SPEEDY

SPEEDY Asnieres

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 11 Grande Rue C.De Gaulle 92600 Asnières-sur-Seine

Téléphone +33140800191

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5/5
expérience vécue le 07/03/2019
Ajouté le 14/03/2019
PARFAIT
5/5
expérience vécue le 05/03/2019
Ajouté le 11/03/2019
Pas de commentaires particuliers. La prise de rdv et la réalisation des prestations étaient parfaites.
4/5
expérience vécue le 27/02/2019
Ajouté le 05/03/2019
Satisfait. A recommander.
5/5
expérience vécue le 01/03/2019
Ajouté le 04/03/2019
Toujours satisfaite
5/5
expérience vécue le 25/02/2019
Ajouté le 26/02/2019
Rapidité efficacite devis respecté et gentillesse du personnel
4/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
Efficace et accueillant. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 07/02/2019
Ajouté le 16/02/2019
Bons mécanos qui ont détecté et résolu une anomalie que personne n'avait détectée auparavant (un roulement de roue desserré qui avait une incidence sur le freinage).
5/5
expérience vécue le 04/02/2019
Ajouté le 05/02/2019
Changement pneus été / pneus hiver, service rapide et parfait.
5/5
expérience vécue le 30/01/2019
Ajouté le 31/01/2019
Très bonne accueil, et bien conseillé pour l'achat de mes pneus
5/5
expérience vécue le 26/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Accueil parfait. Prise en charge et explications parfaites. Un réel plaisir d'avoir affaire à des pros de ce standing.
1/5
expérience vécue le 23/01/2019
Ajouté le 26/01/2019
Les pneus commandés sur internet n'étaient pas disponible dans le centre qui les a substitués par un autre modèle.
4/5
expérience vécue le 09/01/2019
Ajouté le 18/01/2019
Bon accueil, bon délai et bonne prise en charge. Globalement satisfait mais le devis en ligne et la promotion associée n’a pas ete respecté.
5/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 14/01/2019
Bon accueil. Conseils judicieux. Respect des délais. Excellent travail dans l'ensemble.
5/5
expérience vécue le 29/12/2018
Ajouté le 01/01/2019
Bon accueil, personnel très pro, respect des délais. A recommander.
5/5
expérience vécue le 22/12/2018
Ajouté le 26/12/2018
Équipe très compétente délais d’intervention remarquable. A recommander
1/5
expérience vécue le 08/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
0
5/5
expérience vécue le 15/12/2018
Ajouté le 17/12/2018
Très satisfait de ma visite. N'y connaissant rien, des explications simples et claires m'ont été données quand j'en ai fait la demande. Merci à l'équipe d'Asnières, je reviendrai.
5/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 03/12/2018
Une équipe à l'écoute et disponible !! Merci à vous
3/5
expérience vécue le 26/11/2018
Ajouté le 27/11/2018
Je suis surpris qu'après avoir dit que la concurrence faisait moins cher pour que Speedy accepte de s'aligner sur ce prix ??
4/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Personnel très agréable, prise en charge rapide
5/5
expérience vécue le 23/11/2018
Ajouté le 26/11/2018
Délai un peu long car les pneus n'étaient pas en stock.
5/5
expérience vécue le 14/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
Super accueil au top. Prise en charge de mon véhicule impeccable.
5/5
expérience vécue le 07/11/2018
Ajouté le 13/11/2018
Juste une chose a été oubliée sur mon véhicule : l'heure n'a pas été corrigée.
5/5
expérience vécue le 05/11/2018
Ajouté le 07/11/2018
Très bon, très bons conseils du responsable qui assume tout ce qui se passe lorsqu'on lui confie son auto.
4/5
expérience vécue le 22/10/2018
Ajouté le 31/10/2018
non
5/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 27/10/2018
Manager Professionnel, a l’écoute,agréable Au Top Personnel efficace respectant la demande et le timing «  Bravo »
5/5
expérience vécue le 20/10/2018
Ajouté le 27/10/2018
Nous sommes des habitués de speed pour preuve nous habitons drancy 93 et nous suivons notre mécanicien qui est à Asnières sur Seine maintenant
4/5
expérience vécue le 23/10/2018
Ajouté le 24/10/2018
Bon accueil. Mon véhicule a été réparé dans les temps. Je suis plutôt satisfaite!
5/5
expérience vécue le 20/10/2018
Ajouté le 23/10/2018
10/10 Manager Professionnel Efficace Personnel Réactif ticket Gagnant
5/5
expérience vécue le 11/10/2018
Ajouté le 18/10/2018
Que la personne à l'accueil (elle se reconnaitra) ne prenne pas les femmes pour des idiotes - Nous avons aussi des notions de mécaniques... Et si je lui dis que ma direction tire à gauche après le contrôle c'est juste parce qu'il y a un problème de réglage et non parce que j'aurais éventuellement pris un trottoir... J'aurais préféré qu'il me dise : Bien sûr madame nous allons voir cela redéposez moi votre véhicule au lieu d'être obligée d'argumenter
4/5
expérience vécue le 01/10/2018
Ajouté le 02/10/2018
Au sujet de la promotion de 75 euros, j'ai pris RDV le mois de septembre avec la promesse d'en bénéficier le jour du rdv à savoir 4 jours après et au paiement de la facture Rien. Le réceptionniste aurait pu m'informer mieux.
5/5
expérience vécue le 26/09/2018
Ajouté le 27/09/2018
Formule très intéressante qui permet de réserver pneus et prestations par internet, de choisir l'heure de rendez vous et de payer par paypal !
4/5
expérience vécue le 20/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
j'ai demandé un devis pour changer les 2 pneus arrières de mon véhicule usés (suite au diagnostic de Speedy ) : résultat 390 euro en magasin ; et 350 euro sur le site internet de Speedy (promo) question : pourquoi les prix sur internet sont plus intéressants qu'en agence ? ce n'est pas logique et anormal merci de votre retour
4/5
expérience vécue le 03/09/2018
Ajouté le 04/09/2018
Erreur sur le devis / les devis pour changer 2 pneus. Peut-être qu'au premier contact pour changer des pneus améliorer les questions d'identification de ceux ci. (Grip control sur 2008). Nettoyage des jantes des pneus changés serait un plus.
5/5
expérience vécue le 01/09/2018
Ajouté le 03/09/2018
Très bon accueil, écoute et engagement
3/5
expérience vécue le 24/08/2018
Ajouté le 28/08/2018
Oui le centre speedy n’a pas respecte son engagement car je devais etre prévenu des que mon véhicule etait pret. Je n’ai jamais recu de sms. Je me suis déplacé en me disant que juste pour un remplacement de plaquettes de freins, cela me semblait long sachant que j’avais un rdv a 15:00 et que je suis passe a 17:30. Il est important d’envoyer un sms ou un message vocal pour le client.
5/5
expérience vécue le 14/08/2018
Ajouté le 20/08/2018
R.a.s
4/5
expérience vécue le 10/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
Très professionnel.
4/5
expérience vécue le 08/08/2018
Ajouté le 13/08/2018
Personnel super enthousiaste, professionnel et avenant. En revanche, celui qui se dit responsable fait plutôt dans la froideur efficace en recherche de surventes. Si le « personnel du garage » m’avait fait les mêmes offres, j’aurais accepté .. a bon entendeur.
3/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 13/08/2018
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
vraiment bien le garage speedy
3/5
expérience vécue le 05/07/2018
Ajouté le 07/07/2018
Problème de personnel manquant le jour de ma visite le 5 juillet donc le véhicule a été traité avec retard et tout n'a pas été fait . je suis obligée d'y retourner pour les plaquettes de freins . Je trouve anormal de ne pas pouvoir les joindre au téléphone dans la journée . Le technicien m'a expliqué qu'ils n'avaient même pas eu le temps de manger et qu'ils devaient choisir entre répondre au téléphone ou travailler .. Je pense qu'il faudrait une personne uniquement pour l'accueil, cela serait bcp plus efficace.
4/5
expérience vécue le 28/06/2018
Ajouté le 30/06/2018
satisfait
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 11/06/2018
aucun - J'ai été très satisfaite
4/5
expérience vécue le 06/06/2018
Ajouté le 07/06/2018
Personnels très aimable et vraiment sympathique
5/5
expérience vécue le 04/06/2018
Ajouté le 06/06/2018
tre content des service
2/5
expérience vécue le 02/06/2018
Ajouté le 04/06/2018
- Prendre en charges les révisions a l'heure du rendez vous et non pas des heures après - Améliorer l'accueil au centre - Remettre un diagnostic réel et non pas incomplet ou faire du copier coller
4/5
expérience vécue le 26/05/2018
Ajouté le 28/05/2018
Centre speedy serieux
4/5
expérience vécue le 11/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
Rafraichisssez vos locaux et surtout votre façade
1/5
expérience vécue le 14/05/2018
Ajouté le 15/05/2018
- commande des pneus le 23/04/18 sur le site Web avec fixation du RDV au 02/05/18 - somme débitée le 23/04/18 - le 24/04/18, speedy en ligne m'informe que suite à un problème de stock, le RDV doir être reporté au 10/05/18 - le 10/05/18, je me présente au RDV. La personne m'indique qu'elle n'a pas reçu l'information de Speedy.fr et qu'elle ne peut se charger du véhicule. Un nouveau RDV est fixé au 14/05/18 - le 14/05/18, je me présente au nouveau RDV, la personne m'informe que son collègue a fixé le RDV au 15/05/18 par erreur... Par chance, le centre décide de s'occuper quand même du véhicule... Beaucoup de temps de perdu pour simplement deux pneus... Je passerai désormais via les sites web spécialisés
4/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 08/05/2018
Bon accueil, travail rapide et toujours de bon conseil.
5/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
Très bon accueil du gérant (très sympa), prise en charge rapide et de plus il a été de bon conseils, je recommande fortement ce centre par rapport à d'autres que je ne citerais pas...
5/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 07/05/2018
Le bureau d'accueil mériterait d'être rajeuni. Mais le lieu est propre
5/5
expérience vécue le 28/04/2018
Ajouté le 06/05/2018
5/5
expérience vécue le 21/04/2018
Ajouté le 23/04/2018
pneus commandées et payés par internet le 11/04/2018, rdv pris pour 11h00 le 21/04. arrivé a l' agence d’Asnières, et pas de pneus.le personnel a tous fait pour trouver ma commande dans deux autres agences, un grand merci a eux, par contre zéro pointé pour la logistique de la vente en ligne. conclusion arrivé a 11h00 repartis a 13h30, pour deux pneus record battu !!!!!!!!!!
5/5
expérience vécue le 19/04/2018
Ajouté le 20/04/2018
RAS
4/5
expérience vécue le 14/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Bon accueil, travail nickel, bonne information préalable et après les travaux, jamais été déçu par Speedy Asnières/Seine.
5/5
expérience vécue le 11/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Aimables tout en restant naturels (sans en faire "trop"), pros tout en restant décontractés, très patients, persévérants et efficaces qd soucis informatiques.... Bravo sur toute la ligne !!!
2/5
expérience vécue le 10/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
changement de pneus avec vérification parallélisme facturé qui a été transformé en intervention parallélisme à 99 euros dès les premiers kilomètres la voiture tirait à gauche et le témoin "vérifier pneus" s'est allumé sur le tableau de bord retour aussitôt, voiture re-immobilisée une heure seule explication : c'est notre appareil qui était mal réglé et on ne peut pas s'en rendre compte car on ne fait pas d'essai sur route et en plus pas de geste commercial ! (un remboursement des 99 euros aurait été correct !)
4/5
expérience vécue le 06/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Très bon rapport qualité prix
1/5
expérience vécue le 16/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Les prix sont bien supérieurs à ceux annoncés lors de la prise de rendez-vous sur internet, pour la même prestation. On m'a aussi proposé de réparer l'impact sur mon parebrise, qui a déjà été réparé l'année précèdente
1/5
expérience vécue le 07/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Accueil: on doit attendre que le réceptionniste ait terminé ses conversations téléphoniques qui n;'en finissent pas ou est sans arret interrompu par d'autres personnes; pendant ce temps on attend. On met fait déplacer ma voiture sans aucune raison (sans doute pour me faire patienter) On fait un devis: 2 coups de téléphone successifs pour d'autres travaux invérifiables (liquide de refroidissement et batterie (celle-ci a passé tout l'hiver sans aucune défaillance). j'ai vraiment le sentiment qu'étant une femme, je me suis fait pigeonner.
1/5
expérience vécue le 13/03/2018
Ajouté le 14/03/2018
J'ai pris RDV et payé sur internet - ce RDV m'a été confirmé par mail et par texto. A mon arrivée au centre, mon RDV était introuvable. J'ai du laisser mon véhicule, rentrer chez moi à pieds et annuler toutes mes réunions de l'après midi.
4/5
expérience vécue le 02/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
Ras
2/5
expérience vécue le 03/03/2018
Ajouté le 05/03/2018
le prix indiqué dans les tarifs n'a pas été respecté, ils nous a été facturé une prix au tarif horaire at pas par prestation comme ça été fait toujours, la grille tarifaire est bien indiqué dans la porte a quoi bon si vous facturez le prix horaire ? cela fait plus de 2 ans que on viens dans cette centre et suite à cette experience on reflechira deux fois avant de revenir,
4/5
expérience vécue le 24/02/2018
Ajouté le 26/02/2018
Rdv pour une vidange et un remplacement d’ampoule de phare. Personne de l’acueilbagreable et délais d’intervention respectés. Il me rappelle pour me donner un état des lieux de ce qui a été fait et me proposer d’autres interventions, sans trop faire de forcing. Le prix annoncé a été le prix facturé. Satisfait du travail effectué !
3/5
expérience vécue le 01/02/2018
Ajouté le 08/02/2018
Alors qu'il s'agissait de préparer la visiite d'un Contrôle Technique le bloc de phare arrière était mal fixé avec mauvais fonctionnement phare mais pas réparé ! Et voyant lumineux allumé en orange non enlevé avec valise électronique d'où Contre Visite
5/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
J'ai été très satisfaite pour l'aceuil,la rapidité et le tarif
4/5
expérience vécue le 29/01/2018
Ajouté le 31/01/2018
Toujours un peu de trace de cambouis dans lhabitacle ( volant, tabeau de bord, poignées intérieur !) Malgrél les précautions prises je suppose ! Encore un petit effort a faire ! Sachant et me doute que cela ne soit pas evident à éviter
5/5
expérience vécue le 19/01/2018
Ajouté le 27/01/2018
bon accueil, travaux rapide à un juste prix
5/5
expérience vécue le 20/01/2018
Ajouté le 22/01/2018
Intervention réalisée rapidement selon ce qui était convenu, accueil parfait, seule la prise de rendez-vous n'aura pas été totalement parfaite
4/5
expérience vécue le 18/01/2018
Ajouté le 19/01/2018
oui. Le temps pour obtenir un rendez vous et le délai de remise du véhicule puisqu'il est bloqué initialement durant la journée
3/5
expérience vécue le 17/01/2018
Ajouté le 19/01/2018
Devis non tenu plus cher que prévu
5/5
expérience vécue le 13/01/2018
Ajouté le 16/01/2018
Bonne et heureuse année à toute l’équipe de Speedy et en particulier celle de la Grande Rue Charles de Gaulle à Asnières Sur Seine. Bravo et continuez comme ça. Merci beaucoup. E. F. S.
2/5
expérience vécue le 03/01/2018
Ajouté le 09/01/2018
Un 1er rdv confirmé par internet et non honoré par le centre: soit disant mon rdv n'était pas inscrit dans le planning des interventions. Un 2eme rdv avec un accueil peu aimable. M'informant que les pieces n'étaient pas forcément disponibles alors que le rdv était fixé depuis plus de 15 jours. Peu mieux faire au niveau de l'accueil clients. Je ne comprends pas comment vous êtes considéré comme le meilleur service client....
1/5
expérience vécue le 30/12/2017
Ajouté le 01/01/2018
Devis non respecté, 30 euros facturé alors que non annoncé au depart
3/5
expérience vécue le 18/12/2017
Ajouté le 19/12/2017
J'ai pris rdv via internet, la personne à l'accueil semblait pas au courant et me dis, faut voir si on a les pièces, alors à quoi sert de renseigner l'espace internet avec plaque et type de voiture, de même être accueilli par un soupir par un type laissant entendre qu'il a trop de travail, c'est pas agréable, en fait j'avais l'impression de l'ennuyer. Enfin, je connaissais le tarif, je l'ai fait par esprit de proximité mais vos prix n'ont rien d'attractif
5/5
expérience vécue le 13/12/2017
Ajouté le 17/12/2017
Votre sérieux et votre disponibilité sont d'excellents atouts, et ce, depuis bien des années, car je connais bien votre centre. Il reste le problème du parking pour les voitures, mais cela peut se comprendre, compte tenu de la surface des lieux.
1/5
expérience vécue le 13/12/2017
Ajouté le 14/12/2017
Ont lancé les réparations sans mon accord écrit. Sont beaucoup plus chers que n'importe quel autre garage.
5/5
expérience vécue le 29/11/2017
Ajouté le 06/12/2017
Non.
4/5
expérience vécue le 27/11/2017
Ajouté le 28/11/2017
Bon a. ccueil et rapidité de la prise en charge de mon véhicule
5/5
expérience vécue le 09/11/2017
Ajouté le 10/11/2017
Accueil sympathique Rapidité Satisfaite de la prestation
5/5
expérience vécue le 02/11/2017
Ajouté le 03/11/2017
Accueil au top, rendant service et rapide.
4/5
expérience vécue le 17/10/2017
Ajouté le 18/10/2017
Service rapide et efficace.
5/5
expérience vécue le 09/10/2017
Ajouté le 11/10/2017
Satisfait d’un travail et d’un accueil parfait
5/5
expérience vécue le 30/09/2017
Ajouté le 02/10/2017
Eric est toujours aimable et de bons conseils très pro
4/5
expérience vécue le 25/08/2017
Ajouté le 28/08/2017
RAS
5/5
expérience vécue le 28/07/2017
Ajouté le 05/08/2017
L'équipe de Speedy Asnières sur Seine est vraiment bien. Ils ne poussent pas à la consommation comme le font certains centres de ce type qui vous expliquent que vous devez tout changer, les pneus, les amortisseurs, les roulements, les disques, bon enfin tout ce qu'ils savent changer contre argent sonnant et trébuchant.
5/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 29/07/2017
Le seul reproche que nous puissions faire c'est que les roues ne sont pas nettoyer après le montage nous récupérons des jantes en alliage avec plein de traces de graisse je pense que ce petit problème peut juste se régler avec un petit coup de chiffon
5/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 26/07/2017
Méfiez-vous des ContrôlesTechniques malins ... qui vous imposent des contre-visites pour des défauts inexistants. Le technicien Speedy a eu, lui, l'honnêteté de me montrer que le réglage de mes feux de croisement était nickel contrairement au constat établi quelques heures plus tôt. "Je ne vais pas faire semblant de réparer votre voiture" ... Merci Speedy !
4/5
expérience vécue le 19/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
Améliorer le système pour créer la fameuse carte SPEEDY. Vraiment trop long pour l'obtenir !!! Plus d'une heure trente pour la faire en raison d'un appareil défectueux et d'une connaissance relative du système employé afin de faire les choses correctes. L'employé à l'accueil était débordé d'appels et ne pouvait gérer seul notre cas et tous les requérants au fil. Impossible de tout faire sans se tromper à chaque fois.
5/5
expérience vécue le 08/07/2017
Ajouté le 10/07/2017
Tres bon accueil et service rapide
3/5
expérience vécue le 19/06/2017
Ajouté le 30/06/2017
Régler les problèmes informatiques. Créer une application. Ne pas mettre les clients sur le fait accompli. Expliquer
4/5
expérience vécue le 10/05/2017
Ajouté le 17/05/2017
Bonjour, Gardé les pièces usées pour les montré au client. Merci
3/5
expérience vécue le 10/05/2017
Ajouté le 16/05/2017
Être plus compétitif que norauto pour la même prestation . Ils sont moins chères.
3/5
expérience vécue le 25/04/2017
Ajouté le 26/04/2017
Première révision chez speedy pour le moment satisfaite mais j' attends un Peu avant de le recommander .
5/5
expérience vécue le 10/04/2017
Ajouté le 11/04/2017
Parfait, mais délai très long. De plus en plus cher avec le temps!
4/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 08/04/2017
2/5
expérience vécue le 05/04/2017
Ajouté le 06/04/2017
Même si l'accueil du personnel est tout à fait correct, la prise en charge a été particulièrement longue et laborieuse. J'ai dû repasser en tout 3 fois au garage pour un simple changement de plaques d'immatriculation. Pour quasiment 60€, le service n'est pas à la hauteur.
5/5
expérience vécue le 01/04/2017
Ajouté le 05/04/2017
Le collaborateur qui m a répondu au telephone puis qui a eu la gentillesse de réparer mon pneu un samedi, alors que le centre était deja bien rempli, a juste ete adorable. C est la première fois que je suis à ce point bluffe par le professionnalisme et la disponibilité d un centre auto. Merci à lui
5/5
expérience vécue le 11/03/2017
Ajouté le 16/03/2017
déjà recommandé le centre à plusieurs personnes pour leurs prochaines interventions