GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Toyota Montfavet

4.1 Détails 40 Avis

Addresse Rue Charles Valente - Zac de La Castelette 84143 Montfavet

Téléphone +33490134242

Trier par date
Trier par note
4/5
expérience vécue le 08/10/2018
Ajouté le 15/10/2018
si votre clientèle incorpore des insuffisances du constructeur, j'estime qu'il convient aussi de les réparer. Vous ne les touchez pas du simple fait que cet élément n'est pas d'origine. Je suis la seule personne qui ne possède pas de mobile. Par contre, mon prochain achat sera chez TOYOTA, il faudra qu'il soit plus qu'attrayant pour lâcher mon 4X4 gazole. r.elie@free.fr
5/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 14/10/2018
C'est la première fois que nous achetons un véhicule en loa, et une meilleure simulation de l'opération nous aurait peut être orienté vers un autre financement. Nous avions l'argent comptant.L'assurance perte pécuniaire est assez onéreuse La différence entre le prix facturé au départ, et le prix de rachat du véhicule, en fin de contrat est considérable (+ de 6200 euros).lOn perd ainsi toute la prime à l 'énergie hybride soit 3500 euros.
4/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 13/10/2018
Rien à dire sur l’atelier et leur prestation. Un petit bémol sur le tarif des entretiens qui est plus cher que le tarif annoncé par les commerciaux lors de l’achat du véhicule. Mais véhicule acheté à Aix en Provence, je ne sais pas si elle fait partie du groupe maurin
4/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
Tout est parfait en dehors des prix et malgré les efforts commerciaux consentis. C'est pourquoi je n'ai mis aucune note maximale
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 11/10/2018
Accueil de qualité, vendeuse à l’écoute et compétente. Livraison du véhicule dans les délais et explications sur son utilisation claires et adaptées au client. Très satisfaite de l’achat de ma Yaris design.
2/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Côté atelier super. Par contre commercial très déçu. Il vous faudrait un questionnaire concernant le côté commercial. Donc je ne peux répondre à votre questionnaire. La note est pour le côté commercial.
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 06/10/2018
non bon accueil efficacité le TOP
3/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 05/10/2018
RIEN
5/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 05/10/2018
Merci d'avoir pris en compte rapidement mon problème de pneu et de valve.
4/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 04/10/2018
Parfait à voir pour la suite
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
il a fallu insister pour avoir une véhicule de courtoisie
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 03/10/2018
Jusqu'à ce jour, tout a été parfait.
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
Non
2/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
Quand on fait des propositions de services par courrier, il faut pouvoir les assumer. Sinon, c’est de la publicité mensongère !
5/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Très bon accueil ! J'ai eu l'impression d'être en famille !
5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 24/09/2018
Notre premier contact s est très mal déroulé : jeune vendeur mysogyne gorgé de préjugés, hautain et méprisant au service commercial des véhicules neufs. Heureusement le responsable de vente des véhicules d'occasion (un véritable commercial d experience) s est montré à la hauteur et à l'écoute au point de lui acheter un véhicule.
5/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
tout était parfait
4/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
Pas de tél. mobile
4/5
expérience vécue le 11/09/2018
Ajouté le 18/09/2018
Bonjour, j'avais demandé une réinitialisation de l'ordinateur de bord car les indications d'autonomie et de consommation sont complètement fausses. Il m'a été répondu que ce n'était pas possible. chose que je ne crois pas du tout. merci
4/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 18/09/2018
non respect des propositions faites par le vendeur
5/5
expérience vécue le 04/09/2018
Ajouté le 15/09/2018
Une suggestion concernant le véhicule CHR TOYOTA Hybride : à mon avis il manque des poignées à l'arrière pour aider les personnes en difficulté à sortir du véhicule ou suspendre des vêtements.
5/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Toyota Avignon c’est le top....rien à dire....bravo!!!!.....v
5/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
satisfaite
3/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 02/09/2018
Lors du dépot du véhicule sur la feuille de réception il y avait un montant de 71.10 euros environ et au moment où je suis venu récupérer le véhicule je me suis retrouvé avec une facture de 174.73 euros. Au vu des éléments facturés filtre à huile, joint, lave glace, vrac huile moteur et traitement des déchets, il aurait été beaucoup plus commercial de le mettre sur la feuille de prise de réception du véhicule. Cette méthode se ferait passer pour de la vente mensongère et de la tromperie. Sincèrement je ne retournerai pas pour l'année prochaine chez Toyota pour l'entretient de ma voiture. Car la méthode utilisée m'a profondément déplu
5/5
expérience vécue le 30/08/2018
Ajouté le 01/09/2018
Toujours satisfaite...
4/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 30/08/2018
fin de vacances ?? Dur Dur de reprendre ?? Manque de motivation ?? Ce n'est plus Toyota que j'ai connu et conseillé à mon entourage.
5/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
Fonctionnement anormal du haillon mains libres (ouverture -fermeture capricieuses) Mon commercial informe sur place se charge du suivi pour remedier au probleme Avec mes vifs remerciements a lui.
5/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 25/08/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
5/5
expérience vécue le 20/08/2018
Ajouté le 22/08/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 15/08/2018
De l’accueil à l'atelier, enfin tout le personnel sont toujours au service du client : c'est très agréable. Garage à conseiller!
3/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Très mécontents d'avoir acheté cette voiture sans qu'on m'ait prévenu que les pneus ne pouvait être changé que dans une concession TOYOTA titulaire d'un engin spécifique semble t il très onéreux au demeurant je me suis aperçu à l'occasion de l'éclatement d'un pneu arrière que très peu de concession avait cet engin en conséquence je n'ai pas pu me faire dépanner sur l'autoroute j'ai du par moi-même aller acheter un pneu afin de rapatriér le véhicule à la concession d'Avignon qui m'a dit que ces pneus BSR ne se faisait plus depuis longtemps malheur à moi d'en avoir été doté. À noter, mon véhicule m'a été rendu sans avoir été lavé ni nettoyer intérieurement contrairement aux autres marques.
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
ravi du CHR Toyota
3/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Problème de livraison car tout le dossier a dû être refait à cause d'un changement de prix non pris en compte. Résultat 2h de perdues
5/5
expérience vécue le 03/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Merci pour votre professionnalisme.
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 28/07/2018
L atelier est tres difficilement joignable par telephone. A l accueil j ai laissé mon numero pour qu on me rappelle et personne ne m a rappellé. J ai du me deplacer pour prendre rdv.
4/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Achat veh occas à 15600€ et à peine un quart du plein lors de la livraison... ca fait un effet bof bof ???? d'autant plus quand je prends facture par la suite et que je vois une rubrique carburant qui m'a coûté 25€!! Double bof bof ???????? 6 j après un voyant s'allume et la clim ne sent pas bon, je vais tester le SAV toyota en espérant être satisfaite. Sinon mon vendeur, Mr Busa un conseiller au top: à notre écoute, disponible, accessible et sutout avec de grandes qualités humaines! Bravo à lui!! gardez le longtemps!! ???? Autre info la livraison un peu rapide où j'ai senti que le planning était chargé tant pour notre super conseiller que pour la personne de l'atelier qui avait 3 choses à faire en même temps... peut être prévoir rdv plus espacés pour le confort et la satisfaction de tout le monde.
4/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 26/07/2018
Très bon accueil, bonne équipe, humaine.
5/5
expérience vécue le 13/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
Très satisfaite de mon achat. YARIS hybride OCCASION.
3/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
cette intervention a été, la 2e révision de mon véhicule encore en garantie, la facture a été salée,(349€), les détails des prix sont inexistants- je me pose la question a savoir si cela est conforme.
4/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 19/07/2018
Rdv pris sur internet mais pas enregistré à l'atelier. Manque d'explication car 1er client pour cette campagne de rappel. N'avait pas encore recu les procedures. Gros cafouillage ☹
5/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 17/07/2018
je pense aussi que la qualité de l'accueil est due à un personnel serein de travailler pour Toyota.
5/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 11/07/2018
Etant de passage à l'occasion du festival de théâtre nous en avons profité pour faire la révision des 15000 kms
5/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 07/07/2018
non ! !
5/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 06/07/2018
On m a diagnostiqué un tout petit choc et on m a dit que le par choc est un peu déboite Le devis et de 299e ce qui me paraît eleve ,je ne comprend pas pourquoi on ne m a pas fait cette petite opération pour me le remettre Cordialement
5/5
expérience vécue le 02/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
LA CAMPAGNE DE PREVENTION CONCERNANT L'AJOUT DE 2 CLIPS POUR MAINTENIR LE FREIN A MAIN A ETE TRES COMIQUE CAR CELA FAISAIT PLUS D'UN AN ET DEMI QUE J'ATTENDAIS UN RENDEZ VOUS CONFORMEMENT A VOS DIRECTIVES MAIS RIEN. J'AI DU RELANCER PLUSIEURS FOIS L'ATELIER MAIS TOUJOURS RIEN. SI JE N'AVAIS PAS RELANCE LE DOSSIER AU MOMENT DE LA REVISION DES 2 ANS , JE CROIS QUE J'ATTENDRAIS TOUJOURS. A PAR CELA, UNE BONNE EVALUATION QUAND MEME
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 05/07/2018
Votre diagnostic carrosserie fait par vidéo est intéressant sur la méthode mais pas très explicite et surtout le devis étant global, il est difficile de prendre une décision. Je recontacterai l'atelier à ce sujet.
4/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 05/07/2018
Concernant la reprise de mon véhicule je trouve anormal que la partie qui doit m'être réglé ne se fait pas immédiatement comme dans d'autres marques. A ce jour soit 15 jours après la reprise de mon véhicule je n'ai toujours rien reçu!!!!!!! Par contre de votre côté la machine est en route pour les prélèvements en LOA. C;est dommage que votre système soit ainsi. Vos concurrents sont bien meilleur dans ce domaine là!
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 04/07/2018
aucune.
5/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 03/07/2018
Suite à une panne de batterie et à la visite des 1500 km après l'achat Je suis allez chez Ford Aix . Les 2 fois j’ai été mal reçu par le chef de l’atelier, je trouve cela inadmissible. Il fait une très mauvaise image au groupe Maurin. par conséquent je ne retournerais plus à Ford Aix. Cdlmt
4/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
Delai d'attente trop long pour obtenir la pièce defectueuse. (Trois semaines)
4/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
Aucune puisque je suis satisfait comme cela !
4/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Bien mais j aimerais recevoir mon guide duster qui me serait bien utile et qui ne m a pas été remis
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Nous sommes très satisfaits tant de la marque TOYOTA que de toute l'équipe de la concession du GroupMAURIN.
4/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
L’evaluation est satisfaisante malgré que le service après vente n’est pas ce que l’on attendait
4/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
J attendais un appel qui ne m a jamais était donné pour un problème de code de autoradio cordialement
4/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
N'oubliez pas de retirer de la voiture les protections plastiques du volant et des sièges, ainsi que le papier du sol. Merci
4/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
Je suis Consultant spécialisé dans l'organisation Marketing et Commerciale des entreprises Donc pendant 2 h 10 ...au lieu de "une petite heure "annoncée par erreur par le technicien du comptoir... car je prévoyais 1 h 30 ...j'ai eu le loisir d'examiner le fonctionnement à partir de la salle d'attente...et je me suis dit que le Boss devrait analyser les raisons des déplacements multiples et nombreux des employés... Assez étonnant ... A l'heure où tout est numérisé...faut-il vraiment tant de "ballades" ! ? En espérant que ce n'est pas la même chose à l'atelier ..; quoique ...on les voit aussi passer via l'accueil... A un moment il y avait 7 personnes à l'accueil...! Ils tenaient à peine J'ai été plusieurs fois DG d'entreprises et j'ai toujours essayé d'optimiser les échanges entre les services Et j'ai aussi été surpris qu'on me propose un devis pour remplacer les 2 pneumatiques avant ... alors qu'ils sont en bon état ! Pour que 5 minutes après le meeting technicien vienne me dire que c'est une erreur ... Tout ceci expliquant sans doute aussi le temps passé plus long que prévu....!
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
Je suis très satisfait de la prise en charge par le responsable carrosserie TOYOTA Luc personne très compétente et très professionnelle excellente relation avec le client
5/5
expérience vécue le 14/06/2018
Ajouté le 16/06/2018
deception pour révision gratuite des 15000 et des 30000. Pour les 30000 refus du rendez vous au passage à MONTFAVET. Dès mon retour chez moicoup de téléphone de PARIS à qui j explique mon refus. Linterlocutrice étonnée m a trouvé un rendez vous dans la demie heure. C était le 14 juin.
5/5
expérience vécue le 12/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Satisfaite de la concession Toyota en général ...
5/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 12/06/2018
Très bonne prestation
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 11/06/2018
Nous sommes très satisfaits par l'acceuil et le véhicule nous ravi
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
J'ai acheté le C-HR pour sa conduite en position haute et je n'ai pas été déçu. Avec la motorisation hybride, il est souple, silencieux et très agréable à conduire. Mon épouse qui possède une Yaris hybride a été immédiatement à l'aise au volant, malgré le changement de gabarit.
5/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 10/06/2018
Non aucunes suggestions vous êtes très bien
4/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 29/05/2018
Plus de confiance ?
4/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 27/05/2018
En ce qui concerne l'assurance toyota aprés 3 appels teléphoniques des erreurs sur le contrat n'ont toujours pas été modifiées. (Dates de naissance incorrectes)
1/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
Les prix des véhicules d’occasion sont un plus élevé que dans d’autres concessionnaire Toyota , Et les vendeurs nous raconte beaucoup de bobards pour vendre
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Jusqu’a La signature c’était parfait !!! La livraison fut moins agréable
4/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Ma voiture a été légèrement abîmée à la suite de réparations sur carosserie. Constat fait en présence du responsable. Elle sera reprise pour effectuer les réparations.
4/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 20/05/2018
impossible de joindre au téléphone pour prise de rdv
1/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 16/05/2018
Bonjour, Suite à plusieurs mésententes entre VOS services (assistance, relation client et concession) je me suis retrouvé avec des frais imprévus pour mon véhicule et à payer un diagnostic 106€ que j'ai moi-même fait au téléphone à votre technicien Luc Del Par, celui-ci ne m'a pas non plus tenu au courant de l'évolution par mail et j'ai du payer les frais de location de voiture à mon insu. Je n'ai jamais eu la même version du problème que ce soit au téléphone ou en concession. Cependant la personne qui m'a reçu pour me restituer mon véhicule était d'un professionnalisme à souligner et vraiment à l'écoute, malheureusement je ne me rappelle pas de son prénom mais celui-ci est assez jeune et grand il mériterait que ces compliments lui soient remontés (pour information je possède un GT86 gris) il se rappellera sûrement de moi. Cordialement
4/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 14/05/2018
changement fréquent de vendeur!!!!!
3/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 13/05/2018
fournir un état écrit détaillé des contrôles réalisées lors d'une maintenance du véhicule.
4/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 10/05/2018
non
5/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
Il serait utile de prévoir une personne pour la livraison et la mise en mains des véhicules, car le commercial y passe beaucoup de temps et ne peut s'occuper des clients à ce moment là, même si en temps que client on apprécie que notre vendeur aille jusqu'au bout de la démarche.
4/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
Lors de la réception de mon véhicule, certains accessoires été absents (Stickers latéraux "Black Edition" + Kit de sécurité triangle + gilet), J'ai transmis à mon vendeur cette information, afin d'obtenir la mise en place de ceux-ci, Dans l'attente de la réception de ceux-ci, j’espère....
5/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
Non
4/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 03/05/2018
Les détails et toutes les conditions concernant la prime à la conversion dont j'ai bénéficié ont demandé un peu de temps et de ce fait j'ai du refaire le controle technique de mon ancien véhicule,alors que le véhicule que j'ai acheté était disponible dans le parc de la concession. D'autres concessionaires étaient mieux renseignés et m'avaient affirmé que je remplissais toutes les conditions pour avoir droit à cette prime. Je pense que l'étude de mon dossier permettra à d'autres acheteurs de gagner du temps
4/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 03/05/2018
Très grandes difficultés avec service financier qui m'ont fait renoncer au crédit et à l'extension de garantie.
2/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 29/04/2018
Lors de la restitution de mon véhicule (LOA) le 16 avril 2018 à la concession de Montfavet, le commercial a pris procession de mon vehiculé, il l’a emmené à l’atelier. Verdict: 2 pneus avant à changer et pare choc avant à repeindre. Il m’annonce le montant : 180 euros pour le pare choc et 180 euros pour les 2 pneus. Je trouve excessif le montant des pneus et je lui dis, d’autant que je viens de faire changer des pneus sur un Qashqai (100 euros le pneu). En consultant le site de Norauto, le prix d’un pneu pour une Aygo va de 55,90 (Michelin) à 48,50 (continental). Ce sont les prix les plus élevés que j’ai relevé. Il me répond que ça dépend des productions. Je n’ai pas trouvé correcte cette attitude commerciale, j’aurai compris le montant de 180 euros pour 4 pneus mais pour 2 c’est excessif. De plus, je n’ai eu aucun justificatif du montant que j’ai réglé par chèque. Devant cette situation alors que j’étais prête à me reangager pour une nouvelle aygo (j’attendais d’aller jusqu’au bout de la démarche de la LOA pour voir comment se passer la restitution), j’émets beaucoup de doutes sur le fait que je sois de nouveau cliente chez Toyota. De plus, je me permettrai de ne pas recommander cette concession et ses démarches peu honnêtes dans mon entourage. Je vous témoigne de mon expérience même s.il y a peu de chances que les choses bougent. Je reste tout de même à votre disposition. Cordialement
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Reste à voir si les promesses sont tenues, mais pour le moment, équipe fantastique et produits qualitatifs
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 20/04/2018
je n'ai pas de remarque négative je suis très satisfaite de ma petite aygo et renouvellerai sans problème un nouveau contrat chez ce concessionnaire
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Je suis vraiment très surprise qu´il n'y est pas de voyant d'alerte de révision, c'est une Yaris Dynamic. N'importe quel véhicule entrée de gamme a cet équipement !!!
4/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
vidange trop cher est tous les 15000km
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Rien a dire tout est parfait.
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Meilleur accueil que TOYOTA VANNES service atelier
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
C'était sympa, restez comme cela :)
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je suis entièrement satisfaite de l'équipe Toyota Montfavet , qui m'a assistée dans l'acquisition de ma voiture .
4/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Remarques suivantes: - carte grise à mon seul nom et non aux deux noms comme demandé (Régularisation à venir quand je recevrai la carte grise par la préfecture), 1er aller-retour à votre concession. - Problème de vernis sur le véhicule, véhicule à ramener avec prêt d'un véhicule, puis à revenir pour récupérer mon RAV4, 2 ème et 3 ème aller-retour à votre concession à venir - Problème mentionné ci-dessus connu du réseau, dixit une personne de votre concession, et sur place un autre véhicule avait le même souci - Prévenu la veille de la livraison du souci sur le RAV4 - Horloge non réglée sur le tableau de bord
5/5
expérience vécue le 12/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
C'est bon il faut continuer
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Rien de particulier.
1/5
expérience vécue le 15/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Ils ne tiennent pas leurs promesses j'ai acheter trois voitures et ils n'ont fait aucun effort et ils se sont bien foutu de nous. Je ne ferai pas de pub de Toyota montravet. Et je ne leur achèterai plus de véhicules. Cordialement
5/5
expérience vécue le 13/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Ne changer rien
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Pas de suggestion . Je voudrais juste souligner la qualité, la gentillesse et le respect des interlocuteurs rencontrés, notamment le professionnalisme de l''hôtesse d'accueil .