SPEEDY

SPEEDY Amiens

4.4 Détails 72 Avis

Addresse 562 Avenue du 14 Juillet 1789 80000 Amiens

Téléphone +33322452710

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5/5
expérience vécue le 25/05/2019
Ajouté le 27/05/2019
Nouveau client Speedy, Pris en charge pour un changement des 4 disques + plaquettes + vidange/remplacement du liquide de frein sur une Bmw par une personne très accueillante et professionnelle, je n’ai rien à dire et je compte rester fidèle ! Devis entièrement respecté rare garage honnête ... J’ai en effet divisé ma facture par deux face à la concurrence. Merci !
5/5
expérience vécue le 17/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Tres bien rien à dire
4/5
expérience vécue le 11/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Equipe sérieuse et compétente. Le travail soigné. L'accueil est bon. Je recommande ce centre.
1/5
expérience vécue le 14/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Arnaque à l'état pure,s surtout quand vous êtes une femme un filtre à particules changé il y a 5 mois 900€ de facture.le fap est défectueux. Une procédure est en cours d'expertise.
5/5
expérience vécue le 13/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
RAS, tout va super bien
3/5
expérience vécue le 26/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
R a s
5/5
expérience vécue le 25/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Personnel super sympa et très pro merci
5/5
expérience vécue le 20/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
tout est ok Travail sérieux
5/5
expérience vécue le 18/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Rapide pratique clair et direct Parfait pour quand on est surbooké
5/5
expérience vécue le 12/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Diagnostic et devis effectués rapidement, rendez-vous pris dans de bref délais, réparations faites de manière très professionnelle, bravo à toute l'équipe sympa et souriante
5/5
expérience vécue le 11/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très bon accueil ! Professionnalisme +++
5/5
expérience vécue le 27/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Très professionel et commercial.toujours un très bon accueil !!.
4/5
expérience vécue le 30/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Toujours satisfait du personnel et du travail de SPEEDY
5/5
expérience vécue le 25/02/2019
Ajouté le 26/02/2019
garage serieux
5/5
expérience vécue le 21/02/2019
Ajouté le 23/02/2019
Prise en charge rapide, accueil agréable et bons conseils
1/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
La prochaine fois j'irai voir ailleurs.
5/5
expérience vécue le 16/02/2019
Ajouté le 18/02/2019
Sympathiques, disponibles, compétents et excellent rapport qualité prix
5/5
expérience vécue le 13/02/2019
Ajouté le 15/02/2019
Centre sérieux, très professionnel Rendez vous rapide
5/5
expérience vécue le 06/02/2019
Ajouté le 07/02/2019
RAS, tout est Parfait
5/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Des professionnels
3/5
expérience vécue le 29/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Roue déposée le vendredi après midi pas faite pour le mardi matin seulement pour 14h00 mais faite en 20minutes
4/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
Je recommande !
4/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 22/01/2019
Les diagnostics ne sont pas forcément adéquates par rapport au préconisation constructeurs. Exemple: liquide antigel a changé ma t-on dit. Carnet d'entretien constructeur préconise : la 5e année ensuite 150000 km. Ma voiture à tout juste 3 ans. Et ça on ne me l'a pas expliqué. On peut penser à de la vente additionnelle non justifié....
5/5
expérience vécue le 11/01/2019
Ajouté le 20/01/2019
Équipe sympathique et dont l’un des membres a accepté de fermer un peu plus tard le centre ça j’avais prévenu que j’aurai un peu de retard.
5/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 20/01/2019
Non
5/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 14/01/2019
Fiable, rapide et comprehensif .
5/5
expérience vécue le 12/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
très bonne prise en charge
5/5
expérience vécue le 31/12/2018
Ajouté le 05/01/2019
5/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
RAS
4/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
RDV PRIS A 14.00 POUR CHANGER 4 PNEUS DELAI DE 3H UN PEU LONG JE PENSE
5/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
La prise en charge du véhicule a été rapide. J’ai commandé mes pneus sur internet et j’ai pris rendez vous en même temps. Les prix sont corrects.
4/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Je pense que dans un centre SPEEDY y doit avoir tout type de pneus en stock . Exemple : dimension : 235/45R18Y.Michelin . Je crois que c'est là le problème car il faut attendre la livraison de ce produit et cause un problème quand on a besoin de la voiture pour assurer son travail.
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Va donc chez Speedy !!
5/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Accueil très bon
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
Très bonne prestation !
5/5
expérience vécue le 27/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
Accueil très sympathique, diagnostic très professionnel, proposition d’un devis correspondant à la facture, présentation des avantages de garantie et de paiement de la société. Je pense réaliser mes futures réparations dans ce centre.
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
Bon accueil, prise en compte immédiate.
5/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
tres bon accueil atelier propre delai et tarif respectes
5/5
expérience vécue le 17/09/2018
Ajouté le 23/09/2018
Bonsoir Très satisfaite prise en charge rapide de mon véhicule J ai été avertie par sms pour venir le récupérer Avons échangé sur la réparation Merci pour l accueil ne changez rien
4/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 15/08/2018
Demander que le ménage soit fait toile araignée poussière
3/5
expérience vécue le 04/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Des travaux sont à faire dans la zone d'accueil du public. Impossible de rester sur place en attendant lorsqu'il fait beau... temperature intenable. Le mini clim mobile ne sert à rien.
5/5
expérience vécue le 21/07/2018
Ajouté le 25/07/2018
Très bon accueil de la part du personnel. Je suis venu avec les croissants (c'était le matin à la première heure), malheureusement pour le café il faut repasser car il n'y a pas de machine à boisson payante à disposition pour la clientèle.
4/5
expérience vécue le 21/07/2018
Ajouté le 23/07/2018
Bien
4/5
expérience vécue le 09/07/2018
Ajouté le 10/07/2018
R.A.S.
5/5
expérience vécue le 29/06/2018
Ajouté le 02/07/2018
pour deux réparations successives ,j' ai trouvé beaucoup de serieux dans les explications et le travail effectué.ça donne envie de revenir.
1/5
expérience vécue le 26/06/2018
Ajouté le 27/06/2018
Pneu changé 1 mois auparavant au sein du centre. J'y suis retournée suite à crevaison. Le responsable était débordé je comprends. Cependant étant enceinte jai demandé a ce qu'on me mette la roue de secours afin de disposer de mon véhicule. En effet aucun délai n'a pu m'etre communiqué concernant l'intervention. J'ai du laisser mon véhicule et repartir à pied. Quand je l'ai récupéré on m'a facturé une crevaison alors que j'avais souscrit une assurance lors du changement.
4/5
expérience vécue le 21/06/2018
Ajouté le 22/06/2018
Je vais régulièrement chez SPEEDY depuis plusieurs années 'ai toujours été satisfait de leur service.
4/5
expérience vécue le 09/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Juste un petit soucis découvert sur le trajet du retour : le volet n’est plus droit en ligne droite. 
4/5
expérience vécue le 02/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
Un petit coin salle d'attente.
4/5
expérience vécue le 05/06/2018
Ajouté le 06/06/2018
Certaines prestations peuvent être moins chères dans d'autres structures
5/5
expérience vécue le 04/05/2018
Ajouté le 12/05/2018
Bonsoir ,un service irréprochable
5/5
expérience vécue le 19/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
personnel très compétant et serviable
5/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Intervention rapide et de qualité. Très satisfait.
1/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 13/03/2018
Un panneau publicitaire en façade indiquait Vidange basique 59euros; ...C'est ce que j'ai demandé le jour de la prise de rendez vous, ET que j'ai répété AVANT l'intervention, J'AI PAYE 181euros; ! Réponse de votre Représentant (en éditant la facture), 59euros; ce n'est pas pour les Mini .. DOMMAGE de ne pas me l'avoir dit avant ...RESULTAT : CLIENT PERDU, c'est d'autant plus bête que la famille se compose de 4 véhicules et que j'avais déjà réalisé plusieurs interventions chez vous en étant satisfait
5/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 09/03/2018
Continuez comme ça. Mon problème a été pris en charge immédiatement et j'ai récupéré mon véhicule 3 heures après. C'est génial car citroen me proposait de prendre mon véhicule dans une délai de 10 jours.
5/5
expérience vécue le 26/02/2018
Ajouté le 27/02/2018
---bon accueil personnel compétant intervention rapide sur le véhicule,prix correspondant exactement à ce qui a été annoncé, client depuis plusieurs années, je n'ai jamais été décu par les prestations de l'enseigne.
2/5
expérience vécue le 19/02/2018
Ajouté le 25/02/2018
Prix non compétitif ,pas de délai pour la restitution du véhicule,pas de devis prix indicatif donné verbalement.
3/5
expérience vécue le 26/01/2018
Ajouté le 03/02/2018
A quoi sert de prendre rendez vous si la voiture est prise en charge 2h après ?
5/5
expérience vécue le 18/01/2018
Ajouté le 21/01/2018
bonjour je recommande ce garage, le devis est respecté, bonne prestation bon accueil
4/5
expérience vécue le 12/01/2018
Ajouté le 21/01/2018
J'ai mis "plutôt satisfaisant" pour l'accueil du personnel et sur le délai de prise en charge et d'intervention du véhicule. J'explique pourquoi. Quand on arrive dans le centre, personne ne nous attend au comptoir donc il y a un court délai d'attente avant d'être reçu. C'est normal parce que les mécaniciens travaillent en même temps sur les voitures et ne peuvent pas être là immédiatement. Et j'imagine que s'il n'y a pas de secrétaire, c'est pour faire des économies. Pour le second point, j'ai été contente qu'on puisse prendre en charge mon véhicule aussi rapidement. J'ai appelé mercredi après-midi et j'ai pu déposer ma voiture au centre jeudi vers 17h30. En revanche, ce que je regrette un peu, c'est l'absence d'une réponse claire sur la date et l'heure à laquelle je pouvais venir rechercher ma voiture. Pour les gens qui n'habitent pas Amiens, ce qui est mon cas, il serait appréciable d'avoir une fourchette horaire assez précise pour pouvoir s'organiser. De plus, le mécanicien m'a dit qu'il m'appellerait quand ma voiture serait finie pour que je puisse venir la chercher et c'est finalement moi qui ai passé un coup de fil à presque midi pour m'entendre dire que ma voiture était faite depuis plusieurs heures. Là encore, je ne jette pas la pierre parce que je sais bien qu'ils sont très occupés. Je voulais simplement préciser mes notes.
5/5
expérience vécue le 12/01/2018
Ajouté le 16/01/2018
RAS, tout va pour le mieux !!!
5/5
expérience vécue le 27/12/2017
Ajouté le 29/12/2017
non....
4/5
expérience vécue le 04/12/2017
Ajouté le 05/12/2017
4/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 30/11/2017
-pour la carte fidélité , trouver un autre système que la grande pochette cartonnée qui contient la facture: une mini carte qui rentre dans un porte cartes serait préférable mais ce n'est qu'un avis: trop encombrant pour conserver ce genre de pochette. - montant de la facture: élevé si on ne bénéficie d'aucune réduction.
4/5
expérience vécue le 30/10/2017
Ajouté le 31/10/2017
Centre sérieux, personnel compétent, souriant et disponible à nos demandes d'informations
5/5
expérience vécue le 12/10/2017
Ajouté le 15/10/2017
---En deux ou trois semaines j ai fait changer un train de pneus avant, et fait effectuer une vidange et remplacement filtre à huile j ai été très satisfait des réponses données aux nombreux conseils demandés je puis vous dire que désormais je ferai suivre ma voiture dans votre établissement .
3/5
expérience vécue le 22/09/2017
Ajouté le 27/09/2017
Informer le client sur le coût de chaque prestation
3/5
expérience vécue le 16/09/2017
Ajouté le 18/09/2017
Me facturer l intervention d une valise pour m entendre dire je n ai pas le resultat il faut que vous alliez chez Renault... autant aller chez le concessionnaire directement la prochaine fois.
5/5
expérience vécue le 29/08/2017
Ajouté le 05/09/2017
J'ai découvert Speedy car le centre où je vais habituellement n'avait pas de place pour moi avant plusieurs jours. Speedy a dépanné tout de suite. Seul point négatif le prix, mais pour le service rendu, la bonne humeur, le sourire et la bonne volonté du personnel, je ne dénoterai pas ! J'ai un contrat d'entretien qui court encore pour 2 ans sur ce véhicule, possible que je fasse la suite chez vous !
4/5
expérience vécue le 18/08/2017
Ajouté le 29/08/2017
seul fournisseur de BRIDGESTONE sur Amiens. Pneu commandé et changé en - de 48 h
2/5
expérience vécue le 16/08/2017
Ajouté le 22/08/2017
Lors de ma remise du véhicule il m a été indiqué fuite moteur mais j aurai préféré que quelqu'un me contacte directement et qq me donne plus d infos sur cette fuite (grave ou pas grave et quelle solution) La j ai récupéré mon véhicule et on m a dit d aller chez Peugeot. Ok je croyais que speedy pouvait diagnostiquer aussi les pannes, j ai du me tromper.
2/5
expérience vécue le 01/08/2017
Ajouté le 13/08/2017
Le financement payant par cofidis ne m'a pas été expliqué par le vendeur. Je dois payé des frais qu'on a oublié de ma préciser
1/5
expérience vécue le 04/08/2017
Ajouté le 09/08/2017
Tps d attente bcp trop long , immobilisation du véhicule 5h
1/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 24/07/2017
Lors de ma dernière visite on ma annoncer que mes plaquettes de freins était morte, 15000km plus tard n'ayant toujours pas changer mes plaquettes j'y retourne pour une vidange et je demande pour les plaquettes on me dit vos plaquettes sont bonne ? Une explication ?! Et cette fois ci on me diagnostique une suspension HS alors que ma voiture et passer le matin même au contrôle technique et qu'ils n'ont rien vue !
2/5
expérience vécue le 17/07/2017
Ajouté le 23/07/2017
Jai effectuer le changement de mais deux pneu avant, les jantes Ôn ete abîmer, bien sur ce n'était pas de leur faute.. Tres déçu
5/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 06/07/2017
très bon service continuez ainsi
4/5
expérience vécue le 21/06/2017
Ajouté le 22/06/2017
Dans l'ensemble très satisfaisant. Un petit couac: un ticket de réduction m'a été annoncé mais n'est jamais parvenu. Egalement un devis pour remplacement de pneus excède le prix obtenu chez Norauto: même marque de pneu, mêmes prestations: 24 €; pour 2 pneus + remise de 15 €; en bons d'achat faite par la marque Hankook.=39 €; Dommage d'être obligé de changer de;"crèmerie";
4/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Ras, le personnel semble toujours très pressé
3/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
Pas de solution d'un problème de climatisation et paiement d'un diagnostic qui va être refait chez une autre garagiste et qui va encore me couter de l'argent. Commentaire sur l'âge de ma voiture a chaque fois que je vais dans le centre : "en même temps, avec 140 milles kilomètres", c'est normal qu'elle ait des problèmes. Je m'en passerais volontiers.
5/5
expérience vécue le 08/06/2017
Ajouté le 09/06/2017
J'ai beaucoup apprécié les efforts de votre personnel , pour effectuer cette réparation dans un délai réduit , afin que je puisse rentrer au Havre le jeudi 8 juin , comme prévu .
2/5
expérience vécue le 19/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
estimation evasive des frais concernant une vidange avec changement des filtres y compris clim
5/5
expérience vécue le 22/05/2017
Ajouté le 23/05/2017
Trés bonne intervention
1/5
expérience vécue le 20/05/2017
Ajouté le 23/05/2017
Mécanicien qui trouve des problèmes inexistants. Tout ça pour raquer. Pitoyable.
4/5
expérience vécue le 29/04/2017
Ajouté le 07/05/2017
RAS
5/5
expérience vécue le 15/04/2017
Ajouté le 22/04/2017
Un accueil agréable , un service de qualité
5/5
expérience vécue le 15/04/2017
Ajouté le 17/04/2017
5/5
expérience vécue le 29/03/2017
Ajouté le 14/04/2017
trés bon accueil, personnel consilients et proféssionnel.
4/5
expérience vécue le 25/03/2017
Ajouté le 27/03/2017
prise en charge du vehicule rapidement
2/5
expérience vécue le 04/03/2017
Ajouté le 11/03/2017
C est dommage que le devis annoncé ne soit pas respecté. Lors du devis j ai demandé le changement des disques de freins et des plaquette de frein, la commande de départ était simple et n aurai pas du donne lieu à un changement du montant du devis