SPEEDY

SPEEDY Aubagne

4.1 Détails 40 Avis

Addresse 1070 Avenue Des Paluds 13400 Aubagne

Téléphone +33442080529

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4/5
expérience vécue le 06/03/2019
Ajouté le 13/03/2019
fiche diagnostic validée pour les phares alors que j'ai une ampoule grillée depuis 3 mois !
5/5
expérience vécue le 23/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Prise en charge rapide et respect des délais
5/5
expérience vécue le 15/02/2019
Ajouté le 25/02/2019
Ras au top !
5/5
expérience vécue le 15/02/2019
Ajouté le 24/02/2019
TRES BON CENTRE A AUBAGNE
2/5
expérience vécue le 14/02/2019
Ajouté le 20/02/2019
Je ne retournerai pas chez speedy
1/5
expérience vécue le 18/02/2019
Ajouté le 19/02/2019
Je suis extrêmement mécontente de mon passage chez Speedy: grand retard de prise en charge, mauvais accueil, grande opacité dans les prix. Je ne conseille a personne cette enseigne!
4/5
expérience vécue le 01/02/2019
Ajouté le 04/02/2019
PERSONNE NE REPOND AU TELEPHONE
3/5
expérience vécue le 31/01/2019
Ajouté le 01/02/2019
Améliorer le salon d'attente.
3/5
expérience vécue le 24/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Le détails des frais n'est pas assez bien précisé au téléphone. J'avais commandé des pneus d'une certaine référence et d'autres réf plus chères ont été montées la facture est donnée après avoir payé ce serait mieux avant!!
5/5
expérience vécue le 22/01/2019
Ajouté le 30/01/2019
Aucun
4/5
expérience vécue le 28/01/2019
Ajouté le 29/01/2019
Comparativement à votre concurrent Norauto, le coût de votre intervention est très nettement supérieur. Je regrette que vous n’ayez pas dans vos CGV la règle de l’alignement.
2/5
expérience vécue le 04/01/2019
Ajouté le 07/01/2019
Le garagiste m'a expliqué qu'il n'avait pas interverti les deux trains de pneus (mettre les pneus neufs à l'arrière) sous prétexte qu'il n'a pas réussi à débloquer un écrou. J'ai effectué cette opération moi-même, chez moi le lendemain avec un peu de dégrippant et une clef-croix. Pour des professionnels du pneu, on s'attend à ce qu'ils soient capables de démonter une roue.
4/5
expérience vécue le 03/01/2019
Ajouté le 05/01/2019
Une équipe toujours disponible et très aimable.
5/5
expérience vécue le 06/12/2018
Ajouté le 20/12/2018
non tout vabien
3/5
expérience vécue le 18/12/2018
Ajouté le 19/12/2018
J y suis allé pour une vidange Ma voiture a 168000 kms habituellement la révision se fait tout les 30000kms Je suis parti du garage le tableau bord indiquait 15000kms J y suis retourné le mécano y a regarder pour au final partir avec une révision à faire dans 10000kms On m a demandé de passer en début année Inadmissible Pourtant cliente dans votre centre mais je vais allé voir ailleurs et voir si nous pouvons faire une procédure Cordialement
5/5
expérience vécue le 27/11/2018
Ajouté le 28/11/2018
Le Directeur de l'enseigne est vraiment au top. Merci à lui
3/5
expérience vécue le 16/11/2018
Ajouté le 24/11/2018
Attention à vos tarifs par rapport aux concurrents
2/5
expérience vécue le 22/11/2018
Ajouté le 23/11/2018
Devis de 150€ fait sur le site speedy.fr pour changement des plaquettes de frein et disques. Les pièces ont été sélectionnées automatiquement après avoir saisi ma plaque d'immatriculation. J'emmène mon véhicule. Le technicien me demande 170€ une fois le tout changé, prétextant que les pièces n'étaient pas bonnes... J'aurai aimé qu'on me demande mon avis avant de changer les pièces... Je me suis senti floué...
5/5
expérience vécue le 20/11/2018
Ajouté le 21/11/2018
Parfait accueil, rapidité de rendez vous, très bonne explication
5/5
expérience vécue le 08/11/2018
Ajouté le 09/11/2018
Plus de promotions en partenariat avec vos fournisseurs pour faire bénéficier de remises à vos clients réguliers
5/5
expérience vécue le 24/10/2018
Ajouté le 01/11/2018
Service parfait, équipe très agréable
5/5
expérience vécue le 16/10/2018
Ajouté le 17/10/2018
Manque une propreté dans la voiture après changement de filtre habitacle cela fait 2 fois
4/5
expérience vécue le 05/10/2018
Ajouté le 13/10/2018
4/5
expérience vécue le 14/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
Très satisfaite de l accueil et du service
5/5
expérience vécue le 13/09/2018
Ajouté le 22/09/2018
Un excellent service, je suis très satisfaite des prestations.
2/5
expérience vécue le 12/09/2018
Ajouté le 13/09/2018
J’ai fait un devis et prise de rendez-vous par internet Confirmation du rendez-vous par sms mais en arrivant au centre les pièces n’étaient pas là Finalement il on fait venir des pièces d’un fournisseur Autour du centre du coup je n’ai pas bénéficié des 30% annoncé par la promo sur le site et plus de temps passé dans le centre Au final j’ai tout fait avant sur votre site pour un gain de temps et d’argent et j’en ai perdu !!
5/5
expérience vécue le 10/09/2018
Ajouté le 12/09/2018
Accueil sympathique et travail réalisé dans les temps .avertie par sms quand l'intervention est terminee .
1/5
expérience vécue le 06/09/2018
Ajouté le 10/09/2018
Suite à la révision du 06 sept 2018, je suis retournée aujourd'hui chez speedy pour poser plusieurs questions : -carnet d'entretien non tamponné: on m'a expliqué que c'était parce que je n'avais pas fait une révision constructeur (je l'ignorais) -Les points de contrôle indiquent un défaut de géométrie alors que ce réglage avait été fait par speedy en mars 2018.Il m'a été répondu que comme c'était un réglage, ce n'était pas garanti et que j'avais du rouler sur des dos d'ane.Comme j'expliquais que je ne roulais que sur autoroute, et que je voulais savoir si la géométrie était bonne ou pas, on m'a expliqué que ce diagnostic avait certainement été fait en regardant juste l'usure des pneus que je n'avais pas changés depuis le réglage du mois de mars. -Le liquide de frein était surempli à la révision.On m'a expliqué que je ne risquai rien mais il a été remis au bon dosage -Le liquide de refroidissement était insuffisamment rempli (en dessous du mini) à la révision, on m'en a donc rajouté -Je me suis étonnée du prix élévé du démontage du filtre d'habitacle (21€)alors que cela est fait en moins de 5mn.On m'a expliqué que c'était un forfait et que cela pouvait prendre plus de temps sur d'autres modèles (en résumé je paye pour les autres) Je trouve donc vos prix élevés et je ne pense pas que je reviendrais.
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Équipe d’Aubagne à l’écoute, disponible, compétent et efficaces. Je recommande.
5/5
expérience vécue le 31/07/2018
Ajouté le 01/08/2018
Équipe très professionnelle, de contact agréable et compétente. C'est mon garage habituel.
4/5
expérience vécue le 26/07/2018
Ajouté le 31/07/2018
Les techniciens sont professionnels, à la vue de ce qu'ils découvrent à la révision de la voiture vous en font part de façon transparente, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de garages pour une vidange avec changement des 4 pnenus sur une petite voiture Toyota Iq ,j'en ai eu pour 449 euros alors que beaucoup de garage me proposés le double!! , je vais en toute confiance chez speedy , je suis écouté et surtout la grille des prix et Claire pas de mauvaise surprises à la fin . Merci continuez à rester transparent et garder votre professionnalisme .
5/5
expérience vécue le 18/07/2018
Ajouté le 21/07/2018
je suis plutôt satisfait , le point que je trouve regrettable , c'est l'augmentation importante du coup pour ma vidange moteur ,qui était a 120 euros avant et maintenant 160euros .Pourtant c'est toujours le même véhicule et les même prestations
2/5
expérience vécue le 12/07/2018
Ajouté le 16/07/2018
Même si c'est pas grand chose, appelez quand une modification sur le devis est faite. Certes le prix n'a pas vraiment changé (grâce à un coupon fidélité), mais une ligne a quand même été ajoutée (quasi du même montant que celui de ma ristourne) et cela a été annoncé seulement au moment de récupérer mon véhicule... Un additif de 85.90 euros, apparemment préconisé par le constructeur, mais dont je ne découvre l'existence qu'au moment de payer... --' J'ai jamais eu de soucis avec Speedy je ne vais pas donc pas crier au loup pour un oubli (de 85euros tout de même!), mais sérieux préparez mieux vos devis initiaux la prochaine fois... Une fois pas deux.
5/5
expérience vécue le 11/07/2018
Ajouté le 12/07/2018
Toujours aussi pro et aussi sympa. A recommander !!!
2/5
expérience vécue le 19/06/2018
Ajouté le 25/06/2018
Rajoute des prestations inutile en parlant vite et en confirmant que c'est obligatoire
5/5
expérience vécue le 11/06/2018
Ajouté le 13/06/2018
non
5/5
expérience vécue le 22/05/2018
Ajouté le 24/05/2018
Tout a été parfait.
5/5
expérience vécue le 12/05/2018
Ajouté le 14/05/2018
Très bien reçu....accueil professionnel et commercial. Alors que Je venais d'essuyer 2 mauvais accueils ..l'un chez Norauto Aubagne...et l'autre juste en face de chez vous Midas. Je reviendrai en temps voulu car j'ai 3 véhicules...et je n'hésiterai pas à recommander vôtre enseigne.
4/5
expérience vécue le 07/05/2018
Ajouté le 08/05/2018
Accueil plutôt froid, pas d'explication sur les contrôles effectués si ce n'est un code défaut affiché sur le véhicule à réaliser. Cache filtre à air et cylinbloc mal repositionné et cache moteur mal fixé
4/5
expérience vécue le 26/04/2018
Ajouté le 27/04/2018
Bon centre automobile Service rapide et sérieux Juste le prix un peu excessif
5/5
expérience vécue le 14/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
RAS parfait
5/5
expérience vécue le 12/04/2018
Ajouté le 19/04/2018
Accueillants, efficaces et rapides !!
4/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Satisfaite des travaux qui ont été effectués sur mon véhicule. Très bon accueil, le personnel compétent, travail soigné .
5/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Rapide et efficace. Merci!
3/5
expérience vécue le 05/04/2018
Ajouté le 10/04/2018
Trop de temps d'attente alors que j'avais pris rdv
4/5
expérience vécue le 30/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
10/10
5/5
expérience vécue le 14/03/2018
Ajouté le 04/04/2018
Centre très propre , personnel accueillant et sérieux. Délais et devis respecté.
5/5
expérience vécue le 09/03/2018
Ajouté le 12/03/2018
Très sympa
4/5
expérience vécue le 05/03/2018
Ajouté le 07/03/2018
l'accueil est très sympathique, le délai de prise en charge très bien , le seul bémol , prix pas mal élevé !!! pas assez de promotions par rapport à la concurrence !!!! dommage !!!
5/5
expérience vécue le 07/02/2018
Ajouté le 09/02/2018
Équipe a la réception, courtoise, coopératrice, efficace ! Délai de prise en charge et de travaux courts comme prévus ! Bon conseils, travail bien effectué.
1/5
expérience vécue le 06/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
J'ai dû ramener mon véhicule ce matin car toute l'huile avait coulé dans mon garage suite à la vidange faite. D'après speedy le joint du filtre à huile monté était défectueux, cela " peut arriver". Je réclame la totalité du montant payé.
5/5
expérience vécue le 05/02/2018
Ajouté le 07/02/2018
Très sérieux je recommande vivement
5/5
expérience vécue le 02/02/2018
Ajouté le 05/02/2018
Tout était parfait
5/5
expérience vécue le 16/01/2018
Ajouté le 23/01/2018
Speedy Aubagne, une très bonne équipe!
1/5
expérience vécue le 19/12/2017
Ajouté le 22/12/2017
Le devis n'est pas respecté. Bien que j ai donné mon numéro de téléphone l employé ne prévient pas et je découvre que la facture n'est pas conforme au devis signé que lorsqu'on me présente la facture.
1/5
expérience vécue le 28/11/2017
Ajouté le 10/12/2017
Satisfait du délai et de la réparation sur ma voiture mais très déçu car on a voulu me pousser à la consommation, Le personnel du centre m a inquiété sur l'état de mes disques et plaquettes soi disant tres usés malgré une visite précédente au contrôle technique. J'ai donc pris le temps de démonter mes roues pour constater le très bon état de ceux ci. Je trouve inadmissible de forcer à la consommation en inquiétant le clients pour augmenter le chiffre d'affaires.
5/5
expérience vécue le 01/12/2017
Ajouté le 04/12/2017
je reviendrai
5/5
expérience vécue le 02/11/2017
Ajouté le 03/11/2017
Suite a un changement de plaque de frein, disque et pneu plus vidange sur un BMW X6 j'aurai apprécié un nettoyage des jantes qui étaient sales et pleines de traces de doigts.
5/5
expérience vécue le 17/10/2017
Ajouté le 19/10/2017
RAS, très bien, félicitations !
4/5
expérience vécue le 25/09/2017
Ajouté le 05/10/2017
Malgré une mauvaise surprise découverte lors de la révision de mon véhicule et ayant engendré des frais supplémentaires importants,je félicite l'équipe pour le relationnel,la prise en charge et l'efficacité de son travail.
5/5
expérience vécue le 20/09/2017
Ajouté le 21/09/2017
J'espère avoir des bons de réductions pour changer mes freins et mes disques.
4/5
expérience vécue le 14/09/2017
Ajouté le 21/09/2017
Faudrais faire baisser les prix parceque c'est quand même un peut chère
1/5
expérience vécue le 14/09/2017
Ajouté le 15/09/2017
RV PRIS POUR UNE INTERVENTION A 14H COMME A VOTRE HABITUDE LES FILTRES PAS DISPO MALGRE LE RV DONC POUR UNR VIDANGE RRIVE 14H DEPART 17H05 J'AI LES 4 PNEUS A CHANGER CERTAINEMENT PAS CHEZ SPEEDY AUCUN RESPECT DU DELAI ET SURTOUT DU CLIENT JAMAIS DE STOCK ALORS QUE LE RV PRIS INDIQUE BIEN LE TYPE ET MODELE DE VOITURE
1/5
expérience vécue le 14/08/2017
Ajouté le 29/08/2017
Très déçue
5/5
expérience vécue le 14/08/2017
Ajouté le 21/08/2017
Excellent accueil. Le responsable du centre est extrêmement professionnel : donne des explications sur l'entretien et les réparations éventuelles.mon véhicule a été entretenue pendant trois ans chez Renault et ces derniers N ont pas vu les besoins de maintenance de ma voiture. Dès ce jour je confie l'entretien de ma voiture a speedy Aubagne Bravo et merci
4/5
expérience vécue le 11/08/2017
Ajouté le 14/08/2017
Bon accueil et délai respecté pour une prise en charge rapide. Je recommande se garage sans problème!
1/5
expérience vécue le 07/08/2017
Ajouté le 13/08/2017
Pas de devis fait véhicule resté 4 jours le centre pour rien ils n'ont rien fait et véhicule donc toujours en panne
4/5
expérience vécue le 22/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
RAS
4/5
expérience vécue le 27/07/2017
Ajouté le 01/08/2017
Un accueil un peu plus convivial, c'est du commerce ! La technique n'est pas tout ! Mais le personnel est un peu sous tension ! Donc on excuse ! J'aurais aimé avoir la liste des points contrôlés et leurs résultats notés. Par exemple les essuie-glaces sont fatigués, constat fait sous la pluie juste après la révision ! Que penser des autres points difficilement visibles ? Cordialement.
1/5
expérience vécue le 24/07/2017
Ajouté le 25/07/2017
J'ai pris rendez vous pour un changement de bougies, à mon arrivé passage par la valise pour diagnostiquer le changement de bougies évidemment pas en stock attente toute la matinée. je n'ai pas eu de fiche de diagnostic des contrôles effectués
4/5
expérience vécue le 20/07/2017
Ajouté le 22/07/2017
Véhicule pris dans la journée pour un changement de courroie d'accessoire. Bon accueil.
5/5
expérience vécue le 18/07/2017
Ajouté le 20/07/2017
Difficultés pour obtenir le centre par téléphone pour prendre un rendez-vous
3/5
expérience vécue le 12/07/2017
Ajouté le 14/07/2017
pour la deuxieme fois,le devis fait sur le site speedy n est pas respecté par le centre. Evidemment a la hausse.
5/5
expérience vécue le 05/07/2017
Ajouté le 09/07/2017
Dommage que l'utilisation de la carte SPEEDY (cofidis) ait été un échec pour pouvoir régler ma facture malgré l'incroyable volonté du chef d'agence pour trouver la solution. Les appels vers les personnes compétentes pour mettre en place le paiement via cofidis ont été un échec et d'aucun secours pour le malheureux responsable d'agence qui à portant prodigué tous les efforts pour arriver au bout. Il semble que le service de cofidis ne soient pas vraiment à la hauteur et qu'il faudrait s'assurer avant de mettre en place un nouveau système de paiement du bon fonctionnement ou de trouver des personnes ayant les compétences pour apporter des solutions. J'ai du procéder à un autre mode de paiement et je le regrette. J'avais auparavant la carte Speedy de cofinoga et tout fonctionnait correctement.
1/5
expérience vécue le 20/06/2017
Ajouté le 21/06/2017
On ma recharger la clim de ma voiture et je repart san que sa marche on me di pas d0ù vient le problème et on m fait payer la valise 35 euro une rechar ma coûter 135 euro et sa marche pas
5/5
expérience vécue le 30/05/2017
Ajouté le 01/06/2017
je ne comprends pas lorsque vous faite une vidange, le niveau après votre intervention est toujours au mini !!! pourquoi? question d'économie? et ce pour tous les domaines sauf pour le lave glace
5/5
expérience vécue le 29/05/2017
Ajouté le 30/05/2017
Équipe sympathique est surtout professionnelle . Félicitations Speedy
5/5
expérience vécue le 12/05/2017
Ajouté le 26/05/2017
Prise en charge très rapide, au top !
5/5
expérience vécue le 09/05/2017
Ajouté le 10/05/2017
Accueil très sympa et conseils judicieux
3/5
expérience vécue le 29/04/2017
Ajouté le 07/05/2017
lors d'un échange de batterie et malgré ma demande auprès du chef de centre, le centre n'a pas détecté un problème sur l'alternateur... rentrant le lundi 1 mai sur la Savoie, mon voyant batterie s'est allumé...plus d'alternateur.. à 60km du but !!! Je devais rentrer de nuit et heureusement, j'ai changé d'avis au dernier moment... Heureusement, car avez- vous déjà essayé de rouler de nuit sans feux...????
2/5
expérience vécue le 04/05/2017
Ajouté le 06/05/2017
Un coupon promo m'a été remis concernant un remboursement sur l'achat de pneu la facture n'est pas telechargeable via le site pour la validation du remboursement et de plus s il m'avait été signalée en amont de l'intervention cette promo j'aurai changer les 4 ! J'ai aussi des pneu universels 16' bref choquée de ne pas avoir eu de choix concernant la marque et d'avoir bénéficiez d'une promotion qui finalement ne fonctionne pas
2/5
expérience vécue le 19/04/2017
Ajouté le 25/04/2017
Je suis toujours dans l'attente d'un devis pourtant réclamé sur place et par téléphone. IL était question de me rappeler dès que celui-ci serait disponible mais il semble que ce ne soit toujours pas le cas.
4/5
expérience vécue le 17/03/2017
Ajouté le 21/03/2017
Très satisfaite de l accueil
5/5
expérience vécue le 08/03/2017
Ajouté le 09/03/2017
Juste un peu d'attente petit problème informatique avant de pouvoir annuler une facture.Peut etre que le logiciel n'est pas parfait.Etre obligé de faire un avoir au lieu de pouvoir soit annuler une ligne soit annuler une facture??? Autrement tout etait parfait