SPEEDY

SPEEDY Argenteuil

4.1 Détails 74 Avis

Addresse 22 Bld Jean Allemane 95100 Argenteuil

Téléphone +33139471415

Trier par date
Trier par note
5/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Très bon technicien! Personnels au top !
4/5
expérience vécue le 16/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
problèmes de bruyance toujours present sur le vehicule non résolu a ce jour
5/5
expérience vécue le 21/01/2019
Ajouté le 23/01/2019
Speedy est très professionnel, le service est rapide. L'accueil est très sympathique.
5/5
expérience vécue le 14/12/2018
Ajouté le 23/12/2018
Très bon accueil et bonne prestations du speedy Argenteuil.
5/5
expérience vécue le 20/12/2018
Ajouté le 22/12/2018
Personnel et travail sérieux
5/5
expérience vécue le 04/12/2018
Ajouté le 22/12/2018
équipe très accueillante et honnête donc je reviendrai.toujours a l’écoute.
3/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Les tarifs sont élevés
5/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
De vrais professionnel avec qui j’ai une entière confiance. Merci pour votre rapidité et professionnalisme.
5/5
expérience vécue le 12/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
accueil sympa et mecanos aux petits soins. Merci
5/5
expérience vécue le 09/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
des gens professionnels très accueillants et compréhensifs👍🏼
2/5
expérience vécue le 10/11/2018
Ajouté le 12/11/2018
Bonjour, Je tiens à vous faire part de mon expérience... Aucune remise de cette fiche diagnostic suite à une demande de révision constructeur de mon véhicule sur le speedy d'argenteuil (bd jean allemane), je suis également deçu de ne pas avoir eu cette remise de 20% comme indiqué sur votre site ou en boutique sur la révision. En effet, les 20% etait valable jusquau 10 novembre en magasin et le 11 novembre sur internet, alors que je me suis rendu le 9 en boutique pour un devis et que lon mavait indiqué que cette remise serait faite le jour de mon passage. (Soit le landemain le 10, premier véhicule, je suis arrivé à 8h). Ce probleme fait suite quil etait impossible pour moi de prendre rdv en ligne car "Il y aurait eu des incohérences avec les informations de mon vehicule". La seule explication que jai eu sur place dun de vos mécaniciens, cest que mon véhicule a peu de kilomètres alors quil date de 2008 (ce que je confirme tout a fait, 35000km) ce qui aurait planté le système en ligne au moment de ma réservations. Bref, je constate au final que jai payé plein tarif alors que je rentrais dans les conditions pour bénéficier de cette remise...Je suis déçu sur ce point, et cest regrettable car au final je retiens que cela, cest ce qui fait que je ne recommanderais pas votre enseigne, dommage, laccueil était parfait pourtant. Cordialement,
3/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 09/11/2018
J ai du poser des questions sur le resultat des niveaux huile et autre. Je n ai pas eu de fiche de contrôle.
5/5
expérience vécue le 25/10/2018
Ajouté le 31/10/2018
👌
5/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 25/10/2018
Continuez comme ça. Super équipe à Argenteuil
5/5
expérience vécue le 17/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
Rapide et bon service
5/5
expérience vécue le 04/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Rien à dire, je suis satisfaite de la prestation.
5/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 16/10/2018
Accueil et prise en charge impeccable, les délais ont été respectés
4/5
expérience vécue le 09/10/2018
Ajouté le 11/10/2018
Comment expliquer la différence entre le devis du centre 268 env et le devis rélaisé en ligne avec garantie constructeur dans les 2 cas. Pas très cohérent ...
5/5
expérience vécue le 21/09/2018
Ajouté le 02/10/2018
Pour une 2ème fois je transfert ma voiture d'un garage proche vers Speedy argenteuil et je n'ai jamais été déçue! Désormais et malgré la distance je ferai appel à ce garage sérieux et honnête que je conseil à tout le monde
5/5
expérience vécue le 18/09/2018
Ajouté le 20/09/2018
Service très professionnel, accueil sympathique.
5/5
expérience vécue le 28/08/2018
Ajouté le 29/08/2018
pas vraiment juste préciser que non seulement il y a le professionalisme mais aussi le côté Humain
5/5
expérience vécue le 01/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
super acceuil bon conseil excellent service de l ensemble des employés
5/5
expérience vécue le 15/06/2018
Ajouté le 20/06/2018
Prestation rapide et cohérente avec le devis
4/5
expérience vécue le 21/04/2018
Ajouté le 01/05/2018
Très bon rapport qualité prix comparativement aux concéssionnaires de marques automobiles.
4/5
expérience vécue le 29/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Très bon accueil et personnel agréable , à recommander .
1/5
expérience vécue le 16/11/2017
Ajouté le 26/11/2017
J 'ai payé 850€ pour révision et entretien complet + changement cardan. Les bougies ont été changées, et, à la reprise du véhicule = pb moteur qui tousse + voyant défaut moteur Je rapporte le véhicule, on m'explique que c'est normal et qu'il faut changer aussi la bobine d'allumage puisque les bougies sont neuves , soit environ 150€ TTC Bref, je me retrouve avec un pb que je n'avais pas en arrivant A minima, le véhicule aurait pu être testé et un diagnostic réalisé pour pouvoir me prévenir avant que je me retrouves dans cette situation =>pas très pro. J'irai donc faire changer la bobine d'allumage... mais ailleurs
3/5
expérience vécue le 16/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Les jantes des pneus que l'on ma changés étaient sales.
1/5
expérience vécue le 17/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
On nous a rajouté des prestations non prévues au devis sans nous informer avant du tarif. La différence a été de 123€. Madame n'a pas contesté, mais ce n'est pas l'envie qui me manque d'aller dire à votre centre ce que je pense d'eux. Par ailleurs, il est encore temps de nous remettre la fiche diagnostic.
5/5
expérience vécue le 22/05/2017
Ajouté le 12/06/2017
L accès au site d Argenteuil, le stationnement (parking toujours saturé) implique de devoir faire des manoeuvres épiques pour entrer et surtout pour sortir. Sinon très bon accueil rien à redire sur le service rendu mais il ne s'agissait que de changement de pneus. À voir pour les prochaines interventions.
1/5
expérience vécue le 31/05/2017
Ajouté le 02/06/2017
Prise rdv sur le site .annulation par la suite mais on ne me préviens pas . Je passerai maintenant pas le garage directement et non le site internet pas fiable.
1/5
expérience vécue le 15/04/2017
Ajouté le 23/04/2017
Service nul
4/5
expérience vécue le 07/04/2017
Ajouté le 19/04/2017
RAS