route rempruntée, téléphone affichage....
1/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 12/05/2018
Visite de courtoisie??? Délai nous respecté, après avoir reçu 2 mails précisant d'être à l'heure au RDV, discussion avec le chef d'atelier lamentable sur 2 questions posées, c'est normal avez vous lu la notice voila la réponse. La visite de courtoisie je la vois en discussion avec un connaisseur sur des divers anomalies rencontrées. Depuis l'extérieur du garage j'ai vu que la visite de courtoisie était basée sur le contrôle les clignotants, les phares, la pression des pneus, c'est n'importe quoi. C'est le 3eme véhicule que j'achète chez vous mais je pense que c'est le dernier. Des réflexions comme ça, c'est inadmissible.
5/5
expérience vécue le 05/05/2018
Ajouté le 07/05/2018
Pas de lavage intérieur de voiture de prévu pour les grosses révisions ?
2/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 29/04/2018
738 euros pour une révision des 60 000 toute simple ( 2 points de remplacement : huile moteur- filtre, et liquide frein...), deux pneus neufs, trois balais d'essuie glace refourgués par intérêt certainement, et un contrôle technique...Le jeu que j'avais signalé dans le siège conducteur n' a ni été évoqué à la fin ni résolu... Bref très très cher pour pas grand chose...Avez-vous idée du travail et du temps que vos clients ont à fournir dans le cadre de leur profession pour être payés à hauteur de ce que vous vous facturez ? Où est l'intérêt de faire l'entretien en concession, à part la mauvaise surprise d'une facture exorbitante ? Bien plus que déçu: écoeuré. Désolé mais c'est honteux. Plus d'achat de Suzuki à l'avenir c'est évident, plus d'entretien en concession non plus. Cordialement
4/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 29/04/2018
Rendez-vous fixé à l'heure prévue .Satisfaite de l'intervention.
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Besoin de climatiser les locaux. Chaleur étouffante qui n insiste pas à rester.
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Rien à redire. Atelier très professionnel. Merci
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Accueil et service de qualité et professionnel. Je ressens vraiment un service premium. Je souhaite revendre mon Vitara, ce point positif est sans aucun doute un point fort pour en racheter un autre
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 19/04/2018
3/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Concession plus aux normes européennes vieillotte à repanser. Voiture remise sans lavage. Coin café, eau, WiFi bons sièges.... Longue attente pour avoir le responsable atelier pour rdv au téléphone
1/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Bonjour, Je vous fais part de mon mécontentement, suite à l'achat de mon véhicule (Swift 1.2 VVT 94ch Pack 4×4 5 portes) dans votre concession Suzuki Motors La Ravoire, rue Pierre et Marie Curie. Suite à une première visite le mercredi 21 mars 2018, un bon de commande fut établie pour l'achat de ma voiture, par ce fait Madame Magnan Stacy nous proposa de reprendre notre ancien véhicule avec la prime à la conversion. Rendez-vous pris pour livraison le samedi 31 mars 2018. Dans un premier temps, votre commerciale s'est vu quelque peu déstabilisée suite à quelques erreurs de la part de votre service mécanique : carnet d'entretien non rempli suite à la vidange datant de la semaine précédente. Aucune étiquette de vidange présente sur le moteur. Présence d'huile autour du remplissage moteur. Présence de liquide de frein autour du bocal et sur la boîte de vitesse, suite à un débordement lors du remplacement des freins avant. Absence du bidon d'huile et du kit écrou antivol dans le coffre. Par la suite, Madame Magnan, nous apprend qu'elle n'a pas pu faire les démarches pour la prime à la conversion, tout simplement car le bon de commande avait été signé. Et de ce fait, il fallait tout annuler pour recréer un nouveau dossier. Elle nous a clairement recommandé de faire les démarches nous-mêmes. Quel manque de professionnalisme. Visiblement votre personnel n'est pas du tout formé à cette offre gouvernementale. Au vu de notre étonnement votre employée a commencé à faire quelques démarches sur le site télé service. Nous sommes repartis avec notre véhicule que nous pensions laissé dans votre établissement. De ce fait, s'ajoute des frais supplémentaires : frais d'autoroute x 2, essence, impossibilité de cesser notre assurance. À ceci s'ajoute un surcoût de 2000 € sur le prix d'achat du véhicule, étant dit de la part de Madame Magnan que la prime gouvernementale allait être déduite lors de la livraison du véhicule. Pour pouvoir bénéficier de cette prime, il nous faut : faire des démarches administratives (perte de temps), délai de remboursement (avance de 2000 euros qui n'était pas prévu), 2 assurances auto à payer, sans compter l'aller retour au centre VHU (qui se trouve dans un rayon de plus de 40 km) avec 2 véhicules. En sachant que nous comptions sur votre employée pour faire toutes ces demarches, car elle nous l'a proposé et tout simplement ceci fait parti de son travail. Si vous souhaitez me contacter, je vous laisse mes coordonnées : 0685487822. Mes salutations distinguées. Cordialement. Ducret Roseline.
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Ras.service très bien et contact agreable
4/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Service efficace, rapide et de qualité. Dommage que le véhicule de courtoisie ne soit pas prêté mais loué... (des gens "abusent", les bons clients paient !).
5/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Une petite écaille de peinture sur une portière au moment de la réception , surement due à un coup ; porter peut être plus d'attention sur l'aspect général de la voiture avant de la couvrir en attente de livraison
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Accueil exemplaire ! À l'écoute, disponible et pas pressant du tout.