SPEEDY

SPEEDY Antibes

Détails Avis

Addresse 1628, Route De Grasse 06600 Antibes

Téléphone +33493741674

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5/5
expérience vécue le 05/10/2019
Ajouté le 12/10/2019
Excellent service
5/5
expérience vécue le 08/10/2019
Ajouté le 10/10/2019
RAS tout ok
5/5
expérience vécue le 05/10/2019
Ajouté le 07/10/2019
Je ne m'attendais pas à ce niveau de qualité globale. Désormais je confierai au centre SPEEDY d'Antibes l'exécution de toutes les prestations relevant de sa compétence, ce qui déchargera d'autant le garage BMW de Paris où j'avais l'habitude d'aller avec un mécontentement croissant.
5/5
expérience vécue le 05/10/2019
Ajouté le 07/10/2019
5/5
expérience vécue le 04/10/2019
Ajouté le 07/10/2019
Comme d'habitude, tout a été fait dans la conformité, la célérité et la convivialité !
5/5
expérience vécue le 02/10/2019
Ajouté le 04/10/2019
Non tout est parfait
5/5
expérience vécue le 01/10/2019
Ajouté le 02/10/2019
pas de commentaires ,tout a eté correct
5/5
expérience vécue le 01/10/2019
Ajouté le 02/10/2019
équipe professionnelle, à l'écoute, avec un service de qualité. Je recommande sans modération
5/5
expérience vécue le 25/09/2019
Ajouté le 02/10/2019
Service auto satisfaisant,à recommander
5/5
expérience vécue le 25/09/2019
Ajouté le 27/09/2019
Équipe à l'écoute du client
5/5
expérience vécue le 23/09/2019
Ajouté le 24/09/2019
Accueil cordial compétence et professionnalisme depuis maintenant plusieurs années.
5/5
expérience vécue le 20/09/2019
Ajouté le 23/09/2019
Toutes l’équipe est très sympathique. Et comme d’habitude Le Chef Didier a fait son travail avec professionnalisme.. Merci à toute l’esui
5/5
expérience vécue le 14/09/2019
Ajouté le 21/09/2019
rapidité et notion de service.
4/5
expérience vécue le 18/09/2019
Ajouté le 21/09/2019
Très bien dans lensemble..
1/5
expérience vécue le 11/09/2019
Ajouté le 17/09/2019
Pose de frein avant sans témoin d'usure, pour me dire ensuite , que cette pièce est en supp.prix 33€ . Le prix de cette piece dans le commerce est de 10€. J'achète une voiture sans, que je dois payer en supp.
5/5
expérience vécue le 13/09/2019
Ajouté le 16/09/2019
Devis respecté, prise en charge rapide, en restitution du véhicule plus tôt que prévu. Je recommande cette équipe de professionnels, même si les tarifs proposés au devis étaient plus élevés que d'autres centres concurrents.
5/5
expérience vécue le 14/09/2019
Ajouté le 16/09/2019
Je remercie pour la rapidité et disponibilité Très pro
5/5
expérience vécue le 12/09/2019
Ajouté le 14/09/2019
Tout est parfait
5/5
expérience vécue le 03/09/2019
Ajouté le 09/09/2019
Accueil chaleureux et très sympathique. Réparation rapide. Je vous recommande vivement
5/5
expérience vécue le 06/09/2019
Ajouté le 09/09/2019
Très bien
5/5
expérience vécue le 06/09/2019
Ajouté le 09/09/2019
Toujours aussi professionnel, agréable et à l écoute de la clientèle. Vraiment très très satisfaite.
3/5
expérience vécue le 28/08/2019
Ajouté le 29/08/2019
Merci de signaler les réparations nécessaires si signalées par le mécanicien
3/5
expérience vécue le 27/08/2019
Ajouté le 28/08/2019
Faire véritablement les diagnostics annoncés et non simplement la pression des pneus. Consulter la documentation technique des véhicules pour commander convenablement les éléments spécifiques.
5/5
expérience vécue le 23/08/2019
Ajouté le 26/08/2019
Je suis venu pour un pneu crevé, réparation du pneu à 30 euros dans l’après-midi . Extrêmement content car centre Speedy très honnête. Pas besoin de racheter deux pneus neufs. Merci à vous. Un client régulier et toujours satisfait.
5/5
expérience vécue le 24/08/2019
Ajouté le 26/08/2019
Speedy avait mes pneus en stock et il les a monté dans la matinée. Super !
5/5
expérience vécue le 23/08/2019
Ajouté le 26/08/2019
Rapidité, pontuctualité et professionnalisme et avec le sourire. Devis conforme comme d'habitude. client très fidèle à Speedy Antibes Continuez comme ça.
5/5
expérience vécue le 17/08/2019
Ajouté le 24/08/2019
Très bonne accueil et ils sont très pros !!!!!!
5/5
expérience vécue le 16/08/2019
Ajouté le 19/08/2019
Très bon accueil du responsable et de son équipe , prise en charge immédiate à l,heure du rendez-vous, devis respecté et véhicule entièrement nettoyé avant réception , client chez speedy antibes depuis plusieurs années , Je recommande j,ai toujours était satisfait .
2/5
expérience vécue le 13/08/2019
Ajouté le 16/08/2019
Surpris que l'on refasse un devis déjà signé. Mauvaise pièce commandée par le professionnel. Ce n'est pas de ma faute et lorsque qu'on me prévient de l'erreur tout les travaux sont fait et j'ai un surplus à payer. Je n'était au courant de rien. On doit respecter un devis signé et ne pas faire répercuter l'erreur du professionnel sur le client.
5/5
expérience vécue le 14/08/2019
Ajouté le 15/08/2019
Super accueil, très professionnel.
5/5
expérience vécue le 13/08/2019
Ajouté le 14/08/2019
Efficace. conprensif .rapidité. accueil très tres bien rien à redire sur le service
1/5
expérience vécue le 10/08/2019
Ajouté le 12/08/2019
je suis cliente depuis 10 ans, et je remarque que vous ne faites pas de remise, il faut demander et encore elle est petite , pourtant je ne suis jamais allée dans autre garage, vous allez m'envoyez un bon de 20 € qui a une validité courte et vue ce que je viens de dépenser je ne pourrais l'utiliser quand novembre et la validité sera passé donc pas de remise . quel est votre réponse ???
5/5
expérience vécue le 03/08/2019
Ajouté le 09/08/2019
j'ai été très satisfaite du sérieux de ce centre. j'avais jusqu'à présent une opinion très moyenne ...
4/5
expérience vécue le 07/08/2019
Ajouté le 09/08/2019
Ras
5/5
expérience vécue le 01/08/2019
Ajouté le 07/08/2019
Très bien et rapide merci...
5/5
expérience vécue le 06/08/2019
Ajouté le 07/08/2019
Centre exemplaire Je recommande
5/5
expérience vécue le 05/08/2019
Ajouté le 06/08/2019
RAS sauf que vous pourriez offrir un café . ce serait un plus .
5/5
expérience vécue le 01/08/2019
Ajouté le 05/08/2019
neant
5/5
expérience vécue le 29/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
Merci
5/5
expérience vécue le 29/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
Très bon accueil, personnel compétent, intervention immédiate et prix raisonnable. 10/10
2/5
expérience vécue le 24/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
quand des rendez vous sont pris, prendre en priorité les personnes qui ont un rendez vous et ne pas intercaler des personnes sans rendez vous
5/5
expérience vécue le 27/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
Accueillant...Bien renseigner...Compétant
5/5
expérience vécue le 23/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
Très bon accueil, professionnelle et efficace
4/5
expérience vécue le 20/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
Bonne prise en charge
5/5
expérience vécue le 25/07/2019
Ajouté le 05/08/2019
Je suis très satisfait par l'accueil et le professionalisme de toute l'équipe
3/5
expérience vécue le 24/07/2019
Ajouté le 25/07/2019
on m'a facturé une batterie à 132€ >>>>> beaucoup trop chère par rapport au prix marché + la main d'oeuvre, etc .....
5/5
expérience vécue le 18/07/2019
Ajouté le 24/07/2019
Un très bon accueil et satisfaction complète
5/5
expérience vécue le 22/07/2019
Ajouté le 24/07/2019
Personnel compétent et sympathique
5/5
expérience vécue le 17/07/2019
Ajouté le 21/07/2019
Tout c'est très bien passé, je suis entièrement satisfaite des prestations Speedy
5/5
expérience vécue le 11/07/2019
Ajouté le 12/07/2019
Ras
5/5
expérience vécue le 04/07/2019
Ajouté le 11/07/2019
Très bon accueil. Je suis allée pour changer mes pneus et ça était fait dans les délais.
5/5
expérience vécue le 08/07/2019
Ajouté le 10/07/2019
100% et Pleinement SATISFAITE, très bien accueillie et conseillée, en tant que femme c'est très agréable de se voir expliquer les choses et de ressortir en étant rassurée sans avoir payée une fortune MERCI SPEEDY
5/5
expérience vécue le 26/06/2019
Ajouté le 02/07/2019
Très bon accueil
5/5
expérience vécue le 25/06/2019
Ajouté le 01/07/2019
MERCI ... A BIENTOT MAIS TROP VITE !
4/5
expérience vécue le 27/06/2019
Ajouté le 29/06/2019
Il est dommage que vous ne fassiez pas toutes réparations, surtout lorsqu’on fait faire contrôle ou révision, il faut aller ailleurs quelques fois pour faire faire une réparation que vous aviez détectée.
5/5
expérience vécue le 27/06/2019
Ajouté le 28/06/2019
A recommander
5/5
expérience vécue le 24/06/2019
Ajouté le 25/06/2019
RAS
5/5
expérience vécue le 13/06/2019
Ajouté le 24/06/2019
Responsable du centre très serviable et a résolu mon problème immédiatement
5/5
expérience vécue le 15/06/2019
Ajouté le 17/06/2019
Le top
5/5
expérience vécue le 13/06/2019
Ajouté le 17/06/2019
Personnel très agréable, prix correct, je recommande ce garage !
5/5
expérience vécue le 06/06/2019
Ajouté le 07/06/2019
Seul bémol les places de stationnement
5/5
expérience vécue le 05/06/2019
Ajouté le 07/06/2019
Faite la police devant, ses pas facile d acce à cause du lavage de voiture
5/5
expérience vécue le 04/06/2019
Ajouté le 06/06/2019
Très bonne accueil et prix très compétitifs.
2/5
expérience vécue le 30/05/2019
Ajouté le 31/05/2019
J'ai eu l'impression de ne pas être écouté et de simplement vouloir facturer d s services . Ça ne sert à rien de facturer des services et ne pas satisfaire ni convaincre le client des choix faut sur son véhicule
5/5
expérience vécue le 21/05/2019
Ajouté le 28/05/2019
5/5
expérience vécue le 22/05/2019
Ajouté le 28/05/2019
parfait
5/5
expérience vécue le 17/05/2019
Ajouté le 26/05/2019
Pour les révisions, merci de remplir le livret du constructeur.
5/5
expérience vécue le 23/05/2019
Ajouté le 24/05/2019
Très professionnels. Et si on fait une remarque sur quelque chose, c est très vite pris en compte pour y porter remède.
5/5
expérience vécue le 22/05/2019
Ajouté le 23/05/2019
Très satisfaite
4/5
expérience vécue le 15/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
neant
5/5
expérience vécue le 14/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très bonne équipe à Antibes...
5/5
expérience vécue le 14/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Très grand professionnalisme et à l'écoute
5/5
expérience vécue le 13/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
5/5
expérience vécue le 11/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
On ne m'a pas dit que la garantie 1 an est payante et on ne m'a pas proposé le meilleur prix pneux, on m'a direct mis les brigestone
5/5
expérience vécue le 06/05/2019
Ajouté le 21/05/2019
Bravo pour la régularité de l'excellence de votre compétence et de votre accueil ..
5/5
expérience vécue le 30/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
La personne à l’accueil est super pro et compétente, merci de m’avoir permis de faire la route de vacances sereinement en me prenant rapidement pour changer mes pneus.
5/5
expérience vécue le 16/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
NEANT
5/5
expérience vécue le 16/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
👍👍👍👍
5/5
expérience vécue le 17/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Dire bonjour quand un client arrive sur les lieux du moins s’intéresser à lui Sinon une fois le contact fait tout s’est très bien passé, garagistes sympas et qui expliquent bien tout
5/5
expérience vécue le 10/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
tres bien recu
4/5
expérience vécue le 10/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Je venais pour un pneu crevé. J'ai été déçue que l'on m'ait rendu ma voiture le soir avec la roue de secours dans le coffre et non à sa place sous le coffre. J'avais expliqué le matin que la roue crevée était dans mon coffre car je n'avais pas su la replacer à l'aide du treuil, je m'attendais à ce que l'on me replace la roue de secours correctement...
1/5
expérience vécue le 09/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Mauvaise organisation : Rdv pris sur internet pour 9h00 (commande et reglement sur le site : 4 pneus + parallélisme soit 500 euros) véhicule déposé à 8h45 (laissé pour la journée) je reviens au centre à 18h00, et voiture non prête, restituée à 19h00 après 1 heure d'attente. Quid de la recherche de gain de temps à tout faire soi même sur le site ???
5/5
expérience vécue le 08/04/2019
Ajouté le 21/05/2019
Je suis très satisfaite de S peedy très disponible pas d attente client traite comme un Roi
2/5
expérience vécue le 27/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
Ne pas remettre aux clients des diagnostics pre-rempli, c’est trompeur. Expliquer ce qui a été fait ou non fait sur le véhicule même en présence d’un devis.
5/5
expérience vécue le 19/03/2019
Ajouté le 21/05/2019
Garage de confiance car il n'y a jamais de nouvelle panne après être sortis du garage.
5/5
expérience vécue le 28/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
Très bon accueil employés performants et attentifs. Prise du véhicule à l heure. Informent le client si d autres travaux à faire, mais n obligent en rien. Merci
2/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 04/04/2019
Manque de serieux
5/5
expérience vécue le 02/04/2019
Ajouté le 04/04/2019
Merci a l equipe de speedy Antibes, pour l accueil et la clarete de tout ce qui a ete fait. Je les recommanderai avec plaisir.
3/5
expérience vécue le 26/03/2019
Ajouté le 04/04/2019
promotion affichée sur vente privée mais difficile à faire appliquer car conditions peu claires et non explicites. conditions non évoquées à la réalisation du devis ni lors du dépot du véhicule "on verra à la facturation".
5/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 04/04/2019
Très bon accueil du personnel. Intervention rapide. Explications claires.
5/5
expérience vécue le 15/03/2019
Ajouté le 25/03/2019
Personnel sympathique et efficace je recommande
5/5
expérience vécue le 16/03/2019
Ajouté le 18/03/2019
Acceuil agréable, prise en charge rapide et professionnelle de mon vehicule
3/5
expérience vécue le 09/03/2019
Ajouté le 12/03/2019
Pour une batterie
5/5
expérience vécue le 09/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
Très bon, le personnel est accueillant, prise en charge rapide, presta bien effectuée, je suis satisfait
5/5
expérience vécue le 02/03/2019
Ajouté le 05/03/2019
Super des vrais pro
5/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 20/02/2019
Toujours à la disposition du client pour lui apporter tous les conseils et l'éclairer sur les démarches à prévoir .Félicitations pour la constance de la qualité de votre accueil .
5/5
expérience vécue le 15/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
Non
5/5
expérience vécue le 13/02/2019
Ajouté le 14/02/2019
Efficacité, professionnalisme et ce qui ne gâche rien, dans la bonne humeur
5/5
expérience vécue le 12/02/2019
Ajouté le 13/02/2019
Très bon accueil, prestation de qualité, service très professionnel.
4/5
expérience vécue le 25/01/2019
Ajouté le 12/02/2019
La jovialité au centre de Sallanches serait un plus des personnes masculine à laccueil mécanique
4/5
expérience vécue le 07/02/2019
Ajouté le 08/02/2019
J'aurais aimé être prévenu de la fin des travaux, sans avoir à me déplacer pour voir.
5/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 08/02/2019
Une super agence avec un personnel à l'écoute et très professionnel. Je recommande.
4/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 07/02/2019
j'ai voulu prendre la carte Speedy pensant qu'il s'agissait dune carte de fidélité, la personne ne m'a pas dit qu'il s'agissait d'une adhésion à organisme de crédit j'ai dû envoyer un recommandé pour faire annuler ce contrat. l'employé téléphonique m'a dit que je n'étais pas la première personne a me faire avoir car les gens pensent qu'il s'agit d'une simple carte de fidélité. il y a donc un manque d'info de la part de speedy
5/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 06/02/2019
Personnel très accueillant et très efficace .Délais d'intervention respectés.
1/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
La madame à la réception n est pas compétant et il pense à ses affaires et pas à la clientèle
5/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 04/02/2019
Commande de pneus sur internet. Pose des pneus en magasin. Prise de rendez-vous facile et respectée. Pose des pneus très bien faite.
5/5
expérience vécue le 02/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
NON
4/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 01/02/2019
Accueil très agréable, toujours bien reçu.
5/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 28/01/2019
rien à dire. c'est parfait.
5/5
expérience vécue le 17/01/2019
Ajouté le 24/01/2019
Cela fait plusieurs fois que je vais chez Speedy dont deux dans l'urgence. Ces deux fois là, la réparation (changement batterie - remplacement ampoules feux avant) a été immédiatement. Avec efficacité et gentillesse, l'accueil étant toujours sympathique. Et pour des prix des plus corrects.
5/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
Je suis client depuis plus de 10 ans et je pense que cet établissement est bien géré a la fois techniquement et aussi dans la relation client. Continuez comme ça !
5/5
expérience vécue le 10/01/2019
Ajouté le 18/01/2019
Bon accueil, ponctuel, service impeccable.
4/5
expérience vécue le 15/01/2019
Ajouté le 17/01/2019
Très bonne accueil et équipe très sympathique (rapidité et efficacité)merci speedy..
5/5
expérience vécue le 10/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
Non
4/5
expérience vécue le 10/01/2019
Ajouté le 16/01/2019
Je suis satisfait dans l'ensemble.. et bon accueil
5/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 10/01/2019
bon accueil .rapidité dans les taches demandées
5/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 05/01/2019
Je suis client de Speedy Antibes depuis plusieurs années et achète 8 à 12 pneus par an pour mon véhicule de Sté (55000km/an) et les véhicules de ma famille. J'apprécie le professionalisme de l'ensemble de l'équipe d'Antibes. Seul petit bémol lors de la dernière intervention: En achetant 4 pneus hiver pour la Dacia Logan de mon fils, votre garantie dommages m'a été ajoutée pour un montant de 14 Euro, sans m'en faire part. Dans mon cas, cette assurance m'est complètement inutile. Je refuse toujours cette assurance et là, ne n'ai simplement pas fait attention et l'ai remarqué uniquement à mon retour à la maison. Cela ne remet pas en question mon appréciation de l'équipe Speedy d'Antibes, mais veillez à vous assurer de bien prévenir vos clients avant d'ajouter cette assurance. Sur le moment, j'avoue que je n'ai pas beaucoup apprécié. Ceci dit, je souhaite une Bonne Année à toute l'équipe Speedy d'Antibes.
4/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 05/01/2019
lors du diagnostic on m' a dit qu'on menverrai un devis par mail ou une réponse concernant le remplacement du réservoir du liquide de refroidissement qui était percé, et je n'ai toujours rien à ce jour alors que l'on m'a dit quil faudrait le faire rapidement ma visite s'est déroulée le 28 décembre.
1/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 05/01/2019
Rdv du 03 janvier 19 pour purge du circuit de freinage au centre d'Antibes. Après récupération de mon véhicule (Volvo v50 2D), au freinage le témoin d'anomalie "ABS" s'allume et se met en défaut (problème inexistant avant). Retour au centre pour explication , une nouvelle purge est faite, mais croisé cette fois ci 'avant; G, avant D, Arrière G et arrière D, schéma non respecté à la première intervention...Malgré cela l'ABS ce met toujours en défaut dès que je freine… Rappel du centre aujourd'hui le 05 pour obtenir une solution...
5/5
expérience vécue le 28/12/2018
Ajouté le 31/12/2018
Excellent accueil et conseils techniques de la part du gestionnaire du centre Speedy d'ANTIBES. Respect des délais et travaux de qualité.
5/5
expérience vécue le 29/12/2018
Ajouté le 31/12/2018
Continuez à être aux petits soins avec vos clients, vous en serez récompensés par leur fidélité.
5/5
expérience vécue le 24/12/2018
Ajouté le 25/12/2018
Comme toujours un accueil et un service formidable chez Speedy Antibes
4/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 24/12/2018
Très bon rapporter qualité prix, ANTIBES très bon accueil merci beaucoup
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 22/12/2018
La personne qui m'a accueillie a tout fait pour me dépanner dans les meilleurs délais et en trouvant des pneus qui au départ n'étaient pas disponibles. Merci et bravo pour votre efficacité
5/5
expérience vécue le 06/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
Rapidité de la prise du Rdv, qualité des informations sur mon besoin, accueil, j’avoue être tout à fait satisfaite
5/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Super
5/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
Excellent centre.Toujours bien accueilli.
3/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Très bien mes je trouve que c'est un peu trop cher
5/5
expérience vécue le 17/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
Le travail effectué a été efficace et la facture a tenu compte de la réduction du prix de la pièce détachée (non mentionnée dans le devis initial). D'où ma satisfaction.
4/5
expérience vécue le 05/12/2018
Ajouté le 18/12/2018
La remise sur internet ne comprenait pas l'ensemble des travaux à effectuer, alors que l'identification du véhicule est bien faite en amont. J'ai donc du payer 200 euros de plus !
1/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Respecter les offres commerciales énoncés sur votre site internet. Le commercial m’indique avoir mis en place l’offre commercial alors que celle-ci n’est pas appliquée à la facturation. Par ailleurs, le tarif ne correspond pas au devis internet.
2/5
expérience vécue le 30/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
Après avoir récupéré ma voiture, j’ai perdu deux enjoliveurs sur la route et le 3ème qui était limite, je ne trouve pas cela t’es professionnel.
5/5
expérience vécue le 29/11/2018
Ajouté le 02/12/2018
Non
5/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 01/12/2018
Merci pour votre accueil
5/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 30/11/2018
Plus de 25 ans de confiance !
4/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Personnel professionnel et efficace: bonnes explications sur problèmes rencontrés après le changement de pneus
5/5
expérience vécue le 19/11/2018
Ajouté le 25/11/2018
RAS
4/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 25/11/2018
Je souhaite refaire le parallelisme
4/5
expérience vécue le 17/11/2018
Ajouté le 19/11/2018
Personnel très très sympathique, rien à dire. Je devais changer mes pneus, rendez vous confirmé la veille par SMS, mais rdz reporté 2 heures après la remise de mon véhicule car les pneus n’etaient pas arrivés... je n’ai rien dit mais aurais aimé être avertie ou avoir une baisse de prix (pas de devis signé au préalable car je fais entièrement confiance en ce centre)
2/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 15/11/2018
personnel très désagréable à la reprise du véhicule
5/5
expérience vécue le 13/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Ne changez rien ....
4/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 14/11/2018
Un grand merciii à toutes l équipes. Est surtout un grand merciii à Didier,Sandrine pour leurs accueils,leurs gentillesses..!????. Pour ma part je suis cliente depuis plusieurs années chez speddy d Antibes.
1/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 11/11/2018
j'avais passé commande sur le site pour changer les deux pneux avant de mon véhicule assorti d'une offre de remboursement de 30€ pour ces pneus Bridgestone. Malheureusement, à mon arrivée à mon RV, pas de pneus !!!!!! renseignements pris chez le fabricant, ceux-ci n'existent tout simplement pas! J'accepte la monte de pneumatiques d'une autre marque au même tarif. Suite à celà, je contacte le service client pour le remboursement prévu de 30€ et là, en gros on me dit "allez vous faire v..." !!!!! Speedy ne respecte pas ses engagements !
5/5
expérience vécue le 06/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
Service parfait
5/5
expérience vécue le 26/10/2018
Ajouté le 29/10/2018
4/5
expérience vécue le 20/10/2018
Ajouté le 28/10/2018
Prise en charge par une personne très bien et qui a donné toutes les explications requises
5/5
expérience vécue le 19/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Je suis très satisfaite
5/5
expérience vécue le 12/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
Merci!
5/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
je suis très satisfait, avec seulement une seule chose (c'est un détail): à chaque fois en partant on se retrouve avec les protections papier ou plastique dans la voiture (siège, par terre) qui ont été mis pour ne pas salir la voiture (ce qui est bien). à chaque fois on les sort plus tard pour les jeter à la poubelle. donc soit de les enlever avant de partir, ou, si on veut montrer au client qu'on les a mis, d'accompagner la personne à la voiture pour les enlever.
4/5
expérience vécue le 10/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Est ce que Speedy peut s’aligner au point de vue prix sur leur site internet exemple la batterie sur leur site avec prise de rendez vous 102 et en magasin 140 -20€ de remise par Bon de fidélité
5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
Accueil et intervention très professionnelles, ne changez rien..
5/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 12/10/2018
5/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 10/10/2018
Cela fera bientôt 25 ans que je confis le soin d'entretenir mes voitures dans ce centre. Je n'ai jamais eu la moindre occasion de me plaindre sur leur prestation. Très bon rapport qualité/prix. Merci et continuez comme ça !
5/5
expérience vécue le 03/10/2018
Ajouté le 06/10/2018
Superbe équipe, aimable, efficace et professionnelle. Félicitations, toujours un plaisir de venir dans votre centre. MERCI
5/5
expérience vécue le 28/09/2018
Ajouté le 01/10/2018
Très bonne accueil, service opérationnel je recommande et mr Didier au top
4/5
expérience vécue le 25/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
De remettre le bilan du geometrique au client
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 25/09/2018
Prestation de qualité et professionnalisme.
5/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 15/09/2018
continuez comme ça vous etes super
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 14/09/2018
Accueil très agréable, rapidité, efficacité et gentillesse sont au rdv chez Speedy Antibes. Très satisfaite, je reviendrais.
5/5
expérience vécue le 01/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
Bonne équipe, sympathique et professionnelle Manque peut-être une personne à l'accueil qui permettrait au responsable de l'atelier d'apporter plus d'informations au sujet des points a contrôler - visite un samedi, en effectif réduit et absences annoncées donc la personne était un peu débordée. n'a pas eu le loisir de prendre le temps pour échanger un peu plus. et les clients s’impatientaient.
5/5
expérience vécue le 30/08/2018
Ajouté le 02/09/2018
Top.
4/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 28/08/2018
on m'a annoce un delai de 2 he et j'ai attendu pres de 4h pour que le travail soit fait. Les RV ont trop de retard… Dommage
5/5
expérience vécue le 04/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
EXCELLENT ACCUEIL, très à l'écoute de la clientèle.. je recommande vivement ce centre.
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Je recommande d'aller chez speedy Anribes ,tout a été parfait de A à Z Merci 😃
5/5
expérience vécue le 06/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Bon accueil et service rapide; Respect des devis
2/5
expérience vécue le 19/07/2018
Ajouté le 30/07/2018
Organisation / managment à améliorer à mon sens
3/5
expérience vécue le 17/07/2018
Ajouté le 19/07/2018
Tombé un mauvais jours ....ils étaient débordés....3 h d attente pour une vidange.
2/5
expérience vécue le 03/07/2018
Ajouté le 07/07/2018
Quand on fait une révision constructeur, sur ce genre de véhicule, normalement on reparamètre les injecteurs et les données moteurs, mon moteur avait des ratées avant la révision et il en a toujours???????
1/5
expérience vécue le 23/06/2018
Ajouté le 04/07/2018
Un changement de mes 4 pneus avec une géométrie a nécessité une journée et demie au lieu d’une demi-journée à la base sans arriver à un résultat satisfaisant. La direction de la voiture est très molle comparé à avant l’intervention et la voiture tire un peu à droite. Le technicien n’était pas en mesure de faire les réglages nécessaires sur le calculateur. La seul réponse c’est on a fait ce qu’il fallait faire !!! Mais le résultat n’est pas du tout satisfaisant. Et là je dois passer la voiture chez BMW pour faire tous les réglages et devoir payer en plus. Je ne remettrai jamais les pieds dans un centre Speedy.
5/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 01/07/2018
Très commerçant je suis arrivé presque à la fermeture j ai été pris en charge desuite je remercie infiniment ces personnes
5/5
expérience vécue le 22/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
Parfait
5/5
expérience vécue le 08/06/2018
Ajouté le 18/06/2018
Sourire et convivialité. Un accueil très pro et des conseils pertinents. Une équipe efficace et réactive. Satisfaction = 200%
4/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 06/06/2018
Répondre aux appels vous auriez pu perdre deux clients dont un collègue de travail
5/5
expérience vécue le 31/05/2018
Ajouté le 01/06/2018
Accueil professionnel, sympathique, conseils avisés et précis, travaux effectués dans les délais, avec même 1/2 journée d’avance, personnel à l’écoute. Bref totalement satisfait et séduit par Speedy. J’y reviendrai sans même réfléchir. L’equipe D’antibes est juste geniale, merci de le faire remonter. Je ne connais à mon grand regret pas les noms des deux personnes qui m’ont reçus, et conseillé, ce que je peux dire c’est que j’ai apporté ma voiture au speedy d’Antibes mercredi après midi, et l’au récupérer jeudi en fin de journée et les deux gars présents ces jours là’ sont justes géniaux. Merci de leur transmettre
1/5
expérience vécue le 30/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
Accueil peu chaleureux
5/5
expérience vécue le 29/05/2018
Ajouté le 31/05/2018
on observe une bonne ambiance dans cette équipe ,on se sent rassuré et confiant.
5/5
expérience vécue le 17/05/2018
Ajouté le 18/05/2018
Très bon accueil ;Disponibilité; efficacité.
3/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
2 heures d'attente et avec rendez-vous une semaine a l'avance pour permuter 4 pneus ,c'est un peu long. Plus de place sur le parking. Il faudrait mieux gérer les rendez-vous. Cordialement.
5/5
expérience vécue le 15/05/2018
Ajouté le 17/05/2018
Très bien
5/5
expérience vécue le 10/05/2018
Ajouté le 11/05/2018
compétents et souriant malgré un rythme de travail effraîné. Je recommande sans nul doute. ferme à 19h00, clairement la concurrence n'est pas au niveau.
4/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
3/5
expérience vécue le 27/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
J ai paye 30 euros pour faire régler mes phares suite à contrôle technique une fois passé dans votre centre je suis retourné au contrôle technique Le contrôleur a constaté que les phares n étaient pas règlés du tout. Au vue de la facture speedy et par compassion le contrôleur à gentiment règlé les phares alors qu il était pas obligé
5/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
personnel très sympathique, professionnel
5/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 30/04/2018
L'accueil est bon, la facture correspond bien au devis et les délais de prise en charge respectés.
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 28/04/2018
PERSONNEL AU TOP /TRES BONNE EQUIPE /TRES BIEN GERER MERCI
4/5
expérience vécue le 24/04/2018
Ajouté le 26/04/2018
bravo continuer
4/5
expérience vécue le 14/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
les forfaits "pose" semblent surestimés. Comment sont-ils calculés? par qui?
4/5
expérience vécue le 14/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
5/5
expérience vécue le 09/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
bon service rapide prix sympa, merci
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Toujours le même excellent accueil. Même satisfaction pour la prestation technique.
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Accueil chaleureux,j’ai confiance dorénavant jje ferai toutes mes réparations
1/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Je suis venu chez speedy car il y avait une promo de 20% sur la révision constructeur. A aucun moment, un membre du réseau me l'a proposé j'ai dû demandé la remise lorsque j'ai vu le prix du devis. A l'issue de la revison, on me dit que mes pneumatiques sont en mauvais état et qu'il faut tout changé sauf que quand je leur fais part que mes pneus ont été changé récemment ( l'année dernière) il y'a eu un blanc. Bref pour ma part première et dernière expérience chez speedy Antibes
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 10/04/2018
Parfait ????
5/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Équipe très sympathique et compétente.
4/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Personnel reactif. La dame a l accueil est tres sympa et professionnelle. Reactivité, propreté du centre, travaux conformes aux devis...bref je recommande pour le type de prestation realisé ( revision et pneus).
4/5
expérience vécue le 23/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
tres bien dans l ensemble
3/5
expérience vécue le 24/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
J'avais rdv pour 9h, la voiture a (peut-être) été prise en charge à partir de 11h lorsque le garagiste n'a proposé de réaliser des travaux supplémentaires (pneus, liquide de frein, de refroidissement) chose qu'il fait fait à chaque fois d'ailleurs. Ensuite, il devait m'envoyer un SMS lorsque la voiture serait prête ... SMS que je n'ai jamais reçu ! J'ai donc récupéré la voiture à 16h --> 7h pour faire une révision intégrale c'est un peu long. Problème c'est tout le temps comme ça !!
4/5
expérience vécue le 17/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Pas la bonne ville prévue pour ma vidange. C est moi qui ai dû le signaler.
5/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Je conseille ce centre. Accueil agréable. Prise en charge dès que le personnel est disponible, même si il est beaucoup occupé. Devis en concordance avec la facture. Nous téléphone si certains points de sécurité sont à réparer mais ne nous force pas aux réparations.
5/5
expérience vécue le 20/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très satisfait depuis longtemps. Ne changez rien.
3/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Ayant une classe B Mercedes, j'avais à changer un soufflet de cardan droit côté roue. Il m'avait été dit par un membre de votre personnel qu'il fallait absolument que ce soufflet soit de marque MERCEDES (plus robuste), cette pièce a été commandée par vos soins chez MERCEDES et reçu au SPEEDY ANTIBES. En arrivant, j'ai donc signé le devis de cette intervention hors 4 heures après j'ai appris et non avant, que le soufflet commandé avait été cassé durant sa pose et remplacé sans me le demander pendant cette matinée par un soufflet standard. La moindre des choses aurait été de me prévenir avant sa pose car je n'aurais pas accepté la pose d'un soufflet moins performant et qui risque de me poser préjudice. Je me suis moi-même rendu compte lors du paiement de la facture que celle-ci était moins chère que le devis préalablement accepté et signé. La pose étant faites, je ne pouvais qu'accepter de payer un montant inférieur avec un soufflet de cardan que je n'aurais pas voulu. Il serait donc souhaitable que vous me contactiez plus personnellement pour me confirmer que vous avez prise en compte ce commentaire.
5/5
expérience vécue le 06/03/2018
Ajouté le 12/03/2018
tout tres bien;pas trop cher et rapide
5/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 09/03/2018
NON
4/5
expérience vécue le 23/02/2018
Ajouté le 07/03/2018
L'accueil du centre Speedy à Antibes est très satisfaisant, le personnel y est dynamique et réactif.
4/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
très satisfait
3/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 05/03/2018
Bonjour mon devis initiale était prévu. En montage firestone et au final la monte du hankook ? Àlors certe le prix était moindre,mais j'aurais très bien pu ne pas vouloir de cette marque . Merci de tenir informé les clients meme si le prix baisse
2/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
mieux gérer les réservations et paiement par internet avec les horaires des employés du centre, cela éviterais des attentes pour rien. et mettre plus de personnel, le téléphone n’arrêtait pas de sonner, votre employé était tellement gêné/agacé qu'il a enlevé les pile du téléphone.
5/5
expérience vécue le 27/02/2018
Ajouté le 03/03/2018
Prise en charge rapide et remplacement pneumatiques avant en 1/2h entre 18h30 et 19h. Suis très content , la concurrence n'est pas à ce niveau (ferme à 18h00).
5/5
expérience vécue le 17/02/2018
Ajouté le 25/02/2018
PERSONNEL TRES PROFESSIONNEL ET SYMPATHIQUE
5/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 18/02/2018
très sympathiques et professionnels
5/5
expérience vécue le 10/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
J'ai toujours reçu un accueil agréable et professionnel dans ce centre. Les messieurs qui prennent en charge mes demandes ont toujours fait preuve de gentillesse, ils prennent le temps d'expliquer ce qu'il y a à faire sur le véhicule et ne tentent pas de me vendre des produits et services supplémentaires inutiles. Il m'arrive parfois d'avoir des besoins de réparation urgents mais je préfère attendre le WE pour que mon véhicule soit pris en charge précisément dans ce centre car je suis en confiance et sereine.
4/5
expérience vécue le 09/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
L'ensemble des prestations est satisfaisant
5/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 13/02/2018
aucun
4/5
expérience vécue le 08/02/2018
Ajouté le 09/02/2018
Tres satisfaisant et très bon accueil
3/5
expérience vécue le 05/02/2018
Ajouté le 06/02/2018
on m'installe un pneu qui est 10e plus cher en indice H, alors que le meme en indice V est 10e moins chère: j'ai une ford Ka 2 qui va max à 130km/h... J ai l impression de m etre fait avoir, je ne reviendrai donc pas et ne recommanderai pas le magasin à mes proches et amis. Sauf si Speedy m envoie un cheque de 10e pour me dédommager.
4/5
expérience vécue le 29/01/2018
Ajouté le 04/02/2018
4/5
expérience vécue le 01/02/2018
Ajouté le 03/02/2018
Centre efficace et sympas mais comme à chaque fois qu on va au garage au dépense plus que ce qui était initialement prévu
5/5
expérience vécue le 01/02/2018
Ajouté le 02/02/2018
Excellent travail...disponible et courtois! Bravo ne changez rien
4/5
expérience vécue le 15/01/2018
Ajouté le 16/01/2018
Demeure fidèle, puisque satisfait des services
4/5
expérience vécue le 11/01/2018
Ajouté le 13/01/2018
Aucune. . Tres bon accueil et réactivité. ..
5/5
expérience vécue le 06/01/2018
Ajouté le 09/01/2018
in italy speedy non é conosciuta :fatevi pubblicità
4/5
expérience vécue le 19/12/2017
Ajouté le 08/01/2018
améliorer la gestion de l'information entre les membres de l'équipe du centre pour éviter quelques loupés (heureusement sans gravité)
5/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 02/01/2018
Accueil toujours aussi efficace et sympathique. Comme d'habitude, je reviendrai
5/5
expérience vécue le 28/12/2017
Ajouté le 29/12/2017
Centre parfait ????
5/5
expérience vécue le 26/12/2017
Ajouté le 28/12/2017
4/5
expérience vécue le 21/12/2017
Ajouté le 22/12/2017
je fais la plus part de mes entretiens chez Speedy avec satisfaction depuis des années
4/5
expérience vécue le 21/12/2017
Ajouté le 22/12/2017
Bon accueil travail réalisé rapidement 35 minutes pour changement de deux pneus. Achat sur site internet aucun supplément. ( j avais précisé qu 1 h 30 voir 2 h comme annoncé me paressais trop long).
4/5
expérience vécue le 20/12/2017
Ajouté le 21/12/2017
Une équipe agréable , disponible, compétente dans ce genre d'Antibes. Bravo !
5/5
expérience vécue le 19/12/2017
Ajouté le 20/12/2017
Je vais dans ce centre depuis 10 ans j'en suis très satisfait.
4/5
expérience vécue le 13/12/2017
Ajouté le 14/12/2017
Très bonne prise en charge. Équipe sympathique et compétente
5/5
expérience vécue le 04/12/2017
Ajouté le 14/12/2017
Super équipe!!!!!
4/5
expérience vécue le 12/12/2017
Ajouté le 13/12/2017
Bon service accueil et travail effectué.
4/5
expérience vécue le 06/12/2017
Ajouté le 12/12/2017
je ne reçois pas assez de coupon de remise
2/5
expérience vécue le 09/12/2017
Ajouté le 11/12/2017
Je ne sais pas si le garagiste coupe la batterie pour la vidange, mais à chaque fois que je récupère la voiture je n&#03g9;ai plus mes stations de radio réglées.
5/5
expérience vécue le 16/11/2017
Ajouté le 09/12/2017
4/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 05/12/2017
Satisfait
2/5
expérience vécue le 20/11/2017
Ajouté le 22/11/2017
On me dit que mes disques sont à change sans avoir mesuré l'épaisseur du disque seulement de visue est sans démonter les roues !!!!! Temps pour une vidange + f.h 2h
5/5
expérience vécue le 20/11/2017
Ajouté le 21/11/2017
Très bon accueil, personnels disponibles et souriants.
4/5
expérience vécue le 10/11/2017
Ajouté le 19/11/2017
Ma visite concernait le remplacement d'un pot d'échappement prévu au 9 novembre. Or, les pièces commandées étant inexactes, la réparation a été repoussée au lendemain. Heureusement, j'ai pu laisser mon véhicule et la réparation a été rapide. Cependant, ce genre incident devrait être évité, ce qui éviterait des contraintes aux clients et libérerait du temps pour le garage. Du reste, rien à redire.
3/5
expérience vécue le 10/11/2017
Ajouté le 16/11/2017
La facture mentionne le kilométrage de la révision précédente. J'ai demandé s'il était possible de corriger et il m'a été répondu non. Le chefd d'atelier devait vérifier auprès du service IT, je n'ai pas eu de nouvelle depuis. Je suis sceptique sur la qualité de la prestation de rénovation des optiques. Le plastique de mes phares est réellement dépoli, mais je n'ai pas d'élément de comparaison pour en juger. Peut-être que mon prochain contrôle technique va signaler ce point.
2/5
expérience vécue le 02/11/2017
Ajouté le 12/11/2017
J ai pris rendez-vous deux semaines avant et lorsque je suis arrivée les pièces n avaient pas été commandées, donc seulement la moitié de ce qui était prévu a été fait et j ai dû attendre plus de temps car un employé est allé chercher une pièce. La moindre des choses auraient été de me proposer une petite remise sur ma facture pour compenser, mais je n ai même pas eu le droit à des excuses.
5/5
expérience vécue le 02/11/2017
Ajouté le 03/11/2017
Excellent en tous points
5/5
expérience vécue le 23/10/2017
Ajouté le 30/10/2017
Fidèle depuis presque 20 ans, l'équipe est égale à elle même depuis tout ce temps ! Sourire, gentillesse, efficacité, professionnalisme, loyauté envers les clients ... bref tout ce dont rêve une entreprise pour perdurer.
4/5
expérience vécue le 23/10/2017
Ajouté le 24/10/2017
Démarche conseil intéressante.
5/5
expérience vécue le 12/10/2017
Ajouté le 13/10/2017
Très satisfait des prestations fournies et du niveau de prix.
4/5
expérience vécue le 22/09/2017
Ajouté le 03/10/2017
meilleure coordination entre accueil et atelier
4/5
expérience vécue le 28/09/2017
Ajouté le 29/09/2017
bon respect du devis mais personne à l'accueil au moment de récupérer le véhicule pendant de longues minutes...
5/5
expérience vécue le 21/09/2017
Ajouté le 23/09/2017
Qualité d'accueil, compétence, gentillesse, prévenance, merci pour votre régularité .
4/5
expérience vécue le 13/09/2017
Ajouté le 14/09/2017
Excellent accueil et travail soigné. À recommander.
4/5
expérience vécue le 29/08/2017
Ajouté le 06/09/2017
un peu cher face à la concurence sur la ville
2/5
expérience vécue le 02/09/2017
Ajouté le 04/09/2017
1. Il n'est pas normal de ne pas respecter le devis sans validation par téléphone (filtre sélectionné lors du devis en ligne ne convenait pas) 2. Après révision il est préconisé de changer tout le système de frein (disque et plaquette) après révision mais aucun mot sur les essuies glaces clairement à changer. Ça remet en question la validité du diagnostic frein. 3. Aucun sms/appel pour prévenir que la voiture était prête, j'ai failli loupé la fermeture du centre.
5/5
expérience vécue le 21/08/2017
Ajouté le 28/08/2017
Toujours très content , mais un peu déçu car le liquide de frein a été changer alors que il ne devait pas le faire donc un surcout dans ma facture dommage , ( la prochaine fois je ferais attention ) mais je suis toujours satisfait de ce centre et acceuil au top
4/5
expérience vécue le 24/08/2017
Ajouté le 25/08/2017
J'ai visite aussi le 25 mais je ne suis Pas satisfait parce que sur le site les horaires ouvert Sont continué, pas ferme déjeuner mais quand j'ai arrivée midi trente et il ne y'a pas un mechanic . Ma voiture continue avec le même problème
4/5
expérience vécue le 14/08/2017
Ajouté le 15/08/2017
Accueil , professionalisme, disponibilité, compétence, écoute, de quoi faire regretter de ne pas être plus souvent en demandes .... Bravo à toute l'équipe ...
3/5
expérience vécue le 11/08/2017
Ajouté le 14/08/2017
3/5
expérience vécue le 05/08/2017
Ajouté le 12/08/2017
non c ok
3/5
expérience vécue le 09/08/2017
Ajouté le 10/08/2017
En fait je suis venu pour changer des plaquettes de frein et la personne qui m'a accueillie à l'atelier m'a fait changer les disques il le fallait sûrement mais les plaquettes j'en avais pour 98 euros, au final je m'en retrouve pour 308 euros.
5/5
expérience vécue le 04/08/2017
Ajouté le 07/08/2017
Deux passages chez speedy rte de grasse, voiture différente. Satisfait pour problème de pneus la première fois, donc rdv pris sans problème par téléphone pour problème de freins sur l autre. Personnels très aimables, efficaces, donnent confiances. Je recommande
3/5
expérience vécue le 03/08/2017
Ajouté le 04/08/2017
Après avoir pris rendez-vous sur Internet mon véhicule a été immobilisé pendant une journée complète pour une vidange et de filtre
2/5
expérience vécue le 03/08/2017
Ajouté le 04/08/2017
Les prix restent trop élevé comparé à d'autres garages.
3/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 03/08/2017
Travaux facturés non fait!
1/5
expérience vécue le 31/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
La pression des pneus n'a pas été controllé en depit du fait que Speedy m'a change les 2 pneus avant mais aussi que Speedy 'avait une revision avec 130 points de controls . A priori controller la pression des prneus n'en fit pas partie ! MANQUE DE SERIEUX DANS LES CONTROLS Pour le changement des amortisseurs, j'ai retrouvé l'interieur de mon véhicule dans un etat deplorable: le tableau de bord etait mal remonté, de la graisse à l'interieur du vehicule sur la moquette, sur les montants interieurs de porte... UN TRAVAIL DE COCHON.
3/5
expérience vécue le 28/07/2017
Ajouté le 31/07/2017
Attention à ne pas accrocher au rétroviseur une pancarte signalant que le pare-brise a été nettoyé et vérifié lorsque celui-ci est dans le même état de saleté que lors de la prise en charge du véhicule. Il vaut mieux faire sans dire (bonne surprise) que dire sans faire (mauvaise surprise). C'est contre-productif pour l'image de Speedy.
5/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 31/07/2017
Excellent accueil, prise en charge et horaires respectés. Je recommande vivement cette équipe de professionnels.
5/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 28/07/2017
Equipe exceptionnel dont on perçois le plaisir de travailler en commun je dis toujours bravo pour tout. Accueil, Chef d'opérations, Chef d'atelier, Agents etc... Nous avons plaisir à venir chez Speedy Antibes depuis 23 ans.
5/5
expérience vécue le 26/07/2017
Ajouté le 27/07/2017
Le responsable du centre est top, comme toute l'équipe ! Continuez ainsi... Le café n'est toujours pas bon :)
4/5
expérience vécue le 24/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
5/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 21/07/2017
Premiere fois mais j y reviendrai une equipe a l ecoute et professionnelle Ne changez rien.....
1/5
expérience vécue le 15/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
- Speedy ANTIBES- 1628 route de Grasse - J'ai pris RDV pour une vidange et je vous ai signalé que mon véhicule "Renault Scénic 2" était en mode dégradé et que les messages injection à contrôler et FAP à régénérer était allumés. Vous avez soit disant contrôlé le FAP qui est coché comme "bon" dans la liste des diagnostics alors que le tuyau de pression EQ était cassé et vous avez simplement effacé les défauts et fait la vidange. Je suis reparti avec mon véhicule toujours en mode dégradé et j'ai essayé de rouler un peu pour voir si tout aller rentrer dans l'ordre mais j'ai du me résoudre à déposer mon véhicule chez RENAULT.Vous n'êtes pas sans savoir que lorsque l'on doit régénérer un FAP il faut faire la vidange après car le procédé de régénération sali l'huile ! J'ai donc du faire effectuer une réparation chez RENAULT et refaire une vidange + filtre après qu'ils aient régénéré le FAP. Je me suis alors présenter à vos bureaux pour expliquer le problème mais l'un de mes deux interlocuteur au comptoir s'est montré très désagréable et l'autre plus posé m'a proposé de m'offrir 2 montages pour 34€ + 1 géométrie pour 70€ lors de mon prochain changement de pneu. Je suis très mécontent de vos services et votre geste commercial n'est pas à la hauteur de votre enseigne ! B.N
5/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
BRAVO en écho à mes appréciations
5/5
expérience vécue le 10/07/2017
Ajouté le 12/07/2017
Aucune suggestion, tout est impeccable, car après environ 25 ans de service chez vous, j'ai toujours été satisfait de vos prestations. Merci encore.
5/5
expérience vécue le 01/07/2017
Ajouté le 04/07/2017
une équipe super rien à dire
3/5
expérience vécue le 19/06/2017
Ajouté le 26/06/2017
Toujours un peu déçu de prendre un rendez-vous pour 9h du matin et ne pas savoir quand on va récupérer la voiture. Quand je prends rendez vous chez le doc, y a 10 minutes d'attente MAX et je sais quand ca se termine. Là on est obligé d'attendre minimum 2h... Ca serait bien de dire : RDV à 9h et voiture prête à 10h pour une vidange.
4/5
expérience vécue le 17/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
Respect des délais et bon accueil
5/5
expérience vécue le 13/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
non
5/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
La prise en charge immédiate est sans aucun doute très appréciée par rapport au délai de 10 jours donné chez Peugeot pour intervention.... Bravo.
5/5
expérience vécue le 16/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
bravo
4/5
expérience vécue le 15/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
prévoir plus de place pour garer les voitures.
4/5
expérience vécue le 14/06/2017
Ajouté le 20/06/2017
bravo pour le site web avec prise de rdv par contre impossible de les avoir par telephone
2/5
expérience vécue le 12/06/2017
Ajouté le 13/06/2017
Un délai de 4h30 pour une révision constructeur avec un retard d'une 1h30 sur ce qui était prévu sans avoir été prévenu du retard, je trouve ça très moyen pour une une enseigne nationale... De plus, j'ai dû demander ce qui avait été fait sur mon véhicule car on ne m'a donné aucune précision. Pour finir je devais bénéficier d'une réduction de 120 € suite à un bon d'achat commandé sur "Ventes-Privées", au final eh bien je n'ai eu le droit qu'à une réduction de 114 €, un des éléments remplacé ne rentrait soit disant pas dans cette "promotion". Explication très évasive et absolument pas justifiée...
5/5
expérience vécue le 12/06/2017
Ajouté le 13/06/2017
Accueil très courtois et tres professionnel par le chef d atelier. Prise en charge du véhicule rapide. Travail soigné et délais respectés
5/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 08/06/2017
Fidèle à l'équipe qui est professionnelle et sympa et souriante depuis des années tarif compétitif par rapport à la concurence
2/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 08/06/2017
Je ne comprends pas le prix d une ampoule pour les feux diurnes avec pose juillet 2016 m à coûté 6,50 et le même service effectué mai 2017 me revient à 21euros Je peux comprendre une augmentation mais pas de la sorte 3,50 de frais sur. Ozito ? J aurai préféré que l on me propose une assurance pneu que l on me propose à chaque fois que ce genre de frais supplémentaires pour me prendre d un côté ce que l on (m offre de l autre ) . De plus ne pas prévenir vos clients pour la carte qui change . Jusqu à maintenant j étais ravie de speedy mais cette expérience me laisse dubitative .
5/5
expérience vécue le 06/06/2017
Ajouté le 07/06/2017
Très agréable et disponible malgré une journée visiblement chargée (retour de week-end prolongé)... Merci pour votre accueil.
5/5
expérience vécue le 03/06/2017
Ajouté le 05/06/2017
Tout était parfait Accueil très sympathique et professionnel
4/5
expérience vécue le 01/06/2017
Ajouté le 02/06/2017
1/5
expérience vécue le 31/05/2017
Ajouté le 02/06/2017
J'y suis allé pour changer un pneu crevé (arrière gauche). Les 2 pneus arrière ont donc été changés (normal). Suite à ça, la voiture tanguait énormément de gauche à droite à vitesse moyenne (80 km/h et plus). Ma femme y est retournée, je lui avais demandé de faire revoir l'équilibrage. REPONSE DE SPEEDY : "L'équilibrage n'a pas été fait et n'était pas nécessaire, car on a juste changer les pneus" MAIS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE QUI LA ? Ma femme n'étant pas spécialiste, a accepté que les pneus avant et arrière soient inversés... Ce qui resolu une partie du problème MAIS NE REGLE EN RIEN L EQUILIBRAGE... Elle se retrouve avec les pneus usés à l'arrière, ce qui n'est pas conseillé. C'est purement un scandale. J'y retourne dès que je le peux !!!
4/5
expérience vécue le 31/05/2017
Ajouté le 02/06/2017
Speedy m a accordée un rendez presqu en urgence, je devais faire un assez long trajet et j ai étais rassurée
5/5
expérience vécue le 29/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
J'ai déjà envoyé des clients dont ma femme chez speedy
5/5
expérience vécue le 24/05/2017
Ajouté le 26/05/2017
Bon accueil. Prise en charge dans les temps de mon véhicule et réparations faites rapidement. Personnel avenant. Je continue à aller dans ce centre même maintenant que j'ai déménagé à Grasse car je suis satisfaite du service.
4/5
expérience vécue le 12/05/2017
Ajouté le 15/05/2017
très bon accueil rapide et efficace bravo
4/5
expérience vécue le 19/04/2017
Ajouté le 20/04/2017
Prestations satisfaisantes,
2/5
expérience vécue le 06/04/2017
Ajouté le 13/04/2017
Bonjour J'ai déposé mon véhicule pour la révision constructeur tout s'est bien passé mais je suis un peu déçu car j'avais demandé à avoir la liste des diagnostics effectué sur mon véhicule on m'a remis simplement ce qui a été fait en général ( changement de filtre vidange ) révision constructeur aucune idée de ce que c'est donc j'ai l'impression d'avoir payé 286 euros Pour une simple vidange avec changement de filtre alors je me dis autant la faire chez le constructeur du véhicule pour être plus tranquille
4/5
expérience vécue le 04/04/2017
Ajouté le 06/04/2017
remise50€ non appliquée
3/5
expérience vécue le 04/04/2017
Ajouté le 05/04/2017
1 heure pour changer 2 pneus !
4/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 03/04/2017
5/5
expérience vécue le 29/03/2017
Ajouté le 30/03/2017
Je faisais mes entretiens en région parisienne ROSNY/S/BOIS 93 et je continue maintenant à ANTIBES sans problème jusqu'à présent.
5/5
expérience vécue le 28/03/2017
Ajouté le 29/03/2017
3/5
expérience vécue le 14/03/2017
Ajouté le 16/03/2017
je reste relativement satisfait eu égard aux précédentes interventions effectués chez speedy malheureusement j'ai du par moi même remettre en service l'autoradio suite au changement de la batterie, le person nel ne l'ayant pas fait et après ma demande ils n'ont pas su le faire donc prestation très très moyenne car je suis reparti avec un problème à résoudre qui n'existait pas lors de mon arrivée
4/5
expérience vécue le 03/03/2017
Ajouté le 11/03/2017
Je pense que le personnel est tout à fait qualifié pour les interventions qui lui sont demandées mais la surcharge de travail fait en sorte que parfois il faille revenir pour affiner certains réglages... Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait sinon je ne serrais pas revenu depuis plus de 20 ans...
1/5
expérience vécue le 07/03/2017
Ajouté le 10/03/2017
Le personnel à l'accueil était désagréable et non accueillant. Le monsieur me lance des phrases comme " Qu'est-ce qu tu veux encore ? " lorsque je suis retourné pour poser une question et avoir un 2eme devis. Personnel qui ne sourit pas, leur façon de demander au client qu'est-ce qu'il veut et comment ils répondent, on dirait que c'est eux qui payent de l'argent au client. Je n'y retournerai pas.