GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Suzuki Ville la grand

4.1 Détails 40 Avis

Addresse Allee du Mousseron des Pres 74100 Ville la grand

Téléphone +33450872555

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5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
PARFAIT RIEN A REDIRE
1/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
changez de politique commerciale !!!
4/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
Répondre plus rapidement aux mails/questions et proposer dès l'achat un véhicule de prêt en attendant la livraison.
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 23/09/2018
Aucune,le service est parfait.
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
Globalement satisfait. L'accès et le parking de la concession devraient être plus aisés.
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 18/09/2018
Comme d habitude super accueil. Je n ai vraiment pas envie d aller voir ailleurs. Depuis que j’ai cette marque de voiture je suis très satisfait.
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
Continuez comme ça L'équipe est super
3/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 07/09/2018
Mauvaise montant repris sur l’echeanciEt de mon prêt 3711.08€ au 09/2018au lieu de 3923.97€au 08/2018. Reprise du véhicule à fin juillet et n’a Toujours pas reçu le chèque pour solder mon pré bancaire. Était ravis au départ mais là un peu moins, me mets dans une mauvaise situation financière.
5/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 06/09/2018
Ne changez rien
5/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 03/09/2018
Je suis contente que le problème du 3eme service gratuit ait été résolu.
4/5
expérience vécue le 29/08/2018
Ajouté le 31/08/2018
Il serait agréable de ne pas facturer le véhicule de courtoisie.
5/5
expérience vécue le 27/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
Réception ponctuelle. Accueil excellent. Responsable à l'écoute et très attentif. Equipe très agréable.
4/5
expérience vécue le 07/08/2018
Ajouté le 14/08/2018
Le mécano qui à mis le dessous de coffre à l'envers aurait pu prendre la peine de tout remettre comme il l'a trouvé. Comment peut-on vérifier la pédale d'embrayage point 6.1 sur un véhicule AUTOMATIQUE........ Merci et bonne journée.
2/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
j'ai eu un accident de voiture, étant client suzuki depuis 5 ans je suis venu faire les réparations dans votre garage a Ville La Grand. Lors de la dépose de la voiture on m'explique que 2 voitures sont déjà en réparation avant la mienne et il faudra que je patiente 1 mois et demi pour que ma voiture puisse être réparé. Evidemment aucune voiture de prêt n'est disponible et aucun efforts de la part du chef d'atelier pour trouver un solution viable ne me sont proposé dans l'immédiat. j'ai donc du pendant 2 semaines appeler presque tous les jours pour qu'une solution plus ou moins correct soit trouver. Je trouve qu'un délai de 1 mois et demi pour des réparations (même en période de vacances) est excessif et suis très mécontent du service proposé
4/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
La concession de Ville la Grand n'est pas adaptée au nombre de véhicules qui y transite. L'accès y est tout simplement impossible et vous pouvez légitimement craindre pour l'intégrité de la carrosserie de votre voiture. L'accueil manque de convivialité. Si la personne qui est sensée vous répondre est occupée ailleurs, les autres personnes présentes pourraient vous accueillir en vous expliquant le retard de leur collègue plutôt que vous ignorer cordialement. L'accueil est la premier contact De votre client avec votre concession, il me semble important de l'améliorer. J'ai d'ailleurs été acheter ma s-cross à Annecy il y a un peu plus d'un an tant le vendeur de l'époque (qui n'est heureusement pour vous plus là) m'avait mal reçue. Mais j'adore ma Suzuki !
5/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Plus que satisfait par le garage de ville la grand
5/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Accueil et intervention très professionnels avec respects des délais annoncés
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Non rien de particulier,conseiller très sympa et compétent.
5/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Sil serait syma que la voiture soit rendue lavée et sans les plastiques de protection du garagiste. Le service est vraiment tiré au minimun
1/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
fACTURE VIDANGE DEUX FOIS PLUS CHERE QU INDIQUE SUR L ORDRE DE REPARATION
5/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
Aucune, Personnel toujours sympathique et à l écoute. Merci.
3/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
Pas de place pour garer le vehicule La peinture du toit se détériore : la cause est un vice de confection du recouvrement et on cherche une cause extérieure, La télévision dans le salon d'attente ne fonctionne pas et on me dit que les clients allaient chez Ford pour la voir...
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
Très bon contact, une équipe vraiment à l écoute et de bons conseils.
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
le vendeur compétent et adéquat
1/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
les tarifs pratiqués pour la révision m'ont paru cette année vraiment excessifs par rapport aux cinq années précèdendes il parait d'après la personne qui a effectué l'entretien que c'est les normes imposées par le constructeur. j'ai le regret de vous dire qu'a ce tarif là ça m'étonnerai que vous me revoyez l'année prochaine. jusqu'alors j'avais toujours été entièrement satisfait, mais là je n'en suis encore pas remis.
3/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 26/06/2018
Promesse d’un autre jeu de roues qui n’a été réalisé de la part du conseiller... probablement un oubli...
4/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
Ma voiture qui à 5 mois me dit que je dois changer l'huile moteur . j'ai téléphoné a SUZUKI Annemasse .Pris rendez vous . Il y avait un souci de série une mise a jour a effectuée . on ma dit que j'aurai du recevoir un mail pour venir mais je n'ai rien reçu . Depuis j'ai des soucis avec le Bluetooth ....je pense aller a DOMANCY pour tout autre intervention.Merci
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 16/06/2018
non
5/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
rien a dire !
4/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
La qualité de l'accueil laisse un peu à désirer (5 bonnes minutes d'attente au comptoir alors que des employés discutent entre eux sans se préoccuper de la clientèle).
5/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 08/06/2018
Nous sommes de vieux clients et toujours satisfaits de la manière dont notre véhicule est traité.
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 04/06/2018
aucune remarque, tout me convient. Pourvu que ça dure.
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 27/05/2018
1/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 23/05/2018
Agressivité de la personne à l'accueil en janvier 2018. Communication, par cette même personne, d'informations incorrectes. Ensuite, "Yvette" a fait le job pour rétablir une relation de confiance avec moi. J'ai du attendre la carte grise 5 mois. Lors de la livraison, bon de commande non respecté (problème de plaque d'immatriculation) et défaut dans le montage de l'attelage pour remorque. Aucun geste commercial.
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 13/05/2018
Très satisfait du vendeur et du garage.
5/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Continuez comme ça
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
Très satisfait du résultat ( y compris la gratuité du véhicule de courtoisie )
3/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Beaucoup d'exigences avant l'achat: justificatif de domicile, photocopie du passeport, chèque de 1'000 €, photocopie de la carte grise, photocopie du permis de conduire, photocopie du chèque pour le règlement. La consommation de carburant de ma Swift semble énorme, surtout en prenant en compte le moteur électrique.
4/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 19/04/2018
ras
4/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Un peu plus d’amabilité de la part de la téléphoniste
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Éventuellement, le lavage extérieur du véhicule.