GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Toyota Montpellier

4.2
Détails 115 Avis

Addresse 1005 avenue Jacques Fabre de Morlhon 34070 Montpellier

Téléphone +33467672222

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5/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
questionnaire non adapté : achat d'un véhicule d'occasion et non pas intervention en atelier. Très satisfaite de l'accueil et de la pertinence des conseils du vendeur. A recommander.
5/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 09/10/2018
oui, faire attention aux plaques d'immatriculation! (mauvaise plaque posée à l'avant)
5/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 07/10/2018
le commercial disponible compétent et tres sympathique
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 05/10/2018
Ne serait il pas possible de renseigner le kilométrage pour la révision dans l'ordinateur de bord pour éviter d'oublier car personnellement j'avais oublié que la première révision était à faire à 15000km
3/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 05/10/2018
J' avais demandé s' il y avait une prime à l' hybride. le vendeur m' a répondu non et je l' ai découverte 15 jours après sur internet
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
Un petit nettoyage du véhicule serait parfait!!!!!
5/5
expérience vécue le 02/10/2018
Ajouté le 04/10/2018
RAS
5/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 03/10/2018
J'ai apprécié : accueil sympathique et agréable, professionnalisme du personnel, temps d'attente.
4/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 29/09/2018
Garantie de 3 ans avoir le détail de la prestation
4/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Le diagnostic était incomplet. Lors du diagnostic les essuie-glaces étaient jugés OK mais finalement il fallait les changer, et le 3eme feu stop aussi à été changé sans que cela soit apparu lors du diagnostic. Ceci a plus que doublé la facture. Peut être que la phase de diagnostic pourrait être plus complète ou précise.
3/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
La voiture, après une réparation de plus de 400€, a été restituée sale alors qu après chaque entretien, elle est rendue propre intérieur comme extérieur !
1/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
Suis très satisfait.
5/5
expérience vécue le 19/09/2018
Ajouté le 21/09/2018
Excellent sur tous les points de vue ; prise de RDV, accueil ponctuel, durée de l'entretien, attente dans la concession, café et revues. Parfait, ne changez rien, sauf l'accueil téléphonique qui pourrait être un peu plus "pro" ; de là vient mon choix de prendre un RDV par mobile
4/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 13/09/2018
votre offre 37062 ;achat en ligne (dans mon cas sur le bon coin) ne correspond pas tout a fait a la chose livrée, notamment au niveau des options. PS : je réside dans les BdR
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
depuis plus de 25 ans mon mari et moi avons des Toyota ...celà ne dépend que de vous , pour que ça dure encore !
5/5
expérience vécue le 08/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
Parking inexistant trop petit.
5/5
expérience vécue le 30/08/2018
Ajouté le 08/09/2018
accueil chaleureux .
5/5
expérience vécue le 20/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
je suis enchantée par la YARIS et très satisfaite de vos services.
5/5
expérience vécue le 23/08/2018
Ajouté le 25/08/2018
4/5
expérience vécue le 21/08/2018
Ajouté le 23/08/2018
Ras
3/5
expérience vécue le 17/08/2018
Ajouté le 19/08/2018
Lorsque l'on prend rdv par internet pas de visibilité pour savoir si cela est possible, il faut attendre qu'un technicien rappelle pour savoir si la date choisie est acceptée. Encore faudrait il que le technicien rappelle... Lors de la demande de rdv sur internet, pas de choix possible d'un horaire par exemple.
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Enchantés de l'accueil mais moins des quiproquos quant à la date de livraison... ! 13 jours de retard sur le jour annoncé alors que véhicule était sur les lieux !!! Mais tout de même solutionné au mieux (période de vacances...!) Ravis du véhicule
3/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Longue attente à la réception ,on à l'impression de déranger, accueil froid.Envie de repartir très vite sans regarder les occasions ou les voitures neuves.
5/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Sans commentaires
2/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Plus de 500 euros pour une révision..... je ne reviendrai pas !
4/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Lors de la vente de mon véhicule d’occasion, celui-ci m’a été livré sans roue de secours..... celle-ci devait m’être fournie ultérieurement et cela n’a jamais été fait. Merci de voir ce que vous pouvez faire pour y remédier. Raison pour laquelle je n’ai mis qu’un 7dans les recommandations, sans cela vous méritiez au moins un 9 en raison de l’amabilité et de la compétence du personnel de l’accueil et de l’atelier.
5/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Bonjour Le seul problème à signaler c'est l'absence de la roue de secours dans ma Toyota. Le kit réparation ne sera pas utile en cas d'éclatement d'un pneu . Le prix d'achat de cel ci rajoute des frais à vos clients. Ne me voyant pas voyager sereinement sans roue de secours je vais être obligé dans commander une et malgré vos 50 euros de réduction (pour une galette) je pence que commercialement vous pourriez y remédier. Je suis très satisfait du service et de toute l'équipe du groupe Toyota et j'espère rester en tant que client.
1/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
L’achat s’est tres bien passé. La livraison beaucoup moins. Le vehicule est tombé en panne dans la concession pendant que le commercial nous montrait la prise en main. Il a fallu l’intervention d’un mecanicien avec un « booster » pour faire démarrer la voiture. Au bout de 24h, notre yaris hybride fait un bruit de claquement. Je contacte le commercial qui me dit que ce n’est pas normal et de passer le voir. Je repasse a la concession le jour meme. on fait un tour en voiture (sous 38degres avec mes 2 enfants en voiture) avec le commercial qui entend le bruit mais qui m’explique que ce bruit n’a aucune logique et que son chef d’atelier ne va pas vouloir traiter le problème mais qu’il ne faut pas que je m’inquiete car la voiture repond bien à la conduite. JE propose alors de rendre le vehicule pour une semaine le temps pour le chef d’atelier de pouvoir se faire une idee sur ce bruit. On me repond que c’est une bonne idee et je repars avec mon vehicule defectueux dans le but de le deposer quelques jours apres. Je confirme cela par mail au commercial: silence radio...plus aucun contact avec lui! Bilan: je viens d’acheter un vehicule neuf à plus de 20.000€ qui fait un bruit anormal....et TOYOTA MAURIN fait comme si je n’existait plus! Que dois je en penser? Pour l’instant, je ne vous recommanderai pas puisque mon achat est defectueux. C’est bien dommage parceque le commercial avait été très sympathique de l’achat à la livraison.
1/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Vraiment très déçu. Véhicule pas préparé et cassé à la livraison. Avant signature vous êtes considéré, après on se demande si c’est la même concession. Merci Toyota pour cette expérience.
4/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Mon rdv était fixé à 11h jeudi 2 Août et quand je suis arrivée on m'a dit que je n'étais pas prévu au planning...:! Alors que les pièces étaient commandées et que mon dossier était bien dans le tableau du jour ! Je ne comprends pas. C'était angoissant car je partas en vacances le vendredi.la personne a pris mon véhicule parce que j ai insisté. Dommage.
5/5
expérience vécue le 27/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
pour la question no 4 pas de diagnostic je suis allée pour remplacer mes pneus ( crevaison ).
5/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Très satisfaite. Merci
4/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
VEHICULE PRIS A L'HEURE ET RENDU A L'HEURE PREVU
5/5
expérience vécue le 16/07/2018
Ajouté le 29/07/2018
Il serait utile de proposer la mise à disposition d'un véhicule similaire à l'achat souhaité pendant quelques jours.
5/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 27/07/2018
J'ai rencontré des difficultés à avoir la personne de l'atelier au téléphone pour prendre rdv. J'ai du laisser mes coordonnées pour qu'on me rappelle, le sur-lendemain. Cela n'a pas posé aucun problème mais je me demande si une personne supplémentaire ne serait pas nécessaire pour faciliter la prise de rdv. Sinon, rien a signaler, tout a été parfait et un grand merci pour le café en libre service!
5/5
expérience vécue le 23/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
Super service et très professionnel. Continuez comme ça.
4/5
expérience vécue le 16/07/2018
Ajouté le 23/07/2018
Il me reste une question sur le multimédia du TOYOTA Rav4 Hybrid. Lors de la lecture de musique en BT avec un téléphone ANDROID (SAMSUNG A5) les jaquettes des albums MP3 n'apparaissent pas alors que le jour de la démo je l'avais vu et j'ai été séduis (votre commercial avait un IPHONE et d'après la documentation le multimédia est uniquement compatible APPLE). NB : idem pour la lecture de musique en MP3 sous USB. Question : à quand aurez vous une montée à niveau du logiciel multimédia TOYOTA pour être compatible ANDROID ?
4/5
expérience vécue le 20/07/2018
Ajouté le 22/07/2018
il y a un manque de personnel à tout les niveaux. commercial et technique.0j'ai l'impression que tout le monde "COURT" et n'a pas le temps de parler avec le client.
5/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
Non
2/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
Ecoutez un peu mieux vos clients. Sentiments d avoir été quelque peu abusés notamment pour la signature du contrat (cf achat comptant coché alors que crédit demandé )bref mauvaise expérience d achat de voiture neuve !
5/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 13/07/2018
Cf précédente enquête concernant la prise de rendez-vous
5/5
expérience vécue le 04/07/2018
Ajouté le 11/07/2018
Les réparations sont un peu chère mais la qualité y est ... Une très bonne.equipes au réparation serviable et arrangeant pour les horaires ..
5/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 07/07/2018
Nope
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 06/07/2018
non
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
6eme TOYOTA;PAS DE PROBLEMES.......JAMAIS MERCI
4/5
expérience vécue le 20/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
non
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Il serait bon de disposer d'un peu plus de places de stationnement !!!
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Service toujours parfait. Merci.
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
L'offre de financement, associée à des garanties complémentaires, m'incite à penser que l'orientation vers ce choix fait partie des objectifs commerciaux. Je considère que cette procédure ne relève pas des activités professionnelles d'une concession automobile. C'est pour l'instant le seul point négatif relevé. J'espère ne pas avoir d'autre critique à formuler.
1/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
Le service m'a tout à fait satisfait, mais la publicité écrite (reçue fin mai par courrier) disait que dès le 20 mai "votre controle technique change ..... et proposait neanmoins un prix forfait de 70euros, alors que ce contrôle technique m'a couté chez vous 99euros; le 18 juin.... l'atelier prétextant que ce nouveau prix correspondait au changement de réglementation du controle technique !!!
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
Nous sommes parfaitement satisfaits des services Toyota Montpellier !
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
achat d'une voiture d'occasion ( 1° achat Toyota ) . très bien reçu, bien renseigner. très bon accueil et le personnel de la concession très professionnel .
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Que cela continu de la même façon
4/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
Il m'a manqué le petit cadeau en plus (bouteille, chocolat ou fleurs) qu'on peut rapidement voir chez d'autres concessionnaires
5/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
Accueil toujours avenant efficace, et plein de compétences
1/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
à mon avis, il serait judicieux pour préserver la marque TOYOTA de prévoir une formation pour votre réceptionniste de l'atelier de réparation concernant les comportements envers les CLIENTS. j'avais demandé de recevoir la photo proposée sur votre facture 2018/5029212 du 13/06 : je n'ai rien reçu à ce jour. Nota : en date du 19/03, l'atelier ADL s'est permis de me rendre mon véhicule sans solutionner le problème, me demandant de prévoir une immobilisation de 2 jours ??
5/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Après bien d'autres visites à beaucoup d'autres garages je suis plutôt surpris en très bien. On ne peut s'empêcher de penser au goût pour la perfection de la civilisation du pays des matins calmes.
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
Il manque de la place. Je ne pouvais pas me garer.
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 09/06/2018
Aucune
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
Ras
5/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
délai de livraison un peu trop long. Au niveau du CHR, il serait heureux d'avoir sur l'écran le niveau de réception du réseau téléphonique et le niveau de charge du portable.
4/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 05/06/2018
Satisfait du véhicule et des prestations
5/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 03/06/2018
TRÈS HEUREUX ET TRÈS SATISFAIT DE FAIRE PARTI DES CLIENTS TOYOTA
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 03/06/2018
Encore merci à Ange pour son suivi de notre dossier et sa grande amabilité !
5/5
expérience vécue le 01/06/2018
Ajouté le 03/06/2018
Ras
5/5
expérience vécue le 24/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Je suis extrêmement satisfait de la qualité de l'accueil. Chaque fois que je me suis rendu à la concession Merci beaucoup
2/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Delais de rendez vous et intervention trop long, secretaire peu aimable
5/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 30/05/2018
réactivité, et accueil sympathique
2/5
expérience vécue le 26/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
Que la personne à l'accueil soit plus sympathique.
5/5
expérience vécue le 19/05/2018
Ajouté le 26/05/2018
interlocuteurs très sympathiques et très réactifs ,si certaines réponses sont négatives c'est que tout simplement mr maurin lui même nos a vendu ce véhicule ,mr schneider est intervenu personnellement pour finaliser la vente et établir les papiers .Très bons contacts ,au top!!!!
5/5
expérience vécue le 23/05/2018
Ajouté le 25/05/2018
Malheureusement pas de nettoyage de la voiture. Dommage elle en avait besoin. En dehors de cela tout va bien : la CH R est une excellente voiture mais comme je le souligne depuis plus de 10 ans ( ma 5 eme Toyota) TOUJOURS PAS DE VERROUILLAGE AUTOMATIQUE DES PORTES Je souhaite lorsque je changerai de Toyota que la CH R me donne la même possibilité que la Prius. 50kms Electrique Ça c’est EXCELLENT ????????
3/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
la révision de mon véhicule comprenait la vidange de l'huile moteur, mais son remplacement par de l'huile neuve, à l'aide d'un pistolet, s'est avéré défectueux. Après avoir repris ma Toyota, sur l' A9 mon ordinateur de bord m'a alerté que mon niveau d'huile était au plus bas. Après vérification du niveau, j'ai du revenir à la concession pour un nouveau RDV, afin de refaire le niveau d'huile. Heureusement que ma voiture m'a alerté, et que j'avais un restant de bidon d'huile, pour effectuer le retour. Vous devez mettre en place un process, afin que ce genre de problème n'arrivent plus à vos clients fidèles. Merci.
5/5
expérience vécue le 18/05/2018
Ajouté le 21/05/2018
Très bon accueil, parfait
5/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
Accès difficile pour qq. qui arrive de Ganges
5/5
expérience vécue le 09/05/2018
Ajouté le 16/05/2018
Excellent accueil et un grand professionnalisme comme toujours
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
J'ai acheté ma prius en toute confiance puisqu'il s'agit de ma 3em acquisition. Il est cependant dommage qu'il n'y ait pas eu de vehicule de demonstration pour voir les changements et améliorations apportés depuis les 1eres générations de prius. L'achat s'est donc fait en aveugle....
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
TRES BIEN RECU ET A L ECOUTE
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
Extrêmement bien reçue par le commercial qui a pris le temps de m'écouter et m'expliquer tout le processus d'achat et le suivi de l'après vente, il m'a conseillé très efficacement. N'étant pas très à l'aise avec mon mobile je n'ai pas souhaité l'application. Son supérieur m'a également très bien accueillie et étant satisfaite de mon véhicule je n'hésiterai pas à le faire savoir autour de moi. Salutations.
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 06/05/2018
Ne changer rien ,l'acceuil et le service sont au top
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 06/05/2018
Aucune question n'aborde le problème du PRIX. TOUT est impeccable, mais vous êtes HORS DE PRIX. Vraiment dommage.
1/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 04/05/2018
j'ai eu un premier devis sur place pour le remplacement d'un canister au prix de 1780 € puis deux jours après un nouveau devis par courriel de 1580 €. Mon électricien auto a resserré quelques durites et la voiture fonctionne bien depuis 350 km. Alors?
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 03/05/2018
Comme j'ai eu l'occasion d'en faire part aux personnes concernées, ayant exercé une activité de responsable commerciale dans l'automobile pendant 25 ans, je reste sensible et attentif à la qualité de l'accueil et des prestations rendues. Donc mes réponses ne sont pas obséquieuses mais sincères.
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
aucune sinon le delai tres long entre commande et reception.....
1/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
gros problemes d’accueil suite a un problème on ne m’a pas donné l’assistance que l’on me devait, et on m’a éconduit
4/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
Dans un bureau est affiché pour mémoire la procédure à suivre lors de la vente d'un véhicule avec les différentes étapes de la signature de la vente au départ du véhicule du garage. J'aurais apprécié avoir connaissance de ce mémo afin de traiter plus efficacement la livraison de mon véhicule.
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
Confirmation du paiement
5/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
Je ne peux pas répondre aux questions 1 à 5 car je n’avais pas pris de rendez-vous. En revanche je suis passé au garage parce que les stops de ma Yaris ne fonctionnaient plus et ma voiture a été réparée en moins d’une demi-heure et en plus les niveaux ont été vérifiés. Merci beaucoup. Félicitations pour le service après vente!
4/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
oui j'ai quitté ford où j'étais depuis 40 ans pour prendre un RAV4 car il était Hybride , j'aurais souhaité un geste commercial au regard de votre pub avec 5000€ de réduction pour l'achat d'un hybride ! Cordialement .
5/5
expérience vécue le 23/04/2018
Ajouté le 25/04/2018
pendant l'attente avoir la possibilité d'essayer un nouveau véhicule
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
Très bon accueil, équipe sympathique, dynamique et à l'écoute du client. C'est la deuxième voiture que je prends à Toyota Montpellier et je suis toujours aussi satisfaite.
1/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Messieurs, je trouve facile de changer la moitié de la boite à vitesse plutôt que la pièce défaillante. J'ai cinq voitures chez moi, dont deux Toyota, dommage! 40 000 kms et une panne rare, Toyota devrait prendre en compte la réparation.
5/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
Five stars!
1/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Révision préconisée par le constructeur annoncée au téléphone à 300€, finalement facturée à 450€ Durée de l'intervention annoncée: 2heures, en fait 3/4 d'heure (lavage extérieur compris). En espérant que la totalité des points compris dans la révision soient effectués et de qualité. Accueil commercial sans plus. Locaux impraticables pour une PMR: distances, pans inclinés ou marches et WC NON CONFORMES. c'est la 2ème fois que je le signale. en 6 mois.
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
je suis tres content de votre accueil
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
La complexité des commandes et témoins proposées par mon véhicule fait qu'à ce jour je ne maitrise pas du tout leur utilisation. Et ceci n'est pas la faute de la personne qui m'a aidé à la livraison du véhicule. Il faudrait presque une journée de formation sur un terrain sans circulation automobile pour en appréhender toutes les subtilités.
2/5
expérience vécue le 13/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Pas de communication/relation pour les prises de RV entre le secrétariat et l'atelier. En effet, le personnel de l atelier est toujours débordé, il faut attendre qu on vous rappelle (quand on le fait !) et tout est à réexpliquer à chaque fois et le temps d attente pour avoir ce RV est beaucoup trop long, j ai vécu à deux reprises la même situation (environ deux mois). Quant au prêt d un véhicule, le système n est pas à la hauteur ; malgré les souhaits du client, ces derniers ne sont pas respectés ... Dans l ensemble il y a trop de personnel aux guichets et ce n est jamais la même qui s occupe de vous : de la prise en charge pour déposer votre véhicule puis pour le récupérer. Conclusion : le côté commercial, tout roule puisque l on vous vend mais le service après-vente est à revoir. Lors de l achat de mon véhicule, il n était pas prêt à sa remise, c est-à-dire pas nettoyé extérieur et intérieur, pas d explications quant à l utilisation des différents moyens de conduite etc ... on vous laisse partir dans la nature. Donc à revoir ! et un petit geste commercial aurait été apprécié afin de compenser ces désagréments ...
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Je préfère prendre un rendez-vous directement par téléphone pour le moment. Je souhaite un rappel par SMS pour la prochaine visite en atelier . Service parfait , accueil également, rien à dire...
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Parfait, je n'ai rien d'autre à dire!!
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Question n°5: en fait pas de réponses sur lignes 2 & 3 car en salle d'attente donc absent au diagnostic. Question n°7: chiffrée à 9 car distance entre garage et habitat pénalisante, surtout aux heures de pointe.
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Rien à ajouter, équipe au top, super accueil !
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
très content de l’accueil et du service. Je pense renouveler un achat dans un an
5/5
expérience vécue le 04/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Pas besoin d’extension de garantie Loa pro pour 3 ans
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
non c est bien !
5/5
expérience vécue le 31/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
prestations, véhicule de prêt, personnel atelier et accueil PARFAIT
3/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
1) Il est étonnant et déplaisant que la facture a) ne présente q'un montant global non détaillé par opérations (aucun prix unitaire indiqué) b) ne soit pas accompagnée d'un compte rendu dactylographié et clair des principaux points constatés et à surveiller le cas échéant. 2) Quant à la question 4 : réponse NON car d'une façon générale je ne peux imaginer qu'un diagnostic puisse être établi sans ma présence en zone technique.
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Bon esprit d'équipe,très bon accueil, professionnels
4/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
J'ai encore des doutes sur l'intérêt de prendre un prêt même minime pour bénéficier une assurance de remboursement à l'état neuf en cas de destruction totale. Mon assurance ne baisse pratiquement pas en en tenant compte. Je regrette aussi de ne pas avoir insisté pour avoir une carte grise aux 2 noms de mon épouse et moi-même. Accessoirement, il est difficile de se garer sur votre concession. Il faudrait prévoir quelques places pour les visiteurs côté "exposition"...
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Toujours aussi aimable et compétent..
1/5
expérience vécue le 31/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Un peu plus de courtoisie serait bien
5/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Nous sommes entièrement satisfait , car nous ne sommes pas du tout de la région et tout c'est fait via mail et téléphone et a chaque fois nous avons eu nos réponses et nos papiers très rapidement. De plus lors de notre arrivé, nous avez été très bien accueillis .
4/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Bonne expérience dans l'ensemble. Le seul bémol a été de pas avoir le même interlocuteur jusqu'à la livraison avec difficultés d'entrer en contact. Recrutement et succès de la marque! Sinon entière satisfaction concernant le commercial qui a procédé aux conseils d'achat et à la commande du véhicule.
4/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
- Plus de transparence dans l’explication des contrats extension garantie, crédit... TROP SUCCINCT
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
En dépit des effort des réceptionnistes de l'atelier, vous n'effacerez pas l'opinion négative de votre politique commerciale désastreuse chez ADL que vos enquêtes téléphoniques Toyota ne relaient jamais. De plus, le C-HR affiche des faiblesses que tout le monde semble repousser... (conso, contenance réservoir, autonomie qui en résulte + sophistication des équipement embarqués... futile)
3/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Pas assez d'explications sur l'utilisation et la découverte du véhicule. Cela fait 15 jours que j'ai mon véhicule et 2 fois que je me déplace pour 1 problème de radar de recul toujours pas résolu ! Cela aurait dû être vu avant.
4/5
expérience vécue le 21/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Difficultés pour prendre rdv. Trois appels ou on a pris mes coordonnées sans me rappeler! A revoir