GROUPE MAURIN

GROUPE MAURIN Volvo Marseille

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 4 Boulevard des Acieries 13010 Marseille

Téléphone +33491299010

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 15/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
RAS tres bon accueil bon rapport qualite prix
5/5
expérience vécue le 27/09/2018
Ajouté le 04/10/2018
Félicitations et merci à toute l'équipe de la concession pour son sérieux et son professionnalisme !
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
Que vos équipes continuent à travailler dans ce sens et les clients seront toujours pleinement satisfaits.
5/5
expérience vécue le 07/09/2018
Ajouté le 19/09/2018
Trés bons professionnels
5/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 17/09/2018
serieux et compétences
4/5
expérience vécue le 16/08/2018
Ajouté le 18/08/2018
la restitution d'un véhicule LLD de 3 ans, pour prise d'un autre véhicule LLD pour 2ans, est surprenant pour ne pas dire un mot plus violent. J'en suis très mécontent, par le manque de dialogue et d'information . La voiture est expertisé soi disant ,je n'ai vu aucun expert, et quelques jours après je reçois une facture d'un peu plus de 1000.00 Euros à payer. MERCI. Ce qui est certain c'est la dernière voiture que je loue en LLD chez Ford. Pour info j'ai une LLD chez VOLVO aucun problème de restitution, et j'en suis à ma deuxième V40 et bientôt la 3ème
5/5
expérience vécue le 09/08/2018
Ajouté le 16/08/2018
Je n’ai pas pris rdv à l’atelier du garage groupe Maurin
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Excellents
5/5
expérience vécue le 02/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Je ne puis que constater l excellence de vos services !
5/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Tout à fait satisfaite de tous et de tout ..... et cela depuis de nombreuses années maintenant.
5/5
expérience vécue le 30/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Très bon garage. Super accueil. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 20/07/2018
Non aucune remarque tout est toujours parfait
4/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
Le tarif pratiqué pour entretien de la clim + le remplacement du compresseur est assez élevé 350 + 740€. Mais j'imagine que se sont là les tarifs en vigueur. Cordialement
1/5
expérience vécue le 18/06/2018
Ajouté le 07/07/2018
Non tout va bien... rien de plus a ajouter
5/5
expérience vécue le 27/06/2018
Ajouté le 29/06/2018
Très satisfait du suivi de mon véhicule Volvo merci
5/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Délais de R-V parfois un peu longs du fait d'un atelier "surbooké".
5/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 28/06/2018
Aucune remarque négative à faire car tout a été de qualité: accueil, renseignement, prise en main... Un vrai + l'organisation de la prise en main . Donc, pour ce nouveau véhicule, nous restons très satisafaits de la prestation.
4/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 24/06/2018
Il serait encore plus agréable de retrouver sa voiture nettoyé à l’intérieur.
3/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 23/06/2018
Nécessite d avoir des véhicules de complaisance à disposition au cas où le véhicule ne peut pas être restitué aux jours et heures prévus
5/5
expérience vécue le 07/06/2018
Ajouté le 14/06/2018
J'en suis à ma cinquième VOLVO : - 1°) Une D40 Diésel en 2007, - 2°) Une C30 Diesel pour mon fils - 3°) Trois S60 Gazole, dont la dernière acquise livrée le 28/12/2017. Votre Slogan se suffit à lui-même pour définir votre Label : " VOLVO FOR LIFE ". Tous mes compliments à l'équipe VOLVO, d' "ACTION AUTOMOBILE", 4, Boulevard des Aciéries - 13010 Marseille, dirigée, de main de Maître, par Monsieur FRANCK MORANZONI. Que soient, également, mis à l'honneur, tous ses collaborateurs : vendeurs, réceptionnistes,(Guichet et standard téléphonique), mécaniciens et carrossiers. Que celles et ceux que j'ai omis d'encenser pour leur dévouement et leur disponibilité, m'excusent.
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 07/06/2018
Aucune suggestion. Tout a été parfait comme d'habitude, c'est d'ailleurs pour ça que cela fait plus de 10 ans que je roule en Volvo.
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 14/05/2018
je suis un fidèle client VOLVO de votre concession de Marseille.
5/5
expérience vécue le 30/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
JE PENSE QUE LE GARAGE VOLVO NE FAIT PLUS JAGUAR ET LAND ROVER et ce ne sont pas les mêmes personnes.DONC Dans l'affirmative je mettrais un 2 au rédacteur du questionnaire.
5/5
expérience vécue le 03/05/2018
Ajouté le 05/05/2018
Non ,ou plutot oui ,continuez à satisfaire pleinement vos cllient s ,car vendre un vehicule c est tres bien mais fideliser le client c est encore mieux Bravo à vous tous merci pour votre prévenence
5/5
expérience vécue le 20/04/2018
Ajouté le 02/05/2018
Non tout étais parfait
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
non je n'en ai pas
5/5
expérience vécue le 17/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
efficace rapide rien à redire
5/5
expérience vécue le 16/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Bonjour, La voiture roule bien. Néanmoins nous avons remarqué des rayures sur notre capot une fois la voiture récupérée chez nous ? Par ailleurs nous n'avons pas de photo du capot avant l'intervention changement de nemam , Volvo...
5/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Tout à été au top
1/5
expérience vécue le 27/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
vous avez osé me faire payer la voiture de courtoisie alors que je suis client chez vous depuis une décennie. Je suis tres tres déçu par votre politique qui pour moi est pitoyable et de fait tres préjudiciable pour la continuité de notre collaboration.
5/5
expérience vécue le 28/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Excellent acceuil, diagnostic serieux,délais respectés .Aucune surpruse. PARFAIT
5/5
expérience vécue le 22/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
A QUAND UNE VOITURE A HYDROGENE OU HYBRID HYDROGENE ?