GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Toyota Le cres

4.3
Détails 32 Avis

Addresse 450 route de Nimes 34720 Le cres

Téléphone +33467722111

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3/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
Le réceptionniste est très gentil mais un peu largué il oublie les choses et manque de connaissance
5/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 14/10/2018
non tout va bien
5/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
5/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 09/09/2018
AUCUNES.....!
5/5
expérience vécue le 27/08/2018
Ajouté le 08/09/2018
Il manquait juste le champagne !
5/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
Excellent accueil
5/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Toujours parfait
4/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 29/07/2018
1° RDV PRIS PAR INTERNET LA CONCESSION N'ETAIT PAS AU COURANT! (malgré sms reçu)heureusement qu ils ont prendre mon véhicule.! 2° REMISE DU VEHICULE SANSEXPLICATION PREALABLE MAIS EXPLICATION DONNEE A LA REMISE DE LA FACTURE DE 489.48E...... 3° FACTURE SALEE POUR UNE REVISION DES 60 000KMS..... jp turpin mais ce sont vos prix pratiqués en allant sur votre site APRES REVISION EFFECTUEE!!!!
5/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 24/07/2018
PARFAIT, rien à dire !
5/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
Je ne demande pas à ce que message soit publié selon ma norme. Des gens sympathiques mais visiblement dépassés, inorganisés. Recevoir plusieurs confirmation RV par SMS erronées. Hilarant la 6ème question. Etre obligé de revenir cars on oublie la raison de ma venue pour un autre problème lié au système informatique (avis lettre en AR). Personnel serviable, sympathique je le répète. Je dois retourner à la concession pour un problème de frein à main déficient, le véhicule se balance avant de s'immobiliser ou continue à légèrement d'avancer malgré la position parking engagée et cela me coûte. Village de l'Hérault absent de la cartographie, contrat coyote obsolète au bout de 15 jours...
1/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 13/07/2018
ma facture de revision a été majorée de 29euros pour nettoiment préventif diesel avec erreur facturation de 21,75 pour recyclage donc je ne pense pas retourner dans ce garage
4/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 11/07/2018
RAS
1/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
ma voiture Prius a été rappelée par votre garage du Crès pour une remise à niveau constructeur...le RV a été pris et le délai de 3h d'intervention respecté MAIS très mauvais accueil, brouillon, pas de fiche sortie pour l'intervention à 9h du matin, il a fallu attendre qu on l'édite et la machine ne fonctionnait soit-disant pas bien...bref le client attend plus que nécessaire et part en grognant.L après-midi je retourne récupérer la voiture et j'ai eu droit à beaucoup d'ironie et de réflexions déplacées à la limite de l'irrespect. J'ai donc dit que je ne reviendrai plus dans votre garage. Votre personnel d'accueil est incompétent.( le matin c'était une femme et l'après-midi un homme à l'accueil)
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
pas de gilet jaune et de triangle dans une voiture neuve !!!
3/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Changement de rétroviseur, 10 jours pour commander et prendre RDV pour installer le rétro. A mon arrivée le jour du RDV, on me signale quil faudra revenir une autre fois car pas de peintre pour peindre la coque du rétro ! Au moment de payer la MO, on majoute 40euros de frais de peinture qui nétaient pas prévus dans le devis ce que jai évidemment refusé de payer. Je suis reparti avec un rétro neuf sans coque, on me rappellera lorsque ce sera prêt... Autant javais été très satisfait pour la révision, autant pour cette intervention, je reste dubitatif, à la fois sur les prix pratiqués et sur le problème de peintre. Par contre, malgré ces soucis, laccueil est resté chaleureux, courtois et agréable. Lespace dattente est sympa avec la machine à café à disposition des clients, presse, Wifi ce qui est vraiment sympa
4/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Un retard de livraison a eu lieu, du a un problème d'homologation des capteurs: de recule et avant. J'ai été surpris par ce problème lié a la construction du véhicule. L'atelier a fait le nécessaire pour livrer le véhicule dans un délais raisonnable, avec les équipements commandés. Après avoir parcouru 1200 km, la consommation est élevée à 5,7litre au 100km! Ceci ne correspond pas a l'information technique du document publicitaire, alors que le véhicule est sur le réglage Economique! J'espére, qu'avec un rodage cette consommation va diminuer. Merci de me donner une solution.
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
Un prêt de véhicule serait un point positif supplémentaire.
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
Continuer ainsi.
3/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
PAR CONTRE LE SERVICE TELPEHONIQUE POUR PRISE DE RDV SUR MONTPELLIER N'EST PAS DU TOUT SATISFAISANT ET LES DELAIS PROPOSES TROP LONG: JE NE SUIS PLUS CONVAINCU DE LA QUALITE DE VOTRE SERVICE SUR L'AGENCE MONTPELLIER ET REFLECHIRAISUR LA MARQUE LORS DU CHANGEMENT DE NOTRE VEHICULE LAND CRUISER
4/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
satisfait
4/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
Bon accueil !
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
j'ai toujours été bien servi chez Toyota mais il me semble que les prix sont en constante augmentation
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
Bonne équipe !! Très satisfaite. Accueil très agréable..
5/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 14/05/2018
Un excellent commercial avec une très bonne éducation et une courtoisie très appréciables, qui ne saute pas sur le client en s'acharnant pour réaliser une vente à tout prix. Cela met en confiance et on est plus disposé à écouter l'argumentaire. Bravo
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 21/04/2018
1 moi pour avoir un accord de garantie sur un hilux a48000e de2017 il faut passer par le responsable de Montpellier pour la garantie
4/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
prise de rdv par internet inefficace, rdv non transmis à la concession par le site, intervention par conséquent non prévue rdv annulé et reporté bilan un aller/retour (40 km) pour rien, intervention repoussée dans le temps et satisfaction zéro sur prise de rdv internet, sachant que le courrier envoyé par toyota france privilégie cette modalité de contact
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Ne changer rien !
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 19/04/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Super accueil , disponibilité du conseiller... riens a redire !!! Je reviendrai pour changer mon véhicule l année prochaine .
3/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Manque d'information(pneus montés de marque différente par rapport à ce qui était prévu) Un peu plus d'attention( cosse de batterie mal fixée d'où difficulté de mise en route, siège passager avant taché par de la graisse-cambouis) Délai d'obtention des pièces détachées( dépôt du véhicule le vendredi avec diagnostic le jour même et restitution le jeudi suivant....)
5/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
ras
4/5
expérience vécue le 15/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je regrette d'avoir écrit un avis négatif il y a quelques jours. J'avais mal compris le fonctionnement du garage Toyota du Crès. Après les éclaircissements fournis par un très patient membre de votre équipe, je me permets de présenter mes excuses et espère que ma réaction d'exaspération ne nuira pas au responsable qui n'est pour rien dans la situation que j'avais mal comprise. C'est moi qui mérite la mauvaise note, mille pardons. Je fais amende honorable, ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire une réaction négative sur quelqu'un qui a tout fait pour m'aider. Je suis très satisfaite de ma Toyota, et de l'équipe du garage.