GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Volvo Jaguar Land Rover Toulon

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 846 Avenue de Draguignan - ZI Toulon Est - La Garde - BP 33 83087 Toulon cedex 9

Téléphone +33494147990

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5/5
expérience vécue le 16/10/2018
Ajouté le 18/10/2018
Extrêmement satisfait
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 08/10/2018
Sans suggestion
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 05/10/2018
Par la qualité de nos relations avec votre service commercial nous avons été réconciliés avec la marque Volvo Nous sommes passés pour une visite et un essai, nous sommes repartis après la signature de la commande....
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 30/09/2018
Au delà de la compétence , il faut souligner la convivialité et la chaleur de l'ambiance .
5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
Personnels professionnels
1/5
expérience vécue le 31/08/2018
Ajouté le 13/09/2018
Très bon accueil, le commercial responsable des ventes a disposition de ses clients et très efficace, il sait donner des explications sur votre voiture , en plus être patient avec ses clients dans ses conseils.
4/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
Excellentes receptionnistes
5/5
expérience vécue le 05/09/2018
Ajouté le 07/09/2018
RIEN A DIRE GARAGE TRES BIEN TENU PERSONNEL TRES AGREABLE TRES GENTIL TRES ACCUEILLANT A RECOMMANDER SANS HESITER
2/5
expérience vécue le 27/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
Je suis reparti avec la climatisation qui ne marchait pas car la mise à jour n’avait pas été faite par le mécanicien alors qu’elle fonctionnait quand je suis arrivé au garage. De plus l’écrou antivol avait été oublié dans l’atelier et j’ai du revenir une deuxième fois. Expérience assez moyen je dois dire
5/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 16/08/2018
Remarquable prestation dans son ensemble.
5/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 15/08/2018
Nous avons pris le temps et nous n ´avons pas été bousculés par le conseillé commercial très a l ´écoute et professionnel
5/5
expérience vécue le 06/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Personnel à la réception très aimable et serviable voiture rendu lavée et propre Personnel compétent
1/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
travaux demandes non réalisés pour la deuxième fois !!!!!!!!!!!!!
1/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
pour un RV de 1ère révision, j'ai appelé et on m'a répondu : on vous rappelle dans la journée... pas d'appel de votre part.. je rappelle le lendemain et on me répond pareil.... mais pas d'appel.... j'envoie un email et un sms au commercial... pas de réponse... et enfin le 3ème jour on m'appelle enfin pour un RV !!! le jour du RV un accueil froid.... et le véhicule n'était pas lavé... 30 ans chez BMW... on vous accueille avec le sourire et on vous rend un véhicule nickel... ça fait juste réfléchir... cordialement...
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Observation , pas critique , voilà la deuxième fois que je me rends au concessionnaire Land Rover , pour compléter le liquide pour l’environnement . La première fois coût environ 45 € , maintenant 60 € . Question : le prix de ce liquide est-il indexé sur le prix de carburant ???
3/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 02/08/2018
INCOMPÉTENCE AU NIVEAU DES MISES A JOUR LOGICIELLE. LE CHEF D'ATELIER N'ETAIT MÊME PAS AU COURANT DES DERNIÈRES MISES A JOUR POURTANT DISPONIBLES SUR LE SITE PUBLIC VOLVO. MISES A JOUR NON EFFECTUÉES!
1/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
- Délais de prise en charche du véhicule beaucoup trop long [10 jours, tél le 7/7/18 - prise en charge le 17/7/18] - Délais de réparation beaucoup trop long [ véhicule déposé le 17/7/18 - repris le 30/7/18] Volvo devrait pouvoir mieux faire. Nb: bon accueil de service réception
5/5
expérience vécue le 25/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Une équipe vraiment très accueillante et à l’ecoute.
5/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 28/07/2018
Personnel au top,sympa,souriant et très pro. Ne changez rien
1/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 06/07/2018
Aucune promesse tenue
5/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 05/07/2018
Ras tout est parfait
4/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
Contrairement à ce qui existait avec notre ancien concessionnaire de Lisieux, aucun véhicule de courtoisie nous a été proposé à Toulon
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Sans observations
5/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Avant de venir chez vous nous sommes allés dans une autre concession , ou le conseiller commercial ne nous a pas satisfait .Je dois dire que c’est grâce à votre conseiller commercial que nous avons acheté cette voiture
4/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Je fais 450 km pour venir acheter mes voitures dans ce garage ! (Et les faire entretenir) Accueil et professionnalisme
5/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 21/06/2018
Je souhaiterais que la marque jaguar occupe une place plus importante dans votre hall de présentation. Peux de modèles Jaguar d’occasion (essence) proposés. Félicitations à votre chef d’atelier.
2/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
SAV non satisfaisant : - Nécessité de rappeler plusieurs fois lors d'un souci, le secrétariat dit prendre note et faire un retour dans la journée, toutefois jamais personne ne rappelle. - délais de 10 mois pour remplacement de plaquettes de freins, malgré le défaut de fabrication reconnu par Land Rover France. - délais de 15 jours annoncé au téléphone par le secrétariat pour un RDV suite à l'extrusion d'un joint sur un montant latéral de pare-brise. Pourtant, m'étant présenté à la concession sans RDV le même jour, une durée de 2 minutes 30 a été suffisante au responsable d'atelier pour le diagnostic (30 secondes) et passer la commande du joint (2 minutes). - un échange avec le chef d'atelier fait apparaitre un gros manque de personnel « Technicien » au sein de l'atelier de La Garde, ne pouvant ainsi répondre favorablement et donner satisfaction aux clients (délais abusifs). Conséquences personnelles : - abandon du projet d'achat du nouveau SUV Jaguar - revente du Range Rover Evoque
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
non....très bonne équipe a préservé..
2/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
le rv etait pris pour 15h ,le Range n'a été pris a l'atelier que très tard ,au lieu d'être rendu a 16 h comme annoncé a la prise de rv j'ai récupéré la voiture après 17h30...;j'ai perdu mon après midi a la concession.....
5/5
expérience vécue le 13/06/2018
Ajouté le 15/06/2018
La réparation principale n'est pas encore effectuée difficile d'affiner l'appréciation mais accueil et efficacité à ce stade très satisfaisants
2/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
Services irréels
1/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
véhicule avec plus de défaut a la restitution que lors de son entrée dans votre garage
4/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 05/06/2018
R A S
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 03/06/2018
Rapide et efficace de A à Z: depuis la prise en compte de mon problème - qui a nécessité une "négociation" avec la maison mère, en passant par la prise de rendez-vous, la prise en charge de mon véhicule, la facturation et la restitution de mon véhicule. Donc plusieurs interlocuteurs, tous opérationnels. Bravo et merci.
5/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 02/06/2018
Fixer un rendez vous à une heure précise et respectée
5/5
expérience vécue le 25/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
facture un peu élevée,a ce prix il serait bon de mettre un vehicule à disposition pendant le temps d'attente !
5/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
L'intervention de votre atelier n'est pas terminée. Je ne me prononce donc ici et maintenant que sur les éléments de prise de contact et d'excellentes relations avec tout le personnel de la concession Land Rover Toulon. Néammoins il est trés surprenant que, pour un véhicule produit et vendu il y a juste 20 ans, Land Rover France et la société Land Rover, constructeur britannique, n'aient pas cru bon de maintenir un stock cohérent de rechanges. Mais cette question n'entame en rien les qualités de la concession à Toulon. Cependant le problème logistique posé pour l'entretien de mon Discovery, avec le délai de recherche de pièce pour un système non négligeable, les freins du véhicule, ternit l'image de la marque Land Rover. De plus Land Rover s'est longtemps vanté de la proportion élevée de ses véhicules encore en circulation 25 ans, 50 ans après leur production, ce n'est plus Land Rover qui peut s'enorgueillir de cela, mais ce sont les propriétaires enthousiastes de voitures Land Rover qui en supportent l'effort, le coût, les délais et peut-être aussi l'incertitude d'une perte de savoir faire à travers des fournisseurs non insérés dans la chaîne logistique normale. Mais ce-ci ne touche pas la concession de Toulon qui se dépasse et se surpasse.
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Néant
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 23/05/2018
Très content de Volvo La Garde.
5/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
Non très satisfait
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 16/05/2018
Bon accueil et commercial très sympa
5/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 14/05/2018
non, pas cette fois.
3/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 13/05/2018
Lors de mon appel pour prendre RDV à 08H30, on devait me rappeler dans la matinée. A 12H pas de nouvelle et lorsque je reprends contact on doit m'appeler dans l'après-midi mais à 18H toujours pas d'appel. Je recontacte à nouveau le garage et l'on me dit que la personne n'a pas eu le temps....... de me contacter et qu'elle le fera le lendemain car elle n'est plus présente......... Service client à revoir....!!!!!!! Le RDV était à 08H30 et mon véhicule a été pris en charge à 09H20 d'où une restitution à 11H40 pour une simple vidange et des plaquettes arrières........!!!!!!!!!!!!
4/5
expérience vécue le 25/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Délai d'attente pour la restitUtion du véhicule et pour les explications un peu long. En cause un seule personne pour cela.
4/5
expérience vécue le 18/04/2018
Ajouté le 22/04/2018
Entière satisfaction
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
aucune..il y a une très bonne équipe ne changer rien....
5/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
AUCUNE
5/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Je suis très content de la livraison du nouveau véhicule
5/5
expérience vécue le 26/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Le vendeur a été très a l'écoute .j'ai été très bien renseignée.trés bien suivie méme après la vente. au garage service impéccable .les chefs sont très compétents d'ailleurs j'en suis a mon 2 eme véhicule
5/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Un accueil agréable, une excellente réactivité et une concession lumineuse où les nombreux modèles exposés permettent de rêver de la prochaine...
5/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Remarque concernant le constructeur qui devrait conserver au moins par option, la possibilité d'utiliser des CD dans la voiture. Le CD n'est pas mort, regardons ce qui se pas avec le vinyle..et les solutions alternatives ne sont pas sans inconvénient. Land Rover est moderne et dynamique mais elle devrait considérer mieux une part importante de ses clients qui apprécierait je pense cette option.